Tower of God
+32
Santarashi
Skull_joke
God Chris
tarras doberg
Monkey D Kurama
Helioz
Gear 2nd
pepiin
Raleygh 009
demon des oceans
Mam'Rik
Dada Kaboom
kurotsu of mist
jacksMannequin
Afro-Justice
tawaii
everworld
mugi
Black Jack
darkpotatoes
HashiRonan
Eishi
mangekyo sharingan
Phantom
Samael
Shockwave
Contre-amiral Smoker
tayicheri
Marshall D. Styx
Mayoua
samikaze
Falco
36 participants
Page 10 sur 24
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24
Re: Tower of God
Merci pour le scan
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Pas de scan cette semaine. Apparemment, SIU est malade.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
La VA du 82
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Merci.
Barghav
Barghav
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
j'ai hate de voir comment tout ca va finir.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Merci pour la VA
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Bientot le retour des VF ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bonne question ça pepin ?
J'ai pas envie de me mettre à la VA, moi.
J'ai pas envie de me mettre à la VA, moi.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
C'est pour moi ton petit texte ? ou tu parles pour toi ?
Car je me mettrai bien au VA (pour tout manga) mais je n'ai pas le niveau requis en anglais. J'ai qu'un niveau scolaire (donc tout nul quoi, fin je trouve) donc je m'y met mais ça attendra un peu encore les VA pour ma part.
Et la je sais que la team faisait une pause (bien mérité) donc je demande. Surtout que voir les VA sortir donne envie d'avoir la suite *bave*
Car je me mettrai bien au VA (pour tout manga) mais je n'ai pas le niveau requis en anglais. J'ai qu'un niveau scolaire (donc tout nul quoi, fin je trouve) donc je m'y met mais ça attendra un peu encore les VA pour ma part.
Et la je sais que la team faisait une pause (bien mérité) donc je demande. Surtout que voir les VA sortir donne envie d'avoir la suite *bave*
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Euh non c'est pas pour toi. xD
J'attends aussi la VF, j'ai trop la flemme de faire la transition. Et puis le rythme VF me convient parfaitement pour l'instant.
Maintenant, pour ce qui est du niveau d'anglais, pepin, tu progresse vite en lisant des scans en VA. C'est pas vraiment de l'anglais de première qualité et de grande difficulté, donc généralement même avec un niveau moyen, tu t'en sors et progresse de plus en plus.
J'attends aussi la VF, j'ai trop la flemme de faire la transition. Et puis le rythme VF me convient parfaitement pour l'instant.
Maintenant, pour ce qui est du niveau d'anglais, pepin, tu progresse vite en lisant des scans en VA. C'est pas vraiment de l'anglais de première qualité et de grande difficulté, donc généralement même avec un niveau moyen, tu t'en sors et progresse de plus en plus.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Un nouveau chapitre en VF arrive dans la semaine Faut juste attendre que la news soit postée
Ah et la semaine dernière on a sorti un crossover de ToG, personne ne l'a mis ici? ^^
Le voilà sur Scan-Manga
Ah et la semaine dernière on a sorti un crossover de ToG, personne ne l'a mis ici? ^^
Le voilà sur Scan-Manga
Ouais je sais, je lis les VA aussi pour progresser. Mais j'ai pas encore le niveau pour lire uniquement les VA ^^.
Yeah merci
Yeah merci
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Yop !
Voici venir le prologue de la saison 2 en VF pour la lancer tranquillement sur Scan-manga ! Et elle est chaude chaude !
A partir de la semaine prochaine, La Confrérie reprend à un rythme de 2 chapitres par semaine
Bonne lecture !
PS : Prologue lisible sur BATOTO, beaucoup mieux.
Voici venir le prologue de la saison 2 en VF pour la lancer tranquillement sur Scan-manga ! Et elle est chaude chaude !
A partir de la semaine prochaine, La Confrérie reprend à un rythme de 2 chapitres par semaine
Bonne lecture !
PS : Prologue lisible sur BATOTO, beaucoup mieux.
Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Mer 9 Oct - 18:45, édité 1 fois
Merci pour les VF
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Merci pour les VF !
J'ai lu les VA et c'est
J'ai lu les VA et c'est
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Merci pour la VF.
Par contre j'ai une petite inquiètude ? réclamation ? en ce qui concerne les vf.
Elle t'estt donc adressée à toi, Gear.
Les noms des armes Green April, . . . ont été traduit en français, cette fois ci. (Vert avril, Jaune mai, . . . ) Et je trouve cela horrible.
Leur nom avait été laissé en anglais lors de la saison 1 et je trouvais ça beaucoup mieux. Je crois que Dark est du même avis que moi. Donc, je voulais savoir si c'était définitif ou si cela pouvait revenir en anglais, juste pour les noms des épées hein. ^^
Parce que Jaune Mai . . .
Par contre j'ai une petite inquiètude ? réclamation ? en ce qui concerne les vf.
Elle t'estt donc adressée à toi, Gear.
Les noms des armes Green April, . . . ont été traduit en français, cette fois ci. (Vert avril, Jaune mai, . . . ) Et je trouve cela horrible.
Leur nom avait été laissé en anglais lors de la saison 1 et je trouvais ça beaucoup mieux. Je crois que Dark est du même avis que moi. Donc, je voulais savoir si c'était définitif ou si cela pouvait revenir en anglais, juste pour les noms des épées hein. ^^
Parce que Jaune Mai . . .
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je suis complètement d'accord avec toi 009, et sache que j'ai défendu le même avis ...
Mais j'ai perdu à la majorité u_u
Je vais réessayer en mettant en avant que les fans préfèrent aussi en anglais
Mais j'ai perdu à la majorité u_u
Je vais réessayer en mettant en avant que les fans préfèrent aussi en anglais
Tout d'abord merci pour les VF. Et oui j'ai été le premier à m'étrangler sur la traduction du nom des armes hier soir en direct sur la CB x) Bon malgré ça je dois bien dire que ça annonce du lourd.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
C'est sur que pour les noms en VF, on était quelques un à vouloir les changer mais tout était déjà fait. Mais, peut-être que ça va ré-évoluer ^^
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
Ca gâche tout le nom d'armes/attaque ou terme spécifique d'un œuvre en VF. C'est là que les scan on du charme comparé au livre (ça concerne pas ToG ^^)
L'exemple le plus frappant, pour les connaisseurs, c'est le Haki dans one piece qui devient le fluide ... Donc svp remettez les VA pour les trucs du genre
Surtout que sur la première page vous laissez "13 months" ^^
L'exemple le plus frappant, pour les connaisseurs, c'est le Haki dans one piece qui devient le fluide ... Donc svp remettez les VA pour les trucs du genre
Surtout que sur la première page vous laissez "13 months" ^^
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Merci pour la vf
- Spoiler:
J'ai terminé la partie I et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par cet excellent manga
Suspense action, romance, personnages attachants (mention spécial à baam, koon et lero ro)bref tous les ingrédients sont présents pour nous faire aimer ce manga
Les dessins s'améliorent au fur et à mesure
Seul problème de ce manga c'est la mise en page assez étrange
J'espère que ce manga pourra sortir en version papier
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
tarras > Va les lire sur Batoto.net (j'ai posté le lien plus haut), normalement tu n'auras plus de soucis du à la mise en page ^^
Si jamais c'est déjà ce que tu faisais et que c'est la façon dont les cases sont mises dans le manwha qui te gêne, ne tient pas compte de mon post ^^
Si jamais c'est déjà ce que tu faisais et que c'est la façon dont les cases sont mises dans le manwha qui te gêne, ne tient pas compte de mon post ^^
Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura un scan cette semaine ? Je crois avoir lu quelque part que SIU faisait une petite pause cette semaine.
God Chris- Pirate
-
Groupe :
Non, il est en Allemagne pour une convention...
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
ah ok thanks !
God Chris- Pirate
-
Groupe :
Page 10 sur 24 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24