Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les 10 mages saint

+18
minimat
ojin
2fray
Kyrio
Minerva-Sama
Dragon slayer Natsu
RINGAN
Caleb
natsu45
Sun guardian
karas
Mayoua
Tensa Laxus
Ultear
Shiro_38
igneel
Journey
OMEGA97
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par OMEGA97 Mar 26 Fév - 10:02

Shiro je pense plutot que le titre de mage saint donné au mort sont plus un titre honorifique dédier à honorer le mort qu'autre chose. Car quand on est mort on n'a plus la fonction du titre mais on le garde quand meme le titre. Donc pour moi makarov a le titre de mage saint mais n'a plus la fonction. Donc il a le titre de mage saint sous forme honorifique et non fonctionnelle. Et je pense pas que mage saint c'est juste un titre ils doivent avoir des responsabilité ou des fonction car sinon pourquoi faire des réunion hebdomadaire, lol?
Je pense que au bout de 7ans ils ont put recruter 3 nouveau mage saints car sa serai bizarre quand meme qu'au bout de 7ans d'en avoir pas recruter un seul mage car je ne pense pas que le conseil ou les saint savaient que makarov était encore en vie. Donc il a du etre remplacer pendant ces 7an.
Non c'était bob et non oba
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par Shiro_38 Mer 27 Fév - 20:44

OMEGA97 a écrit:Je pense que au bout de 7ans ils ont put recruter 3 nouveau mage saints car sa serai bizarre quand meme qu'au bout de 7ans d'en avoir pas recruter un seul mage car je ne pense pas que le conseil ou les saint savaient que makarov était encore en vie. Donc il a du etre remplacer pendant ces 7an.
Non c'était bob et non oba
Les mages ont pas forcément le niveau requis ou les exigences du Conseil sont peut-être trop haute.
Puis être Mage Saint sa doit impliqué pas mal de responsabilité et donc de maturité.

J'ai donc bel et bien confondu entre Bob et Oba, la vieille de LS est quand même je pense supérieur à Jura sinon sa le fait pas trop pour un maître de guilde x)
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par Black Joker Jeu 28 Fév - 12:36

Bizarrement j'ai plutôt l'impression du contraire, Jura serait ainsi le plus fort de LS, mais pour X raisons, il ne serait pas le maître (peut être qu'il trouve ça relou, allez savoir...)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par karas Jeu 28 Fév - 13:03

Bha à aucun moment il a était dit que le maître était forcement le plus fort de sa guilde. Ce sont en général des mages expérimenté donc des gens pret a avoir des responsabilité et accésoirement fort vu qu'ils ont leur passé de mage. Après par exemple le maître de Twilight Ogre n'a même pas l'allure d'un mage.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par samikaze Jeu 28 Fév - 16:32

juste pour saber, sting à bien tuer son maitre de guilde et puis minerva à l'air encore plus forte que son père...
sinon je pense que makarof à perdu son titre de mage saint, en tout cas sa fonction de mage saint ...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par Uchiwa-Luffy Sam 2 Mar - 18:43

En lisant le dernier scan je me demande si mage saints est un titre prestigieux .
Jura réputé comme 5eme meilleurs mages saints , meilleurs mage humains au monde se fait éclaté par Luxus .

Donc cela voudrait dire que c'est Luxus le meilleure mage au monde ?
Mais pourtant il y a Gildarts qui est censé être le plus puissant de Fairy tail donc plus encore que Luxus .

Donc si on suits la logique du manga Gildarts est le meilleurs mage humains au monde et Luxus est le deuxième meilleur se qui fait chuter Jura a la troisième place .

Donc mages saints ne veut pas forcément dire plus puissant qu'un mage quelconque .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par Shiro_38 Sam 2 Mar - 18:54

Le titre de Mage Saint est bien un titre prestigieux remit par le Conseil.
Je cite ce que j'ai dis dans le flood :
Concernant Jura, il est présenté comme le mage humain le plus puissant c'est vrai mais en même temps y'avais qui pour lui tenir tête ? Les principaux membres de Fairy Tail étaient laissés pour mort, sa va pas être les mages de Blue Pegasus ou encore Sabertooth qui vont battre Jura en 1 Vs 1 (mise à part Sting).
Obasama a parlée mais ne savait pas du tout le niveau de Luxus aussi, avant l'ellipse c'était un monstre (cf le combat contre Hadès) et après sa l'ai encore plus (futur maître de guilde je le sens).
Puis honnêtement, je vois plus Luxus et Jura avoir un niveau quasiment proche.
Tu as raison, être Mage Saint ne veut pas forcément dire être plus fort qu'un autre mage normal, je suis sur qu'un tas de mage fort ne remplissent pas les critères ou ne souhaitent pas être Mage Saint.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 mages saint  - Page 3 Empty Re: Les 10 mages saint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum