Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?
+73
ruffy265
Dilan03
isshin 25
ueki
redemption
sohade
Marshall D. Teach
laey
kisuke san
liche666
Kanda-Kun
Shanks Larousse
TDS
Zorro.Roronoa
ojin
Ukitake
tridactyle
Dieu
mangekyo sharingan
Gurdil cul-brillant
Messi
Gillian
erica
Monkey.D.Ichi
mazopaf
azerty
anas-zouvi
Shyrosaki
Gohanssj3
Coolboss
Ellminsterr
tibow
Niloufar Jaggerjack
kiisuke
Teresa
Rikichi
Vastro-lorde
sam6901
AdeCisy
Soky
ire
Storm
K3D3X
jayhovah
Arkhann
Urahara
rems94
Le pacifiste
NicoRobin
Doudouchigo
momo59192
kisuke sama
hisagie
Lockon11
Karukera
Ishinn
juany6
Coby1308
Sephirium
riu
sin62
Kensei
eddybleach
tonio94
phoenix
gaara sama
Tsubasaki
sasusly
aya28166
Zangetsu
sasuke.maudit
stephanep
prosti
77 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Isshin Kurosaki (père d'ichigo) Ex-capitaine/lieutenant?
ou bien peut etre qu'ils n'y sont pas allés par choix, ou par nécessité vu la différence de niveau entre eux et la moyenne des capitaines de G13.
bon ca m'empeche pas de penser que ishin est un ancien de la D0 ^^
sa cape déchirée fait penser a celle d'un capitaine, son épaulette est peut etre juste un element de style..
en tout cas urahara lui dit qu'il a toujours un reiatsu de niveau capitaine. ce qui ne sous entends pas qu'il l'a vraiment été. peut etre qu'il a vécu une histoire comparable a celle d'ichigo aux cotés de ryuken et que ichigo devra faire face a la meme menace que son pere ?
bon ca m'empeche pas de penser que ishin est un ancien de la D0 ^^
sa cape déchirée fait penser a celle d'un capitaine, son épaulette est peut etre juste un element de style..
en tout cas urahara lui dit qu'il a toujours un reiatsu de niveau capitaine. ce qui ne sous entends pas qu'il l'a vraiment été. peut etre qu'il a vécu une histoire comparable a celle d'ichigo aux cotés de ryuken et que ichigo devra faire face a la meme menace que son pere ?
tibow- Mage
-
Groupe :
mais dans ce cas d'ou il aurait une cape de cap' ?( pa fé expré le jeu d'mo ^^')
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Après avoir revu le 111 et le TPTB, je crois qu'isshin pourrait le capitaine de la 10e (je ne suis plus sûr de la division) qui est blessé et n'avait pas été montré. Le poste restait encore à pourvoir. Ce qui fait deux possiblités:
- les capitaines du Gotei 13 de l'époque le connaissent (je dis capitaine, parce Aizen semble ne pas connaître Hikifune),
- soit seuls les plus anciens le connaissent (pas évident puisque Urahara le connaît)
En tout cas, un capitaine manque, et on en a un qu'on ne sait pas où le mettre. ça peut le faire.
Question: que faisait-il quand Grand Fischer a tué sa femme?
- les capitaines du Gotei 13 de l'époque le connaissent (je dis capitaine, parce Aizen semble ne pas connaître Hikifune),
- soit seuls les plus anciens le connaissent (pas évident puisque Urahara le connaît)
En tout cas, un capitaine manque, et on en a un qu'on ne sait pas où le mettre. ça peut le faire.
Question: que faisait-il quand Grand Fischer a tué sa femme?
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hmmm pour moi ishin est un capitain au minimum, et le fait qu'il soit mis en avant dans le prochain arc, pour moi il est d'un tout autre niveaux que les capitains actuels! Il est bien plus fort... c'est un kurosaki ^^
Mais perso je pense qu'il est allé sur terre car il n'a pas eut le choix, de plus le pere d'ishida a l'air de dire qu'il a été un meilleur pere que lui..... sous entendu la hollowification d'ichigo ? (avec l'aide de kisuké )
Ce qui pour moi est une raison suffisante pour etre banni de la SS.
Et je rejoins ceux qui pensent qu'il est un shinigami à la base
De toutes facons on aura droit à un gros flash back puisque l'histoire des vizards se termine à l'épisode -97
Donc on aura droit à 96 scan sur la SS et que du flash back ....ca promet !
Mais perso je pense qu'il est allé sur terre car il n'a pas eut le choix, de plus le pere d'ishida a l'air de dire qu'il a été un meilleur pere que lui..... sous entendu la hollowification d'ichigo ? (avec l'aide de kisuké )
Ce qui pour moi est une raison suffisante pour etre banni de la SS.
Et je rejoins ceux qui pensent qu'il est un shinigami à la base
De toutes facons on aura droit à un gros flash back puisque l'histoire des vizards se termine à l'épisode -97
Donc on aura droit à 96 scan sur la SS et que du flash back ....ca promet !
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Oui Je suis du meme avis que Toi Ellminsterr
L'expression Tel Pere Tel Fis peut justifier les idées que je presente la :
-Ichigo a une quantité Considerable de Reiatsu , Je pense que Ishin l'aura aussi
-Ichigo a Un Hollow A L'interieur de Lui , Je pense que Ishinn l'a aussi , et peut etre que L'ancien Gotei n'a pas apprecié ca , Donc Il a été banni de La SS
-Ishinn semble recuperer ses Pouvoirs progressivement , ce qui retse un Mitere concernant la question "Comment a T'il Perdu ses Pouvoirs ?"
-On Voit Qu'il est ami avec Urahara , Ce qui peut nous avancer a beacoup D'Hypotheses , Soil ils Ont Grandi a la SS Ensemble , Soit Ils Ont Un Hypothetique Lien de Parenté , Ou Ils se sont connus au Gotei , Ou Bien L'hypothese qui tient le Coup Beacoup , Ishinn s'est senti seul sur Terre et il a commencé a chercher d'autres Shinigamis Bannis
-Mais l'Hypothese concernant la rencontre au seireitei pourrait nier le fait que Ishinn appartenait a la division Zero
Voila
L'expression Tel Pere Tel Fis peut justifier les idées que je presente la :
-Ichigo a une quantité Considerable de Reiatsu , Je pense que Ishin l'aura aussi
-Ichigo a Un Hollow A L'interieur de Lui , Je pense que Ishinn l'a aussi , et peut etre que L'ancien Gotei n'a pas apprecié ca , Donc Il a été banni de La SS
-Ishinn semble recuperer ses Pouvoirs progressivement , ce qui retse un Mitere concernant la question "Comment a T'il Perdu ses Pouvoirs ?"
-On Voit Qu'il est ami avec Urahara , Ce qui peut nous avancer a beacoup D'Hypotheses , Soil ils Ont Grandi a la SS Ensemble , Soit Ils Ont Un Hypothetique Lien de Parenté , Ou Ils se sont connus au Gotei , Ou Bien L'hypothese qui tient le Coup Beacoup , Ishinn s'est senti seul sur Terre et il a commencé a chercher d'autres Shinigamis Bannis
-Mais l'Hypothese concernant la rencontre au seireitei pourrait nier le fait que Ishinn appartenait a la division Zero
Voila
Je pense plûtot que le hollow interieur d'Ichigo a été créé grâce à l'experience d'Urahara. Alors pour moi Ishin n'a pas de hollow interieur juste parce qu'il est le père d'un "vizard".
Est ce qu'il ya une quelconque preuve concernant l'experience D'Urahra ?
Urahara a t'il vraiment fait des experiences ?
Il se peut que Ichigo soit un Vaizard Normal ?
Comme Neliel qui est un arrancar né sans l'intervention du Hogyoku ?
Vraiment Bleach nous Pose beacoup de mysteres , Un Flash Back pourrait bien nous eclairer !
Urahara a t'il vraiment fait des experiences ?
Il se peut que Ichigo soit un Vaizard Normal ?
Comme Neliel qui est un arrancar né sans l'intervention du Hogyoku ?
Vraiment Bleach nous Pose beacoup de mysteres , Un Flash Back pourrait bien nous eclairer !
heu neliel arrankarisée sans l'intervention du hogyku ??
T'as vu ca ou stp ? J'en ai pas le souvenir.... mais pi etre ma mémoire défaille hein ... ca peut arriver aussi
je poste ici pour éviter le flood, je réponds au post d'en dessous
Ha ouais tu as raison...autant pour moi
T'as vu ca ou stp ? J'en ai pas le souvenir.... mais pi etre ma mémoire défaille hein ... ca peut arriver aussi
je poste ici pour éviter le flood, je réponds au post d'en dessous
Ha ouais tu as raison...autant pour moi
Dernière édition par ellminsterr le Jeu 25 Fév - 21:47, édité 2 fois
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
Ma théorie : Les Menos ayant retirés leurs masques ont donnés naissance aux "Numéros" (hollows 11 à 99) et les Vasto lordes(Stark) Et Adjuchas ayant fait de même ont engendrés les "Privaron" puis "Espadas" actuels (modifiés par le Hogyoku).
Les Arrancars sont donc plus puissants que les Menos Grande mais le niveau de l'Arrancar dépendra du stade auquel le Menos a retiré son masque.
Donc , Les Arrankars sont nés si un hollow a retiré Son Masque , et non par une intervention de Hogyoku , le Hogyoku ne fait que les rendre plus forts . En prenant en charge le stade du hollow .
Neliel vivait a Las Noches avant l'arrivée d'aizen .Donc Avant les deux ans ou Aizen se preparait avec L'espada .
C'est un peu zarb mais bon ^^
Mais le sujet ici c'est ishinn pas neliel
Les Arrancars sont donc plus puissants que les Menos Grande mais le niveau de l'Arrancar dépendra du stade auquel le Menos a retiré son masque.
Donc , Les Arrankars sont nés si un hollow a retiré Son Masque , et non par une intervention de Hogyoku , le Hogyoku ne fait que les rendre plus forts . En prenant en charge le stade du hollow .
Neliel vivait a Las Noches avant l'arrivée d'aizen .Donc Avant les deux ans ou Aizen se preparait avec L'espada .
C'est un peu zarb mais bon ^^
Mais le sujet ici c'est ishinn pas neliel
Selon moi Ishiin fut banni de la soul society pour je ne sais quelle raison et par conséquent il fut priver de tous ses pouvoirs et qui les recupèra a l'aide de Urahara a l'arrivée des Arrancars afin d'aidé ses proches quand le moment sera voulu (il aide Kon contre le grand Fisher arrancariser lorsque celui-ci attaque Kon pensant que c'est Ichigo car ce dernier se servait du cops d'ichigo). De plus je pense que Urahara et Ishiin préparent quelques choses dans la vrai karakura et qu'ils vont pas tarder a arriver avec un invention bizarre de S'TE GROS OUF DE URA HEIN?! =)
Donc j'en concluerai par un simple et primitif : " On verra..."
Donc j'en concluerai par un simple et primitif : " On verra..."
Shyrosaki- Pirate
-
Groupe :
Je croyais que l'arc sur Isshin serait non pas le prochain, mais le surprochain...
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
capitaine kurosaki isshin
je peux dire que isshin etait le capitaine en chef(1ere division) car dans le dernier scan 395 yamamoto a dis a aizen "pourquoi je suis devenu le 30eme capitaine en chef ....." ca veux dire qu'il ya 30 capitaine commandant et peut étre qu'isshin ete le précedent avant yamamoto et il a ete vaincu par yamamoto et il a decide de quitte la soul society c mon avis .
Edite ishinn:
Bienvenue dans l section bleach, mais avant Vas te presenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.
Edite ishinn:
Bienvenue dans l section bleach, mais avant Vas te presenter ICI.
Si tu ne sais pas comment te presenter, suis les règles de présentation ICI !! merci.
anas-zouvi- Genin
-
Groupe :
mouai.....
Il devrait être plus vieux que Yama dans ce cas mais c'est pas le cas donc...
Il devrait être plus vieux que Yama dans ce cas mais c'est pas le cas donc...
azerty- Shinigami
-
Groupe :
Pourquoi ne serait il pas plus vieux que le vieux yama? Je me rappel que le temps s'écoule extrêment plus lentement ans la soul society (on vieillit très lentement), regarde le petit capitaine qui ressemble à un gosse de 10ans, alors qu'il a plus de 100 ans.
En gros on pourrait dire que isshin était effectivement l'ancien capitaine commandant et que le yama, une fois arrivé dans la soul society alors qu'il était déja très vieux, c'est révélé plus puissant que Isshin ou que sais-je?
Ca pourrait expliquer la différence visuel d'âge entre les deux.
Ou alors, Isshin était un ancien capitaine qui c'est fait muter dans la division 0, mais qu'il a fait une bourde et c'est fait alors bannir sur terre...
En gros on pourrait dire que isshin était effectivement l'ancien capitaine commandant et que le yama, une fois arrivé dans la soul society alors qu'il était déja très vieux, c'est révélé plus puissant que Isshin ou que sais-je?
Ca pourrait expliquer la différence visuel d'âge entre les deux.
Ou alors, Isshin était un ancien capitaine qui c'est fait muter dans la division 0, mais qu'il a fait une bourde et c'est fait alors bannir sur terre...
mazopaf- Shinigami
-
Groupe :
Pourquoi tant de gens veulent croire qu'isshin était de la division 0? ça m'a l'air si peu crédible...
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ishin n'est pas capitaine en chef :
1) Yamma a 1000 ans , Donc Ishin doit avoir meme Plus (1500 ou 2000) , et Ishinn c'est pas Un sepia , donc c'est Impossible
2)Il semble que Ishinn soit de la generation {Uraha , Yoruichi}
1) Yamma a 1000 ans , Donc Ishin doit avoir meme Plus (1500 ou 2000) , et Ishinn c'est pas Un sepia , donc c'est Impossible
2)Il semble que Ishinn soit de la generation {Uraha , Yoruichi}
Moi, j'aurais plutot dit qu'il est de la génération Rose, Love, Shinji. Je pense qu'il était capitaine avant Urahara. A mon avis, c'est lui le second siège de capitaine vacant mentionné par les anciens (koryakou et ukitake) lorsqu'ils parlaient de poste de capitaine à pourvoir.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Alors de une, pour vous informer le Isshin a été bannis de la SS parce qu'il c'est marié ( ou tomber amoureux ) d'une humaine donc les truc comme quoi Isshin est parti parce que Yamma est plus fort que lui c'est absurde...
Puis je vois pas en quoi dire que Isshin faisait parti de la Division 0 est pas crédible, perso moi j'y crois.
Et c'est possible mais bon on ne sait rien de lui...
Puis je vois pas en quoi dire que Isshin faisait parti de la Division 0 est pas crédible, perso moi j'y crois.
Et c'est possible mais bon on ne sait rien de lui...
Monkey.D.Ichi- Arcobaleno
-
Groupe :
Lol tu peux me dire dans quel scan est ce que c'est dit que Isshin a été banni pour ca? Ou alors une interview de Tite Kubo ou une quelconque preuve :d.
Euh j'ai pas noté ou j'ai vu sa exactement tous ce que je peux te dire c'est que à un moment c'est dit vers le milieu de l'histoire.
Enfin d'après moi c'est ce que j'ai cru comprendre
Enfin d'après moi c'est ce que j'ai cru comprendre
Monkey.D.Ichi- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est trop facile.... Hier, j'ai lu que c'est Inoue qui a aidé Aizen a s'incorporer le hogyokou. Mais je ne sais plus dans quel scan c'était.
Tu fais des affirmations pleines de certitudes mais tu n'as pas de sources.
Tu fais des affirmations pleines de certitudes mais tu n'as pas de sources.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ouai malheureusement, avec tous les spoils, les fakes et les hypothèses, il nous faut du concret :d.
J'ai revu le 1er épisode du TBTP ce mation. Et il est mentionné que le capitaine de la 3ème division s'est retiré et celui du 10 est tombé au front. Mon hypothèse est que Isshin pourrait être l'un des deux.
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
Peut etre Que Oui , Car Ishin semble avoir le meme Age que Unohana , Kyoraku et Ukitake (du moins je crois) .et Etre de la division 0 me semble trop ........ Imaginé , on connait rien de la division 0 ni de ses Membres , de leur specialitée , etc , donc On peut rien Juger ^^
Sur la double page de Isshin vs l'arrancar incomplet, j'ai pu zoomé sur sa cape et surtout sur le badge sur son épaule :
- Spoiler:
Je tiens aussi à remercier un autre type qui en avait discuté sur un autre forum en utilisant ces deux images :
- Spoiler:
Ce qui explique aussi pourquoi il est médecin sur terre.
Déjà avec comme signe une campanule qui est utilisé dans le domaine de la médecine, je pense que c'est très proche des caractéristiques de Isshin.
Pour ce qui est du fait qu'il ne soit pas connu au sein du Gotei, il aurait tout simplement dû changer de nom lorsqu'il est parti sur terre.
erica- Yonkou
Groupe :
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15