Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 671

+3
riko
Kizaru-chan
Cygheks
7 participants

Hypothèses scan One Piece 671 Empty Hypothèses scan One Piece 671

Message par Cygheks Mer 6 Juin - 21:56

Lien du scan 670: http://www.manga-info.net/t17836-scan-one-piece-670

Résumé du précédent chapitre:
Luffy&co sont donc au milieu des marines, Tashigi tente d'affronter notre capitaine à l'aide des pouvoirs de Smoker mais se fait vite maîtriser. C'est au tour de Smoker d'attaquer, Luffy est étonné de voir ce contraste entre les 2, Robin lui explique alors que ce doit être Lawa qui a échangé leurs corps. Hilarité de Luffy qui décide de remettre cet affrontement à plus tard car il ne tirerait aucun plaisir avec un Smoker affaiblit.
Alors que Franky a fait une entrée au laboratoire, leur attention est retenue par un bout du slime tombé sur le bateau dont les marines voulaient s'emparer, d'autres morceaux tombent et se rassemblent. Frapper le slime lui fait émettre du gaz, le toucher vous empoisonne, un marine tente de le faire brûler mais ce dernier est explosif et détruit le navire. C'est alors une pluie de parties du slime qui tombent du ciel.
Ceasar Clown fait alors sont entrée expliquant que le slime n'étant pas à l'aise dans l'eau il jette des morceaux de lui à partir de l'autre côté du lac et c'est effectivement ce à quoi assistent Zoro&co. Le scientifique explique qu'une fois reconstitué ils pourront alors assisté à ce qui s'est passé il y a 4ans, il se fait soudain interrompre par Luffy qui l'attrape.

Hypothèse:
Ceasar qui est donc accroché par Luffy réussi à s'en libérer grâce à son pouvoir, il va créer une sorte de gaz toxique faisant lâcher prise à Luffy.
Pourquoi pas un bon coup de poing de notre capitaine histoire que le scientifique ne se sauve pas trop loin, ce qui donnerait envie de rester à Ceasar.

Voyant cela Law décide de rentrer dans le laboratoire avec Chopper, il laisse ce dernier dans un coin où il pourra étudier la fameuse drogue.
Il tombe sur Monet et tente de la distraire mais elle lui posera des questions car elle sentira qu'il y a anguille sous roche.

Passage sur Zoro&co qui comprennent que le slime n'est pas le genre de créature inoffensive, ils voient qu'il envoie des morceaux de lui vers le laboratoire en sachant que Luffy a pu s'y rendre. Ils décident donc d’accélérer le pas pour retrouver le corps du samouraï puis rejoindre leur équipage.

Retour à l'extérieur du laboratoire où Luffy dit à Ceasar qu'il veut le capturer, ce dernier lui demande pourquoi mais soit Luffy dit qu'il ne sait pas soit il grille l'alliance avec Law.
Pendant ce temps le slime est devenu beaucoup plus imposant et fait des ravages auprès des marines et des hommes de Clown.
Smoker lui essaye de s'en prendre à la fois à Ceasar et à Luffy mais c'est ce moment où le scientifique sort la menace du coeur à notre vice-amiral lui proposant un compromis.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 671 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 671

Message par Kizaru-chan Jeu 7 Juin - 12:20

Ah, moi je suis pas trop d'accord avec ton hypothèse Cyg' Razz
Je pense que Luffy ne souffrira aucunement du poison du slime et du pouvoir de CC. Luffy est immunisé par rapport à ce qu'il s'est passé avec Magellan à Impel Down ... CC va essayer d'utiliser son pouvoir contre Luffy mais ça ne va pas fonctionner et du coup il va envoyer le slime sur lui... Luffy va le rétamer vite fait en l'ingérant. Tout le monde sera abasourdi par sa prouesse, même les mugis. Là Robin lui dit de recracher le slime dans la mer. Ensuite on voit Luffy un peu dégouté du goût du grotadmorv'. Francky veut se joindre à la partie mais Luffy lui dit qu'il va en finir vite avec CC. Fin.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Message par riko Jeu 7 Juin - 13:19

pour le prochain scan je vois un changement de situation, je pense que luffy va reellement, capturer CC comme il a touché le bras de smoker, mais avec plus d'efforts. law va intervenir et lui mettre des menottes anti-fdd qu'il a deja obtenu comme prevu dans son plan!

CC etant surpris par ce plan, va changer de caractere, on verra des grimaces des disputes etc....les subordonnés vont entendre les cris de CC, vont intervenir, eux aussi vont etre surpris!

les yetis vont venir au secour mais le laser de franky suffira a les mettres K.O,
robin va briser les ailes de mone, les autres subordonnes, s'echapent! a la surprise de tout le monde le slime a decidé d'attaquer tout le monde, c'est la panique totale! l'air est toxique, ca brule partout

meme CC etant capturé ne peut plus le controller.
smoker, n'a plus le choix que de se concentrer sur le sauvetage de ses hommes,
luffy profite de la situation pour s'enfuir, avec law, CC et ses nakamas. dans le laboratoire, mais demande a law de regler le cas de smoker. smoker, ayant retrouvé son corps et coeur, decide d'attendre les mugis pres du sunny! il espere ainsi capturer luffy et CC, law il suffit de le denoncer aupres du GM!

smoker ordonne a ses hommes de chercher le sunny. luffy CC law et les autres sont vont aider chopper a chercher de quoi traiter les enfants. petit retour sur le groupe de zorro, qui ont localisé le torse du samurai, zorro decide d'aller le chercher pendant que les autres essaient de comprendre ce qu'est le slime, a son retour, zorro et les autres decident d'aller avertir tout le monde, que le slime est dangereux.

derniere page, on voit joker qui s'etonne de la perte de contact soudaine avec CC, et decide d'aller sur l'ile.
fin.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 8 Juin - 15:46

bon l'histoire n'avance pas beaucoup mais la fin du précédant scan promet

pour le next scan tout d abord CC va prendre un gros cout sur l'attaque surprise de luffy et se retouvera par terre, puis il dira je suis surpris et moi qui te sous-estimer mais pour le moment ce n'est pas moi ton adversaire mes mon animal de compagnie ( le slim bien sur ) donc CC se fait la mal pendant que cette chose fini de traverser le lac.
mais comme la priorité de la mision est le maitre luffy et sa troupe va le poursuivre dans le labo tandis que smoker et le reste de ses hommes cherche aussi un lieux sur ou s'abriter pour mettre en place un plan pour trouver un moyen de communication à fîn de contacter la base et l'autre pour mettre fin au magouille de CC.

dans une autre partie law ayant vu CC dehors profitera du faite que celui ci soit dehors pour aller dans le labos avec tchopper pour trouver l'antidote.

enfin on reviendra sur sanji et zoro entrain de se chamailler sur qui va plonger pour repecher le coprs du samouraille ( zoro refusant car ça ne le concerne pas et sanji refusant car il ne veut pas mouiller le corps de nami et brook se tordant de rire comme toujours )

et on finira avec un CC courser par luffy dans le labos et qui lui dit mais qu'est ce que tu es têtus
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kikikun Ven 8 Juin - 23:14

je verrais bien une entrée en action d'usopp et nami (peut être que slime craint la foudre, ou usopp le roi des botanistes a une plante en réserve) luffy n'est peut être pas non plus immunisé au poison juste beaucoup moins sensible. j'aimerai voir le groupe de zorro s'amuser au ball trap avec les morceaux de slime.

Pour moi jocker sert de transition entre cette arc et le prochain et il ne va pas intervennir dans celui-ci. Law sera agacé des agissements de luffy. Et je ne pense pas que luffy capture si vite CC après tant de scan à dire qu'il était très dangereux et qu'il fallait plusieurs personnes possédant le haki pour le capturer.

ps: si le slime explose au contact des flammes comment a t-il fait pour traverser les terres de feu ? je sais pas
kikikun
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Geppetto-san Lun 11 Juin - 12:42

Moi je verrai plutôt le samourai entrer en action une fois qu'il aura récupéré son torse,Sanji irai mettre un caillou sur la tête du Slim pour que le samourai lui enfile un vetement du genre kway...là il ne pourrait plus se disperser et il n'y aura plus qu'à le tabasser(il faut bien qu'il serve à quelque chose son pouvoir!)

Pour ce qui est de Cesar je vois bien Luffy et Smoker se mettre à deux pour le dérouiller
Geppetto-san
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sarian Mer 13 Juin - 0:06

Sachant que la prime de CC est de : 300 MB, je pense qu"il se fera rétamer assez vite par Luffy, surtout qu'il n'a pas le charisme du méchant puissant et résistant... Law et Chop" vont s'aventurer dans le laboratoire... Zoro et Co vont affronter le slime, et le retenir pour un moment...
Dans l'ensemble Maitre Oda en est encore a la partie ou il nous montre la nouvelle puissance des Mugi, donc pas d'adversaires sérieux pour tout de suite.
Sarian
Sarian
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé