Sword Art Online
+28
Tsubasaki
madman
Adnihilis
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Stereotype
inuyasha190
tayicheri
everworld
LxG GeNoCiiDe
tridactyle
Maddog
darkpotatoes
tawaii
gilders
OZ
Kinshiine
Xx-Ben-Killer-xX
100pseudo1
Mam'Rik
2fray
Eishi
Yayou
Hiroki
Monkey D.Kendal
Shiro_38
Phantom
Rmanga
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sword Art Online
- Spoiler:
- Bon épisode mais Je trouve que Kirito est trop cheater là xD , genre il arrête l'arme a main nue et il te fais un sprint+One shoot sur le mec , c'est légèrement abuzé :p
Yayou- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de découvrir le premier épisode de cet animé, et ça a l'air vraiment sympa, malheureusement je ne peut regarder la suite, auriez-vous des sites de streaming où l'on peut les voir?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
C'est bon, j'ai réussi à rattraper mon retard sur les épisodes ^^
Ce nouveau monde virtuel a l'air encore plus divers que le précedent
Ce nouveau monde virtuel a l'air encore plus divers que le précedent
- Spoiler:
- Bon bin, je suppose que cet arc s'intitulera en gros "Sauvetage Asuna" ^^
Ce SAO est fantastique, tout est cohérent.
Me tarde ce samedi pour savoir la suite.
Me tarde ce samedi pour savoir la suite.
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai regardé tous les épisodes d'affilé, j'ai carrément accroché l'histoire ^^
Les dessins sont de très bonne qualité, les personnages sont travaillés. Il y a autant de beaux et de tristes passages que j'ai apprécié,
Je suis comme toi Ben Killer, impatient de voir ce que compte faire Kirito ^^
Les dessins sont de très bonne qualité, les personnages sont travaillés. Il y a autant de beaux et de tristes passages que j'ai apprécié,
- Spoiler:
- en particulier la mort de Sachi (en fait tout l'épisode 2), les adieux de Yui à son "papa" et sa "Maman", et le sacrifice d'Asuna
Je suis comme toi Ben Killer, impatient de voir ce que compte faire Kirito ^^
Cette série viens de passer dans mon top 10
Un de mes meilleurs:
Un de mes meilleurs:
- Spoiler:
- Quand on assassine un par un les membres de la même guilde et qu'ils se font pour passer pour mort et tout. Le suspens se tien jusqu'au bout, tous ce schéma est très travaillé
-
Groupe :
O____________________O
- Spoiler:
- Je... Je croyais qu'elle savait que c'était son frère O,O
Ils sont trop bizarre, ils vont même pas voir ce que fait leur frère (ou soeur) à l'heure de manger >< Lyfa (par ce que j'ai oublié son vrai nom) a pas voulu rentrer dans sa chambre >< Je me demande leur réaction quand ils vont l'apprendre
http://www.wakanim.tv/video/DT/20-le-general-impetueux-sword-art-online
Sinon j'aime toujours autant les "epic moment"
- Spoiler:
- Ce qui m'étonne, c'est qu'il se rend compte qu'il est super cheat parce qu'il vient de SAO, qu'il doit avoir plein de contacts avec les anciens joueurs mais il PENSE PAS à demander de l'aide ....
Sinon j'aime toujours autant les "epic moment"
-
Groupe :
Un des mangas qui restera gravé dans ma mémoire
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Le cota de 25 épisode est atteint, Esperont qu'il ne s’arrête pas la!
Merci Sword art online!
Merci Sword art online!
-
Groupe :
Et oui j'espère aussi !!
Kinshiine- Amiral
-
Groupe :
Navré de gâcher vos espoirs, mais la saison est finie ! Néanmoins, la saison 2 est possible
A la base, Sword Art Online est un light novel, soit pour simplifier, un roman, et y'a encore d'autres tomes après ce qui a été couvert par l'anime. Si je me trompe pas 4 volumes couverts, sur un total de 11 volumes au total
A la base, Sword Art Online est un light novel, soit pour simplifier, un roman, et y'a encore d'autres tomes après ce qui a été couvert par l'anime. Si je me trompe pas 4 volumes couverts, sur un total de 11 volumes au total
- Spoiler:
- Je suis quand même un peu déçu par cette fin, le prédateur, ce jeu mortel a perdu trop de poils, et est devenu un ourson tout mignon. Bien sûr, on le savait depuis qu'ils avaient quitté le château, mais quand même, je m'attendais à un scénario plus profond. J'attendrais quand même l'éventuelle suite ^^
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment l'un des meilleurs animés que j'ai vu cette année, la conclusion est bonne (même si j'avoue que j'ai tellement apprécié les personnages, que j'aimerai bien une suite lol)
Franchement, j'aimerai beaucoup voir d'autres animés de ce genre
Franchement, j'aimerai beaucoup voir d'autres animés de ce genre
Cet animé est une véritable tuerie !!!!!!! J'en suis à la moitié mais je peux plus m'en passer, une agréable découverte ! Y à t-il un roman ou manga traduit complétement en français à l'heure qu'il est ?
gilders- Kage
-
Groupe :
J'ai commencé le manga mais le problème c'est que je trouve pas de site en streaming.
A part Wakanim qui me propose mais pour sa faut payer, sans façon.
Avez vous un site où je pourrais les trouvés ? Merci d'avance.
A part Wakanim qui me propose mais pour sa faut payer, sans façon.
Avez vous un site où je pourrais les trouvés ? Merci d'avance.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
ouaip Animes Live !
je suis actuellement en train de regarder et c'est vraiment pas mal du tout !
je suis actuellement en train de regarder et c'est vraiment pas mal du tout !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour le site ^^
Je vais pouvoir continué cette série *o*
Je vais pouvoir continué cette série *o*
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ta intérêt ! Même au niveau graphisme SAO surpasse la grande majorité des animés
gilders- Kage
-
Groupe :
Merci pour le site, je vais ENFIN pouvoir commencer... Ah et au passage Wakanim, je te hais
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
au passage Wakanim, je te hais
Et c'est bien dommage de penser une telle bêtise.
Dernière édition par Rmanga le Lun 11 Fév - 22:03, édité 1 fois
-
Groupe :
Je viens de finir l'épisode 4 et pour le moment j'adore ^^
Le concept est vraiment très bien, les personnages sont supers attachant, j'ai hâte de voir la suite.
Le concept est vraiment très bien, les personnages sont supers attachant, j'ai hâte de voir la suite.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
hummm ,c'est moi ou des postes ont été supprimé ? ...
et si non merci pour l'info gilders ;
Shiro balance pas le lien du site par ce que si non un jour plus tard les liens seront mort
et si non merci pour l'info gilders ;
Shiro balance pas le lien du site par ce que si non un jour plus tard les liens seront mort
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Yep y a eu un petit nettoyage ( et il vient d'en avoir un autre ).
Cependant je viens de regarder toute la série je suis mitigé, frustré et je ne comprends pas les choix de l'auteur...
Par où commencer.. Par le premier épisode ça serait pas mal
En gros : Reki Kawahara avait un potentiel entre ses mains pour SAO mais le coté mortel à été trop vite écarté :/
C'est un bon anime dans tout les cas les dessins/sons sont magnifiques juste dommage que le scénario soit bien moins à la hauteur
Je noterais l'anime avec un 7/10.
J'ai aussi trouvé sur le net que le light novel était quelques peu traduit en Français ici. Je lirais sûrement une fois que j'aurais finis ce que je suis en train de lire.
J'aimerais bien connaître la suite (vu que les light novel n'ont été traduits que jusqu'au tome 4 (qui corresponds aux 25 épisodes)) en animé, ça parle toujours d'Asuna et Kirigaya. En espérant que ce ne soit pas encore une autre série anime qui ne se termine pas...
Bref un animé à voir dans tout les cas.
EDIT : Et une musique parce qu'elle le vaut bien ! https://www.youtube.com/watch?v=V2QeNg0pC3A
Cependant je viens de regarder toute la série je suis mitigé, frustré et je ne comprends pas les choix de l'auteur...
Par où commencer.. Par le premier épisode ça serait pas mal
- Spoiler:
- Donc le premier épisode qui annonce bien le thème : un monde cruel où tu meurt si tes PV arrivent à zéro, très franchement quand j'ai vu le premier épisode je me suis dis je vais kiffer.
Me voilà à l'épisode 2 et je suis déjà dubitatif même si je me dis que c'est qu'un épisode : La première partie avec Asuna et le combat contre le boss est vraiment excellente. En revanche la partie où le mec se plains des beta testeurs... J'ai pendant un instant cru que j'étais sur un de mes jeux et que j'entendais des kikoo rager parce qu'ils étaient mauvais oO... Bref heureusement ça à pas continuer sur cette voie.
L'épisode 3, pareil j'ai pas plus aimé l'épisode que ça, la façon dont tout le monde est mort, c'était "mal fait" tout est trop rapide, on à même pas le temps de s'habituer aux personnages que paf tout le monde meurt. Moi qui suit de nature à pleurer dès qu'un passage est triste eh beh rien sur ce coup...
Enfin l'épisode 4 qui remonte le niveau avec un Kirito qui est tellement HL que les PK ne lui font rien.
Enfin bref c'est un peu comme ça dans tout les épisodes certains épisodes sont vraiment bien foutu mais d'autres c'est pas vraiment ça.
J'ai pas mal aimé le couple Kirito/Asuna bien que trop rapide encore une fois à mon gout. Le personnage de Yui était attachante aussi.
Mais la où je trouve que ça "dégringole" c'est quand ils entrent dans Alfheim, pas que ce soit plus mauvais ou autre, mais on perds tout simplement la mort qui était tant redouté jusqu'à présent. J'ai pas vraiment aimé ce coté même si dans l'ensemble si on oublie le fait qu'ils sont juste dans un VRMMORPG c'est plutôt pas mal.
Les deux derniers épisode sont vraiment superbe par contre, le combat contre Sugo est bien foutu et le fait de revoir Kayaba m'a fait plaisir. La graine quant à elle est une suite pour l'auteur est n'ayant pas lu le light novel je jugerais pas vraiment...
En gros : Reki Kawahara avait un potentiel entre ses mains pour SAO mais le coté mortel à été trop vite écarté :/
C'est un bon anime dans tout les cas les dessins/sons sont magnifiques juste dommage que le scénario soit bien moins à la hauteur
Je noterais l'anime avec un 7/10.
J'ai aussi trouvé sur le net que le light novel était quelques peu traduit en Français ici. Je lirais sûrement une fois que j'aurais finis ce que je suis en train de lire.
J'aimerais bien connaître la suite (vu que les light novel n'ont été traduits que jusqu'au tome 4 (qui corresponds aux 25 épisodes)) en animé, ça parle toujours d'Asuna et Kirigaya. En espérant que ce ne soit pas encore une autre série anime qui ne se termine pas...
Bref un animé à voir dans tout les cas.
EDIT : Et une musique parce qu'elle le vaut bien ! https://www.youtube.com/watch?v=V2QeNg0pC3A
Dernière édition par Maddog le Sam 16 Fév - 19:34, édité 1 fois
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6