Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 678

+2
DcommeDestin
Cygheks
6 participants

Hypothèses scan One Piece 678 Empty Hypothèses scan One Piece 678

Message par Cygheks Dim 12 Aoû - 22:23

Lien du scan 677: http://www.manga-info.net/t18415-scan-one-piece-677

Résumé du précédent chapitre:
On retrouve Kidd qui en compagnie de Killer arrêtent de regarder la transmission. A leur repère ils ont convié 2 capitaines qui ne sont autres que Apoo et Hawkins, bien que cela semble mal partis ces 3 équipages songeraient à faire une alliance.
On revient à Luffy&co enfermés dans la cage, Law demande à ce que la navire de la marine soit brûlé ainsi un écran de fumée les cache aux yaux de Ceasar. Trafalgar se libère de ses chaînes puis ses nouveaux alliés, il s'avère qu'il avait préparé une telle éventualité et avait placé de vrais chaïnes avec celle en kairouseiki. Le shichibukai redonne ensuite leurs corps respectif à Tashigi et Smoker, la chute de Wergo l'intéressant cependant il leur fait promettre de ne rien dire sur le Joker et son lien avec ce dernier.
Pendant ce temps le groupe à Zoro&co parvient à rattraper le dragon pour s'enfuir avec, de leur côté Nami et Ussop se sauvent du gaz à l'aide de Barbe Brune et retrouvent le groupe au dragon.
Le groupe de Luffy pénètrent dans le laboratoire grâce à Law et fait rentrer tout le G5, ainsi ils sont dans la bâtiment à l'abris du gaz. Cependant pour débarquer dans le labo le groupe des mugiwara restant entrent en tranchant le mur à l'aide de Zoro et Kinemon.

Hypothèse:
Bon la gaz arrive et il y a une grosse ouverture dans le laboratoire, on va donc avoir un instant de panique vite géré par Law. Il va simplement utiliser son pouvoir pour remettre le mur en place. Et il va par la suite redonner leurs corps respectif à Sanji et Nami.

L'intrusion ne va surement pas échapper à Ceasar&co, le scientifique va surement avoir recours à de nouvelles inventions ou nouveaux ennemis pour régler le problème.
Même si à chaque bataille il n'y a pas des 1 vs 1 à chaque fois, le nombre de "gentils" important dépasse tout de même les "méchants". Alors de nouveaux adversaires serait un minimum, et donc pas forcément humain, Ceasar a très bien pu créer des cyborgs ou robots.

Concernant le groupe de Luffy&co il va surement y avoir une séparation en plusieurs groupes dans le laboratoire.
Un groupe pour retrouver les enfants où il y aurait pour sur Nami et Tashigi. Voir aussi Kinemon qui cherche toujours son fils.
Un groupe pour attraper Ceasar, où Luffy voudra réitérer sa tâche. Et en même temps que Ceasar s'occuper de Vergo qui est avec donc là Smoker mais aussi Law.
Smoker et Law ayant leur coeur respectif à récupérer aussi.
Et pourquoi pas un dernier groupe qui s'occupe du menu fretin.

Une fois les équipes faites c'est la dispersion de tous et cela ira déjà bien.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 678 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 678

Message par DcommeDestin Lun 13 Aoû - 19:51

Image supernova
Voici les autres supernovae pour les curieux et ce n'est pas un fake ! bref passons je pense que nous aurons un piti retour sur les supernovae qui vont apparement regrouper leur force pour ne fair qu'un seul grand equipage (a mon avis temporaire ) puis nous veront donc le reste des supernovae dans le nouveau monde ensuite retour sur luffy et les autres qui vont commencer a riposter contre Caesar Soze (je de mot ) !
DcommeDestin
DcommeDestin
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Monkey D. Julio Mer 15 Aoû - 16:44

Personnellemnet, je crois que sanji et nami vont retrouver leur corps, ensuite Luffy sera a la recherche de CC avec Law et Smoker a la recherche de Vergo, Nami et Usopp partiront chercher les enfants et tomberont nez a nez avec CC. Et chopper nous expliquera qui lui a envoyé la boulette de papier avec le message.

Désolé mais je me demandais si il y aura un scan dans la semaine du 13/08 au 19/08, quelqu'un peut-il me renseigner ?
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Pick15 Mer 15 Aoû - 17:14

Pour le prochain scan je pense a une formation de groupe afin de sauver les enfant (Pipo, nami, zoro et le samourai ) , et défoncer CC et joker (luffy law smoker ) et le groupe qui reste brook, sanji, franky, et robin de retrouver chopper
Pour finir le scan je vois bien se mettre Vergo en colère est une aperçu de son pouvoir

PS: non il n'y a pas de scan cette semaine le 678 sortira donc le 22 aout
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Walyd No Hikken Mer 15 Aoû - 20:43

Pour moi je pense que tout le monde sera réuni law nous expliquera que si il n'as pas inversé nami et sanji c'est pour que nami puisse survivre et que sanji repousse ses limites dans le corps de nami puisune séparation ! ( Sanji,Zorro,Kinemon)A la recherche des enfants ( Tachigi ,nami , usopp franky) a la recherche de chopper, (Luffy , Robin , law,Smoker) A la recherche de Vergo pour leur coeur !
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 12:25

Je pense que dans le prochain scan on verra contre qui l'alliance de Kidd se dirige t'elle (Big Mum je présume) et sinon on verra la contre attaque de Luffy & Law , Smoker vs CC & Vergo . Et j'aimerais bien que l'on voit les autres Supernova pour connaitre leurs primes et savoir ce qu'ils font ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé