Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

+12
Raleygh 009
zoro x zoro
Eishi
captain mugiwara
lucas D Uchiwa
Barbe Grasse
mies van der rohe
jacksMannequin
Haou-shoku
Mugiwara's kaizoku
RABZOUZ
brucelee94
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers - Page 2 Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par lisandro.torino Mer 23 Mai - 20:18

Perso je pense que c'etait des sous fifres surcotés. Pour moi c'est un peu comme Oz pendant l'arc thriller bark. Je m'explique:

- Moria pensait que c'etait l'arme ultime et qu'il serait invicible à ses cotés. Au final les mugis l'ont battu, avec du mal mais le résultat est là.

Caesar me fais beaucoup pensé à Moria au niveau de l'égo etc, je pense que c'est un peu le même schéma.

L et S se font battre facile, comme si les mugis se battaient maintenant contre Oz après leurs deux ans d'entrainement. (ou si luffy se rebattait contre magellan avec le haki pour donner un autre exemple)
C'est l'élévation des standarts et des rapports de force, avec du coup de temps en temps des adversaires sur-cotés comme finalement plus en adéquation avec le niveau de l'équipage qui a fortement évolué et qui est encore trop sous-évalué.

Seul "l'arme de destruction massive" sera l'élément qui donnera un peu de travail à l'équipage.
lisandro.torino
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers - Page 2 Empty Re: Locke et Scotch : The Yeti Cool Brothers

Message par marimo88 Dim 8 Juil - 1:08

ces gars sont vachement mystérieux on ne connait pas grands choses sur eux .
Je suis en accord avec lisandro.torino c'est à peu prés la même chose
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum