le personnage que vous détesté le plus dans fairy tail
+24
ojin
mokona94
qzerty
Levy Redfox
Elie
Caleb
Marshall D. Styx
Minerva-Sama
tawaii
Onpb
Black Joker
Lucy Dragnir
Tensa Laxus
Azazel
Mi-Mi
Zeus.
Sun guardian
Journey
karas
Valoo-no Dragon Slayer
igneel
Shiro_38
Ocelot
OMEGA97
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Sondages Fairy Tail
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
sondage
Re: le personnage que vous détesté le plus dans fairy tail
Moi je l'aime bien wendy mais charuru commence a m'acasser elle garde ces vision pour elle et j'ai envie de dire tu va leur dire ce que sa vu stupide chatte.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté Roméo. Un Natsu 2 non merci!
Elie- Pirate
-
Groupe :
J'ai voté "autre" vis à vis de Midnight parce que je ne supporte pas du tout sa voix dans l'anime, son caractère ainsi que sa façon de s'habiller ! Et surtout son air beaucoup trop autoritaire et égoiste !
Levy Redfox- Arcobaleno
-
Groupe :
J'ai voté autre et je dis tous les membre de FT que ont vieilli (il sont inaparent exepter comme spectateur. Ils ne savent rien faire part eux même (c'est a la team tenro qui revient faire tous le boulot) ,pour certain c'est des copie (sur le plan mentale et vestimantaire ) d'autre personage principaux et certain ont en plus des magies complètement burlèsque (voir pire) .
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
qzerty a écrit:pour certain c'est des copie (sur le plan mentale et vestimantaire ) d'autre personage principaux et certain ont en plus des magies complètement burlèsque (voir pire) .
Tu peut être plus précis stp, parce que là je te suis pas. Pour le burlèsque, Fairy Tail l'a toujours était même avant Tenro.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
je ne parlait pas des personne mais de leur magie (genre natsu avec le feu c'est cool comme pouvoir ,faire des ecran de fumer avec une pipe c'est "a vous de choisir le mot)
pour les copie Roméo est une copie de Natsu, Jet et roy sont des copie de jubbia (ils sont amoureux de levi a la plaçe de grey) et wakaba et son ami sont des copie de makarov (ils sont juste plus grand et carément moin puissant )
pour les copie Roméo est une copie de Natsu, Jet et roy sont des copie de jubbia (ils sont amoureux de levi a la plaçe de grey) et wakaba et son ami sont des copie de makarov (ils sont juste plus grand et carément moin puissant )
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ok Roméo à le même genre de fringue que Natsu mais c'est juste parce qu'il l'admire et veut lui ressemblé comme ferais un autre gosse pour son idole, mais après Réoméo à une personnalité différente de Natsu et n'a pas les même réaction => ce n'est pas un copier/coller.
Ensuite Jet et Droy, juste pour l'info, on a vu que c'est 2 la aimer Levy avant même que Grey et Juvia se rencontrent et en plus ils n'ont pas des réaction abusé comme avec Juvia.
Et pour, finir Macao et Wakaba, sur presque tout les critères, ils sont différents de Makarov, cela se voit rien qu'avec les "négociations" de Twilight Ogre.
Eu ... sinon je suis d'accord pour dire que la magie de wakaba est bidon.
Voilou.
Ensuite Jet et Droy, juste pour l'info, on a vu que c'est 2 la aimer Levy avant même que Grey et Juvia se rencontrent et en plus ils n'ont pas des réaction abusé comme avec Juvia.
Et pour, finir Macao et Wakaba, sur presque tout les critères, ils sont différents de Makarov, cela se voit rien qu'avec les "négociations" de Twilight Ogre.
Eu ... sinon je suis d'accord pour dire que la magie de wakaba est bidon.
Voilou.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
J'dois être le seul sadique du forum *_*
mokona94- Pirate
-
Groupe :
alors j'ai hésité entre miverva que je trouve sadique et que je voudrais bien étrangler moi même ^^ et ichiya qui me fait pitié . Finalement j'ai voté pour ichiya car c'est un perso que je n'aime pas voir et en plus si on rajoute le fait qu'il est le membre le plus fort de blue pégasus il me sort par les yeux.
Apres avoir voté j'ai repensé a son maître de guilde, mais il semble quand même, du peu que j'ai pu voir de lui, moins grotesque que ichiya, du moins dans sa personnalité.
Apres avoir voté j'ai repensé a son maître de guilde, mais il semble quand même, du peu que j'ai pu voir de lui, moins grotesque que ichiya, du moins dans sa personnalité.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi c'est Sharuru que je déteste le plus parce que je trouve qu'elle est pas drôle, se permet de critiquer les autres notamment Happy dont elle se sent supérieure vis à vis de lui. Bref je la trouve antipathique.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
J'ai mi angel je ne sais pas pourquoi je l'aime pas.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je n'aime pas la rishey de mermell celle qui a la magie gravitationnel avec c'est ne sous estime pas ceci ou cela elle me sort par les yeux celle la.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Dommage qu'il n'y ait aucun personnage principal là-dedans, j'ai donc mis "autre". Je ne supporte pas Erza, Reby, Yukino et Gerald (cette tête à claque qui a des fans juste pour sa belle gueule 😣).
-
PS : J'aime relancer les vieux sujets et alors?
-
PS : J'aime relancer les vieux sujets et alors?
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
C'est pas que je la déteste mais je trouve Lucy mal utilisée. Du coup je l'aime moins que les autres. Surtout avant l'arc Tartaros.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2