Tower of God
+32
Santarashi
Skull_joke
God Chris
tarras doberg
Monkey D Kurama
Helioz
Gear 2nd
pepiin
Raleygh 009
demon des oceans
Mam'Rik
Dada Kaboom
kurotsu of mist
jacksMannequin
Afro-Justice
tawaii
everworld
mugi
Black Jack
darkpotatoes
HashiRonan
Eishi
mangekyo sharingan
Phantom
Samael
Shockwave
Contre-amiral Smoker
tayicheri
Marshall D. Styx
Mayoua
samikaze
Falco
36 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Tower of God
merci pour le scan.
qui est plutot pas mal ^^
qui est plutot pas mal ^^
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
C'est la team MangaCow
Et j'ai encore fait un gros pavé
- Spoiler:
- Comme prévu, elle le reconnait qu'un peu
Traveller et Baam se séparent.
Baam se dit qu'il doit revenir rapidement. Donc vers sa team, à priori.
Androssi va se faire attaquer par un grand truc. Je suppose que c'est pas le Blue Dog, vu que les lumières sont oranges. Le blue dog était de niveau 30, vu qu'elle l'a battu facilement, celui doit être de niveau 50/60/ou +. Ma prédiction est donc qu'elle est dans la m**de
De toute façon, même si elle gagne contre celui ci, un autre plus fort arrivera. Le champ de disruption est mort, comme le prouve l'arrivée du flingue, donc elle n'a nul part ou fuir, si ce n'est sur l'Archimendes... Il faut donc que quelqu'un l'envoie là haut, pour ca, il y'a :
- Baam.
- Sa team.
Je doute que quelqu'un d'autre ose l'attaquer, ou l'aider si elle est poursuivie par une patrouille.
Donc, soit Baam l'envoie en haut, soit elle galère, et fuit retrouver ses équipiers, soit elle se fait battre par le nouveau garde (et qui sait ce qui lui arrive après ca... )
Dans les deux cas, au moins Baam et un garde se retrouveront du côté où les deux teams se battent. (Option 1 : Androssi arrivant là poursuivie par le garde. Option 2 : Baam l'ayant envoyée en haut, et se retrouvant pris pour cible. (Normalement, ou sinon, ces gardes ont une grosse faille dans leurs programmation ))
(Possibilité que le garde finissent par poursuivre Traveller au final, mais j'en doute)
Un gros bordel s'annonce
Prince et Miseng : Il se sont fait capturés par Verdi. Le premier truc à se demander et si il se sont fait éliminés ou non Vu l'importance de ces persos, les deux sont possibles. ( Surtout que j'imagine que pour les matchs, S.I.U va introduire des tas de nouveaux persos...dont ceux avec l'item Blood Tamara. ) Enfin, dans la dialogue suivant : Il est dit "Everyone is on board. Including Verdi. We are waiting at the designated area " "on board" voulant dire "à bord", cela voudrait dire qu'ils sont sur l'Archimendes, mais c'est pas logique ( l'objectif étant d'éliminer la team F.U.G, vu que Verdi elle même a récolté énormément de balles....), et le " we are waiting" le contredit. Le "on board" doit être une erreur de trad, et ils sont "en place" quelque part.
Team Koon :
Il envoie Chang et Quatro à bord, donc... il vise l'item ? Ca prouve rien (Koon étant obligé de les envoyer en haut pour éviter le combat), mais j'pense quand même que c'est son objectif. Koon va pas tenter d'éliminer la team Leesoo, ni la team F.U.G., et il a personne d'autre à viser. Le seul truc qu'il peut avoir envie de faire, c'est de renforcer sa team, donc récupérer un item au moins.
Mais il y'a des chances que il y'est de l'insuborodination, et qu'Akraptor et Goseng aille à la rechercher de Goseng et Prince
L'item secret :
Il faut tirer sur la fée BongBong pour l'avoir. J'ai lu sur les fo' de Batoto, que ce "bongbong" serait en fait "bonbon" prononcé en coréen. Ca correspond avec la récompense que la team Wangnam avait reçu durant l'un des test ( après avoir rencontré Chang et Quatro ) donc je pense que c'est bien ca. Si S.I.U l'a mentionné, je pense qu'on va le voir. A moins que le Blood Tamara et cet item secret ne soit juste destiné à être pris par d'autre régulier qu'on verra dans le tournoi.
Je me demande qui va le récupérer ? Je suis persuadé que ce sera Koon. Récupérer un seul item, c'est pas "Something crazy"
Team F.U.G vs Team Leesoo :
Anak vs Ran.
Hatsu vs Cassano.
Restent donc :- Novick
- Reflejo
- Xia Xia
- Mec-dont-on-ne-connait-pas-le-nom-mais-qui-controle-deux-petites-sphères. (Je pense que c'est un scout )
- Horyang.
- Leesoo
- Laure
- Verdi
- Mec au cheveux rouge.
- La fille abeille.
- Le personnage dont on voit les jambes quand on revoit la team Leesoo ??? Je suis certain que c'est pas une erreur de dessin
+ Baam arrivant avec éventuellement un garde plus fort que le Blue Dog si ce n'est pas Androssi qui le ramène.
Enfin, ca donne bien un 7 vs 7 pour l'instant. Mais.
1 / Leesoo doit commander les opérations normalement.
2 / Un membre de la team F.U.G doit faire de même. A priori, Xia Xia.
3 / Leesoo semble avoir placé les 3 nouveaux perso en embuscade. (Reflejo et cie allant tenter une sortie. )
Enfin, je doute qu'on s'enfonce dans un gros combat, vu que c'est un peu tôt pour des éliminations... Quand Baam arrivera, F.U.G prendra la fuite. Si Baam tombe sur les trois nouveaux, il risque de récupérer les balles, ce qui procurera les tickets pour sa team pour grimper à bord. Le point qui peut ajouter des complication, c'est la présence de Miseng et Prince.
Traveller :
Donc il était pas intégré dans le jeu depuis le début Les critères pour participer était bien :- Etre un "régulier"
- Etre au niveau 30.
- Avoir accepté l'invitation.
- Autre critère ???
Le deux premiers critères semblent respectés, donc il aurait refusé l'invitation ? Logique si on se dit qu'il ne pense pas pouvoir gagner le tournoi,moins si on se dit que c'est parfait pour grimper clandestinement sur l'Archimendes. Si il a refusé l'invitation (ou ne la pas reçu), pourrait t'il ne pas être un régulier ? Pas un ranker, mais peut être un guide. C'est pas super probable, mais il est spécial pour un régulier. Surtout qu'à priori, il n'a pas d'équipe, et bon, il a l'air plutôt faible...On le voit utiliser des bombes. Qui d'autre utilise des bombes pour se battre ? Wangnam J'pense que Traveller est aussi fort que lui, juste un plus versatile vu qu'il a son épée.
Enfin, je pense plus que Traveller pourrait être un des membres du GongBang. (L'orga contrôlant les "Workshop").
Son nom reste un peu suspect (plus vers l'hypothèse du guide), mais il y'a le fait qu'il veuille entrer illégalement dans le vaisseau, et qu'il en sache autant sur ce tournoi... Un régulier devrait pas savoir ca - Novick
Et j'ai encore fait un gros pavé
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Pour inaugurer la Section, rien de tel qu'un Chapitre 141 en VA par MangaCow !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
- Spoiler:
Hatsu a grave la classe ^^
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
miciiii pour le chapitre
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Comme le lien mit par Falco menant au site de Tower of scan lors de la présentation pour les VF n'est plus actif depuis belle lurette.
Je mets le lien vers les 40 premiers chapitre de ToG en Vf.
Chapitre 1-->40
Merci à Tower of scan pour la traduction des premiers scans (1 à 9) et à la Confrérie pour les scans suivant (10 à40).
Je mets le lien vers les 40 premiers chapitre de ToG en Vf.
Chapitre 1-->40
Merci à Tower of scan pour la traduction des premiers scans (1 à 9) et à la Confrérie pour les scans suivant (10 à40).
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Le 62 en VA
Merci à la team Mangacow.
Merci à la team Mangacow.
- Spoiler:
- Baam est sûrement celui qui a provoqué ce gros geyser bleu. Je me demande qui ou quoi était sur son chemin
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
miciiiiiii
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Remarquez qu'Anak utilise 4 Bangs
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je mets ici cette image
Que j'ai bidouillé en attendant de gagner au jeu de la nuit.
On est loin de la qualité de la bannière Noblessse mais j'ai bien déliré en foutant Rak sur la droite
Bref, si quelqu'un veut l'utiliser aussi en attendant que quelqu'un fasse mieux, il vous suffit d'utiliser ce code
Que j'ai bidouillé en attendant de gagner au jeu de la nuit.
On est loin de la qualité de la bannière Noblessse mais j'ai bien déliré en foutant Rak sur la droite
Bref, si quelqu'un veut l'utiliser aussi en attendant que quelqu'un fasse mieux, il vous suffit d'utiliser ce code
- Code:
[url=http://www.manga-info.net/f166-tower-of-god][img]http://www.hapshack.com/images/yzEd.jpg[/img][/url]
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ca me donne envie d'essayer d'en faire une. Je la posterai ici si je me perds pas dans une relecture en tentant de trouver une bonne image x)
Je la mets en attendant.
Je la mets en attendant.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Du lourd pour le scan suivant je pense
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Le raw du 64
Je comprends pas grand chose à ce qui est dit mais effectivement, ça roxe du poney rose suisse pour la fin
EDIT: voici la VA
Je comprends pas grand chose à ce qui est dit mais effectivement, ça roxe du poney rose suisse pour la fin
- Spoiler:
- Je suis quand même un peu déçu que deux perso se soient fait avoir assez facilement
EDIT: voici la VA
- Spoiler:
- J'avais pas fait attention mais c'est bien Rak qui suit Koon et je retire ce que j'ai dit sur le fait de s'être fait avoir facilement
demon des oceans- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Baam : "Si je sais frapper ?" (Jaya pour ceux qu'ont pas compris)
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
-
Groupe :
merci.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Androssi a carrément massacré toutes les patrouilles. J'croyais que ces trucs étaient censés être forts
Enfin, il en ressort qu'elle a été éliminée, mais à quand même trouvée la vérité (Je commençais à désespérer... ) Les deux teams sont donc montées, Hatsu inclu ?
Sinon, la forme de Rak est bizarre. Pourquoi il est de nouveau tout petit ?
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de lire les chapitres en VF. C'est vrai que c'est sympa.
Par contre, vous êtes un paquet à suivre ce webcomic. Pourquoi n'iriez-vous pas aider la team qui s'en occupe... et qui cherche à recruter depuis plusieurs mois.
http://laconfrerie.over-blog.com/
Par contre, vous êtes un paquet à suivre ce webcomic. Pourquoi n'iriez-vous pas aider la team qui s'en occupe... et qui cherche à recruter depuis plusieurs mois.
http://laconfrerie.over-blog.com/
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Pas le temps pour une team, sorry.
- Spoiler:
Moi aussi je m'interroge sur pourquoi Rak est dans sa mini-forme .
Sinon Androssi approche de la vérité, mais le truc c*n c'est qu'elle est coincée en bas et donc ... owned :nowel:
L'auteur est vraiment un sale troll
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
Pas le temps non plus.
Ah mais, le chapitre 41 et 42 sont sorti en VF.
J'avais pas capté qu'il avait repris. Merci.
Ah mais, le chapitre 41 et 42 sont sorti en VF.
J'avais pas capté qu'il avait repris. Merci.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ha enfin la reprise des scans Vf x) Merci !
Si je savais parler anglais j'irai les aider volontiers
Si je savais parler anglais j'irai les aider volontiers
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Eishi, je pense que Androssi va probablement monter avec Traveller
Comme dit, pas besoin de parler anglais pour faire du scantrad (même si ça aide )
-
Groupe :
- Spoiler:
- Si Vous regardez bien on voit la "fée" derrière Androssi page 37, il lui reste donc encore une chance de participer à la compétition.
Reflejo à l'air très dangereux pour que Viole l'écarte aussi maladroitement des combats.
SIU prend une pause de 2 semaines à cause d'un problème au poignet.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Pas que "à cause" de ca. Il voulait la prendre avant, mais le problème s'est juste ajouté par dessus, je crois.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24