Les 10 mages saint
+18
minimat
ojin
2fray
Kyrio
Minerva-Sama
Dragon slayer Natsu
RINGAN
Caleb
natsu45
Sun guardian
karas
Mayoua
Tensa Laxus
Ultear
Shiro_38
igneel
Journey
OMEGA97
22 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les 10 mages saint
On connait 4 mages saints makarov, jura, jellal, et josé donc il nous reste 6 a conaitre ou peut être 8 si josé et jellal ont été remplacer. A votre avis qui peu etre c'est autre mages saint.
Ce pendant mon sujet n'est pas savoir qui sont les autres mages saints mais j'ai une hypothèse sur ce titre.
Mon hypothèse est que il y a 400an pendant le règne de zeref, il y avait 10 mages puissants qui se sont révolté contre zéref et ces démon et sbire c'est dix mage était composé de 7 DS et 3autres magicien ( d'ou mavis pouvait etre l'un deux serait peu etre mavis). Après leur victoire contre le mage noir on leur donna le nom de mage saint. Et depuis les années ont passé depuis la défaite de zeref et pour rendre hommage à ces 10 mage le monde magique choisit 10 mages surpuissant pour donné ce titre en mémoire des ancien héros qui on battu le mage noir.
Et ces 10 mages puissant se reforme avec les DS et erza, grey et lucy. Vous en pensez quoi.
Ce pendant mon sujet n'est pas savoir qui sont les autres mages saints mais j'ai une hypothèse sur ce titre.
Mon hypothèse est que il y a 400an pendant le règne de zeref, il y avait 10 mages puissants qui se sont révolté contre zéref et ces démon et sbire c'est dix mage était composé de 7 DS et 3autres magicien ( d'ou mavis pouvait etre l'un deux serait peu etre mavis). Après leur victoire contre le mage noir on leur donna le nom de mage saint. Et depuis les années ont passé depuis la défaite de zeref et pour rendre hommage à ces 10 mage le monde magique choisit 10 mages surpuissant pour donné ce titre en mémoire des ancien héros qui on battu le mage noir.
Et ces 10 mages puissant se reforme avec les DS et erza, grey et lucy. Vous en pensez quoi.
Dernière édition par OMEGA97 le Lun 27 Aoû - 20:45, édité 1 fois
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Re: Les 10 mages saint
Ton hypothèse je l'ait que à moitié compris, et de se que j'en et compris je n'aime pas. Enfin breff retour au sujet José n'est plus mage saint n'y Jellal. Et tu à oubliez de sité le maitre bob qui est aussi mage saint. Pour moi les autre mage saint sont au conseille de la magie et dans d'autre guilde.
PS: Ont me fait la morale sur mon Orthographe met faudrait la faire au autres aussi, OMEGA ton sujet a beaucoups de fautes.
PS: Ont me fait la morale sur mon Orthographe met faudrait la faire au autres aussi, OMEGA ton sujet a beaucoups de fautes.
Dernière édition par FaneDeFairyTaile73 le Lun 27 Aoû - 20:19, édité 2 fois
Journey- Amiral
-
Groupe :
Durant ces 7 ans Makarav a du être remplacé
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Bob n'est pas un Mage Saint.
Jellal et José on surement dû se faire remplacés.
Concernant ton hypothèse, je ne l'aime pas trop, le titre de Mages Saint n'a rien à voir avec l'histoire de Zeref je pense.
Concernant ton hypothèse, je ne l'aime pas trop, le titre de Mages Saint n'a rien à voir avec l'histoire de Zeref je pense.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ou a tu vu que bob est un mage saint?
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Shiro_38 a écrit:Bob n'est pas un Mage Saint.
Il me semble bien que Bob et mage saint.
Si je me souvient bien erza dit. Je site : " Bob et aussi fort que Makarove et à aussi le titre de mage saint " Bon sais pas dit expliquer de la même pareille.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Jura peut rivaliser avec gildarts et pourtant gildarts n'est pas mage saint.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Bob n'est pas un Mage Saint, il peut juste rivalisé avec Makarov => liste des Mages Saints ayants fait leurs apparitions
Concernant les Mages Saints, ceux-ci sont extrêmement puissants et compétents et sont choisit par le Conseil Magique.
Les Mages Saints ne sont pas tous de la même puissances. ( Jura serait le plus faible lors de sa première apparition )
Voila leurs emblèmes les caractérisants =>D'après Makarov, l'affrontement de deux Mages Saints provoquerait un cataclysme ( reste à voir si le niveau des mages combattants doit être prit en compte ).
Concernant les Mages Saints, ceux-ci sont extrêmement puissants et compétents et sont choisit par le Conseil Magique.
Les Mages Saints ne sont pas tous de la même puissances. ( Jura serait le plus faible lors de sa première apparition )
Voila leurs emblèmes les caractérisants =>
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je me demandais d'ou vient ce titres de mage saint il doit avoir une origine et c'est obligé. De plus les 10 mages sont choisit dans le monde entier d'earthland ( exemple avec UL elle vivait pas a fiore est pourtant elle aurait put être mage saint) et on ne connait pas qui a battu zeref et ces 10 000 démons ( peut etre natsu ou mavis mais c'est pas sur ). Donc je me suis dit peut etre c'est deux chose sont lier. J'aime pas trop que le conseil magique il a des mage saint je crois qui en a pas.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que Ultear est une mage Saint
Elle était membre du conseil comme Gérard.
Elle était membre du conseil comme Gérard.
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Les Mages Saints sont choisit par le Conseil, ils doivent être plus obéissant ou avoir des rapports privilégiés avec certains membres du Conseil.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ultear n'était pas plutôt une sorte de conseiller pour Gérard?
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Mais mais jellal a dit a ultear que si UL était encore en vie ce qui fait qu'il est plutôt nouveau ce titre .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Non elle était le 5 membres du conseil. Elle est forte ma préférée
Ultear- Sorcière
-
Groupe :
Ultear était seulement membre du Conseil ^^
Le titre de Mage Saint est quand même ancien, vue que Makarov le possède, reste à savoir à quel âge il l'a eu.
Le titre de Mage Saint est quand même ancien, vue que Makarov le possède, reste à savoir à quel âge il l'a eu.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je trouve sa dommage que Mashima nous donne que 3 Mages saints. Le plus puissant des mages saints doit être un monstre.
Journey- Amiral
-
Groupe :
Ce serai bien que les gens arrête de faire l'amalgame mage saint/ membre du conseil magique juste parce que Jellal avait les deux ....
La fonction de membre du conseil est claire gérer et présider toute les affaire de Fiore en rapport avec la magie.
Mais le rôle des mages saints n'est pas clair vu qu'on à très peu d'info à leur sujet en faite. Je pense que se sont les 10 mages les plus puissants QUI ONT la confiance du conseil magique et choisit par ces derniers. Je pense que leur rôle est de guidé la nouvelle génération de mage dans le "droit chemin". Et il y a peut être d'autres fonctions.
Sinon pour les mages saint en eux même, je pense qu'on vas avoir tout les stéréotypes de mage possible si on les voit.
La fonction de membre du conseil est claire gérer et présider toute les affaire de Fiore en rapport avec la magie.
Mais le rôle des mages saints n'est pas clair vu qu'on à très peu d'info à leur sujet en faite. Je pense que se sont les 10 mages les plus puissants QUI ONT la confiance du conseil magique et choisit par ces derniers. Je pense que leur rôle est de guidé la nouvelle génération de mage dans le "droit chemin". Et il y a peut être d'autres fonctions.
Sinon pour les mages saint en eux même, je pense qu'on vas avoir tout les stéréotypes de mage possible si on les voit.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi concernant les Mages Saints, quand on voit les acclamations du public pour l'entrée de Jura sa montre sa popularité.
Un de leurs but doit être comme tu l'a dis de montré l'exemple, de guidé les jeunes.
Un de leurs but doit être comme tu l'a dis de montré l'exemple, de guidé les jeunes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
J'ai lu il y à quelque temps sur le wikia qu'après l'Arc de la Tour du Paradis, Erza à eu une vision ou elle deviendrait un des 10 Mages Saints. Est ce vrai ou c'est encore une info erroné ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Disons que c'est ce qui se serait passé si Erza serait morte, le Conseil lui aurait accordé le titre de Mage Saint.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Dans toute les personnes qu'on à vu lors du tournois, à votre avis qui serait les plus probables à être Mages Saints ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pour moi ce serait Laxus niveau puissance puis Ezra si on combine ca force et son style de le justice puis pour ces exploye passé
igneel- Yonkou
-
Groupe :
je dirai Kagura (désolé Mr. Baston) pour la simple et bonne raison qu'apparemment elle n'est jamais sérieuse d'après les propos de léon ou yuka
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Jellal (ancien Mage Saint), Luxus, Erza mais limite, Natsu (à voir pour Gajeel) plus fort que la mage chevalier.
Kagura je la vois du même niveau qu'Erza donc aussi une Mage Saint.
Kagura je la vois du même niveau qu'Erza donc aussi une Mage Saint.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je crois pas que Jellal était un ancien mage saint mais seulement membre du conseil magique
Je dirait tout simplement Erza, l'épreuve du Pandémonium a due en impressionner plus d'uns
" La force du monstre catégorie S est telle que même un membre des 10 mages saints n'est assuré de le vaincre ".
Je dirait tout simplement Erza, l'épreuve du Pandémonium a due en impressionner plus d'uns
" La force du monstre catégorie S est telle que même un membre des 10 mages saints n'est assuré de le vaincre ".
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3