Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

+2
Shiro_38
karas
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Black Spear préféré ?

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine12 50% 
[ 1 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Marine12 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Caleb Lun 10 Sep - 21:38

Bonne partie , j'attends la suite !
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 2 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Mar 11 Sep - 20:52

Imaginer à 100%
Écrit à 85 %
Relecture à 70%
Estimer pour Jeudi.

Ce sera le 1e gros combat de mon personnage principal, j'espère que vous commenterez ce Chap III B et donnerez vos avis sur l'écriture car les passages d'actions serons grandement influencé (niveau style d'écriture) par celui ci et vos avis.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par karas Mer 12 Sep - 23:27

Chapitre III B

Karas, Edward et Snake arrivèrent non loin de l'homme mystérieux d'un pas naturel, ce dernier était sur le qui-vive, le regard l'affût du moindre mouvement suspect.
- Bonjour mon brave. Lança Edward.
- Bonjour, ce site est en accès restreint. Répondit l'homme d'une voix calme mais ferme.
- Je suis Edward Molavick, archéologue, puis-je entré, s'il vous plaît ?
- Ce nom n'est pas sur liste des personnes autoriser à y pénétrer. Dit il plus sèchement, son regard rencontra celui de Karas qui serrer les poings, prêt à en découdre.
- Se doit être une erreur … un oublie, je suis un habitué ici. Tenta Edward, peu inspiré aujourd'hui.
- Je ne vous ai jamais vu, présentez-vous à mon employeur pour obtenir l'autorisation, sinon retournez d'où vous venez. Fût l'ultimatum imposé par le gardien qui empoigna l'un de ses bâtons.
- Très bien, très bien, vous faites juste votre travail. Désolé du dérangement. Répondit Ed, l'homme aux bâton se relâcha en voyant le menteur tourner le dos.
- Alors j'utiliserai la force ! S'exclama Ed en se retournant brusquement et arracha par télékinésie l'arme dans la main de son ennemi.
Karas bondit sur son opposant par le flan droit, tandis que Snake se mit invisible, l'homme tenta d'esquiver l'assaut en sautant sur sa gauche mais Ed, par sa magie, le fit basculer vers le poing de son allier.
- « Ré-équipement » ! S'exclama Karas en faisant apparaître un poing américain simple sur sa main gauche. L'homme reçut le coup en plein dans l'arcade et fut éjecté par une onde de choc plusieurs mètres plus loin dans un nuage de poussière.
- Humpf, juste une grande gueule. Dit Karas visiblement déçut.
- Hey ! Ne te donne pas tout le mérite ! Lança Edward.
Les deux hommes se regardèrent une seconde puis rirent ensemble satisfaits de leur petite combinaison improviser, quand l'homme qu'ils croyaient à terre sortit en du nuage, avec un œil au beurre noir. Il joignit ses index et les tourna vers Edward, une magie violette sortit du sol sous le télékinésiste et l'agrippa puis le mit au sol, bien que oppresser il ne semblait pas souffrir.
- C'est quoi ce truc ?! Je ne peut plus utiliser de magie ! Paniqua l'homme piégé.
- Enfoiré, tu vas le regretté ! Cria Karas, dont le sang commencer à bouillonné. « Ré-équipement : Souffle du dragon ! Un gantelet en forme de tête de dragon remplaça le poing américain, le jeune homme le pointa vivement vers son ennemi, l'arme cracha un vortex de flamme.
- « Cercles magiques à trois niveaux : Miroir de l'eau » ! Incanta l'homme mystérieux, 3 bâtons se placèrent devant le jets de feu et le renvoya à son expéditeur.
Celui ci fût surprit mais eu juste le temps de s'équiper une nouvelle arme dans sa main droite :
- « Ré-équipement : Cracheur d'écume ! » Une mitaine formé de bulles de différentes tailles apparut, son propriétaire posa la main dont elle en était équiper au sol, un mur d'eau jaillit et coupa net l'attaque de feu dans un gros nuage de vapeur.
Karas surgit de la vapeur avec le « gantelet herculéen » sur l'avant-bras gauche, chargeant de tout son poids. L'homme aux bâton eu juste le temps d'esquiver d'un saut en arrière et heureusement pour lui car quand le pugiliste toucha le sol de son poing, celui ci fut complètement fracasser.
Le jeune homme continua sa charge ne laissant aucun répit à son adversaire, celui ci se protégea d'un de ses bâtons. Karas saisit dans sa course la piètre protection, profitant de son élan pour passa vivement sur la gauche et assigna un violent coup de genou dans les cottes de l'homme qui vacilla. Ne laissant toujours aucune seconde à son ennemi et garder l'avantage. Karas fit un croche pied et accompagna la chute de l'homme en plaçant son coude droit sur le cou de ce dernier.
- KO ! Cria Karas mais l'homme au visage cacher se dissipa en une brume avant de se faire broyer la nuque, lassant au passage le coude du jeune mage s'exploser contre le sol rocheux.
Il se releva en tenant son coude meurtrit : - Je … doit … résister … , puis lâcha quelques larmes.
La brume se rassembla un peu plus loin reformant le corps du gardien. Le combattant courut vers sa cible en armant le bras gauche, celui avec le gantelet herculéen.
- Idiot, ton impatience te perdra ! S'exclama l'homme aux bâton, il planta l'un d'eux dans le sol : - « Cercle magique à un niveau : Altération Tellurique ». La roche sous les pieds de Karas se liquéfia en une boue visqueuse entravant tous mouvements.
- La grande faiblesse des combattants au corps à corps, comme toi, est qu'ils deviennent inutile quand ils ne peuvent plus se déplacé. C'est terminer : « Cercles magiques à cinqs niveaux : Chant Sacré » ! Cinq cercles magiques de différentes tailles et couleurs se formèrent au dessus de Karas qui s'enlisait peu à peu dans la boue.
Ce dernier esquissa un sourire : « Ré-équipement : Grèves de l'insaisissable ! », il sortit du sol liquéfié d'un saut, esquivant le puissant sort qui s'abattit dans le vide. Ce saut laissa apparaître les grèves décoré de plume de faucon, symbole de la liberté.
Karas plaça toute sa force dans son poing gauche toujours armé du même gantelet et frappa, à l'atterrissage le torse de son adversaire. Celui-ci disparut quand il reçut le coup dont l'onde de choc arracha des pierres du sol et les envoyèrent au loin.
L'homme au visage cacher était à une vingtaine de mètre derrière jaugeant Karas du regard.
- Une illusion ? Alors celui là doit en être une aussi, le vrai ne viendra que quand il sera sûr de me vaincre. Il attend que je lui fonce dessus pour me lancer un autre sort que je ne pourrait peut-être pas éviter cette fois. Mais si j'attends trop, il vas me coincer. Réfléchit … il y a bien un moyen de renversé la situation Je vais le faire parler un peu pendant que je réfléchit la dessus. Pensa le jeune mage puis s'adressa à l'homme mystérieux :
- Alors, surprit ? Une fois que l'on connaît ses faiblesses celle ci disparaisse. Mes « grèves de l'insaisissable » me permettent de me mouvoir dans n'importe quel fluide sans rencontrer de résistance et ce n'est pas tout, elles m'entourent d'une fine aura qui empêche tout de m'agripper ou de se fixer sur moi.
- Tu sembles être fier de tes combinaison d'armes et d'armures. Répondit l'homme.
- Très. Et je vais t'en montrer une dont tu ne seras pas prêt de te relever. Affirma le pugiliste mais son interlocuteur ne répondit pas à la provocation.
- « Ré-équipement : Gantelet d'Éole ! », j'arrive ! Un gantelet blanc avec un nuage gravée remplaça celui du « Cracheur d'écumes » dans sa main droite.
Karas fonça droit vers la supposé illusion en traversant la boue sans encombre grâce à ses grèves et en prit au passage dans sa main droite. Une fois au contact, Karas lança son plus bel uppercut du droit, l'illusion disparut:- J'en était sûr ! Tornado ! S'exclama le mage, une petite tornade se forma autour de son bras droit éjectant de la boue, qu'il avait ramassé tant tôt, dans toutes les directions, l'homme camouflé en reçut révélant sa position.
- Te voilà ! Prends ça ! Cria Karas, d'un ton triomphal. Il chargea son ennemi et le frappa d'un coup direct avec le gantelet herculéen mais celui ci disparut encore.
- m**de, c'était aussi une illusion !
- Karas, derrière-toi ! Cria Edward qui était toujours entravé et observait le combat.
Karas se retourna et vit l'homme mystérieux déjà en train d'incanter au milieu de ses bâtons planter en arc de cercle : - Tour de Babel !
Un faisceau de magie apparut sous le pugiliste et l'entraîna loin dans la stratosphère, des câbles noirs le ligotèrent alors qu'il avait encore les grèves de l'insaisissable puis un démon gigantesque à la peau verte et les yeux rouges ouvrit le ciel de ses mains. Ce démon attrapa Karas et le dévora.
- Qu'est ce que t'as ?! Réagit sinon on est foutu ! Paniqua Edward sur le jeune mage tétanisé et le regard fixe et hagard, la Tour de Babel était en faite une illusion.
- C'est terminer. Mais ne te morfond pas sur cette défaite. Tu es fort mais c'est l'expérience qui t'as manqué. Ton idée avec la boue était bonne mais la façon dont tu l'as prise était voyante. Enfin la discrétion ne doit pas être ton fort. Expliqua l'homme au visage cacher en se tenant les cottes.
Il récupéra ses bâtons et les attacha sous sa cape sauf un qu'il garda dans la main pour lancer un autre sort : - Dormez !
Juste avant que le sort ne soit lancer, Snake, qui avait attendu le moment opportun, planta un couteau dans le dos du gardien qui soupira un gémissement étouffé, plusieurs gouttes de sang plus ou moins grandes perlèrent sur le sol.
- La discrétion c'est mon domaine pas le sien. Dit-elle calmement.
L'homme frappa le sol de son bâton se qui repoussa tout autour de lui dont Snake. Pendant la projection, elle toucha le sol de sa main gauche réduisant sa vitesse et se remit habilement sur ses jambes puis fit un mouvement sec du bras droit.
L'homme se focalisa sur ce mouvement puis ressentis une violente douleur au ventre. Du sang coulait puis un couteau apparut planter dans son abdomen. Un couteau que Snake avait rendu provisoirement invisible. Le gardien se recroquevilla, les genoux au sol : - P****n. Jura t'il en retirant la lame puis s'enfuit en se transformant en brume.
Les sort qui accablé Edward et Karas se dissipèrent, le premier se releva et le deuxième se massa les tempes puis grogna comprenant qu'il avait était vaincu.
- Et qu'est ce qu'on dit ? Insista Snake en posant sa main gauche sur sa hanche du même coté et passa l'autre dans ses cheveux.
( Snake en son for-intérieur) : - Yatta ! Je me rapproche de ma nuit de folie avec Karasounet !
- Tu as prit ton temps ! Répondit Edward.
- Merci … Fit le grognon en détournant le regard.
Elle attrapa Karas par le col et le secoua : - C'est pas comme ça qu'on parle à une superbe femme qui à envie de toi !
- Mais … mais qu'est ce que j'ai dit ? Se demanda le jeune homme la tête ballotante.

Le trio entra dans le tombeau, passèrent par des salles et couloirs qui sentaient le moisi sans encombres, celles ci semblaient bien vide avec les piédestaux et étagères qui s'était fait chiper leurs objets, Karas se demanda si tout ceci était maintenant dans un musée puis se dit que c'était peut-être aussi des pilleurs de tombes, cette pensée monta sa colère jusqu'à qu'il repensa à sa présence ici et le fit culpabiliser.
Ils arrivèrent à un fin couloir qui finissait en « T », au bout une lourde porte close, à gauche la statue d'un démon qui semblait simplement décorative et au fond à droite il y avait une tablette encadré de pierre écrite en rune. Snake alla vers la tablette et vit que le sol était fissuré juste devant elle, la jeune femme tapota du pied sur les fissures, cela lui sembla stable alors elle alla devant le texte gravée pour l'observer. Karas parla à Ed avant qu'il aille à la tablette : - Cela fait de nous de simples pillards ?
- Tu as peur d'être maudit, Karasounet ? Rétorqua t'il avec un sourire moqueur, le surnom fit grimacer le jeune homme.
- Bien sur que non … je me disait juste que l'on vas profaner la tombe de quelqu'un juste pour un objet. Ce que nous faisons n'est pas mal ? Demanda le jeune homme le regard fuyant vers le sol.
- Écoute, nous ne sommes pas ici pour nous enrichir avec des objets clinquants. Nous sommes là pour récupérer quelque chose qui nous mènera vers le nouveau monde. Notre recherche est plus noble que celles des archéologues qui ont vidé ce tombeau de ses richesses. Et le type enterré ici préféré sûrement que son bien serve à notre cause plutôt qu'il reste ici à moisir. Répondit sérieusement Edward.
Ces mots, bien que sensé, ne convainquirent pas complètement Karas.
- Hihi, c'est marrant, on dirait un puzzle ! S'amusa Snake en grattant les pièces détachables de la tablette.
- Mais qu'est ce que tu fou toi ?! Arrête ça ! Cria Edward.
- Roh, c'est bon, je vais te les remettre tes trucs … Bouda Snake en essayant de remettre une pièce, elle força un peu trop et la tablette rentra dans son cadre comme un bouton pressoir avec bruit mécanique.
- ATTENTION ! Cria Karas en la chopant par les aisselles et la rapportant vers lui, juste à temps, le faux plafond s'écrasa sur le sol fissuré où était Snake. Puis remonta lentement.
- HIII ! Oh mon héros, je t'aime ! S'exclama t'elle en se retournant vivement et embrassa son sauveur sans autorisation, ce dernier se débattant pour se débarrasser de la « sangsue ».
Snake, il fallait que se soit Snake … Se plaignit l'archéologue.
Edward examina la tablette avec ses partenaires derrière lui, dont l'une avec une bosse sur la tête.
- Ce texte est écrit dans le livre, mais avec des erreurs, il faut ajouter des pièces dans le bon ordre et retirer certaines. Expliqua t'il.
Il s'exécuta avec l'aide du livre, il vérifia plusieurs fois puis se retourna et dit à Karas :
- Je te fait confiance, hein !
Ce dernier leva le pouce en guise de réponse. Ed déglutit, forma les yeux puis enfonça la tablette. Karas ne chercha pas à comprendre si c'était bon ou pas, il attrapa son partenaire comme il l'avait pour celle d'avant. Mais se n'était pas nécessaire, la lourde porte s'ouvrit.
Le petit groupe entra en pensant qu'il ferait encore plus sombre, mais la pièce était éclairé par un lacrima rouge en forme de flamme, à l'éclat incroyablement intense qui de plus se reflétait sur les objets en divers métaux précieux tout autour. Edward prit le lacrima et le déposa dans sa sacoche.
- C'est bon, partons d'ici, avant qu'on nous voit.
- Oui, je suis prête ! Lança Snake totalement recouverte de parure en or devant la face effaré de ses partenaires.

Voila, j'espère que ce chapitre vous plaira, bonne lecture. Smile
Sinon pour le jeux des clin d'oeil, si vous êtes toujours motivé je peut le mettre en place maintenant, tant pis pour les autres qui serons désavantager en commençant plus tard, mais vous pouvez commencer n'importe quand.
Alors je vais dire combien de clin d'oeil il y a par chapitre ainsi que leur difficulté et maintenant j'annoncerai aussi combien de clin d'oeil il y aura dans celui à venir.
Introduction: 0
Chapitre 1: 2, un facile et un vraiment très dur (si quelqu'un le trouve je lui fait un bisous sur la fesse gauche :p)
Chapitre 2: 3 dont un trouver, il reste un subtil et un pour les connaisseurs du genre.
Chapitre 3 A: 1 facile
Chapitre 3 B: 3, facile, très facile et un moyen.
Bien entendu ses clin d'oeil ne se limite pas aux manga mais aussi à tout les autre supports, cinéma, jeux vidéo ect ...

Le score est pour l'instant de:
Sun gardian : 1
Shiro : 0
Caleb : 0
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 13 Sep - 11:47

Bon chapitre, mais Snake je l'ai trouvé un peu absente pendant le combat.

Gant d'Eole référence au Dieu Eole qui était le dieu des vents.
Tour de Babel référence à la tour que des humains ont crée pour atteindre les cieux, mais dieu pour les punir détruisit la tour et il créa de différente langue pour que les humains ne puissent pût communiqué.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par karas Jeu 13 Sep - 12:27

Merci pour ton comm. Smile
Pour Snake, c'est un mage d'infiltration et non de combat. Comme l'avait dit le maître de guilde, c'est une mission qui ne se base pas sur la force brute et dans meilleur des cas n'inclut même pas de combat. C'est pour ça que le groupe est composer de Edward qui est un ancien archéologue pour la recherche d'objet magique oublié et Snake pour infiltrer le Manoir Heartfilia. Karas n'était là que au cas où ça partait en cacahouète.
J'essaye de varier les chose pour que la fic ne soit pas qu'un enchainement de combat, mais je te rassure, de la baston il y en aura, le groupe se verra même greffer ou remplacer des membres selon les missions.

Pour les clin d'oeil:
- la tour de Babel: c'est la technique d'un personnage déjà présent dans Fairy Tail (dont les fan ont forcément reconnu) alors je n'ai pas la prétentions que se soit mon clin d'oeil.
- Gantelet d'Éole, il vas y avoir tellement de technique dont le nom vient de la mythologie c'est trop simple de les multiplier. Alors les technique ne seront pas des clin d'oeil (dsl je n'ai pas pensé à préciser).
Alors non les clin d'oeil sont autre chose, aucun point.

Chercher bien, ça ne se limite pas forcement un simple mot, mais PARFOIS à une situation.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Jeu 13 Sep - 14:29

Bonne deuxième partie !
Le combat de l'homme masqué et Karas est très bien décris
Hum je vais un peu chipoter , mais un oeil au beurre noir en quelques secondes c'est juste impossible ... Laughing
J'attend la suite ^^

Pour les clins d'oeils j'ai penser a ça :
- " Nouveau Monde " dans la deuxième partie du 3ème Chapitre , fait référence à One Piece
- La scène qui se passe dans le Tombeau peut faire référence a un Film d'Aventure ( comme le Retour de la Momie ou Indiana Jones mais bon je suis pas sur .... )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Jeu 13 Sep - 14:47

Apparement le style d'écriture est bon, j'avais peur que se soit peut être un peu flou, je continuerai donc la narration comme ça . Smile

Pour le nouveau monde: ce n'est pas un clin d'oeil, à vrai dire, tu m'y fait seulement pensé maintenant qu'il y a aussi cette expression. Mais dans OP, sa qualifie la prochaine zone de Grand Line à exploré dans la prochaine partie du manga alors qu'ici c'est le monde que les Blacks Spears veulent créer.
Pour la scène du tombeau t'es vraiment proche mais je ne suis pas sûr que t'es réellement bien vu le truc, alors examine bien la scène et expliquement en quoi c'est un clin d'oeil. Smile
Oublié pas que les clin d'oeil des chapitre précédent compte aussi. Wink

PS: oui c'est un oeil au beurre noir express, mais sa reste tiré d'un manga :p, des fois il y a même des sparadrap qui aparaissent d'un coup dans certain lol.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 13 Sep - 19:18

Très bon chapitre, le combat est vraiment bien décrit ^^
J'vais relire le chapitre pour chercher les clins d'oeil.
Tour de Babel c'est Mystogan sa non ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Caleb Jeu 13 Sep - 19:22

En relisant tes chapitres j'ai penser à ça :

- " La Reine de Coeur " référence a un personnage du Film/Livre Alice aux Pays des Merveilles ( La Reine) ( dans le chapitre 2 )
- " Mlle Bardot " peut faire référence a Brigitte Bardot ( dans le chapitre 3 A )
- " Je … doit … résister … " peut faire référence a une phrase que Lambo dit souvent dans Hitman Reborn ( dans le chapitre 3 B )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Jeu 13 Sep - 19:26

Oui le type aux bâtons c'est Mystogan, mais comme il ne s'était pas présenté et que mon groupe n'avait aucun moyens de le connaître j'ai pas fait apparaître son nom. Mais bon avec la description + les techniques la tour de Babel, miroir d'eau et chant sacré apparaisse dans le manga + la petite brume quand il s'évapore, avec tout il y avait largement de quoi le reconnaître je pense. Wink

Caleb : t'as bon pour les 3 ! roxx 3 point d'un coup. Smile

Donc le score: Caleb : 3
Sun Guardian : 1
Shiro : 0
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 13 Sep - 19:28

RHA toute les références ont déjà été trouvées venere
J'aime bien. Je découvre et ça me donne envie de me lancer dans une fic aussi
J'apprécie les personnages (Snake surtout) et tu décris bien je trouve, continue comme ça, vend nous du rêve Very Happy

Puis y a pas de Kagura, c'est cool ça
Invité
Invité

Message par karas Jeu 13 Sep - 19:33

Thx de ton comm et bienvenu parmi nous, Mr Baston. Smile
Sinon tkt, il reste d'autre clin d'oeil, si tu veut jouer.

PS: oui il n'y a pas Kagura ... pour l'instant, no spoil, tu verra par toi même si elle finira par apparaître. :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 13 Sep - 19:39

C'était assez facile de le reconnaître, rien que les bâtons ^^
Quel c*n je fais, j'avais vue le clin d'oeil de " Bardot " mais je l'ai pas dis u_u, on va dire que je laisse de l'avance aux autres =P
Bah moi je veux Kagura, c'est un personnage que je kiff amor
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par karas Ven 14 Sep - 17:48

Beaucoup de clin d'oeil viennent d'être trouvé alors je fait le point:
Caleb : 3
Sun Guardian : 1
Shiro: 0
Mr Baston (je suppose qu'il vas jouer avec nous Smile ): 0

Il reste 5 clin d'oeil:
-2 dans le chapitre 1: un facile et un très dur
- 1 dans le chapitre 2: pour les connaisseur du genre
- 2 dans le chapitre 3 B: 2 moyens .

Prochains chapitre:
Imaginer à 100%
Écrit à 100%
Relecture à 0%
Estimer pour ce soir
Chapitre de transition où ma plume à glisser d'une traite
1 clin d'oeil (difficile) supplémentaire
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par karas Ven 14 Sep - 19:28

Chapitre IV

Dans un beau manoir dans la campagne environnante de Clover se tenait la réunion habituelle des maîtres de guildes officiels. Ce manoir blanc et jardins de roses et de tulipes remplacait celui qui avait été détruit lors de l'incident de Lullaby. A l'intérieur, l'ambiance devint plus sérieuse qu'à l'accoutumé quand un sujet fut aborder :
- Que foutes ces types du conseils, bordel ?! Cria Ooba, maître de Lamias Scale en faisant valser son assistant. Cette ordre de ne pas attaquer les guildes noires nous a mit dans un de ces merdiers. Les guildes noires ont pousser comme des champignons et on doit attendre qu'ils fassent des dégâts pour riposter !
- Ils craignent une riposte massive de l'alliance Baram, et les attaques des guildes associées avec Orasion Seis sont encore trop isolé pour qu'ils prennent de vrai mesures contre elles, et les maîtres de ces guildes clandestines le savent. Répondit calmement Goldmine, le maître de Quattro Cerberus.
- D'ailleurs, ils sont occupé avec une autre affaire, celle avec Blacks Spears. Dit Bob, maître de Blue Pegasus.
- Cette guilde qui ne fait que se cacher ? Demanda de manière nonchalante Ooba.
- Oui, elle a commencé à bouger, elle aussi, on a vu plus de Blacks Spears, ces deux derniers mois que pendants ces cinq dernières années. Cela excite comme des puces les chevaliers runiques, et je pense que les guildes d'Orasion Seis profitent de ce chahut. Expliqua Goldmine
- Ils travaillent ensemble selon toi ? Demanda Bob
- Je ne pense pas, cette guilde noire à toujours agit séparément et on la soupçonne même d'avoir détruite des guildes noires mineurs. Mais ce qui est sûr c'est que des objets magiques, de grandes sommes d'argents, des ressources et même des mages et des chevaliers runiques disparaissent. Les Blacks Spears en sont certainement pour plusieurs cas responsable. Répondit Goldmine.
- Oui, l'un de mes mages à quitter la guilde sans prévenir après que quelqu'un de suspect traîner dans les environs. Affirma le maître de Titan Nose.
- Il y a même ce champion des chevaliers runiques qui à déserter ouvertement après avoir vaincu son propre régiment pour rejoindre cette guilde, il s'appelait Nils Harvey, il me semble. Ajouta Bob.
Makarov finit sa chope et lâcha un vulgaire «  Aaaaaah » : - L'un de mes enfant à aussi était blesser pendant l'un de ses travails, Mystogan. Il vas bien grâce à Polyussica mais il y a parlé d'un mage assez fort pour le rendre sérieux, d'après sa description ça serait celui qui libéré des prisonniers il y a peu, un Blacks Spears.
Makarov leva sa chope vide et la fracassa sur la table : - Qu'il attende que je le trouve cette ordure !

Karas, Edward et Snake étaient rentré à la guilde avec les informations désirées et le premier artefact en prime. Ils furent félicités et après une fête bien arrosée, le lendemain maître Galcian envoya plusieurs de ses mages aux quatre coins de Fiore pour les cinq prochaines reliques et autres objets nécessaires à la construction du nouveau monde.

Dans les rues de Magnolia, entre les magasins et les maisons fleurit, jouait une petite fille avec son ballon, jusqu'à se qu'il lui échappe des mains et heurta la jambe d'un mage de Fairy Tail, Laxus. La fillette courra récupérer sa balle mais trébucha et se rattrapa sur la jambe du mage de foudre. Il la regarda de haut d'un air supérieur.
- Je … je suis désoler. Balbutia la fille en tremblant puis s'enfuit avec son jouet dans les mains.
Elle alla dans une ruelle et regarda autour d'elle comme si elle ne voulait pas qu'on la voit puis de la brume l'entoura et elle prit l'apparence d'une femme. C'était une grande femme d'environs 25 à 30 ans aux formes généreuses, elle s'humecta les lèvres en même temps qu'elle remit ses cheveux long et vermillon en arrière de sa mains gauche. Elle observa sa main droite, celle qui avait touché Laxus et sourit d'un air machiavélique : - Son pouvoir est trop grand pour que je le possède, il vas falloir agir avec plus d'astuces. Soyez patient, maître Galcian.

Aux abords du port de Hargeon, roulait au maximum de leur vitesse plusieurs camions sortant du chantier navale, ils transportaient du matériel de construction. Une petite voiture SE-Plug les poursuivait, conduit par un mage au regard déterminer, quand il fut assez prêt à son goût, le mage sauta de la voiture :
- Earth Maker, Rempart ! Lança t'il, quand ses mains touchèrent le sol, une vague de terre dépassa de vitesse tout les camions puis une fois devant eux la vague créa un gigantesque rempart de terre. Les véhicules eurent à peine le temps de freiner mais réussirent à évité le carambolage.
Le conducteur de camion de queux s'exclama à son passager pour le réveiller : - Si tu es vraiment là pour nous escorter fait quelques chose !
Le passager était un garçon en fin d'adolescence aux cheveux argentés avec une raie sur le coté gauche. Il était svelte et portait une tenu de scout.
- Ne vous en faites pas, nous arriverons à la guilde demain matin. Dit le garçon en sortant du véhicule.
Il arriva devant le mage de terre et lui dit avec des yeux fatigués : - Yo, c'était un beau sort, mais tu pourrais le retirer, s'il te plait ? Je n'aime vraiment pas me battre au réveil …
Son opposant grimaça et lui cria : - Te fout pas de moi !
Les conducteurs s'étaient rassemblés pour voir le combat : - Alors c'est lui Envy, Le plus jeune des mage du fer de la lance ?
- On devraient s'éloigner, les types du fer de la lance sont tous des monstres !
- Tu vas comprendre ta douleur : Earth Maker, Knukle ! Hurla le mage de terre sur Envy, un rocher en forme de poing apparut des mains du mage et fila droit sur Envy qui se le prit en plein dans le ventre. Envy se releva en laissant échapper des « Aîe ».
- C'est un faiblard !!! S'exclamèrent les conducteurs en cœur avec les yeux exorbité.
Le petit mage se gratta la tête en riant : - Haha ! C'est vrai, j'ai oublié d'activer ma magie.
- C'est quoi, ce type ? Il sait au moins se battre ? Paniquèrent les conducteurs.

Envy prit dans sa poche une balle en métal argenté et la jeta au dessus de lui : - Mercury Spell : activated ! La boule grandit et devint liquide en lévitant dans les airs, toute ondulante.
Le mage de terre regarda curieusement l'amas de métal liquide : - Je ne sait pas c'est quoi ton truc, mais je ne vais pas te laissé le temps de l'utiliser ! Earth Maker : Hydra ! Une hydre à trois têtes surgit du sol et fonça sur Envy qui ne bougea pas.
- Mercury Spell : Armore ! Une partie du liquide s'étala sur le jeune garçon puis durcit, lui donnant une seconde peau.
L'hydre heurta Envy, inébranlable, la créature se brisa sous la violence de sa propre charge. Une fois le danger écarté l'armure redevint liquide et se réintégra à la masse flottante.
- Mercury Spell : Spike ! Une pointe s'étendit vivement de l'amas vers le mage de terre qui réussit à esquiver le coup d'une roulade mais la pointe le poursuivit.
- Earth Maker, Wall ! Un mur de pierre barra la route de la magie de mercure mais fut rapidement briser, le mage de terre sauta par dessus la pointe d'un salto en avant.
- Earth Maker, Crush ! Toutes les pierres brisées écrasèrent la pointe de mercure qui était devenu de plus en plus fine à force de s'éteindre et se brisa.
- Je vais en finir, ADIEU ! Earth Maker, Canyon ! S'exclama le mage de terre joignit son index et son majeur de sa main droite et frappa le sol, celui ci se fendit en deux creusant un canyon jusqu'au pied de Envy qui ne bougea toujours pas. Le mage de mercure tomba mais fut rattraper par sa magie et le remit sur la terre ferme. Le mage de terre haletait.
- Après tout ces sorts et la poursuite, tu dois être à peine capable de bouger, n'est ce pas ? Dit calmement Envy. Tu as de la chance que tu sois tombé sur moi, un autre aurait tuer un mage potentiellement dangereux comme toi.
Le mage de mercure pointa du doigt son adversaire, la masse liquide cracha quatre petites boules qui engluèrent les membres de la personne visée qui ne pouvait plus bouger.
- Mercury Spell : Thorn ! Des épines empalèrent les membres englués, le mage de terre lâcha un cri horrible, une fois vaincu le rempart devant les camions tomba en morceau.
- C'est terminer, dire que je t'avais demandé gentiment de nous laisser passer, mais bon je vais enfin pouvoir reprendre ma sieste. Affirma Envy en finissant sa phrase avec un bâillement et attrapa la boule de mercure qui c'était remit en petite balle solide.

Pendant ce temps à la guilde des Blacks Spears, Karas entra le souffle court, il venait de finir son entraînement quotidien. A peine le quart des personnes qu'il y avait d'habitude dans la salle de réception, elle donnait une impression de vide et de calme. Les jambes et les bras engourdis de Karas lui dirent que le bar était vraiment trop loin mais sa gorge sèche lui supplia de faire un effort. Il finit par prendre son courage à deux mains et se dirigea vers le bar mais en court de route il passa devant la table attitré de Ed qui lui tendit une chope.
Le jeune mage s'écroula sur le banc devant la table puis accepta la boisson avec plaisir.
- Merci Ed, t'assures. Remercia t'il puis prit deux grandes gorgées. Après la fête, ça fait bizarre de voir aussi peu de monde.
- C'est pas plus mal, je peut enfin lire un peu sans devoir m'enfermer dans ma chambre. Enfin … il a toujours Mjöllnir pour nous rappeler où nous sommes …
De l'autre coté de la salle, Mjöllnir faisait virevolté son marteau, tout les gens s'étaient éloigner de lui : - Pourquoi, j'ai encore aucun boulot ?! Pourquoi , je suis le seul du fer de la lance à ne rien f***re ?! Galcian, je veut te griller !
- Il a toujours une « bonne raison » pour gueuler celui là. Mais bon, je le comprend après tout ça se compte en semaine que le maître ne l'a envoyé nul part. D'ailleurs, Snake a été envoyé en mission sans nous …
- Tu t'inquiètes pour elle ? Comme c'est mignon ! Se moqua Edward, Karas grogna.
- Comment ne pas s'inquiéter ? Elle est vraiment capable de le faire seul ?

Au même moment : Snake était invisible dans une caserne de chevaliers runiques … enfin derrière la porte entre-ouverte des douches communes des hommes, les yeux en cœur et son petit corps excité gigotait de droite à gauche. Elle éternua bruyamment et le chevalier le plus proche alla voir d'où venait le bruit passant la tête hors de la salle, le parfum pour femme l'intrigua mais il ne vit rien. Il leva un sourcil puis repartit se laver en fermant la porte derrière lui. Snake était plaqué sur le mur et se mit à pleurer en voyant la porte se fermer : - C'était pas le moment de penser à moi ! Bon retournons chercher ses plans.

Retour avec Karas et Ed :
- Bien sur qu'elle le peut. Elle est peut-être assez … spéciale mais elle ne t'a pas attendu pour faire des missions solo. D'ailleurs elle est là depuis qu'elle est petite alors elle a certainement fait plus de missions pour notre guilde que nous deux réunis.
- Elle est dans une guilde clandestine depuis l'enfance ?! S'exclama Karas étonner.
- Je ne connais pas les détails mais j'ai entendu dire que c'était une orpheline que maître Galcian à recueillit. C'est bien le seul sujet où elle n'est pas barvarde. Mais il y a une rumeur qui court sur … Edward fut coupé électrocuter par un éclair perdu de Mjöllnir qui se battait plus loin qui griller tout le monde.
- Je voulait entendre la suite, enflure ! Hurla Karas en lançant un violent coup de pied retourné dans la face du mage de foudre oubliant sa fatigue.
Et c'est repartit pour une bagarre général.

Quelques jours passèrent, à Magnolia, la femme au cheveux vermillon regardait de loin une scène violente. Deux mages étaient en train de tabassé un jeune homme à l'allure sauvage mais celui ci ne riposté pas, devant les yeux d'une adolescente au cheveux bleu, le premier agresseur utilisait une magie de vitesse et l'autre des plantes magiques.
- Ce monde est vraiment remplis de brutes. Se dit elle avec un ricanant malsain.
Laxus arriva dans la mélée, sa venu intensifia le regard de la femme, vu la distance on entendait pas les paroles des personnes présentes mais on comprenait que le mage de foudre était hors de lui. Laxus frappa le sol de son poing et une roue d'électricité emporta celui à l'allure sauvage jusqu'à un arbre puis le mage de foudre lui piétina la tête à plusieurs reprises. Les deux autres agresseurs protestèrent puis le petit fils de Makarov lança un éclair qui faillit s'abattre sur le fille au cheveux bleu, l'homme qui se faisait tabasser stoppa la magie de foudre de son bras en fer. Cette dernière action intrigua l'observatrice :
- Alors tu te laissais faire et tu ne réagis que pour protéger une fille. Chuchota la femme pour elle même. Quel grand héros tu fais … ou quel suicidaire Laxus n'est pas à prendre à la légère. Puis la femme reporta son attention sur le mage de foudre qu'elle convoite et refit son sourire malsain : - Apparament mes petits potins médisants sur Fairy Tail ont porté leurs fruits, il est sûrement prêt à m'écouter.
Elle fut satisfaite de voir Laxus prendre la rue où elle se trouvait. La femme s'adossa à la façade d'une maison avec un pied à plats sur la façade. Assez prêt, on attendit l'homme emplit de rage grogner : - Conneries … Ce n'est pas comme ça que je voit Fairy Tail. Il faut que ça change ! Fairy Tail sera à moi !
Quand la femme le jugea assez prêt elle ria: - Hahaha ! Fairy Tail ? Qui voudrait d'une guilde pareil ?
Laxus l'entendit et la regarda en rogne : - T'es qui toi, sal**e ?! Si tu ne quitte pas mon champs de vision dans trois seconde, t'es morte !
- Après tout, cette guilde pitoyable n'a rien de spéciale.
- Un !
- Ils sont déjà à terre, il suffit de les achever !
- DEUX ! Cria Laxus en chargeant un éclair dans son bras droit.
- Mais toi, tu peux changer cela. Dit elle délicatement, Laxus baissa son bras. Tu es différent de ses faiblards, et je peux t'aider. Continua la femme en se forçant à faire un sourire plus doux, elle s'approcha de lui en arrangeant ses cheveux : - Je suis encore dans ton champs de vision au bout de trois secondes et je suis toujours vivante. Cela veux dire que tu m'écoutes, je suppose. Observa la femme d'une voix suave.
Elle ria en elle même : - Je gagne encore sur ce coup, bientôt tu dansera dans ma main.

Voila le IV qui est sortit très en avance, sa compense avec le III A qui était en retard. :p
J'espère qu'il vous plaira et bonne lecture.

Dernière édition par karas le Ven 14 Sep - 20:19, édité 1 fois
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Ven 14 Sep - 20:12

Nice ! Mais j'ai noté une erreur Hearth Maker, l’orthographe et la formulation exact c'est Earth Make ( selon moi. ) J'ai bien aimé la partie avec le Conseil des Maîtres de Guilde, sinon j'attend la suite.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par karas Ven 14 Sep - 20:14

Ahem ... j'ai l'air c*n là ... merci pour la petite erreur je vais faire une édit. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Sam 15 Sep - 12:02

Bon chapitre !
J'ai bien aimé le fait que tu change souvent de plans pour montrer ce qui se passer aux différents endroits.
J'attend la suite ^^

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Sam 15 Sep - 15:35

Suite d'une annonce que j'avais faite en début de mois:
J'avais parlé que j'avais des problèmes avec mon inscription pour mes études et que se sera chaud de gérer tous ça. Verdict, j'ai mon inscription de faite mais le seul logement que j'ai pu trouvé est un studio un peu pourri sans internet => sa vas être "un peu" chaud de continué à publié sur le fofo les chapitres de ma fic régulièrement (évidament ma présence sur le fofo sera aussi très réduite).
Mais je tien à préciser que je ne compte pas arrêter ma fan fic, j'ai trop d'idée en tête et je m'amuse beaucoup à l'écrire pour la stoppé maintenant, en plus elle semble être apprécier. Smile
Rien ne m'empêche de l'écrire sur papier en attendant d'avoir un pc connecter, et je compte bien me trouvé un meilleur appart avec internet dès que j'en aurait l'occasion.
Je suis dans le regret de suspendre le jeux des clin d'oeil temps que je n'ai pas de connection régulière car évidament je n'ai pas la possiblité de gérer les points et vos messages. Alors le classement est geler provisoirement, quand les conditions seront meilleurs on reprendra au dernier classement indiqué un peu au dessus.
Voila, j'espère que vous comprendrez mes conditions, qui ne me font pas plaisirs non plus, et bien entendu je vous tiendrez au courent s'il y a du nouveau la dessus. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Sam 15 Sep - 18:37

Bon hé bien moi qui pensais que l'histoire se passait après l'arc des Oracion Seis, j'ai tout faut en fait ^^'
Invité
Invité

Message par karas Sam 15 Sep - 18:56

Elle commence peu après la défaite de Gérald à la tour du paradi ( C'est dit dans le chapitre premier Smile ), et je l'emboite à l'histoire de Fairy Tail à des moments où l'on a peu d'information ( c'est peu visible pour l'instant mais vers le milieu de la fan fic sa se verra mieux ). J'essaye de mettre de temps en temps une petite infos qui vous permet de vous situez où en est dans la la trame principal du manga.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 15 Sep - 19:15

Très bonne fanfic, j'attend la suite avec impassiance !

Hydra, où ai-je entendu ce nom d'attaque hein Wink
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par karas Sam 15 Sep - 19:22

J'en profite que je suis encore là pour te remercier de ton message. Smile
Malheureusement si tu lis la fin de la page 3, tu comprendras qu'il faudra être patient. Wink
Pour Hydra, je ne me rappel pas d'un personnage de FT qui a une attaque comme ça, j'ai mit Hydra au lieu de Hydre vu que le personnage dit ses techniques en anglais.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Sam 15 Sep - 19:54

Très bon chapitre, j'adore ^^
Si on situe l'histoire pour le moment sa se passerait avant la Bataille de Fairy Tail.
J'ai hâte de voir la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Monkey D Kurama Sam 15 Sep - 21:45

J'avais vu qu'il me faudrais attendre :'( mais ça m'empêche pas d'attendre impassiament la suite Very Happy
Pour Hydra je pensais plus à l'attaque de Magellan dans One Piece secret ( surtout qu'il fait lui aussi jusqu'à 3 hydres Smile )
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant