Sword Art Online
+28
Tsubasaki
madman
Adnihilis
Monkey D Kurama
Kptain-Ussopeuh
Stereotype
inuyasha190
tayicheri
everworld
LxG GeNoCiiDe
tridactyle
Maddog
darkpotatoes
tawaii
gilders
OZ
Kinshiine
Xx-Ben-Killer-xX
100pseudo1
Mam'Rik
2fray
Eishi
Yayou
Hiroki
Monkey D.Kendal
Shiro_38
Phantom
Rmanga
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sword Art Online
La première saison est sortie juillet 2012 donc si on regarde sur wikipédia, l'anime à commencé vers le volume 10.
Stereotype- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ok merci pour les renseignements ^^. Bon je vais continuer dans mon projet : je vais d'abord commencer par les Lights novels .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Et le 4 eme épisode de la saison 2
http://www.wakanim.tv/video/QG/4-ggo-sword-art-online-2-phantom-bullet
http://www.wakanim.tv/video/QG/4-ggo-sword-art-online-2-phantom-bullet
everworld- Shinigami
-
Groupe :
pour wakanim, faut juste s'enregistrer?
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Nop, tu peux regarder l'épisode comme ça le temps qu'il soit gratuit. Après un certain temps, faut payer pour le voir et là faut s’inscrire.
Bien sympa l'épisode de cette semaine.
Vivement la semaine prochaine ^^
Bien sympa l'épisode de cette semaine.
- Spoiler:
- Kirito débarque dans le jeu et on a enfin un aperçu de la ville. Première rencontre avec Sinon qui va servir de "maître" pour le choix de l'arme.
Bon pour celle-ci, c'était connu via l'opening donc pas une surprise. Padawan Kirito est né, que la Force soit avec toi. Ça me gène pas tellement que ça soit un sabre, ça reste dans le thème des épées mais c'est vrai que ça aurait put donner quelque chose de le voir combattre avec des guns.
Bon après, Kirito est pas là pour jouer.
J'retiens que Kirito a fais le célèbre technique du "j'me fais passer pour une fille" ^^
Vivement la semaine prochaine ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Yop !
J'ai bouffer tout l'anime ce weekend et j'dois dire que j'ai adoré. Une première partie de saison que j'ai trouvé géniale et une seconde un rien en deçà. Le début de la deuxième saison me fait bien envie !
J'ai bouffer tout l'anime ce weekend et j'dois dire que j'ai adoré. Une première partie de saison que j'ai trouvé géniale et une seconde un rien en deçà. Le début de la deuxième saison me fait bien envie !
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode ^^
- Spoiler:
- Vraiment excellent.
On commence tranquille avec l'inscription au BoB et Kirito dévoile enfin sa véritable identité dans une situation particulière.
Premier match pour notre héro qui se termine sur une victoire, normal ^^
La fin reste le must avec Death Gun qui apparaît et connait Kirito puisqu'il était sur SAO. Perso', je suis sur que c'est le pote de Sinon qui était avant sur SAO.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'épisode
- Spoiler:
- Depuis le début, cette saison est meilleure à chaque épisode, j'ai l'impression.
Le coup de la révélation de l'identité de Kirito était génial, mais fallait bien que ça arrive à un moment xD
Je comprends juste pas pourquoi Kirito pense que son premier combat était rude. ça a duré en tout trois minutes, et il a perdu à peine 2% de ses HP... Le pauvre, il va souffrir contre Sinon xD
Et à la fin, DG qui rencontre Kirito et qui s'avère être un ancien du Laughing Coffin... Magnifique cliffhanger !
Perso, j'ai aussi toujours pensé que, s'il n'était pas lui-même DG, le pote de Sinon lui était lié d'une manière quelconque.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode
- Spoiler:
- Encore un très bon épisode, on ne voit pas le temps passer. Kirito qui est traumatisé par les morts qu'il a personnellement causées dans SAO, c'est intéressant... Et surtout logique, quand on connaît le personnage. Finalement, lui et Sinon sont pas très différents... C'est juste que lui avait évité d'y penser jusqu'à maintenant, mais la rencontre avec le Laughing Coffin a ouvert la digue...
Cette saison explore quand même bien plus le psyché de ses personnages, et ça, c'est bien !
Sinon, le duel Kirito/Sinon... Ouais, c'était sympa. Et marrant, aussi, la façon dont Kirito la tient, à la fin xD (Faut pas qu'Asuna soit au courant, par contre, sinon, elle va pas être contente xD)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode très sympa mais le coup du "J'fais mon beau gosse à la fin, le perso féminin va tomber amoureuse de moi mais j'vais rien comprendre et ça va f***re la m**de avec ma meuf" va sans aucun doute fortement m'ennuyer
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
et Voila le 7 eme épisode
http://www.wakanim.tv/video/R6/7-souvenirs-ecarlates-sword-art-online-2-phantom-bullet
http://www.wakanim.tv/video/R6/7-souvenirs-ecarlates-sword-art-online-2-phantom-bullet
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Un épisode très sympathique, et très important, bien que dénué d'action, il n'était clairement pas vide : le cheminement des héros est de plus en plus détaillé, et c'est tant mieux !
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour les épisodes ^^
- Spoiler:
- Episode 6 : On commence par avoir un Kirito désamparé face à Death Gun et ça nous amène dans un flash-back.
Bien sympa de revoir SaO, on assiste à l'attaque sur Laughin Coffin et le meurtre de trois players par Kirito.
On perd pas de temps avec les matchs, et on passe à la final opposant Kirito à Sinon.
Un peu bizarre la manière de gagner : un duel où Kirito tranche la balle très facilement et provoque l’abandon de Sinon.
J'aurais aimé voir Kirito un peu plus galère car pour le moment, c'est du tout facile pour lui. Il a beau dire qu'il en chie m'enfin moi j'vois le contraire.
Episode 7 : bien ennuyeux.
Full parlote qui a aucun intérêt.
Vraiment déçus de cet épisode, j'espère que la semaine prochaine sera mieux ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Et voila le 8 eme épisode !!
http://www.wakanim.tv/video/RD/8-bullet-of-bullets-sword-art-online-2-phantom-bullet
http://www.wakanim.tv/video/RD/8-bullet-of-bullets-sword-art-online-2-phantom-bullet
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode ^^
- Spoiler:
- Bien mieux que la semaine dernière. Petit panneau Namco Bandai en début ^^
On a des explications sur le BoB de Sinon et on commence direct. J'aime bien le système, on a un peu de Sinon et enfin, on retrouve Kirito qui assiste à l'oeuvre de Death Gun. Il va pas mourir du tir de Sinon, du coup est ce que c'est l'autre à terre qui va être la cible ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Très bon épisode. La petite description du GGO était nécessaire, et sympa. Sinon qui commence à penser que Kirito a fait partie de SAO (quand elle dit "Tu n'aurais pas joué à "ce jeu" ?"). Puis le début du GGO.
Pale Rider a l'air plutôt fort, mais Death semble être à des lieues de là !
Du coup, vive le cliffhanger à la fin.
Ce qui me permet d'émettre une petite hypothèse : Pale Rider est un des complices de Death Gun, et tout ça n'est qu'une mise en scène. Pourquoi ? Parce que Death Gun suppose la présence de Kirito et/ou Sinon et veut en attirer au moins un dans un piège, ou simplement localiser leur position, pour ensuite pouvoir les tuer. Franchement, ça m'étonnerait pas que ça soit un truc du genre : j'imagine bien Sinon tirer, mais Death Gun éviter la balle et braquer son Silent Assassin sur Sinon.
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode ^^
- Spoiler:
- pu**** quel épisode excellent .
On en apprend plus sur Death Gun qui était un ancien leader de Laughin par le biais des potes de Kirito. Ça semble pas être le leader car sa démarche etc ne corresponde pas.
Asuna et Co décide de se bouger et chercher des infos, ça peut-être sympa et utile pour la suite.
Death Gun est sacrément balèze, il évite la balle tranquille et utilise la même technique que Kirito à première vue. J'exclus toujours pas le fait qu'il participe en clandestin au BoB. On peut éliminé Mousquetaire X qui n'est pas Death Gun puisqu'il est au stade.
L'alliance Kirito/Sinon était à prévoir mais je l'aime bien. Kirito en mode warrior qui arrête toutes les balles et Sinon qui élimine le joueur ça rend bien.
J'me suis dis qu'on va avoir un début de combat mais en faite pas du tout : Sinon se fait touchée par Death Gun et s'apprête à la tuer. A ce moment là j'me suis dis qu'il restait 10 minutes encore mais non c'était déjà la fin .
Alors comment ça va se passer ? J'vois pas Sinon mourir maintenant et j'la vois pas être éliminé du BoB donc Kirito va forcément arriver.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'épisode
- Spoiler:
- OH. MY. GOD ! Quand je dis que chaque épisode est meilleur que le précédent, j'ai raison !
Death Gun qui nous montre une fois de plus qu'il semble être super cheat en esquivant la balle... Et en plus, il se rend invisible, l'ordure !
L'alliance Kirito/Sinon est tellement prévisible... Mais tellement bonne ! Kirito qui t'arrêtes tranquillou une série de tirs de barrage sans plus d'effort que ça, pendant que Sinon finit le travail d'une seule balle.
Et le final, Sinon qui se prend une balle incapacitante . Je suppose que Kirito va intervenir, mais quand même, ça se fait pas un tel cliffhanger !
Et aussi, le fait que le "Death Gun" est le même pistolet que celui qui a tant marqué Sinon, c'est énorme !
(Sinon, mon hypothèse était à moitié fausse... Apparemment, Pale Rider n'était pas un complice... Mais il avait quand même repéré Sinon ! xD)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Le 10 eme épisode est la !
http://www.wakanim.tv/video/RX/10-poursuivant-mortel-sword-art-online-2-phantom-bullet
http://www.wakanim.tv/video/RX/10-poursuivant-mortel-sword-art-online-2-phantom-bullet
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour l'épisode !
- Spoiler:
- Bon, OK, c'est un épisode où il y a surtout du dialogue... Mais ça reste un épisode très intéressant. Sinon a avoué son traumatisme, donc elle est dans la première phase pour le surmonter. Et la relation Kirito/Sinon/Death Gun s'approfondit, donc c'est très sympa à voir. Par contre, je pense qu'il y aura plus de combat dans le suivant, là, c'était surtout la "confession" de deux personnes "fragilisées" par leur passé x)
Adnihilis- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour l'épisode ^^
- Spoiler:
- Bien aimé l'épisode, c'est du full blabla mais c'est intéressant puisque les deux s'avouent mutuellement leur passé.
Le début est sympa avec Kirito qui arrive (sans surprise) après avoir battu Mousquetaire X (grosse déception car elle semblait badass), Sinon est désemparé durant toute la fuite, incapable de faire quoique se soit et Kirito gère le truc.
Du coup, Death Gun peut se mettre invisible grâce à son manteau et est Steven. Fin on est pas a l'abri d'une autre surprise ^^.
Par contre, est ce que c'est une coïncidence que Death Gun possède le même flingue que Asada c'est servi pour tuer le voleur ? Ou alors c'est son pote qui c'est pris un râteau ? Oui oui, je suis toujours sur cette hypothèse =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
http://www.wakanim.tv/video-streaming/?Token1=EYoDda5hZU-F5dYTiCI_9Q&Token2=EyDh5fj5N0CKCeaVApsgSg&Id=1006
Le 11 eme épisode en Vostfr
Le 11 eme épisode en Vostfr
everworld- Shinigami
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6