Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les 10 mages saint

+18
minimat
ojin
2fray
Kyrio
Minerva-Sama
Dragon slayer Natsu
RINGAN
Caleb
natsu45
Sun guardian
karas
Mayoua
Tensa Laxus
Ultear
Shiro_38
igneel
Journey
OMEGA97
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les 10 mages saint  - Page 2 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par igneel Lun 8 Oct - 21:28

si Jellal était un véritable mage saint car a la fin de son combats face a Natsu on vois l'embleme qui représente les mage saint tombée par terre
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sun guardian Lun 8 Oct - 21:34

Perso j'avais penser à:

_ Kagura Mikazuchi (Elle à le charisme pour en faire partie)
_ Bacchus (Il était de même niveau qu'Erza)
_ Minerva (Je la vois bien en Mage Saint.)

Pour moi c'est presque sur que Erza sera Mages Saint, à la fin du manga et peut-être Gildartz.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Caleb Lun 8 Oct - 21:41

igneel a écrit:si Jellal était un véritable mage saint car a la fin de son combats face a Natsu on vois l’emblème qui représente les mage saint tombée par terre
Merci Igneel , j'avais complètement oublié ce détail ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par RINGAN Mar 9 Oct - 0:02

- On sait que Makarov et Jura le sont.

- Jellal l'était (et il fessait également partie du conseil). Comme la dit igneel, l'emblème des mages saints est tombé après son combat contre Natsu, dans l'arc d'Oracion Seis quand Jura parle des mages saints à Ichiya on peut voir que Jellal en fait partie, je pense aussi que dans ce même arc Brain et/ou Midnight font référence à son statut de Saint et dans les scans Makarov dit à Mavis que Jellal à porter le Titre saint.

- José l'était également.

- Guildartz et Bob le sont probablement. + Makarov dit en voyant le combat de Jura 7 ans après qu'il pourrait aujourd'hui rivaliser avec Guildartz, ce qui laisse entendre qu'il y a 7 ans Guildartz était plus fort que Jura et qu'aujourd’hui ils ont un niveau semblable. Donc Guildartz au niveau d'un mage saint et en fait peut être partie.
Quant à Bob, Erza dit dans l'arc d'Oracion Seis qu'il est un mage puissant capable de rivaliser avec Makarov donc il fait surement également partie des Mages saints.

Après pour ceux qui pourraient l'être et qui en ont les niveaux on pourrait en cité beaucoup . Erza, Laxus, ex ...
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Invité Mer 10 Oct - 19:29

Après moi j'aimerais bien savoir si Makarov est toujours considéré comme un mage saint après ces 7 ans. Je veux dire il a l'air vachement impressionné par le niveau de Jura, mais lors de l'arc Oracion Seis, Jura dit que Makarov est bien largement au dessus de son niveau, d'où mon interrogation.

je dirai Kagura (désolé Mr. Baston) pour la simple et bonne raison qu'apparemment elle n'est jamais sérieuse d'après les propos de léon ou yuka
Ya pas à t'excuser, tu mourras juste dans d'horrible souffrance pour m'avoir rappelé son existence Twisted Evil
Invité
Invité

Message par RINGAN Mer 10 Oct - 20:37

Je pense que oui car dans l'épisode 124 Jura lui dit que la rassemblement des mages saints approche. Ça veut surement dire que Makarov va y participé.
RINGAN
RINGAN
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin

Message par Invité Jeu 11 Oct - 19:58

Le plus bizarre, c'est que parmi les 10 mages saints, seul 1 connu fait parti d'une guilde (Jura donc) et n'en est pas maître. Moi je pense personnellement que les maîtres de Lamia Scale et Quatro Cerberus sont des mages sacrés, mais dans ce cas là où sont les autres? Ils seraient des mages indépendants ou nomades, comme Gildartz?
Invité
Invité

Message par Dragon slayer Natsu Jeu 11 Oct - 20:50

Il est aussi possible que les 10 ne soient pas vivant par exemple dans la vision de Erza il était dit qu'elle serait membre permanente des 10 mages saints c'est peut-être le cas pour d'autre mage
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Minerva-Sama Jeu 11 Oct - 20:55

Ouais mais dans ce cas, ou serait l’intérêt de dire que il y a 10 mage saint si la plupart sont mort..
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 Ven 12 Oct - 6:40

Peut etre il sont éparpillé partout dans le monde. Et pas besoins d'etre dans une guilde pour etre mage saint exemple jelal
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 22 Fév - 16:09

Dans le scan 320 on apprend que Jura est devenu le cinquième meilleur Mage Saint sur 10.
De plus on apprend que les 4 meilleurs sont appelés Les 4 Dieux Ishvals, ceux-ci ne seraient pas humains d'après Obabasama ce qui ferait de Jura la mage humain le plus fort.
Spoiler:

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Kyrio Sam 23 Fév - 0:21

Shiro_38 a écrit:Dans le scan 320 on apprend que Jura est devenu le cinquième meilleur Mage Saint sur 10.
De plus on apprend que les 4 meilleurs sont appelés Les 4 Dieux Ishvals, ceux-ci ne seraient pas humains d'après Obabasama ce qui ferait de Jura la mage humain le plus fort.
Spoiler:

À vrai dire. Je dirais qu'ils sont humains mais que Obabasama voulait dire ''ils ne sont pas humains'' car ils auraient tous une force inhumaine. Mais comme je le pensais Jura n'est plus le plus faible des mages saints. Mais se que je n'aime pas est son rang il serait 5ème? Se qui pourrait avoir deux significations. Soit Jura est assez fort pour vaincre Makarov ''Se qui m'étonnerais pas mal''. Soit Makarov a été retiré de son grade de Mage Saint mais encore cela me semble un peu tiré par les cheveux. Mais vue que Fairy Tail a été absent 7 ans ils ont peut-être placé Jura en 5ème pensant que Makarov ne reviendrait jamais. Enfin bon je ne peux pas croire que Jura ait la force de vaincre Makarov.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par Minerva-Sama Sam 23 Fév - 0:54

L'âge de Makarov est a prendre en compte,je pense aussi que Jura ne fait pas le poids contre Makarov JEUNE par contre vu qu'il est vieux (combien de fois Mashima nous a sortit le coup de la crise cardiaque chez Makarov) et que Jura est quand même jeune, je trouve plutôt normal que Jura soit plus puissant que Makarov.

Concernant les 4 Dieux Ishvals, j'ai vraiment peur au niveau de leur chara-design excepté pour la personne au fond. Puis c'est vraiment dommage que ce soit quatre mec(enfin a première vue on dirait tous des hommes) j'aurai bien aimé qu'il y ait au moins une femme.
Après peut t-être feront t-ils une apparition lorsque les dragons envahissent Fiore même si je pense que c'est trop tôt.
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kyrio Sam 23 Fév - 1:04

Minerva-Sama a écrit:L'âge de Makarov est a prendre en compte,je pense aussi que Jura ne fait pas le poids contre Makarov JEUNE par contre vu qu'il est vieux (combien de fois Mashima nous a sortit le coup de la crise cardiaque chez Makarov) et que Jura est quand même jeune, je trouve plutôt normal que Jura soit plus puissant que Makarov.

Concernant les 4 Dieux Ishvals, j'ai vraiment peur au niveau de leur chara-design excepté pour la personne au fond. Puis c'est vraiment dommage que ce soit quatre mec(enfin a première vue on dirait tous des hommes) j'aurai bien aimé qu'il y ait au moins une femme.
Après peut t-être feront t-ils une apparition lorsque les dragons envahissent Fiore même si je pense que c'est trop tôt.

Je pense aussi que c'est trop tôt pour une entré des 4 dieux Ishval. Je pensais plus à un arc concentré sur tout les Mages Saints. Mais bon pour revenir vite fait à Makarov je suis en désaccord avec ton raisonnement. Bon oui Makarov se fait vieux. Mais il y a 7 ans il a été dit que la différence entre Makarov et Jura était ÉNORME. Que Jura puisse battre Makarov signifierais qu'il pourrait battre un maître de guilde donc du coup on aurait du le laisser de côté pour le tournoi vue qu'il aurait été ''trop fort''. Je ne pense pas qu'il puisse vaincre Makarov. Décidément les seules options qui me restent en tête. Est que soit Makarov a été rétrogradé en terme de grade pour cause de 7 ans d'absence, sois il a été tout simplement exclu des Mages Saints. Se qui ne serait pas improbable. Je pense d'ailleurs que c'est plus probable. Enfin bon on aura peut-être plus de détails dans les scans à venir.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin

Message par 2fray Sam 23 Fév - 2:37

le gars de gauche ressemble fortement au chevalier de lys.le colonel arcadios.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 23 Fév - 11:24

Je pense pas que Jura soit plus fort que Makarov, mais son âge est quand même un handicap important contre des adversaire puissant et dans des longs combats.
Pour le moment on a aucune information mais je doute que Makarov se soit fait exclure des Mages Saints, dans un chapitre quand Jura et Co viennent voir les membres disparus, celui-ci dit que la réunion annuelle va commencé puis on a vue que le titre de Mage Saint pouvait être donné à une personne décédée (cf Erza dans la Tour du Paradis).
Je trouve sa plus probable que Makarov est été "rétrogradé", ou plutôt qu'il a garder son titre mais que dans les classements de force il n'était plus compté.

Concernant les 4 Dieux Ishvals, j'attends leurs apparitions avec impatience : depuis le début du manga on nous parle des Mages Saints mais de façon assez vague, en tout cas c'est presque sur que l'on est un arc (ou des apparitions) les concernant sinon Mashima ne se serait pas fait ch**r à les dessiner.
Espérons les voir arrivés dans 2-3 arcs bave
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ojin Sam 23 Fév - 13:34

ma main à couper que l'un de ces 4 dieux est le maître de guilde de tartaros la dernière et donc surement la plus puissante des guildes de l'alliance balam

je crois vraiment pas que jura soit du niveau de makarov, d'un autre coté, l'une des grande force de makarov c'est fairy law, un sort surpuissant qui anéantit seulement les ennemis, hors jura n'est pas un ennemi.

Maintenant reste a savoir si les 10 mages saints sont encore 10. Ul devait les rejoindre mais n'a jamais pu le faire, maitre josé et gerald sont surement virés du poste, donc pour l'instant ils ne sont que 6 six à notre connaissance, Makarov , Jura et les 4 dieux.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 23 Fév - 13:48

Peu de chance que le maître de Tartaros soit un Mage Saint étant que c'est une guilde noire et que les titres sont attribués par le Conseil.
J'espère que des nouveaux Mages Saint sont apparut car comme tu l'as dis ojin, sa en fait 6 y'en manque donc 4.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Sam 23 Fév - 14:53

Shiro pour la réunion des mages saints on ne sait pas de quoi ils ont parlé il est possible qu'ils ont parlé de savoir si makarov reprend son rang de mage saint ou pas car il est possible qu'au bout de ces 7ans d'absence le conseille a remplacer les trois mage saint qui sont partie ( jellal, josé, makarov) et peut etre makarov a renoncer a son titre de mage saint dans cette réunion.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par minimat Sam 23 Fév - 15:36

Je pense aussi que Makarov a juste dégringolé dans le classement des mages saints, mais en reste quand même un. Pour A mon avis Jura a bien dépassé Makarov vu qu'il a du énormément progresser depuis 7 ans...

En ce qui concerne les 4 Dieux Ishvals, peut être les verra t'on apparaître lors d'un arc avec Tartaros. Ce qui serait probablement le (ou l'un des) dernier(s) arc du manga.
Sinon je trouve aussi que le design des 4 Dieux Ishvals semble bidon...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par Samael Sam 23 Fév - 15:52

Minerva-Sama a écrit:Concernant les 4 Dieux Ishvals, j'ai vraiment peur au niveau de leur chara-design excepté pour la personne au fond. Puis c'est vraiment dommage que ce soit quatre mec(enfin a première vue on dirait tous des hommes) j'aurai bien aimé qu'il y ait au moins une femme.

Je vais juste réagir là-dessus, mais le personnage le plus à droite me parait bien être une femme.

Quand aux dieux Ishvals en eux-mêmes, ils ne m'intéressent absolument pas.
Pour ce qui est de Jura, je pense que ce personnage est le reflet même de l'incohérence de Mashima au niveau des rapports de force.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par ojin Sam 23 Fév - 16:01

l'incohérence était au début, il semblait pas vraiment fort quand il est apparu, la il colle plus a son titre de mage saint. Mais c'est vrai que les rapport de force son bidon on a des nains et des monstres ^^ Et quand on a un monstre chez les méchants il est battu par la puissance des sentiments ^^
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 23 Fév - 16:10

OMEGA97 a écrit:Shiro pour la réunion des mages saints on ne sait pas de quoi ils ont parlé il est possible qu'ils ont parlé de savoir si makarov reprend son rang de mage saint ou pas car il est possible qu'au bout de ces 7ans d'absence le conseille a remplacer les trois mage saint qui sont partie ( jellal, josé, makarov) et peut etre makarov a renoncer a son titre de mage saint dans cette réunion.
Si Makarov n'était plus Mage Saint je pense pas qu'il aurait été invité à cette réunion.
J'espère que d'autres mage ont pris la place de José et Jellal sinon sa fait un petit vide.

Les rapports de force dans Fairy Tail sont incohérents mais c'est comme sa depuis le début du manga et sa va le rester jusqu'à la fin : après on adhère ou non c'est sur ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par OMEGA97 Dim 24 Fév - 13:21

Shiro je disait que la réunion était peut etre pour savoir si makarov rester mage saint ou pas. Donc makarov est concerné dans cette réunion donc il serai logique qu'il participe à cette réunion pour donner son opinion. (C'est comme SI tu disait qu'un criminelle ne devait pas participé à son procès mais il doit y etre pour connaitre son opinion). Mais dans le chapitre 309 on voit toujours sa médaille. Donc il est toujours mage saint ou le conseil des mage à accordé à makarov de garder son insigne en signe de souvenir ou de respect en vers lui comme ancien mage saint.
Apparemment jura doit etre plus fort que oba sama ou elle a refusé le titre.
Peut etre l'un des mage saint est un espion de zeref? Et est ce que c'est 4mage saint ( les dieux ishval) sont la depuis le début du manga ou ils sont là depuis que FT a disparu?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 24 Fév - 17:26

Normalement c'est le Conseil qui attribue le titre, lors de cette réunion on sait pas si y'avais juste les Mages Saints ou que le Conseil était présent.
Je suis sur que durant les 7 ans de vides, Makarov a garder son titre : on a bien vue que le titre de Mage Saint pouvait être un titre donné à une personne morte.

Obasama est surement plus forte que Jura même si on a rien vue d'elle, il me semble que c'est dit qu'elle fait jeux égal avec Makarov (ou c'est Bob).
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant