Sword Art Online
+28
Tsubasaki
madman
Adnihilis
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Stereotype
inuyasha190
tayicheri
everworld
LxG GeNoCiiDe
tridactyle
Maddog
darkpotatoes
tawaii
gilders
OZ
Kinshiine
Xx-Ben-Killer-xX
100pseudo1
Mam'Rik
2fray
Eishi
Yayou
Hiroki
Monkey D.Kendal
Shiro_38
Phantom
Rmanga
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sword Art Online
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Sympa, on a enfin la confirmation que Death Gun est un duo, ce qui est assez logique. Bon, la petite discussion Asuna/le mec du ministère dont je sais plus le nom est pas hyper importante, mais pas inutile, non plus. Et on a la mise en place du plan...
Par contre, c'est bizarre. Pourquoi insister sur le fait qu'ils prononcent mal le nom "Sterben" en le prononçant "Steven" ? Est-ce que "Sterben" ça veut dire quelque chose de particulier ?
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- Me semble que "Sterben" signifie un truc en rapport avec la mort en allemand mais j'en suis pas sur...
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon, après vérification, il semblerait que "Sterben" veuille dire "Décès" en allemand.
Dans ce cas, le nom de Death Gun devient logique. En un sens, le raisonnement qu'avaient fait Kirito et Sinon à propos du pseudo de Death Gun n'était pas totalement faussé, même s'ils se trompaient à propos de Musketeer X. Le pseudo de Death Gun reste un rapport avec son "nom"...
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour l'épisode ^^
- Spoiler:
- Excellente première partie avec la découverte par Kirito de la méthode employée par Death Gun.
Y'a bien un complice dans le truc qui lui tue dans la réalité. Du coup, ça fait deux personnes à découvrir ^^
Shinkawa je te suspecte encore plus è_é
Mise en place du plan pour arrêter le grand méchant, va forcément avoir une cou**** quelque part sinon c'est trop simple.
Bon bah vivement la semaine prochaine ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Waouh ! Génial ! Le combat final commence enfin ! Sauf que la tâche de Kirito est compliquée... Par son propre orgueil... Dommage pour lui.
Par contre, j'ai pas trouvé le n°2 super fort... Ou alors, c'est juste que le duo Kirito/Sinon est trop fort xD.
Et maintenant, j'ai hâte de voir la suite T_T
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Episode sympa.
Première partie assez longue. Death Gun aurait plusieurs complices ce qui est surement vrai.
J'ai bien aimé la partie action avec le plan qui fonctionne. Sinon abat Yamikaze puis se fait mettre son sniper HS par Death Gun mais c'est des deux côtés.
Un peu déçus que Death Gun se révèle être Sterben, bon par contre on a toujours pas d'indices sur son prénom sur SAO puisque Kirito s'en foutait.
Dernier point, Kirito se prend de jolis coups, gros avantage pour Death Gun pour le moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci!
- Spoiler:
- Episode plutôt sympa, je retrouvé personnellement ce petit coté stressant de sao, que je n'avais toujours pas ressentis pour le moment. L'ambiance du 1 est tellement spéciale et on la retrouve un peu la. J'attends de voir le combat.
Par contre coté méchant c'est le premier truc que j'ai pensé, comment à seulement deux ils pourraient se déplacer de participant à participants aussi vite.
madman- Shinigami
-
Groupe :
Le 13 de la saison 2 est enfin dispo
http://www.wakanim.tv/video/S0/13-13-sword-art-online-2-phantom-bullet
http://www.wakanim.tv/video/S0/13-13-sword-art-online-2-phantom-bullet
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Episode sympa, j'ai bien aimé la façon dont le BoB se termine, avec le grand sourire de Kirito quand il comprend ce que veut faire Sinon. Par contre, la fin était tellement prévisible... C'était évident que Shinkawa était Death Gun, et que Kirito allait intervenir juste à temps, comme par hasard !
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Thanks.
- Spoiler:
- Bon bah voila l'arc qui se fini.
Le Kirito Vs Death Gun , simplement génial j'ai vraiment adoré cette partie.
On apprend enfin qui est Death Gun mais c'est un détail pas tellement important au final. Shinkawa est donc bien un complice, c'est même une affaire de famille, là par contre c'est déjà plus important. Shinkawa était bel et bien suspect, comme on le pensait ^^
Bon s'en suit une partie où le bonhomme devient complètement psychopathe, attouchement etc et Kirito arrive en héro pour casser la gueule à Shinkawa.
J'me demande quel va être le nouvel arc et les enjeux, j'espère que ça sera mieux que Alfheim (pu**** quel horreur).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
http://www.wakanim.tv/video/S1/14-un-petit-pas-sword-art-online-2-phantom-bullet
le 14 eme épisode est la !
le 14 eme épisode est la !
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Thanks
- Spoiler:
- Episode concluant la partie GGO
La partie sur les meurtres fait peur, les mecs sont juste de gros psychopathes. Le troisième membre est en cavale donc on peut espérer le revoir.
La partie sur le barre c'est pour monter que Asada a été une héroïne et qu'elle doit avancer. Sympa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
GGO a été un supplice pour moi. J'avais lu l'arc en light novel et je ne l'avais pas aimé, j'ai eu le même ressenti sur l'anime.
Par contre j'ai beaucoup aimé le prochain arc. C'est beaucoup plus interessant que GGO; j'ai un peu peur que le nombre d'épisodes soit trop court pour parfaitement faire Mother's Rosario.
Par contre j'ai beaucoup aimé le prochain arc. C'est beaucoup plus interessant que GGO; j'ai un peu peur que le nombre d'épisodes soit trop court pour parfaitement faire Mother's Rosario.
- Gros spoil du début de l'arc Mother's Rosario:
Kirito perd un combat à l'épée, enfin !
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Personnellement, c'est aussi celui qui m’intéresse le moins, mais je sais très bien parce que c'est l'univers du jeu auquel je n'accroche pas. Enfin, je n'ai pas encore regardé l'animé... Je remettrais sans doute mon avis après l'avoir regardé...
On est d'accord pour l'arc Mother's Rosario, c'est l'arc que je préfère, même s'il est un peu différent du début de SAO, j'espère qu'il ne sera pas bâclé...
On est d'accord pour l'arc Mother's Rosario, c'est l'arc que je préfère, même s'il est un peu différent du début de SAO, j'espère qu'il ne sera pas bâclé...
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je me suis personnellement arrêté à l'arc GGO dans le light novel, du coup ce qui va suivre maintenant va être de l'"inédit" pour moi. Concernant GGO... c'est je trouve dans la continuité de l’œuvre, c'est bien mais sans plus.
Au passage pour ceux qui le veulent : Il y a l'épisode 14.5 qui résume les 14 premiers épisodes, un épisode parfaitement inutile donc, le lien ici.
Au passage pour ceux qui le veulent : Il y a l'épisode 14.5 qui résume les 14 premiers épisodes, un épisode parfaitement inutile donc, le lien ici.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci ^^
- Spoiler:
- Episode sympa mais j'ai peur que ça devienne un peu nul par la suite.
Faut dire que l'enjeux de survivre n'est plus, après SAO et GGO ça fait un choque.
Un peu ennuyé durant l'explication du PNJ.
La chose positive c'est qu'on va pouvoir voir le groupe complet à l'action.
J'espère qu'on va pas avoir un Alfheim like.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'épisode 16 vient de sortir.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Thanks
Nouvel épisode sorti : episode
- Spoiler:
- Episode sympa.
Le combat contre le Minotaure fait plaisirs, on voit la team complète à l'action c'est bien sympa.
Après un autre boss, le groupe tombe sur le boss final. La suite pour la semaine prochaine donc.
Sinon, c'est une adaptation de la mythologie nordique, ça reste sympa.
Nouvel épisode sorti : episode
- Spoiler:
- Mini arc fini, bien sympa dans l'ensemble.
Le combat face au boss de fin est sympa, bien marrant quand Thor apparaît ^^
Klein récupère le marteau, Kirito Excalibur. Ça commence a faire un petit groupe bien OP.
D'ailleurs, la partie où Kirito balance l'épée pour ensuite la récupérer sert à rien m'enfin :, ça a au moins eu le mérite de mettre un peu de jalousie envers Simon.
Aller, on attaque le meilleur : Fate Stay Night
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai pas trouvé l'arc Caliber vraiment intéressant mais c'est quand même sympa. Ces mini-arcs ont un gros avantage : ils adaptent des mini-histoires que l'auteur à publié après la publication des tomes, et ça c'est bien !
Et on commence à voir pas mal de "super-pnj".
Et on commence à voir pas mal de "super-pnj".
-
Groupe :
J'comprends pas trop comment wakanaim fonctionne, masi si j'ai bien compris c'esy payant, un lien pour du free streaming ?
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
wakanim c'est pour chaque épisode, celui ci est en libre streaming pendant 1 mois. puis passe payant.
madman- Shinigami
-
Groupe :
Episode 18
- Spoiler:
- Episode pas super, j'me suis ennuyé devant.
Première partie pas exceptionnelle.
Deuxième partie avec la mention d'un adversaire qui a battu Kirito. Aller Asuna, on croit en toi pour la battre, faut bien qu'elle est un power-up.
J'attends plus grand chose de SAO franchement, je regardes histoire de finir.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Zed a écrit:J'comprends pas trop comment wakanaim fonctionne, masi si j'ai bien compris c'esy payant, un lien pour du free streaming ?
Wakanim permet de regarder un épisode en streaming gratuitement pendant 1 mois. Après il devient payant (moins de 1 euros pour le streaming).
Enfin de début de Mother's Rosario. Pas grand chose à dire non plus, j'aimerai que l'arc ne soit pas aussi découpé que le premier arc.
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6