Tower of God
+32
Santarashi
Skull_joke
God Chris
tarras doberg
Monkey D Kurama
Helioz
Gear 2nd
pepiin
Raleygh 009
demon des oceans
Mam'Rik
Dada Kaboom
kurotsu of mist
jacksMannequin
Afro-Justice
tawaii
everworld
mugi
Black Jack
darkpotatoes
HashiRonan
Eishi
mangekyo sharingan
Phantom
Samael
Shockwave
Contre-amiral Smoker
tayicheri
Marshall D. Styx
Mayoua
samikaze
Falco
36 participants
Page 9 sur 24
Page 9 sur 24 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24
Re: Tower of God
Si tu aide à rattraper les VA tu deviens mon dieu !
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour les versions
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Dank je
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Voici la RAW du 79
PS: pepiin si je te dis que je fais partie de la team française depuis biiiiiien plus longtemps que lui, es-tu prêt à me vénérer ? Je cherche actuellement des adorateurs, mais c'est pas facile vu la crise économique
PS: pepiin si je te dis que je fais partie de la team française depuis biiiiiien plus longtemps que lui, es-tu prêt à me vénérer ? Je cherche actuellement des adorateurs, mais c'est pas facile vu la crise économique
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Je te kiffe ! Je vous remercie sincèrement du travail que vous faites. (je sais c'est du HS désolé)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La Raw, c'est bien, la VA c'est mieux.
- Spoiler:
- Encore une pu**** de Cliffhanger !
"I choose you, because you're the cheapest of our team"
Dernière édition par Phantom le Dim 8 Sep - 18:15, édité 1 fois
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la VA ^^
PS: Comme dit, de nombreux membres du forum font du scantrad; ce qui est bien, c'est justement de pouvoir faire partager ^^
PS: Comme dit, de nombreux membres du forum font du scantrad; ce qui est bien, c'est justement de pouvoir faire partager ^^
-
Groupe :
- Je me suis mis à lire les VA:
- Bon voilà j'ai commencer à lire la VA et je vais essayer de récapituler tout ce que j'ai lu et si vous pouviez me corriger ou rajouter des détails si j'ai mal compris.
Après l'épreuve pour permettre à Rachel de monter, elle trahi Baam juste avant de terminer le test. Koon&Co décide de faire monter Rachel en hommage à Baam.
Dès la saison 2 on voit de nouveaux personnages et Baam avec les cheveux long avec de puissant pouvoir, Baam voulait les tuer mais au fur et à mesure il fit équipe avec eux.
Baam aide les FUG pour un plan, et si Baam refuse les FUD tueront ses amis, Koon sait que Rachel les a menti et il décide de monter 2 équipes l'un pour tuer Rachel et l'autre(celle avec Croco) je ne sais pas pourquoi.
Koon cherche un nouvelle alliés le bras droit du démon, et en cour il rencontre Hooryang l'un des alliés de Baam qui lui cherche son ami. Baam veut ramener Hooryang et rencontre lui aussi les amis de Koon.
Hooryang est trahi par Casano est il est dit pour mort et la fille déclenche une explosion pour tuer Koon mais sans succès,après Baam décide d'amener les 2 amis de Koon et monte une équipe pour le workshop battle.
L'équipe des tortues sont au courant de la "mort" de Koon et décide de le venger en tuant Ciole qui est en réalité Baam. Ils arrivent tous sur l'archimède où l'épreuve a lieu.
Je suis arrivé à la pour le moment et le point que je n'ai pas compris c'est l'entre vue entre Koon et Akagami no pirate (la rousse à l'oeil de pirate)
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Pourquoi ? Pourquoi les scans doivent ils se terminer comme ça ?!
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Oh ce finish
Merci pour la VA
Merci pour la VA
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Et voici la fin tant attendue de la Saison 1 en VF sur Scan-Manga , chapitres 76, 77, 78 !
Merci
La team de trad prend elle une pause ? Ou la semaine pro on à le début de la saison 2 ?
La team de trad prend elle une pause ? Ou la semaine pro on à le début de la saison 2 ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
La semaine prochaine il y aura le 79, chapitre de questions/réponses avec l'auteur qui apporte beaucoup d'infos, et la semaine d'après oui une pause d'une semaine est prévue normalement avant de démarrer la Saison 2
3 chapitres par semaine pendant 2 mois ça mérite au moins ça, en espérant que vous comprendrez ^^
3 chapitres par semaine pendant 2 mois ça mérite au moins ça, en espérant que vous comprendrez ^^
Au pire, vous avez vraiment pas besoin de vous justifier, vous faite tant de taf que vous pouvez bien même prendre 2 semaines de vacances (fin pas plus hein, il me faut ma dose ^^)
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'ai une nouvelle pour les lecteurs français de ToG, nous avons uploadé tous nos chapitres sortis sur Batoto qui a pour avantage de faire lire les chapitres sur une seule page, car on a remarqué que tous les sites nous publiant fonctionnaient en page par page, ce qui est plutôt relou...
Voilà voilà ^^
Merci Gear, un grand merci parce que vous faites du bon boulot
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Voici la Va du 80
-
Groupe :
Merci demon des oceans.
- Spoiler:
- On vient de faire un pas de géant, c'est plutôt positif. Ça commençait à devenir agaçant cette histoire de cache-cache.
Je suis même pas sûr d'être au point sur la composition exacte des différents camps, du coup j'attends d'assister à la prochaine épreuve, en espérant qu'elle apporte un gros plus au niveau de la clarté des différentes intrigues.
Pour ce qui est de Beta, je le trouve un peu saoulant.
Une sorte de personnage intermittent, ici et là, sans réellement qu'on en ait grand chose à faire finalement...
La nouvelle épreuve qui va débuter promet en tout cas du bon, le cadre à l'air sympa, les récompenses aussi, on aura certainement encore droit à quelque chose d'excellent ouais.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis un peu déçu. La petite poursuite, et la réaction de Rak et Androssi Je m'attendais tellement au contraire dans la distribution des rôles... Rak qui reste calme/froid à propos de ça, et Androssi pour le petit moment émotionnel, mais non... Limite, on dirait qu'elle s'en fout
Shock > Bêta est là que depuis quelques chapitres, c'est trop tôt pour le juger, faut au moins attendre qu'il prenne vraiment part à tout ca. Je trouve qu'il va surement devenir vraiment intéressant, si j'ai bien compris, il hait/jalouse Baam, car il a été juste un cobaye.
Enfin, dans tout ca, le plus important est que les luttes intestines de FUG à propos de Baam vont enfin vraiment commencer. Reflejo (Poken ? ) dit bien que "l'autre camp a brisé les règles en premier", vu qu'ils s’apprêtent à agir, j'ai l'impression que ça va vite dégénéré
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la VA
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Personne ne l'a posté ? Voici le Chapitre 79 de Tower of God sur Batoto en VF
Je reprécise que ce n'est pas le début de la saison 2, c'est un chapitre de questions/réponses avec l'auteur qui apporte beaucoup d'infos et d'éclaircissements ^^
Je reprécise que ce n'est pas le début de la saison 2, c'est un chapitre de questions/réponses avec l'auteur qui apporte beaucoup d'infos et d'éclaircissements ^^
Merci
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Voici la VA du 81 ^^
-
Groupe :
merciii ^^