Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Tobi = Obito

+73
monkey D max
salamander
TDS
RABZOUZ
tayicheri
Black Aburame
blacwizard93
Kefou
Afro-Justice
Silver Naizel
pikel999
Shiro_38
Minator
iNova77
Zoumy.D.Zoum
Rmanga
Draco
Hiken'
ribaksb
iGaric
Ocelot
Lowick
bentutura
minimat
Monkey.D.shanks
Haoushoku Haki
prosti
Kptain-Ussopeuh
Silvers D rayleigh
mizu D. leader
Originalo Monkey
pépé-san
Dilan03
TsukaSa
Monkey D Kurama
Jinbeï
Waïl Kinderstein
Ultear
Monkey D.Kendal
Yatagarasu
Kyuubi_Kun
Kenjie
Sshanks
Dieu
Zeus.
garulf0
OMEGA97
Daelios
Eishi
Spongebob
drizzt_dn
madman
chimical
Sasuke Amaterasu
ninouxxxx
amekaze
xynder
samikaze
Gold.D.Roger
skynobs
Gohanssj3
igneel
Dodolale
TkasDmoney
Minerva-Sama
RokudouSennin
2fray
melka-uchiwa
Dada Kaboom
Shika'
memphis
kirikko
rikudou
77 participants

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Tobi = Obito - Page 15 Empty Re: Tobi = Obito

Message par amekaze Mer 5 Sep - 16:46

Bon finalement je suis assez d'accord pour dire que l'histoire est bâclée ... très bâclée même et puis c'est n'importe quoi la raison pour laquelle Tobi a fait tout ça, n'importe quoi sérieux .
Bref c'est bien dommage mais j'attends tout de même la suite .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gohanssj3 Mer 5 Sep - 17:57

C'est peut-être idiot d'avoir fait tout ça parce que l'amour de sa vie est morte. Mais c'est pas plus idiot que de vouloir détruire son clan pour éviter une nouvelle guerre, qui aurait été largement en faveur de Konoha (Histoire d'Itachi). Encore moins idiot que de se sacrifier pour ne pas laisser la mère de son enfant mourir seule (Minato).

En résumé, avant de se faire écraser par le rocher, Obito voit à quel point le monde shinobi est pourrie, ensuite il se fait écraser, et je ne sais comment il est sauvé pour je ne sais quelle raison. Rin a dû mourir au maximum la même année que Obito dans une mission banale. Si pendant tout ce temps il ne s'est pas manifesté, soit il était dans une sorte de coma, soit la personne qui l'a sauvée l'a retenue prisonnière. Ensuite il apprend la mort de Rin, soit par la personne qui l'a sauvée (qui aurait voulu le manipuler) soit par lui même et décide de devenir Tobi.

C'est vraiment approximatif comme explication mais je pense que je ne dois pas être loin.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par 2fray Mer 5 Sep - 18:27

Amekaze a écrit:Bon finalement je suis assez d'accord pour dire que l'histoire est bâclée ... très bâclée même et puis c'est n'importe quoi la raison pour laquelle Tobi a fait tout ça, n'importe quoi sérieux .
Bref c'est bien dommage mais j'attends tout de même la suite .

il n'y aura pas mieux d’ailleurs scan a venir flash back sur la mort de rin(presque sur, vu que l'auteur semble vouloir en finir), j'attend de voir comment elle meurt bêtement.....

certain compare ça a nagato je ne suis absolument pas d'accord, pour l'histoire il perd d'abord ses parent, son chien, puis enfin yahiko se fait tuer devant lui....donc il aurait eu bien plus de raison de devenir tobi.

comme je l'avait dit tout ce que l'auteur voudra expliquer la réponse sera zetsu , faudra pas s'attendre a mieux.madara qui survit jusqu'a la mort de obito sans aucune séquelle du temps....quand on voit danzo et hiruzen ce serait une erreur de l'auteur.....

2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dodolale Mer 5 Sep - 18:35

Pour moi une chose est sur, le Rinnegan de Nagato lui à était offert par Madara afin de le ressusciter.
On en à presque la preuve : https://i.servimg.com/u/f37/17/77/71/70/naruto11.jpg
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Afro-Justice Mer 5 Sep - 18:58

Les gars je suis paumé là,trop de truc parte en c******.
Je pensais que Tobi utilisait le corps d'Obito,ça c'est son problème dans naruto les échanges de yeux et de corps sont fréquents, mais il s'avère dans ce dernier chapitre que nan Tobi = Obito.

Donc le madara masqué qui est apparu précédemment lors du duel Minato vs madara masqué ...c'était Obito avec un masque ou quelqu'un d'autre ?
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shika' Mer 5 Sep - 19:15

C'était Obito car il avait les cheveux court

Mais le tobi quand il y a eu l'attaque de konoha c'était un autre et celui dans la mémoire de kisame était Madara en personne car il avait les cheveux long .
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Afro-Justice Mer 5 Sep - 19:31

Ok d'accord merci je n’étais pas sur.
Donc entre sa prétendu mort et son duel avec Minato le mec s'est quand même assez renforcé pour maitriser son Sharingan jusqu'au Mangekyu Sharingan et pour rivaliser avec un Kage ?qui plus est le génie qu'est l'éclair jaune.

Sachant qu'entre "Kakashi Gaiden" et le duel entre minato et tobi il y a eu très peu de temps,vue qu'on aperçoit Kakashi et qu'il n'a pas changé.

Ca ne choque personne ? Suspect
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Gohanssj3 Mer 5 Sep - 19:56

En même temps la puissance d'Obito repose plus sur son MS, il n'a jamais fait de techniques extraordinaire jusque là. Mise à part l'incroyable chakra qu'il a pour maintenir son jutsu de téléportation.
Gohanssj3
Gohanssj3

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Monkey D Kurama Mer 5 Sep - 19:58

Shikamaruu a écrit:

Mais le tobi quand il y a eu l'attaque de konoha c'était un autre et celui dans la mémoire de kisame était Madara en personne car il avait les cheveux long .

Pas d'accord, en principe c'est le même qu'aujourdu'hui car il maîtrisait Kamui et jusqu'a preuve du contraire seules les pupilles d'Obito en sont capable.

Afro-Justice a écrit:

Sachant qu'entre "Kakashi Gaiden" et le duel entre minato et tobi il y a eu très peu de temps,vue qu'on aperçoit Kakashi et qu'il n'a pas changé.

Ca ne choque personne ? Suspect

Si et c'est même un des principaux problèmes qui se posent : le problème temporel -> je veux dire l'évolution et l'énorme changement de Tobi en si peu de temps
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Kenjie Mer 5 Sep - 20:36

Obito a bien été le disciple de Madara alors, comment aurait il pu raconter à Sasuke l'histoire entière de Madara si ce n'était pas le cas ? Madara a sans doute sauvé la vie d'obito et l'a entraîné comme un forcené, même si sa n'a pas suffit à battre le 4e hokage lors de l'attaque de Kyubi. (à moins que ce soit madara lui même qui ait attaqué le village il y a 16 ans, car Kyubi a ressentit le chakra de madara et pas un autre).

Maintenant ce qui est sur, c'est que Obito ne serra pas le grand méchant de la fin, car je le vois bien redevenir gentil juste avant de mourir, en pleurant qui plus est. Orochimaru serra le grand méchant de la fin. Il réussira à s'emparer du corps immortel avec chakra infini de Madara.

Mais... Que sont devenu les 5 kages ? mort ? blessés ? enfui ? piégés ?
Et que font les 5 armées shinobi qui sont censés rejoindre Naruto ?
Que complote Orochimaru ? va t'il aidé Kabuto ?
Sasuke va t'il aidé Naruto ou au contraire le combattre ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kefou Mer 5 Sep - 21:13

Je viens d'avoir une idée sur comment Tobi/ Obito a eu son mangekyo sharingan.
C'est lui même qui a tué Rin sur les conseils conseils de Madara pour Obtenir cette capacité.
blabla

Comme ça ce sera encore plus drôle Obito reproche à kakashi de ne pas l'avoir empêcher d'assassiner la personne qu'il lui avait lui même demander de protéger. zehaha
Comme ça la boucle est bouclée, on est plus a ça près^^
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par blacwizard93 Mer 5 Sep - 21:18

Non je ne pense pas qu'il estput tuer Rin si sa s'trouve c'est madara qui la tué et la ensuite manipulé pour faire grandir sa haine envers konoha et surtout kakashi cape
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par memphis Mer 5 Sep - 21:28

Bon apres lecture scan et bonne remise en question car toutes mes theories tombent à l'eau me pause encore beaucoup de questions comme pas mal d'entre nous.
*Bon en tirant un peu par les cheveux on peut suppose que obito(en plus des cellules senju et surement du corp zetsu) a suivi entrainement intensif pendant 2 ans avec madara avant combat contre minato.
*Ne suis pas sur mais pense que nagato est plus vieux que obito et me dis; madara a donne son rinnegan qu'il a eveille juste avant sa mort à nagato alors comment aurait il connu obito si mort apres don du rinnegan à nagato? mi perd au niveau des reperes chronologiques de l'histoire...
Bon pour la mort de madara pense que c'est juste avant attaque de konoha.La obito libre des ordres de madara aurait voulu precipite les choses et sous estime le 4ieme hokage.Chose que madara n'aurait certainement pas fait car devait se mefier des techniques spatio temporelles d'ou son interet pour obito enfin je pense.

memphis
Mage
Mage

Masculin

Message par Dodolale Mer 5 Sep - 22:33

Pour ma part, je pence que c'est Madara qui c'est battu avec Minato et invoquer Kiuby on le voie essayer d'invoquer celui ci quand il apparait pendant la guerre. On Voie Naruto se tordre de douleur au ventre et Kuiby reconnaitre le chakra de Madara: https://i.servimg.com/u/f37/17/77/71/70/naruto12.jpg
Et si Madara à perdue face à Minato c'est qu'il devait être diminué, après son combat contre hashirama mais surtout il devait être en fin de vie.(très vieux).
Il ne devait vraiment pas ressembler au Madara que l'on voit actuellement puisque Kabuto l'a ramené rajeuni "plus fort qu'à son apogée": https://i.servimg.com/u/f37/17/77/71/70/naruto13.jpg
Donc (pour moi bien sur) ce n'est pas Obito qui a attaqué le village. En plus dans l’anime la voie qu'il a ne correspond vraiment pas à l'age qui devrait avoir.(c'est un petit détail).

Dernière édition par Dodolale le Mer 5 Sep - 22:38, édité 1 fois
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par blacwizard93 Mer 5 Sep - 22:37

Il ya une chose que je n'arrive pas a expliqué pourquoi quand " Obito " contrôle Kurama pendant l'attaque de Konoha celui ci reconnaît madara en non quelqu'un d'autre ?
Non je ne pense pas que sa soit madara mais belle et bien Obito car on le voit perdre un de ses faux bras comme avec Danzo mais que lui est madara son très lié pas par le fait que se sont des uchiwa mes que madara son grand père ou autre chose

Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur ce forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton messages si tu souhaites y rajouter quelque chose.
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 2fray Mer 5 Sep - 22:42

donc certain sous entende qu'il ya deux personnes sous le masque de tobi.

sauf que contre minato c'est obito car le physique et la technique sont identiques.

moi ce qui me choque c'est que itachi a été voir tobi (cheveux longs) aprés ce combat.
hors si ce ninja était madara le edo-madara devrait être plus vieux et ce n'est pas le cas.

d'ailleurs les cheveux de madara sont bien plus longs que ceux de tobi.

de plus je ne pense pas que madara se serait cacher derrière un masque, donc pour moi le changement de longuer de cheveux :

c'est soit partie de obito dite zetsu qui prend la forme qu'il veux.
soit obito qui s'est laisser pousser les cheveux.

pour ma part tobi n'a qu'une identité....a savoir laquelle exactement.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dodolale Mer 5 Sep - 22:47

S'il n'avait qu'une seul identité il y aurai de gros problème dans la chronologie et Kuiby reconnait Madara sans le voir.
Il perd son bras gauche pendant le combat contre Minato, or celui qui c'est fait écraser est le droit.

Edit Hiken' : Les double-posts sont interdits sur ce forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton messages si tu souhaites y rajouter quelque chose.
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par 2fray Mer 5 Sep - 22:57

il y en a.

rien qu'a voir edo-madara l'age qu'il semble avoir a sa mort ne correspond pas avec les 14 ans qu'avait obito a sa soit-disant mort.
j'ai pas souvenir que kyubi est appelé tobi madara, si c'est pas le cas c'est qu'il ne connaissait pas l'identité de ce dernier.

pis bon , moi ca me choquerai plus.
quant on voit que tout le monde la confondu avec madara, même yondaime et itachi, cela ne ferait qu'un de plus.

décidement l'identité d'obito laissera je pense beaucoup d'incohérence....

Dernière édition par 2fray le Mer 5 Sep - 23:19, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par blacwizard93 Mer 5 Sep - 23:10

Moi je pense que c'est tobi mais il a du s'entrainer dans un dimension du kamui et voila la preuve de ses cheuveux long
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 2fray Mer 5 Sep - 23:28

no pas d'entrainement dimensionnel ce serait une grosse erreur scénaristique...

de plus entre la soit-disant mort d'obito est l'age qu'a itachi quant-il va le voir les cheveux ont pu poussés, après si ça colle avec le moment kisame et mizukage c'est pas trop ça le probleme.

pour moi l'incohérence temporelle est entre nagato, madara et obito.
et j'insiste sur le physique de edo-madara, qui si il avait vécu si longtemps devrait ressembler davantage a danzo ou sarutobi qui même eux sont de l'air suivante a madara...
surtout que là on a le flash-back de danzo qui peut nous aider a avoir une idée de la chronologie, pis bon l'histoire de sarutobi on a un paquet d'élément donc ....
madara y'a un gros problème temporel pour sa rencontre avec obito mais bon on verra bien, tout ce jouera avec zetsu....

Dernière édition par 2fray le Mer 5 Sep - 23:46, édité 1 fois
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par blacwizard93 Mer 5 Sep - 23:34

Moi je pense pas que Zetsu y soit pour quelque chose et puis comme on peut le voir madara connait nagato et obito et obito connais aussi nagato c'est peut être du fait que sa soit un uzumaki !
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dodolale Mer 5 Sep - 23:42

Je pence que Madara est reste en vie plus longtemps grâce au pouvoir du Mokuton, après tout c'est un pouvoir capable de donner la vie, je pence même que c'est lui aussi qui à créé les Zetsus pour aider Obito dans la mission qui lui à donné, le temps qu'on le ramène à la vie.
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par 2fray Mer 5 Sep - 23:51

zetsu ressemble beaucoup a obito donc j'ai des doutes.

pour obito il connait nagato car c'est surement la même génération voir nagato un peu plus vieux.
de toute maniére rien ne semble coller quand on voit que madara est censé être mort avant les guerre de village, que nagato lui apparait a la seconde et obito a la 3eme , y'a vraiment un souci....

il n'y aura pas d'explication valable pour justifier tout ça, sauf si edo-madara avait été plus vieux hors c'est pas le cas.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Dodolale Mer 5 Sep - 23:56

Si tu parles de son apparence actuelle, Kabuto la modifier avec une version spécial de l'edo tensei il le dit lui même. De plus il manque beaucoup trop d’élément.

Désolé pour les double-posts.
Dodolale
Dodolale
Pirate
Pirate

Masculin

Message par blacwizard93 Jeu 6 Sep - 0:09

Une idée vient d'froler mon esprit ( elle est un peu bizarre )
Alors voila : Madara était sur le point de mourir alors après qu'il son combat contre Hasirama mais il a développé un autre pouvoir le rinnegan ( qui lui donna alors une très grande longévité dont le fait qu'il est résté en vie ) contrôla le mizukage yondaime et accompli beaucoup de chose encore caché dans l'ombre c'est alors qu'un jour il se rendu compte qu'il allé bientôt mourir. Avant de mourir il chercha 2 personne ayant en eux le sang du rikudo sennin pour mettre fin a son rêve ( la destruction de Konoha ) c'est la qu'il rencontra nagato et il lui donna le rinnegan.

Il rencontra aussi Obito coincé sous les pierres il l'aida il veut alors un Uchiwa faible est décida de lui donné des tuyaux en exploitant le fait que Rin et morte ( qu'il a du tuer lui même ) et le mis au courant de tout ses plan pour déclenché une guerre et peut être revenir a la vie un jour epic

blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant