Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

+34
Perona Sama
Exo
qzerty
Aozora
Pick15
inuyasha190
Sarus
Dragneer123
Charuru
sasuke-98
Mugiwara_No_Luffy
rikudou
Kenjie
Bébé
Kyrio
Little D.Tartine
Azazel
Valoo-no Dragon Slayer
salamander
The-dragon's-Shinigami
Maddog
Mayoua
Maa-chan
Sun guardian
LucySan-42
manga-ultime
Caleb
karas
Mi-Mi
Shiro_38
igneel
OMEGA97
Journey
Hiken'
38 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par manga-ultime Mar 31 Juil - 20:20

Je trouve que l'animé de fairy tail est très bien fait car il ne s'éloigne pas trop du manga au niveau scénario et les doublages sont super bien fait (En VO ) .
En plus les combats dans l'animé sont bien développés en général et ils ne sont pas trop long , ce qui se fait rare dans la plupart des animes.

Personnellement , l'arc Ile tenro est si bien fait que je vois même pas quoi lui reprocher.
Et concernant les cercles magiques : Moi aussi au début je trouvais que ça gâchais un peu les combats mais au final sa améliore la qualité de l'animé car on voit mieux quand de la magie et utilisé ou pas.

LE GROS POINT NEGATIF EST LE HS ACTUELLE ....
Avoir repris les personnages de Edoras sur heart land passe encore ...mais oracions seis ? WTF ?

Si fairy tail réussi à les vaincres alors l'histoire perdra tous son sens
Spoiler:
Bon bref on verra ce que sa donne ?!
NOTE 8/10
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par LucySan-42 Mar 31 Juil - 20:44

Attention au double post manga-ultime, tu as la fonction éditer pour sa ^^

Pour moi l'anime en elle-même concerne 8/10:
Les cercles magique, je n'ai pas du tout trouver sa dérangent lorsque j'ai commencer l'anime, j'ai trouver justement que sa apporterais beaucoup plus de charme à la magie, ensuite les voix VO colle bien avec les personnages. Les bandes-son sont top ainsi que les opening/ending. Ce qui me dérange, et comme tout le monde je pense, c'est la censure du sang ; les combats sont très bien fait certes, mais lorsque l'un des membres se retrouvent en très mauvaise position ( exemple : le combat Natsu VS Gajeel) et bien sens le sang, je trouve pour ma part que sa ne prend pas au coeur comme le manga papier.

Ensuite pour les HS, au départ l'histoire était très bonne, j'avais hâte que les épisodes sortent, bon pas trop de combat, un perso qui ne sort de chez où, mais bon sa passais et j'aimais bien. Par contre, quand il nous on remis les Oracions Seis avec des power up de malade, la faut pas exagérer. Donc en se qui concerne les HS, je mettrais en note un 5/10 ( Ma note évoluera peut être au fils des épisodes, qui sait...)

Voila, mon impression sur Fairy Tail
LucySan-42
LucySan-42
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mar 31 Juil - 20:53

Les HS sont souvent un problème dans les manga en animé mais je préfère avoir des HS ( du moment qu'ils sont assez bien construit ) qu'une coupure du manga pendant 2-3 mois le temps que la version papier est prit de l'avance.
Perso', pour évité les incohérences etc, je ne prend jamais en compte les HS dans une analyse, ou pour la suite du manga sa évite de s'y perdre ^^ : comme tu l'a cité manga-ultime
Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 20:55

Oui a beaucoup de manga comme ça exemple avec naruto ou dans un HS il rencontre le jinchuriki de nanabi et dans le mangas papier le jinchuriki le connait pas lol
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par karas Mar 31 Juil - 22:10

Enfin pour les HS, il n'y a que le dernier et celui de Daphné (et encore il est cours celui ci) qui sont un peu nul mais les autres comme celui avec la course d'endurance je l'ai trouvé marrant et sympa, sa changer des intrigue de l'histoire et on voit FT dans sa vie , déjanté, de tout les jours.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mar 31 Juil - 22:12

Mais il aurai put mettre des bonus pour faire les HS.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 5 Sep - 15:20

Petite info :
Reprise du manga en octobre confirmée, on aura surement de nouveaux opening/ending
Sting : Sakurai Takahiro (Kanda dans D.Gray-Man, Suzaku dans Code Geass, Kira dans Bleach, Oshino dans Bkemonogatari, etc)
Rogue : Kenichi Suzumura (Lavi dans D.Gray-Man, Sougo Okita dans Gintama, Shinn dans Gundam SEED Destiny, etc)
Lector : Akiko Yajima (pas de gros rôle notable hormis Shin-chan)
Frosh : Satomi Koorogi (Chi dans Chi's Sweet Home, Togepi dans Pokémon, etc)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 5 Sep - 15:24

Merci pour l'info Shiro, je suis tout émoustillé. bounce


Dernière édition par Sun guardian le Jeu 6 Sep - 14:39, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par igneel Mer 5 Sep - 15:27

merci en fin bientôt finit chaud
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 5 Sep - 15:34

Pal mal le CV des Seiyuu de Sting et Rogue.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Mer 5 Sep - 15:42

J'aurais plutôt vue Sakurai Takahiro pour Rogue ( Kanda dans D.Gray-Man ) et Kenichi Suzumura ( Lavi dans D.Gray-Man ) pour Sting, ils peuvent changé de tons mais c'est vrai que c'est un joli casting ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 5 Sep - 15:57

Kenichi Suzumura, est aussi un chanteur qui fait le très bonne ending Kamisama no memo-chou, de plus il à fait la voix Sougo Okita qui est un sadique.


Dernière édition par Sun guardian le Mer 5 Sep - 16:13, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Maa-chan Mer 5 Sep - 16:11

Sougo ? (dans Gintama)
Maa-chan
Maa-chan
Vastolorde
Vastolorde

Féminin
Nombre de messages : 2091
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Mer 5 Sep - 16:14

Effectivement c'est le seiyuu de Sougo Okita dans Gintama.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Mer 5 Sep - 16:29

Ont et la pour noter pas pour flooder ^^
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Mayoua Mer 5 Sep - 19:33

Je tiens à noter une chose :
L'erreur des studios à été : vouloir mettre en avant les perso principaux et secondaires au même temps . Ce qui fait une grosse erreur car les principaux sont trop mi de côté ... Ils aurait du faire l'arc HS avant le retour de la team tenrou sa aurait ravi ceux qui aime les secondaires et ca n'aurait pas ridiculiser les principaux .
Et une autre raison pour ceux qui lisent les scans sinon c'est spoil
Spoiler:
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 6 Sep - 21:23

Nouvelles infos :
Bon il devrait rester 3 épisodes :
148 - An Angel’s Tears
149 - I can hear the voice of a friend
150 - Lucy and Michelle

Nouvelle saison, nouveaux opening à compter de l'épisode 151 logiquement :
Opening : Breakthrough des GOING UNDER GROUND
Ending : Kimi ga Kureta Mono par Kudo Shizuka
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Sun guardian Jeu 6 Sep - 21:27

Merci pour l'info Shiro, c'est quoi t'es sources ?
Si je me souviens bien Going Under Ground ont fait le huitième et le dernier Opening d'Hitman Reborn. J'espère qu'il aura du peps et ne spoilera pas ce nouvel opneing.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Journey Jeu 6 Sep - 21:52

C'est l'opening arc tournoi ou arc HS ?
Journey
Journey
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1489
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Mayoua Jeu 6 Sep - 21:53

Arc tournoi j'ai hâte de le voir !
J'espère ne as être decu
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 6 Sep - 21:56

Sun, c'est sur Manga-France et il me semble que les membres prennent directement sur le forum de la BKT après j'en sais pas plus ^^
Effectivement Going Under Ground a fait le huitième opening de Reborn, pour le spoil disons que les openings de l'animé sont assez fort pour sa xD
FaneDe , c'est l'opening de l'arc du Tournoi, du moins le début reste à voir si un autre arrivera à la moitié ( comme c'est souvent le cas ).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Caleb Jeu 6 Sep - 21:58

Merci pour les infos ^^
Plus que 3 semaines ... enfin !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Shiro_38 Jeu 6 Sep - 22:10

Yukino : Maaya Uchida (Rea dans Sankarea) [A confirmer]
A prendre avec des pincettes ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Maddog Lun 17 Sep - 3:56

Bon du coup, je vais répondre à Hiroki :
Hiroki a écrit:Personnellement, je trouve toutes ses réactions depuis le début de HS ridicules

Si on ne nous avait pas dit que c'était des HS ou qu'on ne lirait pas les scans, personne ne s'en serait rendu compte... Rolling Eyes

Contrairement aux HS de One piece qui ne comporte aucune histoire ou qui sont fortement ridicule, ceux de fairy tail forment un arc, du début à la fin... ce sont des personnages qu'on connait déjà, mais qui ont pour la plupart changé (Je dis ça particulièrement pour Angel). Ici, l'histoire est suivie, elle a été composé de plusieurs parties (Recherche des pièces - détruire l'horloge) avec plusieurs ennemis qui évoluent, des révélations au court des épisodes concernant les HS, de nouvelles capacités (Mirajane).

Enfin pour moi, si je compare cet "arc" là avec le véritable arc sur Orasion Seis ou sur Edoras, je ne vois pas de grande différences importante avec la façon dont les évènements se passent. (J'ai même préféré les HS à tout l'arc sur Edoras...)

Pour finir, je vois très bien ce qui pose "problème" avec les HS, on attend tous la suite pour ceux qui regardent les scans, c'est vrai que la suite est particulièrement intéressante, MAIS est ce que, pour ceux qui regardent OP, vous avez détester Amazon Lily et Impel down, juste par ce que des spoil sur le combat de Marine Ford et la mort de Ace et BB avait été dévoilés?

Voilà, j'ai dit mon point de vue... Pour moi, ces HS auraient très pu être publier dans la livres de Fairy tail avant ce qui s'y passe maintenant... (Surtout que je suis sûr que ça se serait passer comme ça, ça n'aurait déranger personne et vous auriez aimé cet arc Rolling Eyes )

De mon point de vue, je trouve pour le moment les HS pas terrible ( je dois être à l'épisode 141 ou 142 ) de l'épisode 128 jusqu'au 138 j'ai attendu que quelque chose se passe et ce quelque chose :
Spoiler:
de retour après l'épisode, je suis de nouveau devant ma TV à attendre que les épisodes passent...

Maintenant qu'il y a la nouvelle Oracion Seis, j'espère que les combats seront mieux et que les délires seront un peu moins bizarre. oO

Sinon, je reviens sur le fait qu'on dise que si c'est dans le manga on aimera forcément, moi aussi je n'ai pas du tout aimé l'arc d'Edoras. J'ai d'ailleurs arrêté Fairy Tail en attendant que l'arc soit finit,et j'ai tout regarder d'un seul coup, c'est mieux passé comme ça.

Enfin bref, j'espère que l'arc contre la nouvelle Oracion Seis sera mieux que le début de l'arc. Smile
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par karas Lun 17 Sep - 9:39

Après chacun son point de vue, déjà si on parle de Mirajane, ok elle a un nouveau take over mais bon regarde bien, c'est exactement le même avec les couleur qui change avec un soit disant power up ... honnetement j'ai pas trouvé sa intéressant, en faite je n'ai trouvé Mirajane bien au combat, que la 1e fois qu'on la voit combattre à la bataille de FT contre Freed où elle utilisé plusieurs techniques. Tu l'as voit dans les autre combat comme contre Azuma, elle ne fait que du corps à corps. Pour moi Mirajane est un super personnage dans la vie de la guilde mais très mal intégrer en combat.

Ensuite pour les HS, oui il est bien structuré c'est vrai, mais sa change pas le fait que le débuts des HS est juste ridicule, surtout avec le triples fessiers usless, honnetement quand je les ai vu j'était géner de regardé. Ensuite la légion est juste nul avec des blagues de gamin qui ne feraient pas rire ma petite soeur ... mais attention il en court de route un super remplaçant charismatique Gatman ! Qui vas vas faire une entrée fracassante pour se faire défarouillé en deux minutes et puis faire plus tard un superbe: "Gatman-chama Gatman-chama ... bonne nuit" .... ok celui la ils pouvaient se le garder aussi. Le seul coup d'éclat de la légion est d'avoir récupérer l'aiguille au début alors qu'elle est omni présente.

Heureusement que la nouvelle Orasion Seis est là pour ratraper le niveau.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail - Page 2 Empty Re: Avis et impressions concernant les épisodes de Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum