Avatar: Le dernier maitre de l'air
+10
Shiro_38
Phantom
Raleygh 009
kurotsu of mist
Mam'Rik
Contre-amiral Smoker
Dr. Ozz
Mg.
Shiryuyoga
tlayeux
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avatar: Le dernier maitre de l'air
TITRE ORIGINAL : Avatar - The Last Airbender
Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.
Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.
Les épisodes sont dispos sur ce site : http://www.cinemay.com/serie/avatar-le-dernier-maitre-de-lair/
Note personnel : Ce n'est pas tout à fait un manga mais personnelement je trouve qu'il a sa place sur le forum
Ang est un jeune Maître de l'Air, mais c'est surtout l'Avatar, un être unique qui maîtrise tous les éléments - Feu, Air, Eau et Terre. Lors d'un terrible orage, il sombre dans la mer et hiberne grâce à ses pouvoirs d'Avatar, pour se réveiller un siècle plus tard dans un monde tyrannisé par la puissante Nation du Feu et où il est le dernier représentant de son peuple.
Aidé de ses deux amis de la Tribu de l'Eau, Ang va devoir réveiller l'Avatar en lui, apprendre à contrôler tous les éléments et se battre contre la menace que les Maîtres du Feu font peser sur le monde.
Les épisodes sont dispos sur ce site : http://www.cinemay.com/serie/avatar-le-dernier-maitre-de-lair/
Note personnel : Ce n'est pas tout à fait un manga mais personnelement je trouve qu'il a sa place sur le forum
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Re: Avatar: Le dernier maitre de l'air
Quand on parle de manga, c'est généralement les animes et manga jap.
Néanmoins, il existe des animes et manga Américain, français etc, donc, il a tout à fait sa place.
De même que les films d'animation, comme final fantasy.
Et pour le copier coller tant fait pas lol.
Change une ou deux phrase et le tour est jouer :p
Néanmoins, il existe des animes et manga Américain, français etc, donc, il a tout à fait sa place.
De même que les films d'animation, comme final fantasy.
Et pour le copier coller tant fait pas lol.
Change une ou deux phrase et le tour est jouer :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
En tout, cas je le trouve vraiment trop bien.
Rien que la qualités des combats, pour les fans d'art martiaux ce n'est que du bonheur.
Rien que la qualités des combats, pour les fans d'art martiaux ce n'est que du bonheur.
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Je peux mettre les deux pemieres saisons avec sendspace si vous voulez ...
Invité- Invité
shino-kun a écrit:Je peux mettre les deux pemieres saisons avec sendspace si vous voulez ...
Ca serait super surtout que je n'ai pas vus les trois derniers episodes de la deuxieme saisons.
Pour ceux qui veulent les regarder en streaming de bonne qualité une bonne partie des épisodes sont ici
censuré sur demande de forumactif
Il manque la fin de la saison 2
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Eh il y en a pas 3 livres ? parce que c'est pas fini cette série .....
Invité- Invité
Je connais, j'ai beaucoup aimé même si je n'ai pas pu tous les voir <<Shame on me>> Niveau graphisme j'avais apprécié. Et l'histoire m'avait accroché.. En fait je sais plus pourquoi je n'avais pas vu la suite... Je profiterai du lien pour me mettre à jour
Invité- Invité
shino-kun a écrit:Eh il y en a pas 3 livres ? parce que c'est pas fini cette série .....
Le 3eme est en cours, il est pas encore parut en francophonie mais passe aux USA, je crois...
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Je repost les images ici pour que les gens se face une idée.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Pour ceux qui voudraient voir la troisieme saison voici les premier episode
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Je viens de terminer l'épisode 12 de la saison 3, vraiment trop trop bien.
Sérieusement, les auteurs se surpassent, c'est vraiment une super série.
Vivement la suite
Sérieusement, les auteurs se surpassent, c'est vraiment une super série.
Vivement la suite
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Eh c'est ou que tu les regarde moi j'ai vu que les 4 premiers et le site ne marche plus maintenant ...
Invité- Invité
Voici ou avoir la plus part des épisodes, le deuxieme liens es un forum, je crois que tout les épisodes y sont.
tlayeux- Mage
-
Groupe :
oh je suis total fan de avatar <3 j'ai vu la saison 1 jusqu'a l'épisode 28 jcroit o_o faut que jme mette a jour xD
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Vraiment trop cool
Cet anime est vraiment trop cool j'ai l'ai regardé par hasard à la télé et depuis je suis accro!!!
- Spoiler:
- si quelqu'un a vu les deux derniers episodes sortis (314 - 315) j'ai trop aimé le moment ou Mai et l'autre fille e ne sais plus comment elle s'appelle ont trahi la princesse(son nom ne me revient pas non plus!! lol) c'était vraiment cool) Mais je me demande ce qu'elles vont devenir... lancer vos théories... moi je pense qu'on va les mettre dans une prison super garder mais qu'ensemble elles vont s'enfuir pour rechercher Zuko et Aang et toute la bande... ce serait bien qu'elle tombe sur l'oncle de Zuko, comme ça Hiro serait super content de savoir comment va son neveu et ce qu'il a fait!!
Invité- Invité
moi aussi j'adore cet anime
dommage que je ne trouve pas les 5 derniers épisode
voici un petit lien pour ceux qui aurais manqué ces épisodes
dommage que je ne trouve pas les 5 derniers épisode
voici un petit lien pour ceux qui aurais manqué ces épisodes
Invité2- Invité
c'est un bon manga pour enfant mais très vite ennuyant quand on grandi... en tout cas pour ma part.
Dr. Ozz- Parrain
-
Groupe :
Bon je vais utiliser ce topic à défaut d'un mieux.
La Saison 2 de Avatar : Legend of Korra a commencé ce vendredi 13 Septembre aux Etats-Unis !
Voici :
-Un lien vers l'épisode 1 en vo sans sous-titre.
-Un lien vers la fiche dpstream où l'épisode ne devrait pas tarder à surgir en vostfr.
La Saison 2 de Avatar : Legend of Korra a commencé ce vendredi 13 Septembre aux Etats-Unis !
Voici :
-Un lien vers l'épisode 1 en vo sans sous-titre.
-Un lien vers la fiche dpstream où l'épisode ne devrait pas tarder à surgir en vostfr.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Une saison qui promet du lourd, bien pressé de voir les premières vostfr
Heureux de voir que j'suis pas le seul à suivre cette saison ^^
Heureux de voir que j'suis pas le seul à suivre cette saison ^^
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Bon, le premier épisode est vu, je m'attaque aux deux autres.
- Spoiler:
Alors, c'est très sympa je trouve, mais j'ai très, très peur que ça soit Unalaq le méchant, et ça me décevrait vraiment.
Sinon la musique contre l'Esprit est géniale
Pressé de voir la suite.
PS : Tenziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
- Attention gros spoils si vous n'avez pas vu les 3 premiers épisodes :
- Alors alors, après avoir vu les 3 premiers épisodes, pas mal de chose à dire.
les moins:
1) Je suis pas mal déçu de la façon donc Aang fut père, et apparemment délaissé Kya et Bumi
2) Bolin est juste devenu un pur Bouffon. Bon il l'était aussi dans la saison 1. Mais maintenant c'est beaucoup plus. Avant, il était comme soka, avec pas mal de bouffonneries mais des moments classes avec de la maîtrise et tout. Maintenant, rien, juste un bouffon. Ils ont amplifié ce coté et c'est dommage. J’espère qu'ils vont se reprendre à ce niveau là.
3) Le frère qui se trouve être le dirigeant du nord, c'est moyen. Ca aurait pu être pas mal, mais la façon dont c'est amené, j'ai trouvé cela bof. Du genre "Et au fait vous le saviez pas mais mon frère dirige le pole nord, oui oui on vous la jamais dit mais l'avatar fait parti des hautes sphères du pole nord à la base." D'ailleurs, elle aurait même du le diriger en fait si son père n'avait pas été banni. Mais bon ca s'était plutôt bien amené, le bannissement. Je critique juste le fait que l'oncle sort de nul part et qu'on découvre que il soit le dirigeant du pole nord un peu comme ça.
4) Oncle qui d'ailleurs à l'air d'être bel et bien le méchant, et ça je trouve très limite. Le leader du pole nord qui veut conquérir le sud, pourquoi pas. Mais l'oncle qui vient arrêter son frère et manipuler sa nièce l'avatar, je trouve ça très moyen. J’espère qu'il ne le soit pas, mais ca m'a l'air mal parti, car on voit tous comment il la manipule (personne ne croit en toi, mais moi oui ).
5) Pas vraiment un aspect négatif, mais un incompréhension. "Pourquoi les esprits maléfiques ont cette gueule là ?" dans le dernier maitre de l'air, les esprits maléfiques ou non était soit une personne (l'âme d'une personne) ou des animaux (ou du moins des animaux fantastiques) du genre un ours, un mille pattes géants (le voleur de visage), Une tortue lion, . . . mais pas des trucs qui ressemblent . . . à rien de connu
c'était les aspects négatifs mais il y a plein de points positifs aussi. Et ça c'est cool.
Les plus:
1) Énorme plus pour les musiques. il reste au top et ça s'est bon.
2) Énorme plus pour la référence à la guerre civil des Etats Unis d'Amérique. Avec des termes utilisés tels que "Sudiste, Union, Guerre civil, . . ." qui ne trompent pas le vieil historien que je suis. xD
Même au dela des termes, on la retrouve dans les volontés en place. Le nord unioniste et le sud sécessionniste. Même la crainte de voir interférer les puissances étrangères y est. Cela montre d'ailleurs que l'on reste dans le théme Etats-unis qui était déja fort présent dans la saison 1 avec l'industrie automobile, républic city et ses grattes-ciel, . . . Vraiment un énorme plus pour moi.
3) Les dessins toujours aussi beau. c'est peut être bête de le dire vu la qualité de la saison 1 et de l'avatar à ce niveau là, mais je pense qu'il faut quand même le dire car cela reste un des point fort.
4) Le rôle de Mako. Autant je trouve que pour bolin, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au péroné en voulant accentuer son aspect Boulet/bouffon en délaissant sa maîtrise et sa classe. Autant l'évolution de Mako est parfaite. En tant que petit ami d'une avatar si caractérielle, il est calme, posé, la raisonne mais tente de rester neutre (autrement dit de son coté) sans lui imposer son avis. Ce qui est une marque de grand respect. On est loin du Mako au début de la saison 1 qui ne pense qu'aux entraînements au point d'en être autiste. Non il y a une évolution qui me plait qu'on amorçait déja à la fin de la saison 1. J'attendais de voir comment il allait gérer un couple ce qu'ils n'ont jamais fait, et il s'en sorte très bien pour moi. Donc gros plus là aussi
5) Bumi et Kya encore un plus. On les attendait un peu. Et Bumi est exactement ce à quoi je m'attendais. Le vieux commandant à la retraite complètement dingue. Kya semble pas mal intéressante aussi avec ses voyages, sa maitrise de l'eau et ses techniques de guérison qu'elle tient de sa mère.
6) l'attirance de Jinora pour les avatars et sa culture me plaisent. Je sens que cela va mener à quelques chose de biens. ce n'est pas vraiment un point positifs plus un espoir.
Voili voilou pour ma part.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
- Pareil que 009:
Vu les trois premiers épisodes aussi, et je suis plutôt divisé sur ce que tu dis
Déjà dans les mauvais points...
J'ai aussi un gros problème avec Unalaq qui était pour moi très bien fichu. Qu'il soit le Roi du Nord me dérange pas plus que ça. Mais qu'il soit présenté comme méchant m'agace sincérement, déjà car c'était trop évident, ce qui n'aide pas, mais en plus car sa relation avec Korra et les esprits est vraiment intéressante... Mais là, paf, il vient arrêter son frère pour rien. Surtout que je peux comprendre les tensions entre eux, mais comme disait le père de Korra, il ne le tuerait jamais même pour un désaccord. Pourquoi n'est ce pas réciproque ?
Bref, un point négatif assez important pour moi.
Après, je veux en venir aux personnages de Mako et Bolin.
Dans la saison 1, Bolin me faisait sourire quelques fois, et j'étais parfaitement indifférent à Mako mais sa relation triangulaire me plaisait beaucoup.
Maintenant je trouve que Bolin est plus présent pour être comique c'est vrai, mais je le trouve assez agréable pour être honnête pas comme Soka que je voulais voir mourir à la moitié de ses blagues, après oui, j'espère qu'il sera classe cette saison... Et aussi qu'une vraie relation puisse se créer entre lui et la jumelle, ce qui sera réellement excellent et pas juste là pour le comique relief...
Et Mako... Le personnage est comme à la première saison, extrêmement vide et fade même si sa relation avec Korra est très agréable mais voilà... Quand il y a ces scènes, je me concentre plus sur Korra, plus intéressante, que sur lui... Bref, mon regard sur le personnage n'a pas empiré ni changé mais je ne l'apprécie/déteste toujours pas.
Et après il y a THE idée que je trouve réellement géniale. Le développement Tenzin/Bumi/Kya'... Car... C'était une question que je m'étais toujours posé ! Comment ça s'était passé pour les enfants d'Aang, et je suis réellement pas déçu. Déjà que j'adore Tenzin (mon personnage préféré de la série), le fait d'avoir été le seul à être élevé par Aang car il était le seul à être maître de l'air est une idée géniale je trouve. On voit enfin que Tenzin n'a jamais eu de vraie famille car toujours pris par son devoir, et le fait que ça soit pareil que son père rend le parallélisme intéressant. Et bon, les moments de dialogues entre lui, son frère et sa soeur sont aussi excellents.
Après Jinora... Je l'ai toujours apprécié contrairement aux deux autres gosses, et si elle devient plus poussée/importante, je ne peux qu'applaudir ^^
Mais j'attends la suite avec impatience ^^
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
- après visionnage de l'épisode 4:
- Le 4ème épisode est trop cool.
Bon, l'oncle se confirme dans le rôle du méchant mais la guerre est déclarée. Et on va revoir les forces de la républiques des nations unies et Iroh
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2