Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail
+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Animes Fairy Tail
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Qu'est ce qui nous attend ?
Pour tous ceux qui attendent la fin des H.S vous imaginez quelle genre de suite ?
Moi je dit va y avoir du nouveau sur tous les plan
Moi je dit va y avoir du nouveau sur tous les plan
The-dragon's-Shinigami- Shinigami
-
Groupe :
Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail
Je fusionne avec ce même sujet pour parler de l'anime.
Sinon à partir du 151, on repart dans la trame principal du manga, si tu ne lis pas le manga. Seule truc que je peux te dire est que le prochain arc est pas mal, mais qu'il y a pas mal de mauvaises chose aussi. ^^
Sinon à partir du 151, on repart dans la trame principal du manga, si tu ne lis pas le manga. Seule truc que je peux te dire est que le prochain arc est pas mal, mais qu'il y a pas mal de mauvaises chose aussi. ^^
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Reprise le 6 octobre de la trame originale.
J'attends l'épisode 151 avec impatience, j'ai envie de voir les dragons jumeaux ( surtout Sting ) en animé ^^Épisode 150
TITRE : Lucy et Michelle
DIFFUSION : 29 Septembre 2012
CHAPITRE : Hors-Série
• Épisode 151
TITRE : Sabertooth
DIFFUSION : 06 Octobre 2012
CHAPITRES : 258-259
• Épisode 152
TITRE : Ainsi, nous viserons le sommet
DIFFUSION : 13 Octobre 2012
CHAPITRE : 260
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Aaaah enfin! fini les HS merci pour l'info Shiro-chan
Maa-chan- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais enfin on va avoir du lourd en animé
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
Il y aura 45 chapitres d'écarts ( c'est peu je trouve ), des éléments HS vont être rajoutés : surement des scènes de combats et de dialogue.
Edit :
Edit 2 : voila un aperçu de quelques personnages que nous verrons dans l'arc :Kagura est présente sur l'image pour le malheur de Mr.Baston
Edit :
153 Le chant des étoiles
154 Juste assez de temps pour passer à autre chose
155 Crocus, ville fleurie
Edit 2 : voila un aperçu de quelques personnages que nous verrons dans l'arc :
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour ma part bon épisode, mais il quelque mauvais plan, j'ai pas aimé le visage de Lucy peut-être car sa fait longtemps que je n'ai pas vu son visage en anime. La voix de Sting et Rogue colle bien à leur personnalité. Dommage qu'il n'ont pas plus de temps d'antenne. Maintenant ont sait pourquoi Sting à réussi à manger la flèche. J'adore les voix de Lector et Froch. L'opening il est bon, mais je trouve qu'il est trop lent pour cet arc. Très bel ending, très apaisant, j'aime. J'ai l'impression que Lily est moins trapus que dans l'Arc Edoras et Tenroujima.
Pour l'opening j'aurait vu un de ce genre. Hitman Reborn Opening 2
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
La voix de Sting & Rogue est extra je trouve, on sent bien l'arrogance dans celle de Sting , j'adore *o*
Par contre, je trouve que le visage de Rogue est un peu différent de celui de la version papier, reste à voir si le studio va arrangé sa.
Concernant l'opening, on voit des images que pour les deux jours du tournoi, le changement va s'effectuer certainement pour le début du troisième, et là on aura un opening plus dynamique.
Edit : poster officiel, risque de spoil pour ceux ne lisant pas les scans.
Par contre, je trouve que le visage de Rogue est un peu différent de celui de la version papier, reste à voir si le studio va arrangé sa.
Concernant l'opening, on voit des images que pour les deux jours du tournoi, le changement va s'effectuer certainement pour le début du troisième, et là on aura un opening plus dynamique.
Edit : poster officiel, risque de spoil pour ceux ne lisant pas les scans.
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour l'image ^^
- Spoiler:
- Personnelement je trouve le poster " pas super ", le dessin des personnages est vraiment pas appliquer ( Sting , Rogue , Elfman , Gérard , Gajeel , Laxus , Gray , Kagura )
Même dans l'opening qui vient de sortir j'ai l'impression qu'ils l'ont fait a la va vite, les dessins des personnages sont mieux réaliser dans tous les autres Opening ( de Fairy Tail )
Par rapport aux voix je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'elles collent bien aux personnages
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Episode 152 vu.
Episode sympathique.
Les points forts: Le combat de Natsu vs Max, combat très fluides (J’espère que les combats du tournois seront aussi bien réaliser.
Très bonne réalisation de l'animation.
Les points faibles: J'ai relevé deux plans mal réalisé.
Le combat Natsu vs Max trop court à mon goût.
Episode sympathique.
Les points forts: Le combat de Natsu vs Max, combat très fluides (J’espère que les combats du tournois seront aussi bien réaliser.
Très bonne réalisation de l'animation.
Les points faibles: J'ai relevé deux plans mal réalisé.
Le combat Natsu vs Max trop court à mon goût.
-
Groupe :
J'ai adoré le combat de Natsu vs Max franchement c'était énorme !
Les prochains combats risquent d'être époustouflant.
La petite dispute entre Natsu & Happy j'ai bien aimé.
Petit bémol, comme toi Sun j'aurais aimé que le combat dur un peu plus longtemps.
Les prochains combats risquent d'être époustouflant.
La petite dispute entre Natsu & Happy j'ai bien aimé.
Petit bémol, comme toi Sun j'aurais aimé que le combat dur un peu plus longtemps.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pour ma part, j'ai pas vraiment trouver de points positif sur cet épisode certes le match entre Max et Natsu était bien réaliser mais sans plus ( faut pas abuser ) et encore il a durer 1 minute avant que Natsu envoi son attaque. Le passage entre Wendy et Poluchka était barbant , culcul la praline ...
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
En ce qui me concerne, je trouve que les épisodes depuis le début du nouvel arc, sont pas spécialement bien fais ! J'ai l'impression que les personnages sont bâclés et fais vraiment à la va-vite : Rogue n'est pas spécialement bien fais et je trouve que le visage de Lucy à littéralement grossi...
Je trouve que depuis la fin de l'arc Tenrou, le graphisme de Fairy Tail à beaucoup diminué ( et encore, j'ai trouvé que les HS était assez bien réalisé) mais les deux épisodes qui viennent de sortir, pour ma part ne sont pas top au niveau graphique.
J'espère vraiment que les combats prochain seront vraiment bien réaliser et que les scénaristes vont vraiment se rattraper. Pour l'épisode 152, je n'ai pas vraiment d'avis, seulement comme la plupart des membres, j'aurais préférer que le combat, Natsu VS Max dure plus longtemps.
Je trouve que depuis la fin de l'arc Tenrou, le graphisme de Fairy Tail à beaucoup diminué ( et encore, j'ai trouvé que les HS était assez bien réalisé) mais les deux épisodes qui viennent de sortir, pour ma part ne sont pas top au niveau graphique.
J'espère vraiment que les combats prochain seront vraiment bien réaliser et que les scénaristes vont vraiment se rattraper. Pour l'épisode 152, je n'ai pas vraiment d'avis, seulement comme la plupart des membres, j'aurais préférer que le combat, Natsu VS Max dure plus longtemps.
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
Du même avis, j'ai pas regardé les HS mais là c'est beaucoup moins bien qu'avant...
Maa-chan- Vastolorde
-
Groupe :
Vous avez pas remarqué comment grandine dans l'anime ne ressemble pas du tout a celle du manga
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Non, moi ça m'a pas vraiment choqué,mais c'est vrai qu'elle est un peu différente
Valoo-no Dragon Slayer- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi si elle est trop différente du manga et j'aime pas
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Oui moi aussi je trouve, c'est un peu nul...
Maa-chan- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne veux pas paraitre insultant ou dégradants contre l’animé de Fairy Tail, met il faut dire que c’est dernier épisodes avec les HS on nettement contribuer à la chute de Fairy Tail dans mon estime coté animé. Les graphismes s’empire le feu reste toujours aussi moche chaque épisode parait plusse bâclé que les précédents. Je suis énormément dessus, déjà que à la basse je n’aimais pas trop l’animé au vue de beaucoup de modification opéré sur certain environnement est sur d’autres élément est points faibles, met la faut dire que les nouveaux épisodes non pas contribuer à remonter le niveau de l’anime.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Je pense pas que Fairy Tail chute, c'est pas parce que nous Français avons trouvés les HS nuls que c'est pareil au Japon, dans le reste du monde, le studio japonais essaye de contenter le public japonais en priorité.
Perso', je trouve pas que les graphismes s'empirent, j'aurais tendance à dire qu'ils stagnent, j'attends de voir l'arc des Grands Jeux Magiques mais pour le moment, Fairy Tail est un animé que j'attends avec impatience chaques semaines.
Perso', je trouve pas que les graphismes s'empirent, j'aurais tendance à dire qu'ils stagnent, j'attends de voir l'arc des Grands Jeux Magiques mais pour le moment, Fairy Tail est un animé que j'attends avec impatience chaques semaines.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Il faut dire aussi qu'il y à un budget derrière ça, admettons que l'Arc-H-S, n'est pas marché, donc qui n'as pas engrangé d'argent en toute logique c'est normal que l'anime peut paraître bâcle.FaneDeFairyTaile73 a écrit:Je ne veux pas paraitre insultant ou dégradants contre l’animé de Fairy Tail, met il faut dire que c’est dernier épisodes avec les HS on nettement contribuer à la chute de Fairy Tail dans mon estime coté animé. Les graphismes s’empire le feu reste toujours aussi moche chaque épisode parait plusse bâclé que les précédents. Je suis énormément dessus, déjà que à la basse je n’aimais pas trop l’animé au vue de beaucoup de modification opéré sur certain environnement est sur d’autres élément est points faibles, met la faut dire que les nouveaux épisodes non pas contribuer à remonter le niveau de l’anime.
-
Groupe :
Episode 153 pas mal, sa se laisse regarder le meilleur reste à venir.
Certaines scènes ont été coupées, elle seront dans le prochain OAV qui va sortir.
Le meilleur reste quand même les musiques, elles sont vraiment extra dans Fairy Tail je trouve.
Certaines scènes ont été coupées, elle seront dans le prochain OAV qui va sortir.
Le meilleur reste quand même les musiques, elles sont vraiment extra dans Fairy Tail je trouve.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
je suis trés agréablement surprit du graphisme du monde des esprits c'était sublime c'est la première fois que je vois un truck si beaux en anime manga, ca a était réussi a la perfection.
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Le 154 était super bien fait, très émouvant et surtout la pointe d'humour à la fin pour pas paraître trop sérieux x)
Azazel- Pirate
-
Groupe :
155 vue !
Très bon épisode, l'humour est très présente, la Citrouille est marrante je trouve.
Dans le 156 y'a beaucoup de scènes rajoutées au vue de la preview, j'attends sa avec impatience.
Très bon épisode, l'humour est très présente, la Citrouille est marrante je trouve.
Dans le 156 y'a beaucoup de scènes rajoutées au vue de la preview, j'attends sa avec impatience.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11