Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Sam 5 Juil - 20:31

Episode vu. Nouvel opening au passage :

Ça spoil à mort mais qu'est ce qu'il est énorme Cool

Excellent, on assiste à la fin de Dai Matô Enbu et on va commencer la partie énorme Cool
Les OST sont placés aux parfaits moments et elles sont vraiment énormes.

La première partie est passée à une vitesse, bon dieu aucun temps mort dans les combats et c'est énorme.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro1_500
Luxus Vs Jura : on peut admirer toute la puissance des deux mages

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro3_500
Gray/Juvia Vs Lyon/Shelia : le travail d'équipe ça paie ^^

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8804aS6MU1rreo3ro4_500
Erza Vs Minerva : Minerva n'aura rien pût faire contre l'armure Nakagami

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr10
Team Fairy Tail prêt pour le dernier affrontement

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n7v8p5kKGB1s4hbkyo3_250 Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n7v8p5kKGB1s4hbkyo1_250
Sting-Kun n'a pas pût faire face à ses adversaires

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n87wk81nc71rxn6mpo1_500
Cette scène est vraiment très émouvante, le moment où Sting réalise que Lector est encore en vie est vraiment très touchante :'(

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n88d6rUbli1qkbwm5o1_500
Finalement c'est une victoire de Fairy Tail avec ses 5 membres encore en listes

Voila le Dai Matô Enbu terminé, Hisui va aller ouvrir Eclipse pour espérer voir l'humanité victorieuse face aux dragons. Un nouveau tournant commence et j'ai hâte d'être samedi prochain pour voir la première apparition de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Sinon, voila des gifs (oui encore è_é) de l'opening :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n87yt8Kpzp1rpi0heo1_500

Team de choc Cool

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n87x44jU2K1rreo3ro1_500
Charge des Dragons Slayers

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n87wrxDpYX1rreo3ro1_500
No comment =)

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n87zw8HDM51svfte7o1_500
NaLu time
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sarus Dim 6 Juil - 2:59

Excellent résumé Shiro encore une fois  amor 

Je pense pouvoir dire que cette opening est finalement ma préférée de toutes les openings de Fairy Tail  I love you 
Elle est vraiment epic (malgré le spoil intensif  Laughing )

Bien, maintenant je vais attendre impatiemment l'épisode que je redoute le plus depuis longtemps...
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Journey Dim 6 Juil - 19:40

Comme la dis Surus. Tu fais toujours un résumer au top du top.  super_gg 

Alors pour l'opening. Je le trouve juste énorme, sûrement le meilleur de Fairy Tail. Même si il spoil comme un gros troll.

Pour l'ending j'aime moins, je trouve qu'il n'ont vraiment pas chercher à le soigner. Je trouve l’ancien meilleur. ( Je parle pour l'animation )  cat 

Pour l'épisode j'ai adoré même si j'ai trouver certain mouvement pas assez dynamique.

Le moment Grey, Juvia ma trop fait penser à pokémone quand Léon et Shelia monte dans le ciel, un peu comme la team Rocket

Et j'ai trouver l'armure d'Erza très belle, mais très très limite au niveau nudité. ( le sein et complètement exposé à certain moment...)   quoi ???
Spoiler:
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 6 Juil - 20:18

Sarus a écrit:Excellent résumé Shiro encore une fois  amor 
Journey a écrit:Comme la dis Sarus. Tu fais toujours un résumer au top du top.  super_gg
Merci, content que ça vous plaise  amor

L'opening spoil toutes la seconde partie, après pour les jap' c'pas grave étant donné qu'ils doivent tous (ou du moins un très grande partie) lire les sorties hebdo ^^
Puis perso', j'préfère des opening comme ceux de Fairy Tail (avec du spoil) que ceux de certains animés où c'est parfois des images complètement HS. Là au moins ça me donne l'eau à la bouche bave

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n89nlmvvZy1rtt08jo1_250
Le mec qui a pas lu les chapitres hebdo sait pas qui Natsu affronte, du coup ça donne envie de savoir

Le moment Grey, Juvia ma trop fait penser à pokémone quand Léon et Shelia monte dans le ciel, un peu comme la team Rocket
La même, Team Rocket vous vous êtes trompé d'animé Razz 

Pour l'armure Nakagami, de base elle est vraiment soft. En animé ça donne pareil (voir plus), en tout cas j'la trouves vraiment très bien faite Cool

L'entrée en scène de Cobra dans l'opening est sacrément classe n'empêche :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n892p8lNkZ1tdfexwo4_500

Best scène ever  amor  :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n897he0OBp1skzx5zo1_500
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Dim 6 Juil - 21:18

Ce que je déteste c'est cette censure à deux balle Normalement la jambe de Erza devrait être bousillé.
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 12 Juil - 16:57

C'est clair que la censure rend pas super, ça diminue l'impact j'trouves. Le studio a fait un effort avec le dos de Milliana mais c'est vraiment minime comparé à la scène dans la version papier.
J'me demande comment ils vont faire pour Gray.

Prochain épisode :

190 Celle qui ferme la porte
191 Natsu VS Rogue
192 Zodiaque

Episode vu, quel excellent épisode.
Un peu de rajouts sur les réactions du public c'est sympa, quel petit coquin ce Yajima n'empêche ;D

J'ai bien rigoler en voyant cette scène, ça rend encore mieux en animé xD

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kybdvu201rreo3ro1_500

La deuxième partie est vraiment sympa avec l'arrivé de Rogue, là encore ça doit être vraiment sympa quand on a pas lu le manga ^^
Après une brève explication, Rogue passe direct à l'action et j'dois dire que c'est vraiment très bien réalisé :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kyodl2op1rreo3ro1_500

La mort de Lucy du futur est vraiment émouvante, couplé aux réactions des autres membres :'(

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kxy0AdnH1rgagxfo1_500

on voit en même temps un Natsu au bord de péter les plombs et c'est excellent :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro3_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kxpiPHUF1rreo3ro2_500

On fini sur une grosse fin avec un Natsu prêt à venger Lucy, le voir dans cet état c'est vraiment quelque chose étant donné qu'il a jamais vu un proche mourir auprès de lui :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8kv7fXisb1s307p6o1_500

Vivement la semaine prochaine Cool, cette partie va être excellente.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Invité Sam 12 Juil - 23:27

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

N'empêche c'est une dinguerie l'OP !

Si il n'y aurait pas la censure, j'aurai chialer, c'était trop. (Superbe tes résumés Shiro Wink ! )
Invité
Invité

Message par Sarus Dim 13 Juil - 20:21

Pleure 
Oh mon dieu... C'était horrible....
J'ai trouvé la scène très réussie, malgré la censure. Ils ont fait par ailleurs des petits rajouts très bien faits (particulièrement quand Natsu essaye d'attraper l'épée d'ombre pour l'empêcher d'empaler Lucy...  larme en courant )

Moi aussi je suis curieuse de la réaction des gens qui ne lisent pas les scans  bad_rire  On peut dire que c'est vraiment inattendu ! Je me rappelle quand j'avais lu ce fameux scan, j'étais complètement sous le choc !

Maintenant, les choses sérieuses commencent...  Twisted Evil 
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Journey Lun 14 Juil - 10:20

Excellent résumer comme d'habitude , bravo Shiro  super_gg 

L'épisode et juste superbe ! C'est vraiment émouvant le moment Lucy-Happy,  Pleure  l'animation et vraiment top, et la preview annonce du très bon pour la semaine prochaine !
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 19 Juil - 14:06

Episode vu et il est excellent Cool

J'vais commencer par le rassemblement des guildes où le Roi demande de l'aide, j'ai vraiment aimé.
Avec les OST ça rend vachement bien ^^. J'ai bien rigolé aussi quand il dit son fameux "Kabo" et que tous le monde le regarde avec un air ahuri.

Jellal décide de demandé de l'aide à Doranbalt/Lahar : ce dernier est trop dans le côté "loi" et voit pas plus loin contrairement à Doranbalt.
Même une chose simple, Jellal le fait avec classe Cool

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xv2zJnAO1svfte7o2_500

Avant toutes choses, je tiens à dire que Tetsuya Kakihara a fait un travail vraiment excellent et là c'est encore plus flagrant : on sent bien la colère de Natsu, ce qu'il ressent. (fin en même temps, tous les seiyu sont doués x)).
Le combat entre Natsu et Rogue est vraiment excellent, ça rend vraiment bien en animé. Rogue est tellement classe n'empêche, je trouves que le mode Hakueiryu rend bien en animé.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xvii8HLS1s6pw6eo1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xzldDyk31rgagxfo1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xx1xi5Km1sxfvy5o1_500

Il a pas de mal à combattre Natsu, en 7 ans décidément il a bien progressé x)
Le passage où les deux Dragons Slayers activent leur deuxième éléments est carrément énorme : musique + animation ça fait un carnage. D'ailleurs, y'a un bruit de dragon quand Natsu active la foudre ^^

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xz83Ufa81smigzeo1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8xzw8IaFV1rgagxfo1_500

Natsu se fait mettre à l'amende et est sauvé par Ultear mais n'est pas tiré d'affaire puisque l'ombre l'aspire. Rogue s'enfuit.
La chose négative que je mettrais à ce combat c'est la censure, le sang vraiment nuancé et les blessures sont inexistantes du coup ça diminue l'impact. L'état de Natsu dans la version papier est tout autre.
Pour finir, Lucy veut fermée Eclipse. Ça met un petit cliff' en fin d'épisode ^^

Vivement le prochaine épisode ^^
Ah et aussi, j'ai bien rigolé avec Happy qui nous fait un monologue en fin d'épisode ;D

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_n8xu6pojVR1ss0x84
Je crois en toi dude

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_n8xu8oUakN1ss0x84
Je cro ... oh wait Razz 

Petit bonus pour la route, j'ai bien rigolé :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n8w5zmmZBa1rn4c2lo1_500
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sarus Dim 20 Juil - 1:46

Pas mal la dernière image  xD 

Excellent épisode, même si j'ai fait ça devant la tête à Cana à un certain moment :  jou 

Je suis d'accord avec toi Shiro par rapport à Natsu ! Son seiyu a fait un super boulot, j'ai vachement bien ressenti sa colère (j'en avais quasi la chair de poule  Cool )
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin

Message par Shiro_38 Dim 27 Juil - 13:44

Episode vu, je l'ai trouvé vraiment bon.

Première partie centrée sur l'entrée en scène des dragons, c'est assez spectaculaire n'empêche. Font pas rire les bestiaux ^^
Hisui totalement dévastée d'avoir été trompée, c'est pareil dans la version papier. Seule Lucy essaye tant bien que mal de régler le problème.
J'trouves que le rendus des dragons claque vraiment à souhait, j'adores. Je sens que je vais kiffer cette partie Cool
Ce passage claque pas mal aussi :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9by3sWhGQ1tyawm6o1_500

Yukino arrive pour aider Lucy, seule solution pour fermer Eclipse : les Clés D'Ors.
J'avais bien apprécier ce passage mais là c'est encore mieux. L'Ost en fond rend vraiment bien.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o3_r3_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9ayjr70Zy1s22704o2_r2_500

Eclipse est fermée mais reste 7 dragons à combattre. J'ai bien aimé les rajouts avec les différentes guildes qui essayent d'attaquer.
Le duo Lamia Scale/Mermaid Hell rend vraiment bien, faut dire y'a du niveau aussi : Jura, Kagura ( Cool), Lyon, Shelia.
Le passage avec Blue Pegasus m'a fait rire, sacré Ichiya va.

Les mages normaux ne sont pas de taille face aux Dragons, franchement on sent grave la supériorité des monstres quoi. Qu'est ce que ça devait être énorme les combats durant la guerre draconique.
D'ailleurs, y'a des têtes qu'on a déjà vues et j'ai trouvé ça cool ^^

On fini sur Rogue volant sur le dragon et un Natsu de retour prêt à en découdre.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9bwutjPAY1rliqo4o2_400

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9bgs57y1X1qkbwm5o1_500

Une seule chose à dire : j'veux la suite.
La semaine prochaine va être encore plus énorme car on attaque les combats.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Dim 27 Juil - 18:30

Oua Shiro j'adore te lire XD

J'ai juste remarquer qu'un dragon avait le crie de Godzilla.

L'épisode est tres bon à mes yeux  Razz 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Shiro_38 Sam 23 Aoû - 14:33

Episode vu. Il est vraiment excellent.

Les dragons continuent à faire des ravages dans la ville. Les mages contre-attaque tant bien que mal, j'ai bien aimé les rajouts aux niveaux de Fairy Tail avec Gray/Juvia :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9nt25BYJ81s3dw0xo1_500

de Lamia Scale/Mermaid Hell avec Jura, Lyon et Kagura :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9nu8zOfR91s307p6o1_500

Toujours aussi classe Kagura Cool

J'ai rigolé avec la réplique de Lyon :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9o04lmcGa1solfhro1_500

et au niveau de Sabertooth avec l'attaque combinée de Rufus et Orga. C'est là qu'on voit que la guilde change petit à petit et ça fait plaisirs.
Celui au niveau de Doranbalt est également très appréciable, ça apporte rien mais j'trouves ça bon ^^

Pour Natsu, il galère vraiment à tenir sur Motherglare, le combat s'annonce épique n'empêche Cool
La fin ... badass à souhait avec l'arrivée de Cobra Cool.
Les 7 Dragons Slayers sont réunis, ça va faire mal.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9nsoi7Ru41rgagxfo1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_n9nyeg5YiP1ryzxt7

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9nsbcRKP31s307p6o1_r1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_n9o6e38J6K1solfhro1_500

194 : vraiment excellent. On fait le tour de tous les Dragons Slayers qui vont combattre les dragons.
Bien sympas les rajouts avec Levy et Kinana également.
Blue Pegasus et surtout Ichiya sont vraiment énorme, ce mec est un dieu sérieux xD

Du côté de Wendy, j'ai bien ris avec Jilkonis : ce dragon est vraiment énorme Cool.
Sa magie est bien WTF également, la censure avec Lucy a bien été gérer, dans la version papier c'est bien pire ^^
Quelle classe folle notre petite Wendy n'empêche Cool

Erza à bout de force et sauvée par Jellal, Miliana choisit le mauvais moment pour rentrée en scène.
Natsu trouve une stratégie et s'envole avec Happy.

195 : on commence là où c'est arrêter. Natsu fonce sur Atlas Flame pour le manger et Luxus va rejoindre Wendy.
Le dragon de feu reconnait la sensation d'Igneel et c'est partie pour une alliance et aller frapper Rogue. Natsu revient plus en forme que jamais pour combattre le Dragon Slayer de l'ombre pendant que Atlas Flame combat Motherglare.

Du côté des autres guildes, j'ai bien aimé les rajouts montrant les différents mages détruire les sbires et les anciens ennemis s'alliés. Bien sympa ^^
On passe sur Sting où y'a une erreur : il dit "White Drive" mais passe en Dragon Force. Passons ce petit détail, le reste est énorme Cool. Tellement de classe Cool
On change ensuite pour aller vers Rogue où il commence à désespérer peu à peu et est guetté par Ultear qui projette de le tuer pour rétablir l'ordre.

On commence avec Erza/Jellal/Milliana où Ultear débarque pour avouer ses crimes ce qui met fin au conflit provisoirement.

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqo51P0DP1qkbwm5o1_500
Duo de choc Cool

Les mages commencent à être submergés par les sbires : bien sympa de faire le tour sur Macao/Wakaba/Roméo, Jet/Droy, Grey/Lyon où on voit que ça commence à être très difficile pour eux.
J'ai été surprit de voir Lucy se faire piéger et être sauver par :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqviqhAR41s22704o4_250

Du côté des Dragons Slayers, ça avance doucement. Que ça soit Cobra, Gajeel, Luxus ou Sting/Rogue, c'est difficile de battre un dragon. Natsu s'en sort un peu mieux étant donné qu'il a l'aide d'Atlas Flame mais c'est toujours serré.
J'ai bien rigolé quand Ichiya se prend l'attaque de Cobra, toujours aussi énorme ce mec Cool

La scène que j'ai adoré, c'est avec Sting (évidement Cool) quelle classe :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqvd5Q7IU1rkqehto1_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqvd5Q7IU1rkqehto2_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqvd5Q7IU1rkqehto4_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqvd5Q7IU1rkqehto3_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_naqvd5Q7IU1rkqehto5_500

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqtjkeQYu1rhm4av Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqtk9PJeC1rhm4av
Best team ever Cool

Outre mon fanboyisme, la scène de l'épisode est bien la dernière. Ça commence avec une scène d'humour random et ça fini en un truc de fou : pour sauver Juvia, Grey se prend les tirs de lasers :'( et c'est d'une violence assez élevée :

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqnazhn9Y1ryzxt7

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqng1Hvl31ryzxt7

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqnnyqn7Z1ryzxt7

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_inline_naqnu1dMo21ryzxt7

J'ai eu des frissons tout le long de cette scène, les réactions à la fin ... :'( :'( :'(

Vivement la semaine prochaine pour la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Mar 23 Sep - 17:23

épisode de frosh se fera le 4 octobre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Sep - 11:44

a votre avis est ce que cette arc HS sera comme zentopia c'est à dire intégret dans le manga? Vu que c'est mashima qui a fait les perso
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 27 Sep - 12:17

Je pense pas mais sait on jamais, après l'arc Tartaros, on peut avoir un arc qui fait écho à l'arc HS en animé ^^
La chose de sur, c'est que ça va être centré sur les Clé du Zodiaque, peut-être leur version maléfique.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Sep - 12:40

Shiro_38 a écrit:Je pense pas mais sait on jamais, après l'arc Tartaros, on peut avoir un arc qui fait écho à l'arc HS en animé ^^
La chose de sur, c'est que ça va être centré sur les Clé du Zodiaque, peut-être leur version maléfique.
ou leur ancienne forme
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 27 Sep - 12:47

Je sais pas pour leur ancienne forme, d'ailleurs ils en ont ?
Le dessin représentant le pseudo Léo fait une magie sombre, qui est surement une magie des ténèbres le contraire de Léo.
Virgo est largement différente de la nouvelle également. Une version maléfique semble fort probable ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 27 Sep - 13:22

possible, on verra sa dans quelque semaine
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 27 Sep - 16:50

Nouveau format : http://www.fairytail-tv.com/contents/special/seirei.php
Quand on clique sur un personnage, on voit sur la gauche son homonyme.

Sinon, l'épisode 201 est sympa.
Le début c'est du manga, le milieu c'est du HS et la fin ça reprend ^^
Bon bah on assiste au retour de la guilde à Magnolia, les habitants ont construits un nouveau bâtiment. Fairy Tail retrouve sa gloire d'antan.
Natsu toujours en mode troll qui vole la couronne du Roi : like a boss Cool

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_ncjn8zsijT1rkqehto3_500

Bon le milieu de l'épisode est sympa. Petite mission où un village est recouvert de boue par un Mole.
Le coup de Lucy en robe de mariée c'est bien wtf x)
Pauvre Lucy d'ailleurs ^^, elle se fait pourchassée par le Mole tout le long. Puis Natsu également avec son mal des transports xD

La scène de fin est tout bonnement géniale. Je l'attendais et franchement je suis pas déçu.
Zeref observait le Dai Mato Enbu, le face à face avec Mavis ... just perfect Cool
Le Mage Noir lance les offensives, il va annihiler l'humanité, une simple extermination mais Mavis dit que Fairy Tail va empêcher ça Cool

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_ncjncyELVK1s22704o1_250 Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_ncjncyELVK1s22704o3_250  Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 9 Tumblr_ncjncyELVK1s22704o5_250

Semaine prochaine on va avoir droit à l'épisode consacré à Frosh, ça va tellement être énorme ;D

Prochain épisode :
202 Bon retour, Frosch
203 Moulin Rouge
204 Hospitalité, je parie ma vie
205 Signe de trahison
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 4 Oct - 17:34

Donc on aura pas le droit à asuka et natsu et le chapitre du gage en anime pour l'instant
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 25 Oct - 16:01

Pour le HS j'aimerai que la façon pour que les esprit reviennent a la normal ne soit pas du à la violence ( mettre bad loki KO entrainerai le retour de good léo). Mis plutot a faire rappeler leur lien entre esprit et constellationniste et seul eux le peuvent faire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 25 Oct - 16:08

Ça semble pas fonctionné le fait de rappeler aux Esprits les liens, du moins dans le premier épisode.
Y'aurait de toutes façon un passage par la case k.o pour faire revenir les Esprits du bon côté.

Bien sympa ce début d'arc.
Y'a des changements climatiques liés à la rébellion des Esprits, les mages de la guilde se séparent pour faire des quêtes. Erza devrait travailler dans le BTP, j'suis sur qu'elle ferait fureur x)
Les Esprits d'Ors se rebellent et font une première apparition devant Natsu, Lucy et Happy. J'aime bien leur nouvelles capacités, du peu qu'on a vu je trouve ça très intéressant.
Yukino qui débarque à Fairy Tail, content de la voir, ça va être cool.
Le Monde des Esprits est tout en bordel du coup, hâte de savoir ce que cherche Léo et Co pour le liberté. A noter que les Clés d'Argent vont surement avoir une petite importance étant donné qu'elles peuvent être utilisés et surtout qu'on aura sans doute plus de détails sur le 13ème Clé.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 25 Oct - 16:17

Ou utilisé le serpentaire (d'ou la mythologie consiste a soigné tout les maux) pour les faire revenir a la normal. Pour moi mettre l'esprit KO pour le refaire redevenir normal j'aime pas. Leur but est de d'avoir une libération total. Donc sa signifie pour moi tué leur ancien maitre et détruire les clés d'or comme ça plus de contrat. Vu que sa concerne les constellationniste alors sa doit etre eux qui doivent redonner la raison au esprit. Peu etre a la fin du HS nouveau contrat entre humain et esprit
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant