Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

+2
Shiro_38
karas
6 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est votre Black Spear préféré ?

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 50% 
[ 1 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 50% 
[ 1 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 16 Sep - 17:30

J'ai commencé à écrire le chapitre V, je vais essayé de vous le sortir avant que je parte. J'aime particulièrement ce chapitre alors j'ai envie qu'il soit publier temps qu'il est frais dans ma tête, vu que je ne sait pas quand je pourrait en mettre un nouveau plus tard.

Imaginer à 100%
Écrit à 100%
Relecture à 0%
Estimer pour ce soir
Bien que le jeux soit geler, je vous prévient qu'il y aura 1 clin d'oeil (difficile) dans ce chapitre au moins vous pourrez le chercher en attendant que le jeux reprenne sont cours. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 16 Sep - 19:05

Chapitre V


Laxus se trouvait dans la cathédrale de Kaldia, monument incontournable de Magnolia et chef d'œuvre d'architecture gothique. Il était assit sur les premières marches de l'estrade à deux étages qui surplombait la salle de communion, sur le premier se trouvait l'autel où le prêtre à l'habitude de prêcher la bonne parole, le deuxième trônait fièrement un magnifique orgue à la tuyauterie doré. Le mage de foudre regardait l'immense portail d'entrée en bois sculpté, impatient de voir la personne qui lui avait donner rendez-vous, la pensée de la re-rencontrer le fit sourire. Son regard s'attarda sur les colonnes latérales qui soutenaient le toit du haut de leur arc brisé et décoré. La porte principale gauche s'entre-ouvrit juste assez pour laisser passer la manipulatrice aux cheveux vermillons, Laxus se leva et lui fit signe de la main, elle lui rendit hypocritement et alla le rejoindre.
- Alors tu es intéressé par ma proposition, si tu es ici. Dit elle avant de s'humecter les lèvres.
Laxus sortit une carte de Magnolia au quelle on a ajouta des flèches, des ovales entourant des points stratégiques et diverses symboles : - Oui, et j'ai déjà élaboré un plan pour prendre Fairy Tail.
- Vraiment ? Je peut voir ?
Laxus montra la carte à sa muse et lui expliqua les détails.
- Plutôt astucieux, mais des pièges avec des runes ? Magie de Pétrification ? Tu n'as pas ces pouvoirs, tu n'es pas seul sur ce plan ?
- Non, il y a mes trois camarades qui vont m'aider, je leur ai déjà montrer le plan.
Les yeux de femme se plissèrent : - Et tu as parlé de moi à tes amis ?
- Eu … et bien non … il ne sont pas obligé de tout savoir. Répondit Laxus en détournant le regard avec les pommettes légèrement rougis.
- C'est exactement ça. Ajouta la femme soulagé. Mais tu n'as pas de plan B, que fera tu si ça ne marche pas ?
Laxus garda le silence.
- Je voit. Laxus, même quand tu es devant le plus pitoyable des ennemis tu ne dois rien laisser au hasard, il y a toujours des événements imprévus. Expliqua la femme, elle réfléchit quelques secondes puis continua : - Tu n'as pas de magie style destruction massive, qui te pourrait te servir d'arme dissuasive ?
- Je maîtrise le Fairy Law. Répondit fièrement le jeune homme.
- L'idée d'utiliser les propres armes de l'ennemi me plaît, mais j'ai entendu parler de son fonctionnement. C'est trop subjectif au niveau des cibles, tu n'es pas sans attache à Fairy Tail.
- Je ne suis pas attaché à cette Fairy Tail ! Haussa le ton Laxus.
- Ne rien laisser au hasard, je t'ai déjà dit ! Rétorqua la femme en fronçant les sourcils puis reprit d'un ton plus neutre : - Rien d'autre ?
Après un instant de réflexion, il répondit: - J'ai bien le « Palais du Tonnerre ».
- Qu'est ce que c'est ?
- C'est un assemblage de lacrimas que je peut charger avec ma magie. Les lacrimas se déchargent en même temps sur tout ce qui se trouve en dessous. Mais je n'ai pas les lacrimas et en prendre autant dans la réserve de la guilde serait suspect.
La femme sourit : - Peut-tu en charger assez pour entourer la ville ?
- Oui, mais comme je te disait, je n'ai pas les … la femme lui coupa la parole.
- Combien il t'en faudrait ?
- Je dirait 200 mais …
- Tu les auras.
Laxus eu enfin la sensation que les choses lui échapper : - Je devrait en parler avec mes Raijinshu.
- Et s'ils refusent ce plan ?
Laxus ne sut quoi répondre.
- Tsss … si tu n'as pas assez de volonté pour aller jusqu'au bout cela ne sert à rien. Après tout t'es bien un mage de Fairy Tail, je t'ai mal jugé. Lui cracha t'elle en se retournant et prit la direction de la sortie.
La fierté de Laxus fut piqué à vif et fit abattre sa foudre sur la route de la femme : - Je ne suis pas comme ces faiblards ! Je suis Laxus, le futur maître de Fairy Tail, et j'écraserai tout ceux qui se mettront sur ma route ! Hurla t'il.
La femme se retourna et jaugea l'homme devant elle : - Alors prouve le moi. Si tu es vraiment prêt à tout pour ça. Mets tes allier aux pas !
Cette dernière phrase changea le regard du mage de foudre mais la laissa parler.
- Tes amis pourraient trouvé ce plan trop extrême et ne pas te suivre, voir pire te dénoncé à Makarov détruisant tes chances de devenir maître. Si tu ne veut pas que cela arrive, ne les voit plus comme tes amis mais comme tes pions. Mets les sur le fait accomplit et seront obliger de te suivre.
Laxus répondit de son regard hargneux, la femme comprit que le jeune homme rentrait dans son jeu puis s'approcha de lui en recommençant son tic nerveux, s'humecter les lèvres. Il posa délicatement ses mains sur les épaules de la femme qui les accepta d'un sourire et en plongeant son regard dans celui du jeune homme.
- Pourquoi, tu … Essaya de demander le jeune homme mais elle posa délicatement son index gauche sur les lèvres du mage de foudre et lui dit sensuellement : - Ne t'inquiètes pas pour ce genre de chose. La seule chose qui compte est que je suis tout ce que tu désires.
Elle passa ses bras autours du cou de Laxus, ferma lentement les yeux tout en se mettant sur la pointe des pieds pour approcher son visage du jeune. Ce dernier passa sa main droite sur le creux des reins de la femme pour la plaçait contre lui et l'embrassa.

Pendant ce temps dans un petit village, Karas se promenait les mains dans les poches, il regardait joyeusement le ciel bleu, les gens qui discutaient de tout et de rien ainsi les arbres du parc qui s'entendait à sa droite. Edward le sortit de sa contemplation en l'interpellant et le rejoignit.
- Alors tu as trouvé quelques choses d'intéressants ? Demanda Karas
- Ouep, j'ai pu trouvé quelqu'un qui à indiqué sur ma carte l'emplacement des ruines où se trouve le prochaine artefact. Mais dans un bar du coin, j'ai entendu dire que des mages d'une guilde officielle sont dans les environs.
Les yeux de Karas se plissèrent, les sentiments mitigés entre le fait de troublée le calme du village et l'excitation d'un vrai combat qu'il n'avait plus eu depuis l'homme aux bâtons.
- Tu sais qui sont ces mages ?
- Non, les gens du coin ont l'air d'être peu intéresser par les événements extérieurs du village.
- Au fait, Snake n'était pas avec toi ? Remarqua le jeune homme.
- Elle l'était, on s'est séparé vu que c'était son tour de faire les courses.
Les deux mages continuèrent leur route vers le point de rendez-vous pour attendre Snake.
A un pâté de maisons se trouvait un petit homme en train de faire des poses sur un tapis avec un spot lumineux à chaque coin, à chaque pose il lâchait un « Men », il portait un smoking blanc avec un symbole, une tête de cheval tournait sur la gauche avec deux ailes une de chaque coté. Il parla à trois beaux jeunes hommes vêtus d'un smoking noir avec le même symbole.
- Notre mission dans ce charmant village et d'empêcher un larçin, Men ! Dit petit en changeant de pose. Il y a dans les environs des ruines et une puissante relique ! Les mages mal parfumés du Blacks Spears vont tenté de s'en emparer. S'en emparer ! … C'était important, alors je l'ai dit deux fois, Men !
- Merci, de vos leçons, Senseï ! S'exclamèrent en cœur les trois autres en s'inclinant, tandis que le petit changea encore de pose avec un « Men ».
- En avant, allons nous occuper de ses mécréants ! Firent ils tous ensemble prenant chacun une pose différente.
- Mais d'abord, je vais laisser s'échapper quelques parfums dans les buissons. Annonça le petit en partant sur la pointe des pieds.
- C'est bien notre sempaï ! S'exclamèrent les trois beaux gosses en l'applaudissant.
Le petit homme s'arrêta subitement, puis renifla l'air avec des petits «  kum kum, kum kum ».
- Je sent un magnifique parfum, Men ! S'exclama t'il en se dirigeant vers la source du « parfum » en sautillant et papillonnant des bras. Les trois autres le suivierent.
Le petit homme tourna brusquement à un coin de maison et heurta les fesses d'un homme.
- Je commence vraiment à en avoir marre, Snake ! Hurla Karas qui frappa en pleine face l'auteur de l'affront qui s'envola avec un « Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ».
Snake arriva par une rue perpendulaire de l'autre coté de la scène.
- Hein ?! Fit elle avec un air interrogatif en attendant son nom.
- J'ai … j'ai … j'ai était attiré par le parfum d'un homme ! Ikemeeen … S'évanouit le petit.
- Quel horreur ! Boss, reprenez-vous ! Paniquèrent les trois autres les larmes aux yeux.
Edward les regarda d'un air déconcerté : - T'es vraiment le meilleur, Karas. T'es certainement la seul personne de ce monde capable de vaincre des mages avec un coup de fesse …
Snake s'approcha de Karas en levant sa main baladeuse : - Moi aussi, tu peux me combattre ?
- Vous allez laisser mon c*l tranquille ! C'est mon c*l ! Le mien, à moi seul ! S'exclama Karas en perdant son sang froid.
Les trois mages restant levèrent la tête et leurs regards rencontra celui de Snake. Ils s'observèrent un instant puis les yeux des quatre se changèrent en cœurs. Les trois beaux gosses allèrent se présenter à la jeune femme, chacun prenant une pose différente : - Bonjour magnifique demoiselle ! D'abord ensemble puis :
- Je suis Hibiki des cents nuits !
- HIIII ! Fit Snake toute émoustillée.
- Eve de la nuit sainte !
- Hoooouuuuuu …..
- Ren de la nuit silencieuse !
- KYAAAAA !!! Fit la jeune femme en gigotant les bras comme un colibri.
Hibiki lui prit délicatement les mains et l'entraîna vers un superbe canapé rose et une table basse que Eve et Ren venait d'amener de nul part, Snake suivit Hibiki avec plaisir.
Karas regarda la scène d'un air dubitatif : - Eu … on est sensé cautionner ça ?
- Elle est encore plus utile que je l'imaginait, héhé. Dit Edward amusé. Laissons la jouer de ses atouts féminins … de toute façon il ne nous suivra pas dans cette situation. Sauf si tu te déshabille peut-être.
- Non, c'est bon, ça ira. Allons y.
Les deux Blacks Spears partirent vers le prochaine artefact. Pendant que :
- Voici une serviette chaude. Tendit Hibiki. Snake la prit vivement et tapota son front en sueur. Puis monta ses mains à ses joues : - J'ai pas l'habitude que se soit dans ce sens ! Puis elle vit Eve agenouiller devant elle.
- Trop mignonne ... ce petit air gêner, j'aimerai être ton grand frère.
- Je serai absolument tout ce que tu veut ! Répondit elle, son buste se mit à culbuté tellement sa tête lui tournait. Elle bascula sur le torse à Ren et se blottit contre lui. Ren lui présenta une coupe de champagne en la faisant glisser sur la table basse, les pommettes rouges : - Ce n'est pas parce que je te laisse me chatouiller le téton que j'aime ça.
N'en pouvant plus, Snake fut propulser en l'air par son saignement de nez et retomba sur le canapé à l'envers, les yeux en spirale. Les trois beaux gosses se mirent à genou devant elle :
- Tu as l'air toute chambouler, nous allons bien nous occuper de toi, forever !
La jeune femme était toujours retourner : - Aaaaah … Blue Paradise ! Fit elle d'un accent anglophone.

A Magnolia, c'était la débandade, les mages de Fairy Tail se battaient entre eux partout dans la ville. Laxus avait mit son plan à exécution. La femme aux cheveux vermillons arriva devant le musée de la ville. Elle entra, l'homme à l'accueil la reçut :
- Bonjour madame, bienvenu au musée de Magnolia !
Avant qu'il puisse continuait, la femme utilisa sa magie : - Take Over : Succubus ! Elle prit la forme d'une démone ailée à la peau noircie avec une fine queux qui finissait avec un triangle, elle gigoté en fonction des humeurs de la démone. L'homme fut stupéfier et appuya sur un bouton pour appeler la sécurité. La femme semblait en avoir rien à faire puis pointa ses yeux vers l'homme apeuré :
- « Asservissement des mâles » ! L'homme visé se figea, ses yeux devinrent totalement noirs. Les agents de sécurité arrivèrent : - Qu'est ce que vous faites ?! Mettez vos mains évidence et éloignez vous de cet homme ! En la menaçant de leur matraque.
La succube pointa de sa main gauche vers les arrivants, des flammes jaillirent de celle ci qui engouffrèrent les pauvres hommes qui poussèrent des cris horribles et stridents :
- Disparaissez, pauvres insectes ! S'exclama t'elle.
En quelques secondes les agents de sécurités n'étaient plus que des tas de cendres. Puis elle retourna son attention sur l'homme envoûté : - Je cherche ceci, sais tu où elle est ? Demanda t'elle en lui montrant une feuille sur laquelle était dessiné une statuette en pierre.
- Oui.
- Mènes moi à elle. Ordonna la femme avec un sourire malsain.
- Oui. L'homme partit vers la statuette.
La démone posa une main au sol : - « La horde des incubes » Plusieurs démons ailés à la peaux noirci et équipait d'épée longues traversèrent un portail démoniaque ovale.
- Trouvez et tuez tous ceux qui se trouve dans ce musée, je ne veut aucun témoin. Ordonna t'elle à ses serviteurs qui partirent partout dans le musée. Elle partit rejoindre l'homme envoûté, on pouvait entendre des cris d'effrois et d'agonies partout dans le musée. Elle arriva enfin devant la statuette :
- Merci, je n'ai plus besoin de toi. Dit elle en calcinant le pauvre homme comme ceux de tout à l'heure. Elle frappa la vitrine et prit la statuette, l'alarme se mit en route et une grille enferma la femme. Elle fit glisser l'objet entre deux barreaux.
- Taker Over : Néor ! Elle se transforma en démon brumeux et passa au travers de la grille. Une fois passait, le femme reprit sa forme originelle puis se retourna pour ramasser la statuette et prit la direction de la sortie tranquillement. Une fois devant la sortie, elle posa la relique au sol :
- Take Over : Harpy ! Elle prit la forme d'une créature mi-femme mi-oiseau aux plumes grises, elle prit dans sa serre la statuette puis s'envola.
La femme vit le « palais du tonnerre » activé.
- Un grand merci à toi, Laxus. Sans toi, j'aurai eu la guilde officielle la plus forte de Fiore aux trousses en cherchant l'artefact. Pensa la femme, elle quitta rapidement, grâce ses rapides ailes, le champs d'action du palais du tonnerre puis Magnolia. Dans le meilleur des cas, tu nous débarrasseras même d'une guilde gênante. Maître Galcian, vous allez être heureux de mes prouesses.

Pendant ce temps, Karas et Edward étaient sortit des ruines bredouilles.
- Qu'est ce que ça veut dire ? Tu es sûr que c'est le bonne endroit ?
- Certain, le livre faisait référence à cette endroit. Il devrait être ici.
Inquiet, le jeune mage répondit : - Quelqu'un à due arriver avant nous. Et si les mages bizarres de tout à l'heure étaient la pour nous ? Si le conseil et les guildes savent que nous cherchons les artefacts de ce livre cela vas nous compliqué la tâche. Après un instant de réflexion Karas reprit : - Et si c'était ce Jude Heartfilia qui nous a dénoncé !
- C'est possible mais nous avons pas de preuve que se soit vraiment lui, il y a bien aussi ce mage au tombeau du premier artefact qui s'est échapper.
Un silence pesant se fit entre les partenaires qui continuaient leur marche.
- Que penses tu de ce Jude ? Devons-nous envoyer la lettre qui l'incrimine ? Demanda Ed.
Karas réfléchit un instant puis répondit : - Il n'y a qu'une chose que l'on soit sûr sur lui, il ne sera pas notre allier. Et puis je haït les gens mondain comme lui, se croyant supérieur aux gens à cause de leur fortune. Qu'il perde tout, qu'il comprenne les infortunés.
- Tien, tien , ce n'est pas la réponse que j'imaginais de toi. Enfin ça se tien, je l'enverrai une fois à la guilde.
- Et Snake ? On doit la retrouver !
- Ne t'inquiètes pas pour elle. Elle nous rejoindra quand on ne s'y attendra pas.
Sur le chemin les deux hommes passèrent au abord de la ville et virent Snake les rejoindre, les bras ballants. Une fois devant eux, elle tomba dans les bras de Karas : - Je peut mourir en paix … Dit elle avec un sourire béat.
Karas lâcha un soupir : - Au moins, il y aura une qui rentrera heureuse, haha. S'amusa t'il, en la prenant sur son dos.

Le trio était sur le chemin du retour, marchant de nuit, il empruntait un sentier discret dans une forêt Soudain des runes magiques s'activèrent autour d'eux et des chevaliers runiques sortirent des fourrer. L'un d'eux appela son supérieur : Lieutenant Dranbalt, ce sont eux, les mages des Black Spears. Le sous-officier arriva devant eux, c'était un homme aux cheveux noirs, court et relevaient sur le devant, il avais aussi une grande cicatrice qui traverser sa joue gauche jusqu'au haut de son arcade du même coté. Il regarda Karas et sourit : - Et pas n'importe le quel, après la destruction du régiments et avoir combattu un mage de rang S d'une guilde officielle, tu t'es fait connaître. Avec toi, j'ai ma première marche vers ma promotion de capitaine de division !

Voila, j'espère que vous aimerez ce chapitre V. Ce sera certainement le dernier avant un moment. Sur ce bonne lecture. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Shiro_38 Dim 16 Sep - 19:36

Très bon chapitre, j'adore tu sais parfaitement changer d'endroit en un clin d'oeil.
Sa va être dur d'attendre le prochain chapitre ^^
Continu comme sa.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Caleb Dim 16 Sep - 20:37

Bon chapitre ! J'ai adoré le passage avec les Blue Pegasus Smile
J'attend la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Sun guardian Dim 16 Sep - 20:41

Laxus petit pervers niark
Nice ! Bon chapitre. Pour le clin d'oeil, j'ai penser à Rosario + Vampire, avec la succube.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 23 Sep - 12:44

Merci de vos comm et de les avoir mit vite, c'est un chapitre que j'attendait de pouvoir mettre depuis un moment, surtout pour les BP xD et je voulait voir vos réaction. Smile
Sun, moi j'aurais plutot dit que c'était la meuf la tordu mais au moins Laxus a eu un peu de plaisir avant d'être banni de FT. :p

Micro-annonce qui suit celles d'avant:
Je vous prévient qu'il est faisable que je puisse avoir un pc connecter le WE, et donc la possibilité d'envoyer un chapitre de temps en temps.
Je n'ai pas pas vraiment eu le temps d'écrire cette semaine vu que j'avais pas mal de cours en retard mais j'ai repensé à tout ce que j'ai écrit jusqu'à maintenant et j'ai remarqué un petite incohérence par rapport à la description du personnage Deathuricane donc je lui ai rajouté une petite phrase (Chapitre II).
Voilou, merci de votre patience. Smile

J'ai commencé le chapitre VI qui promet d'être intense si je me débrouille bien. Wink
Donc Imaginer à 75% (beaucoup de détails à voir sur le moment)
Écrit à 30%
Relecture à 0%
Estimer pour le week-end prochain.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Invité Dim 23 Sep - 18:59

Sun, moi j'aurais plutot dit que c'était la meuf la tordu mais au moins Laxus a eu un peu de plaisir avant d'être banni de FT. :p
*
Lucky Bastard!! Laughing
Bon bha sinon ça promet une suite sympa en tout cas ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Ven 28 Sep - 23:42

Merci de ton interet. Smile

Imaginer à 95% ( j'ai eu tout le temps pour retourner les scènes dans tout les sens pour les rendre plus intéressantes. Smile )
Écrit à 40%
Relecture 40%
Estimer pour Samedi soir dans le meilleur des cas, Dimanche, voir la semaine prochaine ...

Ce chapitre s'annonce plus long que prévu, j'espère pouvoir le mettre avant dimanche, le problème c'est que je ne peut pas le couper en 2 comme le chapitre III sans gâcher une phase action et couper aux niveaux phases "calmes" de ce chapitre ne donnerai que très peu de suspense.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Sam 29 Sep - 19:57

Finalement, je coupe ce chapitre VI en deux, il ne sera pas fini pour demain et d'ailleurs s'il était en entier il serait un énorme pavé. Bien que la coupure est un improvisé, je ne pense pas qu'elle soit si mauvaise. Smile

Chapitre VI A


Les trois mages du Blacks Spears furent capturés par l'ambitieux lieutenant du conseil magique, Dranbalt, et ses chevaliers runiques. Ils se dirigeaient vers Era mais n'étaient toujours pas sortit de la forêt où avait eu lieu l'arrestation et il faisait encore noir. Karas, Snake et Edward étaient assit dans un chariot-prison bardait de fer, les mains menottaient par une étrange planche en bois en deux partit encadré de métal et raccorder par un pivot, entre les deux orifices se trouvait un lacryma au contact des bras qui absorber la magie du porteur. Ce lacryma changeait de couleurs en fonction de la magie qu'il drainait. Silencieux, ils échangeaient de temps en temps un regard inquiet, triste, rageur ou encore avec un sentiment d'impuissance, ces diverses émotions se mêlaient ce qui ne les aidaient pas à réfléchir pour trouver un moyens de se sortir de cette cage.
Snake finit par craquer , elle se leva brusquement, chargea les portes qui les enfermaient et la heurta d'un violent coup d'épaule.
-Laissez nous sortir d'ici ! Hurla t'elle plusieurs fois les larmes aux yeux, en continuant de frapper la porte de son épaule ignorant la douleur mais la porte ne bronchait pas.
Le chariot s'arrêta puis un instant après les portes s'ouvrirent puis le chevalier runique devant Snake fit jaillir des arcs électriques de son bâton qui se répandirent partout dans le chariot frappant tous les prisonniers qui hurlèrent de douleur. Le tortionnaire n'arrêta sa magie qu'une fois qu'ils soient tous face au plancher.
-C'est pas bientôt finit ce bordel ?! Cria le chevalier pendant qu'il les électrocutait.
Une fois qu'il vit que les hors-la-lois eurent leur compte, il referma la porte et dit au chariot de repartir.
Il fallut un petit moment pour que les engourdissement de Karas s'estompèrent assez pour qu'il puisse se remettre sur le banc. Ces jambes tremblante et le haut de son corps parcourut de spams le faisant souffrir, il leva son visage quelques secondes comme s'il cherchait de l'air. Puis il regarda comment aller ses compagnons, Edward s'était relevait sur le banc en face, il semblait être dans le même état. Snake était encore au sol et sur le ventre mais semblait bien consciente, elle ne cherchait même pas à se remettre sur ses jambes, le visage crispait, puis elle plaça son bras gauche sur ses yeux, elle perdait espoir, cette situation en laissait peu. Karas tourna son attention sur Ed, bien qu'il gardait sa dignité habituelle, son regard ne montrait plus aucune combativité.
Snake, toujours dans la même position, se mit à lâcher quelques pleurs étouffés, cet état de faiblesse choqua Karas , il l'avait toujours connu vive, très énergique et surtout très énervante, il ne l'avait jamais vu ni même imaginait en train de pleurer. Il alla la ramassé tant bien que mal malgré la douleur, il se mit accroupi et la redressa sur les genoux.
-Hey, on vas s'en sortir, arrête de pleurer … lui chuchota Karas ne sachant trop quoi dire.
-Et qu'est ce que tu peut faire à ça ? Répondit-elle d'une voix faible sans le regarder.
Il plaça fermement ses mains sur ses épaules, le désir de la protéger le revigora :
-Fait moi confiance, t'en que je serai vivant, je ferai tout pour aider maître Galcian à créer le nouveau monde et tu en feras partie ! Ne perds pas espoir, nous allons trouvé une solution. Affirma le jeune homme.
Snake releva la tête pour regarder Karas dans les yeux. Son regard, encore un peu faible, était déjà redevenu plus reconnaissable. Elle lui sourit et acquiesça les paroles d'un petit « Hum » puis se blottit sur l'épaule du jeune homme, cherchant un peu de réconfort. Karas fut encore plus étonné de cette réaction puis la serra contre lui. Le jeune mage vit Edward qui souriait en regardant la scène, dans son état normal il aurait certainement lancer un raillerie, mais au moins son regard était déjà plus optimiste et plus déterminer.

Karas était assis en forçant sur ses menottes, essayant de s'en libéré en écartant les bras de toutes ses forces, le bois grinçait mais ne céder pas. Il finit par relâcher la pression en laissant s'échapper un souffre bruyant.
-Tu crois vraiment pouvoir casser ce truc comme ? Demanda Snake dubitative.
-Je veut bien croire que tu as de la force dans les bras mais bon quand même … Surenchérit Ed.
-Rah ! Fermez-là ! J'essaye de me concentré. Les envoya balader le jeune mage.
-J'aurais du mieux écouter les instructions de maître Lee. Pensa t'il. Je suis vraiment meilleur pour les coups avec élan … Je doit canalisé un maximum de Qi et tout relâcher en même temps que je frappe.
Karas ferma les yeux et contracta tous les muscles de ses bras pliés et resta dans cette position pendant un moment. Snake impatiente passa sa main devant les yeux du jeune homme concentrer.
-Houhou, t'es toujours là ?
Il grimaça mais ne répondit pas. Enfin il se leva doucement du banc puis ouvrit ses yeux perçant, leva légèrement les bras pour avoir un peu d'élan puis les écarta d'un coup sec tout en criant un « Haa ! » tout aussi bref. Une onde choc se propagea à partir des bras de Karas brisant ses menottes et repoussant ses compagnons effarés sur le mur en face.
Le chariot-prison s'arrêta, Karas se dépêcha de s'équiper d'un poing américain dans sa main gauche et brisa les entraves de ses amis. Ils attendirent les pas du chevalier de tout à l'heure s'approcher.
-« Ré-équipement : Cracheur d'écume ! » Ce gantelet apparut sur la main droite du mage. « Ré-équipement : Le bracelet de Raijin ! Un bracelet doré pourvu de huit décorations en forme de tambour fixées à égal distance des uns des autres, remplaça le poing américain dans la main gauche. Il arma son bras droit vers la sortit, le chevalier ouvrit les portes, à ce moment Karas abattit son bras violemment vers l'avant, une boule d'eau d'un mètre de large jaillit du gantelet, renversant et éclaboussant l'homme derrière la porte et tout ses camarades non loin, la boule s'écrasa à plusieurs mètres. Le jeune mage pointa de l'index gauche l'eau qui s'était répandu au sol, de l'électricité se forma sur les petits tambours du « bracelet de Rajin » jusqu'à le recouvrir entièrement puis un éclair jaune s'extirpa du bracelet pour frapper la zone inondée, foudroyant tout ceux qui s'y trouve.
-Dégageons d'ici, c'est notre seul chance de nous échapper ! Cria Karas à ses compagnons.
Ils sautèrent hors du chariot-prison au milieu de quelques chevaliers inconscients, il commencèrent à courir vers les bois pour quitter le sentier mais d'autres chevaliers les prirent en étau, Karas chargea ceux de gauche.
-« Ré-équipement : Brassard de Vélocité ! » S'exclama t'il, deux plaques métalliques adaptées à ses bras apparurent au niveau de ses deux cubitus, une pour chaque. Elles terminaient par une décoration qui couvrait le dos de la main, un disque noir avec un félin blanc en plein saut.
Karas entra dans la mêlée sans aucune hésitation, ses poings et ses coudes frappèrent à tout vas, toutes les une ou deux secondes un chevaliers tombait assommer ou tordu de douleur. Le jeu de jambes du pugiliste était le même mais ses enchaînements de bras étaient considérablement plus rapides.
Edward regarda ceux qui arriver sur lui par la droite, il amena ses avant-bras devant lui dans un mouvement fluide, il les leva jusqu'à ses épaules puis les redescendit derrière son dos. Pendant ce mouvement l'air fluctua autour de ses mains.
-« Répulsion psychique ! » S'exclama t'il en rapportant vivement ses mains devant lui. Les chevaliers furent balayés par une force invisible et heurtèrent des arbres ou glissèrent sur le sol au loin.
Dranbalt se téléporta dans le dos d'Edward et lui aggripa le bras droit, le mage de guilde noire se retourna vivement et le repoussa de sa magie avant que le lieutenant du conseil ne lui attrape l'autre bras.
-« Direct Line » ! Fit Dranbalt pendant qu'il était propulsé en l'air, il réapparut derrière sa cible et lui donna un coup de pied sur la nuque. Ed tomba en avant, l'officiel n'attendit même pas que son adversaire s'écrase ventre à terre pour se téléporter sur son dos, au sol il lui attrapa les poignets et les menotta.
Pendant ce temps Karas ne comptait plus le nombre d'ennemis qu'il avait vaincu. Un chevalier arriva derrière lui agrippa l'épaule gauche puis descendit sur son bras pour l'empêcher de frapper, Karas tourna sur sa gauche pour le enfoncer son poing droit dans la face mais un autre chevalier lui agrippa l'autre bras. Le jeune mage se débattit mais les deux assaillants tenirent bon jusqu'à qu'un autre lui écrasa l'arrière des genoux, le Blacks Spears tomba et les autres lui montèrent les mains jusqu'à ses omoplates, le menaçant de lui briser les bras. Karas ne peut s'empêcher de gémir à la maltraitance et se retrouva aussi menotter.
Snake avait continué de courir vers les bois puis se retourna remarquant que ses compagnons ne l'avait pas suivit, et les vit se faire dominer par les forces du conseil.
-Snake, enfuit toi ! Tu ne peut rien faire ! Hurla Karas maîtriser.
Cette image dans les yeux de la jeune femme se mêla à l'un de ses souvenirs, elle vit des gens, des esclaves vu leurs habits, se faire bombarder de magie et lui implorant de s'enfuir. Cette pensée la figea puis elle se mit à trembler la main droite devant ses lèvres comme pour élever un mur entre elle et ses craintes. Elle fit un pas en arrière prête à s'enfuir de toutes ses forces puis elle vit au loin ses compagnons se faire emmener de force vers le chariot-prison tandis que des chevaliers l'aperçurent.
-Non … Je ne suis plus la même. Je n'abandonnerai pas mes amis cette fois ! S'exclama t'elle pour elle même puis cria à ses camarades :
-Vous aussi, vous devez faire partie du nouveau monde !
Deux des chevaliers qui l'avaient vu arrivèrent à son niveau, l'un d'eux s'équipa d'une épée.
-« Invisibilité partielle : les bras ! » Lança Snake, ses bras devinrent invisibles.
Elle fit un coup de coude dans l'estomac à celui qui arriva sur sa droite puis agrippa la main tenant l'épée de l'autre chevalier avant de lui infliger un uppercut qui le sonna. La jeune femme continua sa course vers ceux qu'elle voulait rejoindre, quatre autres opposants se mirent sur son chemin, Elle se mit complètement invisible et chargea le petit espace entre les deux du milieu.
-Dégager de mon chemin ! Hurla Snake en poussant les deux hommes.
Elle marcha dans la boue formait tantôt par la boule d'eau, trahissant sa position par ses empruntes de pas. Un chevalier attentif les remarqua et se jeta sur la jeune femme et ils tombèrent à terre, elle ne se laissa pas maîtriser et écrasa la face de l'assaillant de sa semelle.
-Qu'est ce que tu fous ?! Casse-toi d'ici ! Hurla Edward, mais elle ne l'entendit même pas, elle n'était plus qu'action et vivacité, de toute façon elle n'aurait certainement pas obéit à un ordre de Ed.
Snake eu à peine le temps de se relevait qu'un autre chevalier arriva devant elle avec un bâton dans les mains. Des éclairs jaillirent de l'arme qui s'abattirent sur la jeune femme, bien qu'elle fut ralentit par la douleur elle continua de courir vers l'ennemi, sauta les poings joints au dessus de sa tête pour frapper celle du chevalier qui tomba en arrière. Elle reprit son équilibre, elle n'était plus qu'à quelques mètres de Karas mais un autre bâton heurta lourdement la nuque de la jeune femme. Snake bascula vers le sol, la main droite vers celui qu'elle voulait à tout prix libéré avant de s'affaissait la tête la première dans la boue.

Un énorme éclair bleu transperça les nuages et s'abattit au milieu du chahut, en touchant le sol il se répandit dans toutes les directions mettant au sol tout le monde sans distinction. Mjöllnir arriva sur le champs de bataille en tapotant l'épaulière droite de son armure avec son marteau. Le membre du fer de la lance avait revêtu son armure bleu qui portait fièrement le symbole de son grade de guilde et des cristaux violet clair y était aussi incrustés.
Dranbalt s'interposa devant Mjöllnir.
-Tu veux jouer avec moi , gamin ?! S'exclama le mage de foudre en frappant le sol de son marteau créant une nouvelle vague de d'électricité autour de lui, reversant de nouveaux tout ceux qui essayaient de se relever. Dranbalt eu le temps d'esquiver le coup avec son « Direct Line » et réapparus sur la branche d'un arbre non loin et échangea un rapide regard avec le nouveau arrivant.
-Retraite ! C'est Nils Harvey, le traître ! Retraite! Ordonna le lieutenant du conseil.
-Je suis Mjöllnir maintenant et personne ne s'échappera ! Affirma le Black Spear, il écarta ses bras tendu, des éclairs si mirent à parcourir son corps entier, les arcs électriques s'étendirent et s'élevèrent au dessus du mage pour former un cône d'une vingtaine de mètres.
-« Jugement du nord ! » S'exclama Mjöllnir en empoignant son marteau et le jeta sur le sommet du cône, quand ils entrèrent en collision il y eu une vague de lumière aveuglante puis des éclairs bleus jaillirent du cône qui ravagèrent le sol, disloquèrent et arrachèrent la terre et la roche. Les cristaux violets sur l'armure absorbèrent le foudre qui toucha leur propriétaire. Le mage de foudre tira le fil qui attachait son marteau et le rattrapa, les chevaliers avaient tous disparut, Dranbalt avait du téléporter tout ses hommes qui n'étaient pas en état de bouger.
-Humpf, les faiblards sont toujours les plus rapides pour s'enfuir. Alors ? Qu'est ce qu'on dit à son sauveur ? Demanda Mjöllnir qui avait entendu marcher ses trois allier derrière lui.
Ils lui répondirent à tour de rôle :
-Eu … Aïe ?
-Tu pourrais faire gaffe !
-Apprend à viser ?
-Hein ?! Fit le mage en armure en se retournant.
Karas, Ed et Snake étaient complètement griller, seul la sclère de leurs yeux était blanche, Snake toussota laissant échapper un peu de fumer.

-Bien que la manière n'était pas génial, merci, tu nous as tiré d'un mauvais pas. Remercia Edward envers Mjöllnir. Mais qu'est ce que tu fais là ?
-L'un de nos espion infiltrer dans le conseil nous à prévenu de ce piège, et ils ont aussi demandé l'aide de deux guildes officielles, mais nous ne savons pas les quelles. L'une devait vous empêcher d'entrer dans le tombeau tandis que l'autre devait récupérer l'artefact et vous attirez dans ce piège des chevaliers runiques. Le maître était inquiet alors il m'a envoyé.
-Mais nous ne savons pas où sont ces mages de la deuxième guilde et encore moins l'artefact. D'ailleurs, nous n'avons même pas croisé la première guilde. Expliqua Karas.
-Si si, nous avons croisé la première guilde. Affirma Ed, Snake et Karas se tournèrent vers lui dubitatifs. Les types qui se sont amusé avec Snake, c'était des mages de Blue Pegasus.
-Hein ?! Et on a laisser Snake seul contre quatre mages ! Tu aurais pu prévenir quand même ! Lâcha Karas.
-Bof … elle sait se défendre et ils avaient trop les yeux rivés sur ses protubérances mammaires pour remarquer qu'elle est des nôtres. Répliqua Edward.
-S'amuser avec elle ? Se demanda le mage en armure en prenant un air pensif puis secoua la tête pour chasser ses rêves éveillés.
Snake joignit ses mains à coté de sa joue droite, les yeux scintillant vers le pugiliste : Il s'inquiète pour moi ! C'est pour bientôt ! Pensa t'elle.
Karas remarqua le regard intense et prit un air interrogatif, puis ajouta :
-Mais bon maintenant que Mjöllnir nous à rejoint, on a juste à savoir où sont les mages de la deuxième guilde pour récupérer l'artefact !
-Non, pas maintenant. Dit Edward.
-Hein, pourquoi ?! Demanda le jeune mage.
-Il a raison, regardez-vous, vous êtes dans un sale état. Si vous affrontez, des mages puissants ainsi vous serez vaincu facilement. Expliqua Mjöllnir.
-C'est toi qui nous a fait le plus fait de dégâts ! S'exclama Snake le poing levé.
-Sais tu dans quelle direction sont partit ceux qui ont l'artefact ? Demanda Edward au mage de foudre.
-Ils se dirigent vers Era pour le remettre aux autorités.
-Bien, ils ne s'attendent pas à être suivit vu que le conseil a placé ce piège, il se déplaceront lentement, mais nous ne connaissons pas leur nombre et leurs forces, on devrait demandé des renforts.
-Je sais que Summoner est dans les environs. Elle est chargé de surveiller la régions avec quelques hommes. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit où vous étiez. Ajouta Mjöllnir
-Summoner ? Demanda Karas.
-C'est vrai que tu l'as jamais vu, c'est une membres du « fer de la lance » aussi, certains disent que c'est la plus forte d'ailleurs. Enfin, il est assez dur de les classés.
-Je vais demandé de l'aide à Summoner. Affirma Mjöllnir.
-Mais nous aurons besoin de toi contre la deuxième guilde ! Lança Karas.
-Il ne vaut mieux pas trop diviser nos forces. Fit remarquer Edward. Et une personne suffit pour donner un message. Il est le seul assez fort pour se déplacer seul et le seul à savoir où se trouve exactement Summoner. On vas devoir se débrouiller sans lui, de toute façon la mission n'est pas de vaincre l'ennemi mais de le ralentir jusqu'à que nos renforts arrivent.
-Bien, on fait comme sa. Conclut le mage de foudre. Il y a une planque au sud d'ici, Summon et ses hommes l'utilisent parfois alors il doit y avoir de la nourriture, des vêtements de rechanges et des lits.
-Hum, tu comptes repartir comme ça ? Demanda Karas.
-Bha, je suis venu « comme ça ». Répliqua Mjöllnir.
-C'est vrai que déjà que ton armure n'est pas très discrète et avec le symbole c'est encore pire. Attend. Dit Edward en remontant ses lunettes, puis jeta de la boue sur le symbole du torse en plaque. Les yeux de mage de foudre s'exorbitèrent d'étonnement.
-J'ai une meilleur idée ! Lança Snake qui retira la plaque du torse laissant apparaître les muscles travailler du mage. Voila, c'est beaucoup mieux comme ça ! Continua t'elle tout sourire.
-On peut aussi le mettre dans un chariot comme ça ! S'amusa Karas en lui passant un drap venu de nul par dessus le corps du mage puis le trio se mirent à rire ensemble.
-C'est pas bientôt fini ce bordel ! Hurla Mjöllnir raidissant les trois autres. De toute façon, la discrétion c'est pour les faiblards !
-Qu'est ce que t'a … Commença à s'exclamer Snake mais fut couper par un « GRRR » du mage de foudre. Qu'est ce que vous êtes intelligent Mjöllnir-sempaï! Vous avez toujours raison ! Se reprit elle.

Le trio se trouvait dans la cachette souterraine de leur allier Summoner, dont l'entrée était camouflée par la végétation et scellée par un enchantement, seuls les mages portant la marque du Blacks Spears pouvaient l'ouvrir. L'intérieur était tristement sobre, les murs et le plafond beige et le sol et les portes verts foncés, sans aucune décoration et faiblement éclairé par des chandeliers. Bien que la planque était déserte, le fait qu'il y avait des chambres fermer, d'autres avec les clés accrochaient à coté de leur porte, des rations comestibles dans le garde-manger, seulement un très léger film de poussière, montrèrent que les lieux étaient occupés il y peu de temps et qu'il n'était pas abandonner.
Dans la salle de bain collective, Karas et Edward sortirent de la douche à peu prêt en même temps avec une serviette autour de l'aine et allèrent continuer leur toilette l'un à coté de l'autre avec un lavabo d'écart. Karas était anxieux à propos des éventuels combat du lendemain alors qu'ils n'ont à peine quelques heurs pour se reposer, mais le silence le pesa encore plus.
-Au faite, tu l'as déjà vu cette Summoner ? Enfin « cette », c'est une femme si j'ai bien compris. Demanda Le jeune homme, Edward souria en entendant la question.
-Si c'est ce qui t'intéresses, elle a un très joli postérieur. Répondit il d'un ton moqueur.
Karas lâcha un soupir, il n'était pas d'humeur à plaisanter, Edward continua :
-Tu la verras demain.
Edward marqua une pause puis reprit : Enfin, c'est vrai que même si tu la rencontrerais tu n'apprendrai pas grands chose sur elle, puisqu'elle ne parle pas.
-Comment ça ? Elle n'aime pas parler aux gens ?
-Non, ce n'est pas ça.
Karas prit un air interrogatif puis Edward expliqua : Elle a la langue couper.
Les yeux de Karas s'écarquillèrent puis il se demanda si son camarade se moquer de lui, ce dernier le remarqua.
-Elle a la langue couper, au sens propre du terme. Le maître m'a dit que quand elle était encore une jeune adolescente sa ville a était attaquer par une guilde noire et qu'elle a était capturer par ces mages. Elle était maltraiter tous les jours, elle se rebella qu'une fois, ça a suffit pour qu'ils la fassent taire … pour de bon.
En entendant cela, Karas baissa les yeux vers le lavabo, bien que ses pensée fusèrent, aucun mot ne lui vint à la langue pour décrire se qu'il ressentait.
-Un jour, Maître Galcian décida de détruire cette guilde considérant qu'elle avait été trop loin. Il l'attaqua avec seulement Deathuricane pour l'épaulé, à l'époque le Blacks Spears n'était qu'un groupuscule de quelques personnes mais on peut considérer que Death était le premier du fer de la lance. A eux deux, ils détruisirent en quelques minutes cette guilde d'une centaine de mages, c'est là que le maître trouva Summoner et la recueillit. Le maître lui apprit les bases la magie lui-même. C'est a peu prêt tout ce que je sait sur elle.
Karas ne pu s'empêcher de ressentir de la pitié pour cette histoire, il ne s'attendait pas à ce genre de chose après avoir entendu que certain pensaient qu'elle était la plus forte du grade qu'il convoitait. Il chercha une autre question plus précise mais ses pensée furent coupé :
-Wahou ! Magnifique, j'ai jamais des sous-vêtements aussi court ! C'était Snake dans la salle de bain des femmes, mitoyenne à celle des hommes.
-Si tu veut aller voir, je ne te balancerai pas, promit. Affirma Ed à Karas avec un grand sourire.
-Je ne suis pas comme elle ! S'exclama t'il.
Karas sortit de la salle de bain et alla vers les chambres et prit la première chambre libre qui venait, il prit la clé sur le crochet à coté de la porte et la ferma derrière lui. La chambre était aussi sobre que les couloirs, petite et le mobilier était très simple et réduit au minimum, un lit une place, un armoire et une table de chevet, avec seulement ça, il n'y avait déjà plus beaucoup de place pour se déplacer. Le jeune homme posa les clés sur la table de chevet, le nœud improvisé de la serviette se défit, l'homme nu jeta le tissu sur le lit, il s'en fichait la porte était fermer à clé et vu qu'il était sous terre il n'y avait pas de fenêtre. Il se laissa tombait sur le lit, après quelques secondes, il se mit sur le dos, il n'aimait pas le silence complet comme ça, son environnement semblait mort et n'entendait que ses oreilles bourdonner. Il essaya de se forcer de penser à autre chose que ce qui se passera demain, cela l'empêcherai de dormir alors qu'il ne lui rester déjà que 4h de repos, mais c'était peu efficace, l'anxiété l'envahit. Si l'artefact arriverait à Era, il serait quasiment impossible de le récupérer et donc de construire le nouveau monde. Karas se mit sur son flan gauche et chassa cette pensée de son esprit et se rappela du chariot-prison et les larmes de Snake, bien que se souvenir n'était pas le meilleur il lui permit de pensait à autre chose.
-Je me demande comment elle va … j'ai encore son regard abattu dans la tête quand elle n'a pas réussit à nous libéré avant de tombé par terre … je devrait peut-être aller la voir, elle être déprimait après tous ça et il faut qu'elle soit au mieux de sa forme demain.
Il se leva et fit quelques pas vers l'armoire pour enfiler les affaires de rechange qu'il y avait à l'intérieur. Une fois habiller, Karas prit les clés sur la petite table et sortit de la chambre mais au pas de la porte son sexe heurta une chose invisible et entendit un bruit lourd devant lui comme si quelqu'un était tombait devant lui.
-Encore ! Fit Snake en réapparaissant au sol, les yeux en spirale.
-Depuis combien de temps, regardes-tu par ma serrure ?! S'exclama Karas la mâchoire et les poings crispés.
-Hihi ! Je ne voit pas de quoi tu parles ! Répondit elle en se relevant une main gauche derrière la tête avant de partir joyeusement en sifflant.
-Quel idiot je fait, bien sur que cette furie vas bien ! S'exclama pour lui même en claquant la porte.

Le lendemain peu avant l'aube, les trois mages du Blacks Spears se rassemblèrent, ils n'étaient pas parfaitement reposés mais ils étaient de même en meilleurs formes nourris, lavés et avec quelques heures de sommeil. Sans un mot, ils se regardèrent et firent ensemble un signe de tête et partir au pas de course vers Era.


Voilou, j'espère que ce demi chapitre vous plaira et vous fera patienté pour la suite. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Sun guardian Sam 29 Sep - 20:17

Bon chapitre, mais je trouve que les Black Spears ce sont un peu trop vite détendu ( c'est mon avis). Je pense qu'une grande partit des Black Spears était dans la Tour du Paradis.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Sam 29 Sep - 20:27

Merci de ta lecture et de ta fidélité. Smile
J'ai jamais dit que les actions de mes personnage étaient irréprochables et ni leurs actions. Pour leur passé respectif, ils ont évidement tous quelques choses à reproché au gouvernement en cours mais je fais en sortent que se soit varié pour ne pas donné une impression de répétition. Bien sur je ne donne pas de détail dessus => No Spoil !
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Caleb Sam 29 Sep - 22:00

Bon Chapitre !
Les passés de tes personnages ( ce qu'on vient d'apprendre ) sont assez interressant , surtout le passé de Summoner qui est assez dur .
J'ai bien aimé le fait que Snake soit un peu plus au coeur de l'action ( sa l'a rend plus intéressante je trouve. )

" Le jeune mage pointa de l'index gauche l'eau qui s'était répandu au sol, de l'électricité se forma sur les petits tambours du « bracelet de Rajin » jusqu'à le recouvrir entièrement puis un éclair jaune s'extirpa du bracelet pour frapper la zone inondée, foudroyant tout ceux qui s'y trouve."
Je sais pas si c'est un clin d'oeil mais ce passage ressemble un peu ( vite fait ) aux techniques de Nami avec son bâton ( qui crée des nuages pour former un éclair, foudroyant alors se adversaires qui se trouvent en dessous de ce nuage )

Merci de t'être donné la peine pour poster ce demi-chapitre ( vu que ta pas d'ordi ... ) J'attends la suite ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 30 Sep - 15:47

Merci de ton comm. Smile
Et merci pour ta compassion pour ma pauvre Summoner. :p
Sinon pour la comparaison avec Nami, les combinaisons de Nami sont quand même nettement plus developper vu que son style de combat est basé la dessus. Smile
Ici Karas ne fait qu'une combinaison eau/foudre qui est quand même assez classique dans tout fiction qui utilise les éléments. Pour rester sur OP, à la rigueur sa peu faire penser à Eneru avec les petits tambours qui passe au dessus de sa tête, référence à Raijin, le dieu du tonnerre dans la mythologie nippon, qui fait tombé le foudre en frappant ses tambours autour de lui.


Comme je le pensait je ne vais pas avoir le temps de sortir le VI B avant de repartir. Mais il est déjà bien avancer alors il sortira tôt le weekend prochain.
Imaginer à 100%
Écrit à 30/40%
Relecture à 0%
Estimer à Samedi avant 16h.
(Pas de clin d'oeil dans le VI A ni de prévu dans le VI B)

karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Shiro_38 Lun 1 Oct - 18:25

Très bon chapitre, le passé de Summoner est dur je trouve ^^
J'attends la suite, et comme l'a dis Caleb, merci d'avoir posté.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Sam 6 Oct - 13:03

Bonjour tout le monde et merci de ton comm Shiro. Smile
Alors ce Chapitre VI B s'annonce plus long que je ne l'avais prévu ... encore oui ... à cause des nombreux détails à mettre par phrases. En tout cas j'avais prévenu que le VI serait gros. :p D'ailleurs je vous prierai de bien vouloir juger ce chapitre dans son intégralité ( A + B) qui était prévu à la base en un bloc. Smile

Alors : Imaginer à 100%
Écrit à 60/70%
Relecture à 100%
Estimer pour ce soir voir Dimanche matin.
Finalement il y a un petit clin d'oeil dans le VI B (un facile) mais je rapelle que le jeux est gelé pour l'instant, c'est juste à titre indicatif. :p
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 7 Oct - 1:08

Voici enfin le très long VI B, bonne lecture.

Chapitre VI B


Le convoi escorté par Envy avait fini de contourner la montagne à l'ouest de Fiore, passant la mince route entre elle et le littoral, par rapport à un voyage « en vol d'oiseau » cela faisait un énorme détour mais ce trajet permettait d'éviter de trop s'approcher des villes comme Crocus ou Era, et les grands véhicules ne sont pas capables de traverser la forêt de Suidoken. Le mage de terre n'avait pas été le seul imprévu, ils avaient aussi trouver un homme inconscient sur la plage, il était apparemment dans le coma. Le convoi se dirigeait à présent directement vers la guilde du Blacks Spears.
Apparaissant à l'horizon sur leur gauche, un étrange oiseau se dirigea vers eux. C'était la femme aux cheveux vermillons qui portait toujours la statuette dans sa serre, elle rattrapa rapidement le convoi et s'approcha du camion où dormait Envy quand elle l'aperçu. Elle se mit au niveau de la fenêtre coté passager et essaya de voler à la même vitesse que le camion, quand le conducteur la vit, il hurla de peur, faillit perdre le contrôle de son véhicule mais apparemment il connaissait son affaire et rétablit rapidement la direction puis accéléra. Ce remue-ménage réveilla Envy et vit la harpie :
- Ne vous en faite pas, c'est une alliée.
Le conducteur acquiesça après un léger instant et se replaça convenablement à la queux du convoi. La femme se remit à coté de la fenêtre de Envy qui l'ouvrit :
- Salut Lilith !
- Salut, je voit que tu as quasiment rempli ta mission, encore quelques dizaines de kilomètres. Dit elle.
- Hein ?! Quelle mission ? Fit Envy pas encore tout à fait réveiller. Eu … ah oui, cette mission est parfaite moi. Continua t'il en s'affalant au fond de son siège.
Elle prit un air déconcerté puis murmura pour elle-même : - Je ne comprendrai jamais ce gars …
Puis elle vit un homme allongé sur la couchette derrière les sièges.
- Et c'est qui lui ?
- Le type qui conduit ?
Le conducteur leva les yeux au ciel en secouant la tête, en attendant ça.
- L'homme à l'arrière … Reprit Lilith
- Lui ? Bha … c'est un type.
- Je l'ai deviné toute seule ça … laisse tomber, de toute façon il ne vas pas faire grand chose dans cet état. Renonça t'elle en levant les plumes de duvet qui lui servait de sourcils. Puis elle reprit la parole : - Ouvre plus grand la fenêtre et tend ta main.
Envy s'exécuta puis la harpie lui confia la statuette de sa serre.
- Garde ça précieusement. Ordonna t'elle, puis elle prit un peu d'altitude.
Envy se ficha du ton autoritaire, il pouvait fermer la fenêtre et reprendre sa sieste. Lilith se posa sur le toit du camion puis reprit sa véritable apparence, elle s'assit les jambes sur le par-brise coté passager et les cheveux dans le vent.

Pendant ce temps, Karas et ses compagnons trottinaient dans la direction d'Era, le soleil s'était lever depuis une ou deux heures. Le sentier qu'ils suivaient montait d'une légère pente mais depuis plus d'une heure, alors la forêt en contrebas semblait lointaine et par contre le ravin qui y mener sur leur gauche était très raide. Les Blacks Spears voulaient accélérer leur allure mais cela ne servirai à rien si c'est pour arriver devant l'ennemi essouffler. Quelques minutes plus tard, ils virent trois silhouettes se dessiner au plus loin qu'ils pouvaient voir le sentier.
Ces trois silhouettes appartenaient à deux hommes et une femme. La jeune femme avait de long cheveux roses qui lui descendait jusqu'au milieu du dos, elle portait une longue robe était rose bonbon et ouverte sur le coté, elle semblait aussi avoir beaucoup de maquillage sur le visage. L'un des hommes était jeune adulte, Il avait les cheveux argentés relevaient dont une partie tombait légèrement sur sa gauche, il portait un baggy gris et une chemise bleue claire ouverte sur les trois boutons du haut. Le dernier était un homme de grande taille d'environs trente ans, son crâne entièrement chauve et son visage dépourvu de sourcils lui donner un air dur, il avait aussi deux petites marques noires et ovale sur le bas du front de part et d'autre de la racine nasale chacune diriger vers la tempe la plus proche d'elle. Son corps travaillait et imposant portait une tenu complexe, un kilt bleu marine aux motifs bleus clair vers le bas du vêtement touchant le bord inférieur broder de fourrure jaune, un pantalon blanc en dessous, un tissu raillé horizontalement blanc et bleu cyan finissant par une jaune lui recouvrait les épaules jusqu'aux pectoraux, il portait aussi des brassards fin en tissu vert foncé du milieu du biceps jusqu'au poignet.
Le jeune se retourna et vit les mages de guilde noire :
- Jura-san, nous sommes poursuivit ! Affirma t'il, les deux autres se retournèrent.
- Ceux sont peut-être des voyageurs. Intervint la jeune femme.
- Les voyageurs sont rares par ici. Et pourquoi, courraient-il vers nous ainsi ? Blue Pegasus et le piège du conseil ont du échoué. Nous avons sous-estimer l'ennemi, nous n'aurions pas du nous reposer cette nuit et apporter cette relique au conseil au plus vite.
- Jura-san partez devant, Shelly et moi, nous allons les arrêter, le plus important est d'éloigné cet objet de leurs mains. Nous vous rejoindrons plus tard.
Jura hésita un instant puis vit le visage déterminer de ses jeunes compagnons puis ajouta : - Soyez prudent, n'engagez pas un combat que vous n'êtes pas capable de gagner. Puis il partit en trottinant tandis que les deux autres se mirent en position de combat prêt à recevoir leurs adversaires.
Les Blacks Spears s'arrêtèrent à quelques mètres de leurs opposants.
- Écartez-vous de notre chemin et vous ne serez pas blesser ! S'exclama Edward à ceux qui lui barrer le passage.
- Donc c'est vous nos poursuivants ? Humpf, beaucoup moins impressionnant que je le pensait, des minables comme vous ne vaincront jamais Lamia Scale. Provoqua le jeune homme de guilde officielle.
La provocation fronça les sourcils de Karas.
- Shelly, reste derrière moi je vais m'en occuper. Dit le jeune homme confiant.
D'un seul geste main il fit voler sa chemise, cette vu donna à Snake une pulsion sexuel et devint toute rouge et fumante
- Pou … Pourquoi il se déshabille ?! Aurait-il eu le coup de foudre en me voyant ! Dans mes bras mon coquinou ! Fit elle en s'élançant toutes lèvres dehors quand elle fit sa dernière exclamation vers l'homme torse nu.
- Me … m'approche pas ! Cria t'il en la voyant se jeter sur lui. « Ice Maker : Snow Dragon ! » !
Juste avant que le dragon de glace ne fauche Snake, Edward la leva de quelques mètres de sa télékinésie la faisant passer au dessus puis il se servit d'elle comme projectile l'abattant sur Shelly et elles tombèrent ensembles sur la pente raide du ravin en roulant.
- Enfoiré d'Eeeeeeeeee … Hurla Snake avec la voix qui s'éloigner peu à peu.
- Shelly ! S'exclama le jeune mage de Lamia Scale effaré puis il retourna son attention sur les deux autres ennemis restants avec colère.
- Tu veux toujours te battre à deux contre un ? Demanda calmement Edward.
- Moi seul suffit à terrasser des guignols comme vous ! Leur cracha t'il.
- Qu'est ce t'as dis, enfoiré ? Je vais te défoncé en deux secondes. S'exclama Karas en s'avançant vers sa cible mais Edward lui barra le chemin de son bras.
- Karas, ces deux là ne servent qu'à nous retarder. Tu dois rattrapé celui qui est partis avec l'artefact, nous ne connaissons pas sa force alors il vaut mieux envoyer le plus fort d'entre nous. Laisses-moi celui la.
Karas hésita puis il vit le visage de son ami, il ne l'avait jamais été aussi sérieux alors il décida de lui faire confiance.
- Je vais te le rattraper en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! « Ré-équipement : Grève de célérité » ! Lança Karas en équipant ses jambes de grèves très fines et blanches pourvu d'ailes déployer en arrière.
- Vas-y et ne te retournes pas ! L'encouragea Ed.
Karas se mit à courir deux à trois fois plus vite qu'il n'était capable ordinairement, dépassant en moins d'une seconde le mage de Lamia Scale.
- Tu crois peut-être que je vais te laisser faire ?! S'exclama t'il s'apprêtant de toucher le sol pour le geler mais Edward le prit dans sa magie.
- « Ice Maker : Eagle » ! Fit le jeune homme en se retournant vers Ed avant que celui ne le fasse tombait aussi dans le ravin.
Le télékinésiste due stoppé le contrôle sur son ennemi pour prendre celui des aigles de glace et les renvoya contre leur propriétaire, ce dernier coupa leur magie et se brisèrent avant de le toucher.
Les deux hommes stoppèrent leurs actions pour mieux s'observer et jauger l'autre.
- Humpf, de toute façon il ne récupéra jamais l'artefact autant que je te donne une raclée exemplaire. Fit le jeune homme.
- Tu veux parler ? Très bien ça m'arrange, je doit juste faire en sorte qu'il ne gène pas Karas, au moins jusqu'à l'arrivé des renforts. Pensa Ed, puis répondit : - Ne sous-estimes pas Karas, il est le plus fort de notre petite troupe.
- Ta foi en lui n'engages que toi. Shelly vas écrasé ta copine bizarre et moi je vais te mettre la raclée de ta vie.
- Ne sous-estimes pas non plus notre hamster hyperactif, elle n'est pas très impressionnante mais elle est tenace et imprévisible. Je n'ai pas jeté ta copine dans la ravin pour rien, je ne me risquerai de m'exposer à des attaques groupées et pour finir je n'ai pas choisis de te combattre à l'aveuglette. Les mages de modelages ne sont rien contre moi car tout ce qui est constitué de matière sont mes jouets !

Pendant ce temps Snake était encore en train de rouler sur la pente raide, celle-ci passa brusquement à la vertical laissant tombé la jeune femme vers la forêt encore à quelques mètres plus bas. Le feuillage ralenti la chute de la mage qui attrapa une branche basse, tourna autour de celle-ci comme une gymnaste avant de la relâcher avec un salto arrière et retomba droite sur ses pieds, les bras vers le ciel.
- 10/10 par chaque juge, Snake est la grande championne ! S'exclama t'elle toute seule puis elle entendit le « Aaaaaaaaaaaaaah » de Shelly qui tomber vers elle.
- HAGI ! Fit Snake avant de se prendre le fessier de l'autre jeune femme en pleine face.
Snake se mit assise les yeux en spirale et la tête aplatit et titubante avec des petites Snakes en chibi frappant des Edwards en chibi également lui tournant autour : - Je … tu ne ne perd rien pour attendre sale binoclard …
Shelly se releva difficilement, quand la Black Spear le remarqua elle se mit sur rapidement sur ses jambes et fit volt-face un couteau dans chaque mains.
- Je suis encore séparé de Lyon-sama. Fit-elle à moitié en pleurs. Toi comment a-tu osé te jeter sur Lyon-sama, en un mot l'amour !
- L'amour ? Snake prit un air interrogatif. Ah, je voit … c'était pas vraiment de l'amour à … proprement parler. Continua elle en souriant. Par la toute puissance du voyeurisme, de la luxure et du plaisir charnel, je vais te remettre sur le droit chemin ! S'exclama t'elle en croisant ses couteaux devant son visage.
- C'est ce qu'on vas voir ! « Ningyougeki : Rock Doll ! » Fit Shelly, un golem de pierre se forma avec sa propriétaire dans la petite cuvette formé sur le haut du crâne de l'invocation.
Snake regarda avec des yeux ronds la poupée de pierre de trois mètres de haut s'assembler, elle cligna deux fois des paupières qui firent des « puic puic » puis regarda ses petits couteaux. Elle se mit hypocritement à rire avec une main derrière la tête.
- Hahaha, suis-je bête, bien sur que l'amour est le plus important dans la vie. Merci de m'avoir remit dans le droit chemin, Salut ! Lança t'elle avant de se mettre invisible.
Le golem joignit ses mains au dessus sa tête avant de les abattre lourdement sur le sol se qui le fit trembler et tomber Snake sur ses fesses comme une gamine qui joue au ballon, la rendant visible. La poupée de pierre essaya de l'écraser de son poing qui frappa la terre entre les jambes de la jeune femme qui poussa un « HOUYA ! ».
- Non ! Partout mais pas là ! Cria t'elle en s'enfuyant, les mains tenant son entre jambes.
-Hey, revient ici ! S'exclama Shelly en poursuivant Snake avec sa création.
Snake courait du mieux qu'elle pouvait mais n'arriver pas distancé la poupée de pierre puis pendant la poursuite elle vit son ennemi percuter un arbre qui faillit le déséquilibrer.
- C'est ça, plus il y aura d'arbres, plus ce truc aura du mal à se déplacer. Hihi, je suis trop forte ! Vite le centre de la forêt ! Pensa Snake en tournant vivement sur sa droite puis sauta au dessus d'un buisson et tomba nez à nez avec une meute de loups en train de dévorer une pauvre biche.
- HIIIIIII ! Vite l'extérieur de la forêt ! Hurla t'elle les bras en l'air puis fit rapidement demi-tour, trois loups la poursuivirent. Snake passa entre les jambes du golem qui venait d'arriver, celui tenta de nouveau de l'écraser de son poing qui s'abattit en sa cible et les loups, les yeux de ses derniers s'exorbitèrent puis les bêtes s'enfuirent en couinant.
- N'importe qui ! Au secours ! Hurla Snake en courant, les yeux en larmes.

Pendant ce temps sur la pente plus haut, le combat entre Edward et Lyon faisait rage aucun ne laissait de répit à l'autre. Lyon créa un dragon de glace que son adversaire prit le contrôle dés qu'il fut envoyé. Edward enroula la créature autour de lui et releva sa gueule en souriant pour narguer son ennemi avant de lui envoyer. Lyon rompit de nouveau la magie, le dragon se désagrégea en une pluie d'éclats de glace.
- « Ice Maker : Eagle » ! Lança le mage de Lamia Scale.
Le télékinésiste prit le contrôle de la pluie laisser par le dragon et la fit tombé vivement sur les aigles qui se brisèrent puis des éclats furent en envoyer sur Lyon qui les esquiva d'un bon en arrière mais pendant le saut d'autres éclats lui volèrent dessus, le mage de glace due les encaisser en se protégeant de ses bras. Edward ne les avait pas tous envoyés d'un coup essayant de les utiliser à bon escient.
Lyon retira un éclat qui s'était planté dans son bras gauche puis incanta : « Ice Maker : Dogs » !
Deux chiens ressemblant à des boxers se formèrent puis foncèrent sur Ed, ce dernier attrapa de sa magie celui qui arriver sur sa droite et fracassa contre l'autre.
- Putin, quel type ch**nt ! Jura le mage de glace.
- Je ne vais pas pouvoir bluffer encore longtemps comme ça. Pensa Edward. J'ai déjà presque plus de magie, il faut que j'arrive rapidement à le blesser assez pour ne pas qu'il gène Karas.
Edward prit discrètement le contrôle de quelques pierres derrière Lyon puis les lui lança, l'attaque fut une réussite mais Lyon avait aussi pensé en même temps à une attaque surprise et avait formé un aigle derrière Ed qui s'abattit sur lui. Les deux mages tombèrent au sol et les lunettes d'Edward furent éjecté au loin.
- Putin, c'est pas le moment ! Cria Ed cherchant les verres de ses yeux myopes.
Le mage de Lamia Scale vit son adversaire en difficulté : - Alors Mr quatre yeux ne voit plus rien ? Ne croit pas que je vais faire de cadeaux à un type aussi ch**nt que toi !
Il s'éloigna de son adversaire de deux bonds en arrière profitant de la mauvaise vue de loin d'Edward.
- « Ice Maker : Lion » ! Un énorme lion de glace se forma et chargea.
Le myope, interprétant le flou, lança sa magie vers le lion : - « Répulsion psychique » !
Tous se qui trouvait devant lui, le lion avec un large panel de pierres et de terre furent repousser dans le ravin. L'effort fit grimacer Ed qui était proche de sa limite mais Lyon ne lui laissa aucun répit.
- « Ice Maker : Eagle » ! Une longue série d'aigles fusèrent vers le télékinisiste, ce dernier prit le contrôle de la plupart mais certains lui échappèrent et s'abattirent sur lui. Le choc le fit basculé en arrière dans un cri de douleur mais il se releva rapidement, sa détermination surpassant son faible corps, et fonça vers son ennemi pour essayer de le voir plus nettement . Lyon comprit que son adversaire préparer quelque chose alors il glaça le sol déjà recouvert de nombreux éclats. Les pieds d'Edward furent prit dans la glace puis celle-ci monta rapidement recouvrant le corps du Black Spear, ce dernier écarta ses bras tendus mais il fut entièrement geler avant de pouvoir utiliser sa magie.
Lyon laissa s'échapper un soupir puis sourit : - Un peu plus difficile que prévu. Humpf, mais bon t'en fait pas je demanderai que tu soit dans une cellule à coté de tes potes, Lamia Scale va s'occuper d'eux. Bon je vais voir si ton ami dont tu as si confiance est déjà à terre. Hahaha.
L'orgueilleux mage de guilde officielle se retourna et prit le temps de ramasser sa chemise qui était un peu plus loin puis il entendit un craquement derrière lui et se retourna vivement. La glace autour d'Ed s'était craquelée puis une force invisible la brisa.
- « Répulsion divine ! » S'exclama Edward avant de prendre le contrôle de tous les éclats qui s'arrêtèrent net formant un cocon d'épines à une dizaine de centimètre autour de lui. Le télékinésiste regarda férocement un très léger instant son ennemi :
- « Châtiment psychique ! » S'exclama Edward en faisant converger toutes ses armes improviser sur sa cible avec une telle force que même des pierres furent aussi emporter. Cribler et écraser sans avoir eu le temps de se défendre, Lyon tomba les yeux révulsés en crachant quelques gouttes de sang.
Edward libéra difficilement ses pieds de la glace puis marcha en vacillant dans la direction où était partit Karas, il s'arrêta devant Lyon étendu devant lui, il respirait encore.
- Même le plus faible d'entre nous se battra comme un lion féroce si c'est pour créer le nouveau monde. Ne sous-estimes pas les Blacks Spears sinon ils te détruiront. Lui dit il même s'il l'entendait certainement pas.
Il fit encore quelques pas puis il ressentit une violente douleur provenant du plus profond de son être, ses jambes ne purent le supporter et il s'écrasa comme une pierre sur le sol.
- Pourquoi faut-il que ma réserve magique soit aussi faible, fait ch**r ... avec un peu plus de force j'aurai pu aller aider Karas … Pensa t'il frustré avant de perdre connaissance.

- Alors ? Si tu ralentis je vais t'écrabouiller, en un mot : l'amour ! S'exclama Shelly en poursuivant toujours Snake.
- Tu dis n'importe quoi !!! Répliqua t'elle.
- Attention je te rattrape !
- YAAAAA ! Hurla Snake secouant le bras tout en courant.
Après quelques mètres la jeune Black Spear comprit qu'elle commençait à présenter des signes de fatigues … en même temps à courir partout comme ça …
- Je n'arriverai pas à la semer comme ça, fait ch**r je suis obligé de me battre … heureusement que j'ai fait le plein chez Summoner. Pensa t'elle en empoignant un fumigène à sa ceinture et le rendit invisible puis le jeta en se retournant, il atterrit exactement là où elle le voulait : dans la petite cuvette sur la tête du golem où se trouvait Shelly. Un grand nuage de fumée grise se forma à cette endroit, engouffrant Shelly mais l'on pouvait l'entendre tousser, elle tenta une attaque en aveugle du poing du golem là où elle avait vu Snake pour la dernière fois. L'attaque échoua et Snake en profita pour sauter sur le bras puis de courir dessus, une fois au niveau de l'épaule, elle s'appuya le bord de la tête du golem pour mieux donné un violent coup de pied avec élan, Shelly le prit en plein sur le menton et elles tombèrent hors de la poupée de pierre. Une fois au sol, Snake sortit un couteaux et se mit invisible.
- « Ningyougeki : Wood Doll ! Invoqua la mage de Lamia Scale, un arbre avec une bouche et des yeux noirs animé de magie sortit de terre, il balaya le sol de ses branches et atteint sa cible, Snake reçut la branche en plein dans le ventre, elle fut éjecté à quelques mètres et lâcha son arme puis des racines sortirent du sol et l'agrippèrent par les épaules puis par les chevilles. Une fois la jeune femme bien plaqué au sol, l'arbre s'approcha au plus vite que le pouvait de ses racines peu agiles. Snake pointa Shelly du bras droit du mieux qu'elle pouvait, vu sa position et l'urgence, la main perpendiculaire au bras, une petite pointe jaillit du dessus de son poignet et se planta dans la cuisse de la mage aux poupées, cela la déconcentra et perdit un instant le contrôle de sa poupée de bois juste assez de temps pour que Snake se délivre des racines qui l'entraver d'une pirouette en arrière. L'arbre menaça sa cible ses branches en hurlant bizarrement, La mage de guilde noire chopa des petits lacrymas rouges en forme de billes dans une capsule à sa ceinture.
- Fermes-la toi ! S'exclama t'elle en lançant les billes sur l'arbre, de larges flammes jaillirent des petits lacrymas qui incendièrent le bois et les feuilles. Shelly renvoya son invocation devenu incontrôlable et qui risqué de mettre le feu à la forêt puis remarqua que Snake avait disparu.
- m**de où est elle passé ? Dit Shelly pour elle même puis comprit le danger et incanta : « Ningyou... » Trop tard la Black Spear était passé derrière elle et lui avait recouvert le nez et la bouche d'un mouchoir imbibé d'un liquide, la mage de Lamia Scale agrippa la main qui l'oppresser et se débattit un instant puis perdit connaissance. Snake la rattrapa par les épaules et l'adossa à un arbre, la main gauche de la mage de guilde noire tenait un flacon de chloroforme, elle le rangea dans une sacoche attaché à l'arrière de sa ceinture puis s'adossa aussi sur l'arbre et lâcha un soupir.
- D'habitude je préfère ce truc avec les beaux gosses … t'as pas vraiment les atouts qui m'intéresse. Dit elle en souriant, puis elle remonta légèrement sa manche droite, un lance-fléchettes y apparut accroché sur son avant-bras proche du poignet ainsi que des pointes accroché à un brassard noire, elle en prit une pour recharger l'arme.
Elle se redressa : - Bien, faut que je rejoigne les autres maintenant. Dit elle toute motivé comme jamais et regarda autour d'elle … elle ne vit que des arbres quelques soit la direction.
- Eu … je suis où là ? Se demanda t'elle avec une petite brise bruyante passa devant elle.
Snake agrippa Shelly et la secoua comme un prunier : - Réveille toi et dit moi où je suis !!! S'exclama t'elle.

Karas courrait toujours avec ses « Grèves de célérité » et vit enfin le dos de Jura, la vue de son objectif fit bouillonner son sang, il accéléra alors qu'il allait déjà a une vitesse impossible à atteindre par un homme normal.
- « Ré-équipement : Grèves de la sauterelle » ! Fit il une fois qu'il estima être assez prêt, il fit long saut en longueur passant au dessus du mage saint et lui barra le passage. Les deux hommes se mirent tout de suite en position de combat.
- C'est l'artefact qui m'intéresse, donnes le moi et je te laisse partir sans te brisé les os. Menaça Karas, mais Jura était loin d'être impressionner.
- Nous allons enraillés vos exactions, elles n'ont que trop durée, et cela commencera aujourd'hui. Répondit-il calmement mais fermement.
Les mages se jaugèrent du regard se demandant quelle approche adopter et quelle sera celle de l'autre. Le stress fit respiré bruyamment Karas, il était prêt à foncer corps et âme mais l'enjeux était trop important pour faire une seule erreur, il se mit à tourner lentement autour de Jura sans changé la distance sur la gauche en décrivant des cercles de son avant-bras gauche dont il venait d'équipé d'un poing américain simple. Ce mouvement lui permettait d'évacuer son stress tout en restant concentré sur le combat. Jura se contentait de le regarder lui tourner autour d'une patience inébranlable, il avait déjà comprit que son adversaire pourrait faire des erreurs sous la pression. Ce n'était pas un simple combat mais aussi une guerre psychologique. Karas comprit que cette situation ne l'avantagé pas et cela ne fit qu'augmenté son stress, il fallait qu'il trouve une ouverture avant qu'il n'explose par l'anxiété et qu'il ne commette l'irréparable. Jura fit un mouvement vif de la main droite, Karas à fleur de peau bondit en arrière et se réceptionna les jambes fléchies prêt à executé n'importe quel mouvement. Jura n'avait rien fait, il ne faisait que jouer avec les nerfs de son opposant.
- L'enfoiré, il se fou de moi ! Pensa Karas, son stress commençait à se transformer en colère, il comprit qu'il entrait dans le jeu de Jura. Calme toi et pense … je suis déjà sur la défensive alors que le combat n'a pas commencer. Il sait déjà comment je me bat, il m'a vu me « ré-équiper » et donc les armes le type que j'utilise, je doit garder mais armes élémentaires comme éléments de surprise. Et je doit voir quel magie il utilise pour avoir un plan en tête.
Karas continua de tourner autour de son adversaire sans le quitter des yeux, puis entama une approche direct, à l'affût du moindre mouvement suspect. Jura joignit ses mains et une pointe rocheuse jaillit de terre proche de lui et s'étendit dangereusement vers la cible, Karas esquiva d'un pas sur le coté au dernier moment et frappa la roche de son poing américain, il n'entama même pas superficiellement la roche, puis Karas refit un pas en arrière.
- De la roche … assez solide pour résister à un coup de poing normal.
Le jeune mage vit son adversaire bouger ses doigts et remarqua juste avant d'être empaler que la pointe s'était tordu vers lui. Après l'avoir esquiver, Karas décida d'ignoré cette magie et d'attaqué directement le mage de pierre.
- « Ré-équipement : Gantelet herculéen ! S'équipa Karas au bras gauche.
- « Kangetsu Eki. » Fit Jura, un pilier rectangulaire sortit du sol.
Karas frappa du poing équiper le pilier et le fendit assez pour qu'il s'ébranle et tombe sur le coté , la pointe derrière Karas le rattrapa, il l'évita d'un salto arrière et en redescendant il frappa du gauche le corps de la pointe devenu plus fin à force s'étendre, celui-ci se brisa. Deux autres pilier sortirent du sol chacun d'un coté du jeune mage et se plièrent vivement sur lui, Karas ne bougea pas et concentra sa force dans ses bras, une fois les piliers assez prêt il les frappa chacun d'un coup de coude, à l'impact une violente onde de choc brisèrent les piliers. Ce mouvement fit apparaître des rides d'expressions sur le front de Jura. Karas prit confiance et s'élança vers son ennemi, ce dernier fit jaillir un nouveau pilier juste sous les pieds du jeune homme qui fut propulser à deux mètres du sol, surprit il ne pu amortir sa chute et tomba sur la nuque. Le mage saint voulu l'ensevelir, mais le sang bouillonnant de Karas lui donner de bon réflexe et il utilisa les « Grèves de la sauterelle » toujours équiper pour se dégager d'un saut et reprendre de la distance pour calmer le jeu qu'il avait faillit perdre.
Bien qu'il était toujours calme, le regard de Jura semblait plus intense qu'au début du combat. Interprétant ce regard, Karas pensa qu'il se débrouilla plutôt bien pour l'instant mais que la suite risqué d'être encore plus difficile.

Pendant ce temps, Snake avait trouvé … par hasard … un raccourci et avait rattrapé la pente où elle courrait avec ses compagnons tout à l'heure. Elle vit des amas et des éclats de glace puis Edward gisant sur le sol.
- Oy ! Ed ! L'interpella t'elle puis elle entendit un gros « crac » sous ses chaussures, elle regarda ce qu'elle venait d'écraser, les lunettes d'Edward. Elle mit sa main sur sa bouche puis se mit à rire bruyamment les bras triomphant en l'air : - Même si c'était involontaire ! Vengeance sur Ed accomplit ! WHOOOO ! Gard à ceux qui s'attire le courroux de Snake-sama ! Hahaha !
Après son auto-satisfaction, elle alla tapoté le visage d'Ed qui était encore inconscient, des éclats de glace couvert de sang coagulé se trouvait à coté de son compagnon mais ses blessures ne correspondait pas : - Hey ! Tu m'entends ?
L'homme ouvrit les yeux : - Snake ? Il prit son crâne dans ses mains un instant puis regarda autour de lui. Où est passé le type de glace ?
- Et bien, j'allais te le demandé …
- Je l'ai bien amoché mais il risque d'être gênant pour Karas surtout si son adversaire est fort. Au faite, et la tienne ?
- Inconsciente au pied d'un arbre.
- C'est déjà ça. Sinon tu n'aurais pas vu mes lunettes ?
- Hein ?! Eu … et bien …
Edward prit un air interrogatif puis suspecta : - T'as quand même pas jouer avec ça !
Snake passa une main derrière sa tête en riant : - Haha, je ne suis pas une gamine je ne jouerai pas avec quelque chose d'aussi important !

Karas détruisit un autre pilier de pierre et sauta vers Jura pour avoir un maximum d'élan et arma son poing gauche équiper du « gantelet herculéen ».
- « Gantetsu Kumbaku ! » Plusieurs piques de pierre se croisèrent vers Karas qui eu la chance de ne pas être empaler mais fut écorché sur tout le flan gauche et tomba à terre, les piques se plièrent et s'étendirent de nouveau vers Karas, il ignora la douleur et se releva face aux piques et leurs assigna un uppercut des deux poings en même temps une nouvelle onde choc brisa les menaçantes magies. Il lâcha un soupir de fatigue, de telle coup commençait à devenir éreintant. Il se retourna vers son adversaire mais ne vit qu'un pilier se ruait sur lui.
- « Ré-équipement : Targe ! » Fit Karas, un petit bouclier rond et bleu apparut sur son bras droit, grâce à lui il ne prit pas le choc de plein fouet mais il fut emporté par la force de la terre
- « Ré-équipement : Jambières du pivot ! » des jambières pyramidales remplacèrent les « grève de la sauterelle », des clous partant du dessous des jambières de plantèrent dans le sol pour contré la poussée du pilier et laboura le sol. Une fois en équilibre, Karas brisa le pilier de son poing gauche.
Le Black Spear haletait et son corps avait subit plusieurs blessures mais avait quand même réussit à évité d'être gravement blessé, tandis que Jura restait silencieux et calme, il semblait aussi en forme quand début de combat.
- Fait ch**r … c'est quoi ce type, je n'arrive même pas à lui portait un coup … je … je ne peut pas le vaincre … Balbutia t'il en chuchotant pour lui-même puis repensa à sa mission et pourquoi il voulait la réussir. Je doit tenir encore un peu, Snake et Edward se battent peut être encore pour que je réussisse ici … Mjöllnir et Summoner vont venir, quelque soit l'état de mon corps au final ce type et l'artefact doit être encore ici à leur arriver.
- « Kantetsu Eki ! » Lança Jura essayant de capturer sa cible entre quatre piliers, Karas réussit l'esquiver d'une roulade sur le coté mais le mage saint avait anticipé le mouvement et recommença à la fin de la roulade et l'enferma. Le jeune mage détruisit le pilier devant lui et arma le bras qu'il venait de s'équiper du « gantelet d'Eole ».
- « Tornado » ! S'exclama Karas, la tornade emporta les gravas du pilier détruit droit sur le mage de Lamia Scale qui joignit son majeur et son index et dévia la trajectoire de ces gravas. Pendant que l'adversaire était occupé par les pierres, le Black Spear s'était approché pour frappa de toutes ses forces, mais Jura fit jaillir un pilier sous ses pieds et le sur-éleva échappant ainsi à l'assaut.
- C'est terminer. Lâcha le mage saint, il prit le contrôle de toutes les pierres brisées depuis le début du combat et lapida de part en part Karas qui hurlait à la mort pendant presque une minute entière.
Jura relâcha sa magie, le jeune homme était encore debout, la respiration bruyante irrégulière et saccadée, son corps meurtrie tremblait, il leva les yeux au ciel le visage en sang puis tomba à genoux, le dos voûté. Le mage saint descendit du pilier et regarda Karas d'un œil critique.
- Tu t'es vaillamment battu, mais maintenant la justice vas te juger pour tes crimes.
Même s'il était à peine conscient, ces mots plantèrent Karas en plein cœur. Il se força de mettre l'un de ses pieds à plat et se releva douloureusement. Jura prit pour la première fois un regard étonné.
- Tu as de la volonté pour un malfrat.
- Qu'est ce que tu sais de moi, co***rd ?! S'exclama Karas d'une voix faible.
- Tu nies tes crimes ?
- Je vais créer un monde de justice et ce n'est pas toi qui vas m'en empêcher !
- Tes propos deviennent de moins en moins cohérent. Faut dire qu'il est déjà impressionnant que tu soit débout. Mais les assassins de ton espèce n'ont pas à parler de justice.
- C'est faux ! La voix de Karas se brisa quand il s'exclama.
- Tu as été identifier et ta tête mise à prix, Karas Valnir, tu as assassiné un noble dans son propre manoir, il y a de multiples preuves dont les témoignages des domestiques que tu as blessé ! S'exclama Jura plus fort qu'il n'en avait l'habitude.
- Ce … CE N'EST PAS COMME CELA, QUE CA S'EST PASSER ! Hurla Karas de toutes ses forces.
- Apparemment, je vais devoir te calmer le temps que les autorités s'occupe de toi !
Karas abattit ses bras en avant, bien que la force de ses bras était nettement plus faible que d'habitude l'onde de choc ne fut jamais aussi forte et éjecta Jura en arrière.
Le jeune mage croisa les bras devant son visage : - Ce n'a jamais était au point mais cette technique est ma dernière chance ! Pensa Karas.
Il abattit ses coudes vivement au niveau de ses reins en incantant : - « La Force d'Acala ! » Une énergie sortit par l'arrière de ses coudes et se mit à tournoyer autour de lui en montant au fur et mesure au dessus de sa tête. L'énergie prit une forme évoquant une silhouette légèrement translucide au dessus du mage.
- Une aura à peine perceptible ? C'est tout ce dont je suis capable pour l'instant ? Pensa Karas.
Soudain une horrible douleur parcourra le Black Spear, il s'empoigna les biceps et son dos s'arqua en avant.
- Aaaah ! Mes bras ! Qu'est ce qui se passe ?! Gémit de douleur le jeune homme.
Jura s'était relevait et observa avec inquiétude l'événement qui se dérouler devant lui.
- Tu as éveillé un pouvoir trop grand pour toi et dont tu n'as aucun contrôle. Tu vas détruire ton propre corps.
Sa douleur et sa colère se mêlèrent : - Je commence à en avoir marre de toi ! Cria Karas en faisant un coup de poing dans le vide, la silhouette au dessus suivit les mouvements du mage.
Le mage saint eu juste le temps de faire jaillir une dizaine de piliers entre lui et le poing de l'entité, ils se brisèrent presque tous seul le dernier tenu bon. Karas joignit ses deux mains au dessus de sa tête, la silhouette fit de même puis elle abattit ses poings vers Jura. Celui-ci créa un chapiteau de ses piques de pierre qui encaisseur difficilement le choc, d'autres piques jaillirent devant la protection du mage de pierre et convergèrent sur Karas qui ne put esquivé avec autant de blessures et se fit écorché de part en part. Mais il se releva, il ne ressentait plus aucune douleur, sa magie et sa haine c'était emparé de sa raison, il se rua de tout son poids vers le château de pierre et lui mit un direct du gauche de la silhouette, une énorme onde de choc arracha la roche du sol et l'envoya au loin emportant Jura avec. L'artefact tomba des vêtements du mage saint c'était une une boule épineuse en métal argentée, puis un tremplin de glace se forma sur la trajectoire de chute de l'objet et fut envoyé vers Lyon qui avait créer la construction de glace. Karas se tourna vers le mage de glace, ses yeux était devenu entièrement rouge et sa bouche écumait, Lyon comprit tout de suite que sa vie était en danger mais il était figé devant l'horrible spectacle.
Des ondes jaunes qui parcouraient le sol se dirigèrent vers Karas, elles venaient de Jura qui s'était relevé.
- « Kaou Gansaï » ! S'exclama le mage de pierre, deux forces en forme de mains encerclèrent le mage hors de contrôle et l'écrasèrent violemment.
Karas perdit conscience sur le choc et s'écroula, la silhouette se dissipa. Les mages de Lamia Scale furent soulagé de voir l'ennemi au sol et l'artefact entre leurs mains.

Soudain ils entendirent un cri d'aigle incroyablement fort. Un aigle formait de vents se dirigea à toute allure vers les mages de guilde officielle, une femme se trouvait sur son dos, à cette distance on ne pouvait distingué seulement qu'elle avait de longs cheveux blonds dorés coiffés en queux de cheval et portait un long bâton et le même type de tenu que le maître des Blacks Spears, sa tunique moulante était verte foncé et avait une longue cape de même couleur.
Elle diminua l'altitude en approchant et sauta de l'oiseau, la cape et les cheveux dans le vent, et atterrit devant Karas prête à le défendre. À l'atterrissage, elle posa les mains au sol, deux cercles magiques se dessinèrent, un rouge et un marron, elle leva son visage fin et fixa sévèrement Jura de ses yeux verts émeraude, tandis que l'oiseau continua sa course et fit une magie de vent qui lacéra Lyon, il tomba au sol et avant de perdre conscience il lança l'artefact vers le mage saint.
Au niveau des cercles magiques , deux nouvelles créatures en sortirent, un djinn totalement composé de flammes et une espèce de tortue bipède constituait de terre, sa carapace était formé de deux boucliers, celui qui recouvrait le thorax et l'abdomen était un écu et la partie dorsale par une pavois.
Ce remue-ménage réveilla Karas qui était revenu à son état normal, il vit la femme d'environs vingt à vingt-cinq ans se mettre debout et remarqua la vrai longueur de ses cheveux, sa longue queux lui arrivé jusqu'au genoux. Son bâton long et fin portait un énorme rubis à son extrémité supérieur.
En guise de présentation, elle abattit son bâton au sol, une aura l'entoura, oppressante tellement elle dégagé d'énergie magique, le djinn brûla l'air l'augmentant d'une dizaine de degré, la tortue fit tremblé la terre et l'aigle qui formait des cercles au dessus de la femme créa une violente tempête. Karas suffoqua, la présence magique de la femme le faisait vaciller.
Jura comprit qu'il avait un sérieux adversaire devant lui et se mit en position de combat, puis il vit d'autres mages au loin les rejoignant, Mjöllnir et d'autres Blacks Spears, ainsi que Snake et Edward par la douce pente.
La jeune femme aux invocations, regarda Jura puis désigna d'un doigt l'artefact et d'un autre Lyon, elle amena celui de l'objet vers elle et celui du mage vers Jura, elle proposait un échange et était apparemment muette. Le mage saint acquiesça le marché d'un signe de tête. L'aigle de vent attrapa dans sa gueule Lyon et l'envoya vers Jura, tandis que la tortue goba l'artefact en l'attrapant de sa langue incroyablement longue.
L'échange réveilla Lyon : - Qu'est ce que vous faite ? La mission … fit il d'une voit faible.
- Nos vie sont plus importante et nous devons retrouvé Shelly. De plus il reste d'autres artefacts, ils ont gagner la bataille mais pas la guerre. Affirma Jura en s'éloignant avant que le reste des renforts Blacks Spears n'arrive.
La jeune femme arrêta ses magies, son aura se dissipa et ses invocations disparurent, l'artefact apparut dans sa main tandis que les renforts arrivèrent, elle laissa un s'échapper un soupir et les trait de son visage s'adoucir.
- Ils s'enfuient ses faiblards, je vais les griller avant qu'il comprennent se qu'ils leur arrivent ! Cria Mjöllnir, les trois qui le suivait s'apprêtèrent à faire de même mais la femme leur coupa le passage de son bâton puis désigna du doigt les blessés.
- Vous avez raison Summoner-san ! Priorités à nos camarades ! S'exclamèrent en cœurs les trois hommes qui étaient en faite des triplés. Mjöllnir grogna mais accepta les indications de Summoner.
Elle se dirigea vers Karas : C'est toi, Summoner ? Demanda t'il intimidé devant le joli visage la jeune femme qui acquiesça d'un hochement de tête en souriant puis lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Voilou, j'espère qu'il vous plaira, sinon comme je le disait il était prévu en un bloc, alors la partie A est orienté relation entre personnages et le B combat. Alors je préféré que vous jugiez ce chapitre VI les 2 partie en même temps. Et j'espère avoir réussit à vous donnez un chapitre intense comme je vous l'avait promit il y a deux semaines. Smile


Dernière édition par karas le Ven 12 Oct - 22:52, édité 1 fois
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Caleb Dim 7 Oct - 10:41

Très bon chapitre ( A et B ) comme toujours !!
La descriptions de Lamia Scale et des combats est quasi parfaite Shocked ( Rien a redire sur ce point )
On apprend donc enfin ce que représente le titre de ta Fan Fic " La Force d'Acala ", je m'attendais pas du tout a que se soit une technique de ton personnage principale
Un petit point négatif tout de même, je trouve cela dommage que Lyon est perdu face a un adversaire qui avait peu de puissance magique Rolling Eyes
Merci pour ce chapitre, j'attends la suite ( malheureusement avec patience ) ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 7 Oct - 11:37

Un grand merci pour le "quasi parfait", sa fait toujours plaisir. Very Happy
J'avoue qu'avant d'intégrer un personnage du manga dans la fic, je regarde les épisodes où il apparait pour être le plus fidèle possible.
Pour Edward vs Lyon, et bien je me douté un peu que sa ferait peut être pas plaisir à tout le monde. Vu vos commentaire j'ai pas l'impression que Edward soit mon personnage le plus apprécier, j'admet qu'il est un peu banale quand on le met à coté d'autre personnage comme Snake qui semble avoir des fans. Mais, je pense que l'issu n'est pas si illogique, Ed avait l'avantage sur le type de magie et pouvait contrecarré les attaques de Lyon, et Ed à vraiment donné tout ce qu'il avait. Et pour ma part je trouve que cela ressemble plus un match nul, Edward est peut être le dernier debout mais c'est Lyon qui s'est relevé et à pu aidé Jura.
Enfin, on verra ce qu'en pense les autres. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Caleb Dim 7 Oct - 11:54

J'adore comment tu défend ton personnage ^^
Edward est assez banal mais ça me dérange vraiment pas. C'est vrai que sa magie était un avantage pour lui mais bon ce qui m'a un peu déranger est le fait que Edward avait (très) peu de puissance magique et il arrive a sortir deux grosses attaques.
Après chacun son avis et de toute façon c'est toi la maître de l'histoire Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Sun guardian Dim 7 Oct - 12:56

Bon chapitre, mais il me semble qu'il une erreur tu as écris allier au lieu de alliée. Par contre il y à un passage qui ne colle pas à la personnalité de Jura
Spoiler:

A propos de l'attaque de Ed je trouve que sa le fait pas trop "châtiment psychique" sa aurait été plus classe "châtiment divin" avis perso.

Pour la technique Suidoken, c'est en rapport avec le roman Suidoken avec les 108 étoiles maléfiques. De Masami Kurumada l'auteur de Saint Seiya c'est inspiré de ça pour c'est Spectres.

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 7 Oct - 13:21

Merci de ton comm. Smile
Alors déjà pour "l'allier" je vient de regardé sur internet il y a bien une faute, ça c'est l'infinitif du verbe, le nom commun c'est "allié", je ferait une édit plus tard.
La technique d'Ed, oui c'est plus classe avec "divin" mais c'est voulu.
Bon le plus important le passage de Jura. Ah bon tu trouves que sa ne colle pas avec sa personnalité. Jura est un personnage très calme mais aussi très à cheval sur la ligne de conduite, dans ce passage il reste concentré et reste tout de même assez poli alors que Karas l'insulte. Le fait qu'il s'exclame plus fort ici, c'est qu'il a un dégout qu'un assassin parle de justice, il reste tout de même raisonnable mais il est bien obligé de maîtrisé Karas qui veut résisté à son arrestation, comme au passage où il s'énerve quand Brain ne répond pas à sa question dans l'arc Oracion Seis.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Shiro_38 Dim 7 Oct - 14:03

Excellent chapitre, les combats sont vraiment bien décrits, j'ai adoré ^^
Je ne m'attendais pas non plus à ce que le titre de ta fic' soit une technique de Karas.
Par contre, je suis un peu déçus que Léon perd son combat.
Continu de nous sortir des chapitres aussi géniaux gg
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Sun guardian Dim 7 Oct - 14:09

karas a écrit:Merci de ton comm. Smile
Alors déjà pour "l'allier" je vient de regardé sur internet il y a bien une faute, ça c'est l'infinitif du verbe, le nom commun c'est "allié", je ferait une édit plus tard.
La technique d'Ed, oui c'est plus classe avec "divin" mais c'est voulu.
Bon le plus important le passage de Jura. Ah bon tu trouves que sa ne colle pas avec sa personnalité. Jura est un personnage très calme mais aussi très à cheval sur la ligne de conduite, dans ce passage il reste concentré et reste tout de même assez poli alors que Karas l'insulte. Le fait qu'il s'exclame plus fort ici, c'est qu'il a un dégout qu'un assassin parle de justice, il reste tout de même raisonnable mais il est bien obligé de maîtrisé Karas qui veut résisté à son arrestation, comme au passage où il s'énerve quand Brain ne répond pas à sa question dans l'arc Oracion Seis.

En faites, j'ai pas le souvenir de cette partie de la personnalité de Jura.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Dim 7 Oct - 17:34

Merci de tes encouragements Shiro, sa fait plaisir, j'ai passé quand même pas mal de temps dessus. Smile
Juste un petit mot avant de partir, je vais être pas mal occupé cette semaine, il n'y aura certainement pas de chapitre la semaine prochaine.
Sun Guardien: Pour Jura, c'est pas dit directement mais c'est la façon dont j'ai cerné ce personnage, ensuite je veut bien en discuté avec toi mais en mp. La personnalité de Jura est très intéressante et j'aime que les gens réagissent mais on s'éloigne un peu de la fic et j'aimerais pas avoir beaucoup de flood surtout si de nouveau lecture viennent et voit des choses qu'ils s'en fichent. Smile
Sur ce, bonne semaine à tous.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Invité Dim 7 Oct - 18:40

Un chapitre très agréable à lire ma foi, j'attends la suite Smile
Pour moi "Suikoden" vient plutôt de la mythique saga de jeux de rôle non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 3 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum