Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

+2
Shiro_38
karas
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre Black Spear préféré ?

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine12 50% 
[ 1 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine110%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine1150%La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Marine12 50% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par Sun guardian Sam 13 Oct - 0:00

Bonsoir Karas désoler de floodé mais j'ai une question. Acala ne viendrait de la déesse bouddhique qui est associé au feu et la colère ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail) - Page 4 Empty Re: La force d'Acala (Fan fiction de Fairy Tail)

Message par karas Sam 13 Oct - 0:30

Bonsoir, je voit que tu as un peu de culture asiatique. :p Acala est bien une référence au Bouddhisme, c'est l'un des cinq rois du savoir, par contre j'ai bien dit "un roi" cette divinité est à l'effigie d'un homme. Il est bien associé au feu et à la colère mais pas dans le sens destructeur mais purificateur, il symbolise aussi la fermeté et la détermination.
Voilou, je pense avoir répondu à ta question qui était intéressante. Smile

Pour plus d'info je vous link ce lien wikipédia où vous pouvez voir une statue que le temps n'a pas trop abimé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Sinon comme je vous l'avait proposé il y a plusieurs pages, je vais posté une fiche personnage, comme beaucoup de personnages on était mis en place dans l'histoire, je me suis dit que sa pourrait être sympa de vous en dire un peu plus sur eux et de réagir sur le personnage concerné en particulier.
Ces fiches seront non spoilante et contiendront qu'une présentation et aussi les raisons et inspirations qui m'ont poussé à intégrer le personnage.
Ceci pour vous permettre de mieux cerné les personnages et au passage vous donnez une impression moins longue sur les sorties. Smile
La première sortira demain et si les réaction sont plutôt positive, je continurai d'en sortir de temps en temps entres deux chapitres.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par karas Sam 13 Oct - 9:50

Fiche personnage
Snake
Nom : inconnu
Prénom : inconnu
Nom de code : Snake
Signe du Zodiaque : Gémeaux
Physique : petite brune aux cheveux mi-long de 1m 65, mince, mensuration 85B
Mentalité : Cerveau sous la ceinture, obsédée et perverse.
Aime : Les hommes, le corps des hommes, le sexe des hommes et être le centre des attentions … des hommes.
N'aime pas : Les femmes et se battre.

Snake est un personnage qui a failli ne jamais apparaître et entré dans mon « dossier neuronale : personnages ratés ».
Quand je l'ai imaginé, je l'ai trouvé abusé et trop ridicule. Ce qui l'a sauvée était le fait que j'avais n'avais pas encore pensé à de personnages drôles et que je me suis dit : « après tout ce n'est pas du Fairy Tail sans personnage marrant et abusé » alors je l'ai gardé.
Et finalement, c'est l'un de mes personnages préféré, je m'amuse beaucoup en l'imaginant dans des situations débiles. D'ailleurs grâce à elle j'ai pu passé pour un gros débile : quand j'ai imaginer la scène avec les Trimens de Blue Pegasus, j'étais en plein repas de famille …
L'idée principale que j'avais en tête quand j'ai créer ce personnage était : « plein de manga ont un personnage pervers, tien moi pour changeai je vais faire une perverse. » Ensuite pour accentué l'humour et sa personnalité, je lui ai mit un ton très énergique voir survolté par moment, ainsi qu'un coté lâche et hypocrite. Dont le cumule lui donne une personnalité assez immature.
Par contre je n'avais aucune idée de comment l'appeler, finalement je me suis dit : « aller certain de mes personnages auront des noms de code, elle la première. ».
Quand elle est (rarement) sérieuse, elle veut se donner un genre Badgirl, mais au fond elle c'est une gentille fille, ce qui l'a rend attachante.

Conclusion : Même si elle a eu départ difficile, j'aime beaucoup Snake et me donne envie de continué d'écrire. Elle a même réussi prendre une place importante dans l'histoire et la vie de guilde, qui ne lui était pas destiné dans ma première idée d'ensemble de la fic. Et d'après les réactions, vous semblez aussi l'apprécier alors je suis content de l'avoir garder. Smile

Spoiler:

Voilou, j'espère que vous trouverez cette petite initiative intéressante et que vous réagirez sur ma petite Snake par rapport à l'idée que vous en aviez et la comparait à ceci. Smile

PS: J'ai remarqué que certain faisait des commentaires sur les clins d'oeils, je tiens à rappeler que ce jeux est provisoirement geler et que je tiendrai pas compte des propositions entre le moment où il a était gelé et quand il rouvrira. Alors je vous conseil de les gardé en mémoire pour la réouverture. J'annonce seulement le nombre de clin d'oeil par chapitre à titre indicatif pour que vous puissiez chercher dans les nouveaux chapitre au cas où vous en auriez envie. Smile

Dernière édition par karas le Dim 23 Juin - 22:04, édité 2 fois
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Sam 13 Oct - 14:18

Sympa la fiche Smile
Ce que j'aime bien chez Snake c'est son coter perverse à la fois marrant sans être trop barbant, mais ce que j'aime moins chez ce personnage c'est lorsqu'elle combat elle a souvent l'habitude de faire des coups bas à ses adversaires ( Mistogan puis Cherry ) certes elle a pas une magie qui lui permet d'être au centre de l'action et comme tu la dit " c'est un mage d'infiltration et non de combat ", mais je pense que tu pourrait utiliser justement son titre d'espionne pour la rendre plus forte et la rendre un peu plus présente lors des combats, je m'explique : les espion(ne)s ont pour réputation ( dans les films séries et autres ) d'être assez agiles et assez fort au combat a corps et non pas seulement dans la recherche d'informations , tu pourrait utiliser ses deux atouts et les combinais avec son invisibilité, après ce n'est qu'une idée à toi de voir ^^

Un passage dans ta fiche m'a fait sourire " quand j'ai imaginer la scène avec les Trimens de Blue Pegasus, j'étais en plein repas de famille .... " Laughing
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Sam 20 Oct - 10:39

Bien le bonsoir tout le monde.
Alors merci à Caleb d'avoir était le seul à avoir réagit à ma fiche. Mais bon avec un seul comm avec une grosse hausse de "vu", j'en conclut que ça ne vous intéresse que très peu, donc je n'en posterai plus (à part si vous me le demandez mais bon j'y croit pas trop :p).

Je vient de commencer le prochain chapitre:
Imaginer à 80%
Écrit à 20%
Relecture à 0%
Estimer pour le Weekend prochain.

Alors je n'avais pas encore eu le temps de te répondre convenablement Caleb. Smile
Vu que je ne ne ferais pas d'autres fiche je peut sortir cette info qui était pour celle d'Edward:
Il y a toujours eu un truc qui m'a toujours frustré dans Fairy Tail, c'est que les personnages faible sont inutiles ! Il y a des exemples flagrants: Les Shadow Gears (d'ailleurs leurs nom n'ont aucun rapport avec leurs personnalité -_-), Reedus, Nab, Visitar et j'en passe. Alors que s'était loin d'être impossible d'en faire quelques choses et les rendre plus intéressant.
Alors j'ai voulu que dans ma fan fiction, il y ait des faibles mais qui auront des moments où ils se donnent à fond et arrivent même à faire des coups d'éclats en utilisant leurs capacités à bon escient. Pour cet objectif, Edward a était le premier personnage de ce type à être créer puis d'autres que vous verrez bientôt.
Pour revenir au sujet principal, Snake est l'un de ces personnages faibles mais qui se rendent utiles par leurs spécialités et non par la puissance, mais faut que tu prennes en compte aussi la personnalité du perso, Snake est aussi un peu lâche. Elle n'aime pas les combats où elle se met en danger et ne s'y engage que sous la contrainte. Karas ne sera pas le seul à évolué au cours de l'histoire, je ne compte ne laissé aucun personnage de coté et aucun n'ai mit au hasard pour meublé un vide (contrairement dans FT => Quatro Cerberus .... non je n'accuse pas :p). Snake ne sera pas statique, c'est pas son genre, mais n'aura peut-être pas l'évolution au quel tu sembles pensé, Caleb.
Voila, sa fait un peu pavé mais sa vous donne un peu dans quel état d'esprit j'étais lors de la création de plusieurs personnages et même de la fan fic entière.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Sam 20 Oct - 13:54

Je trouve que c'est une bonne idée de rendre " utile " les faibles mais j'espère que tu n’oublieras pas le fait que leurs puissances magique soit faibles ( bien qu'ils peuvent évolué ) et qu'ils peuvent pas toujours faire des miracles lors des combats ^^
Pour Snake j'attend de voir son évolution Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Dim 21 Oct - 16:04

T'inquiètes tu verras, pas de "miracle", comme Edward battant un mage saint, de toute façon pour les combats de grande envergure, c'est "le fer de la lance" qui est envoyé, du moins si le maitre considère la mission comme difficile, dans la chapitre précédant les BS (Blacks Spears) n'avait pas prévu les BP, le conseil et LS notamment Jura. Mais bon Summoner et Mjöllnir étaient la. Smile

Annonce: J'ai maintenant une voisine qui vient de s'installer au studio mitoyen au mien, elle compte prendre un abonnement internet. Alors on va négocier que je puisse l'avoir aussi en partageant les charge. Alors la galère du 1 jour et demi avec internet par semaine devrait prendre bientôt fin et donc que je puisse venir régulièrement sur le forum et par extension sur la fic. Smile
C'est pas encore fait mais bon il y a pas de raison que ça ne se fasse pas. Par ailleurs je suis en vacance la semaine prochaine et je rouvrirai le jeu des clins d'oeil, provisoirement ou définitivement, seul le temps de la mise en place de la connexion nous le dira. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Lun 22 Oct - 11:30

Je trouve ton idée de rendre les personnages faibles utiles parfaitement juste. D'ailleurs vu comme je gueule sur l'utilisation de Quatro Cerberus lors de l'arc en cours, ce serait étonnant Laughing
Sinon j'aime bien Snake moi aussi, j'éspère qu'on la verra encore plus ^^
N'aime pas : Les femmes et se battre.
En fait elle baisse dans mon estime...
Invité
Invité

Message par karas Sam 27 Oct - 17:13

Bien le bonjour !
Je n'ai pas pu continué pour l'instant le prochain chapitre mais j'annonce, comme prévu, la réouverture du jeux des clins d'oeil à partir de ce message !

Rappel du Score:
- Caleb: 3
- Sun Guardian: 1

Je rappel que vous pouvez rentrer dans le jeux n'importe quand, mais regardez tout de même si le clins d'oeil à déjà était trouvé ou non si possible. Smile

Il reste 6 clins d'oeil dans les chapitres poster actuellement (les prochains seront annoncé dans les avancement de chapitre), répartit comme ceci:
- Chapitre 1: 2 clins d'oeil ( un très difficile et un moyen )
- Chapitre 2: 1 clin d'oeil ( pour les connaisseurs du genre )
- Chapitre 3 B: 2 clins d'oeil ( tous les deux moyens )
- Chapitre 6: 1 clin d'oeil ( très facile )

Voila et bonne recherche. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Lun 29 Oct - 12:20

Caleb a écrit:- La scène qui se passe dans le Tombeau peut faire référence a un Film d'Aventure ( comme le Retour de la Momie ou Indiana Jones mais bon je suis pas sur .... )
karas a écrit:Pour la scène du tombeau t'es vraiment proche mais je ne suis pas sûr que t'es réellement bien vu le truc, alors examine bien la scène et expliquement en quoi c'est un clin d'oeil. Smile
Le passage du tombeau me fait penser a deux choses ( Chapitre III B ) :
- Les personnages ont un peu près les mêmes caractéristiques que les personnages dans le Film " La Momie " Square aurait un peu le rôle de Jonathan ( le boulet ), Edward celui de Evelyn ( bibliothécaire/Archéologue ) et Karas celui de Rick O'Connell ( celui qui sait ce battre ... )
- L'épreuve du puzzle me fait penser a une scène que j'ai déjà vu dans un film d'aventure enfin sa y ressemble mais vu que j'en vu plusieurs je serai dire lequel ( c'est pas le Retour de la momie, peut être un des deux film sur Benjamin Gates ... )Bon en tous cas si ton clin d'oeil n'est pas sur les personnages, je reviendrai ...
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Jeu 1 Nov - 11:55

J'avoue que c'était faisable et très bien vu, mais non ce n'est pas ça. Smile
Désoler je ne peut pas en dire plus sinon le clin d'oeil est donné.

Imaginer à 80%
Écrit à 50%
Relecture à 0%
Estimer pour Vendredi ou Samedi, désoler sa n'avance pas vite, je suis peu inspiré pour ce chapitre et je pense surtout aux prochains ... de plus je suis assez occupé mais je vais faire un effort pour la sortit de ce chapitre. Smile
Clins d'oeil: 2 prévu pour l'instant, un facile et un subtil.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Jeu 1 Nov - 16:02

" Mr quatre yeux " ( Chapitre 6 )
Peut faire référence à la façon dont Rin appelle ( des fois ) son frère Yukio dans Blue Exorcist ( Ao no Exorcist )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Ven 2 Nov - 18:46

Non, désoler mais "Mr 4 yeux" est juste une petite insulte pour les gens à lunettes au même titre que "binoclard".

Imaginer à 100%
Écrit à 75%
Relecture à 75%
Estimer pour demain après midi ou soir.
Clin d'oeil: finalement il y en a trois. ( un facile, un moyen et un difficile)
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par karas Sam 3 Nov - 6:53

Petit chapitre de transition qui a eu du mal à sortir vu que je pensait surtout à la suite.

Chapitre VII

Dans le repaire souterrain du Black Spear, proche des récents événement entre cette guilde et Lamia Scale, Karas pansait ses blessures à l'aide de Nathanaël, l'un des hommes de Summoner. Karas avait fait la connaissance des triplés qui accompagne ce membre du « fer de la lance », tandis qu'elle, Mjöllnir et Edward se concerter.
Nathanaël était le plus costaud des trois frères d'environs vingt-cinq ans, blond avec les cheveux courts, lisses et plaqué, vêtu d'un maillot de corps blanc qui laisser dessiner ses muscles, lui donnant une allure d'altérophiliste. Il y avait aussi Mickaël, ses cheveux ressemblaient à ceux de son frère mais avec une coupe au bol, il était plus svelte et introvertis. Le dernier s'appelait Rafaël, Karas n'avait eu que peu de temps pour le voir et lui parler car il draguait Snake, qui en n'avait pas l'air mécontente. Il prenait grand soin de son apparence, sa coiffure à la mode et légèrement relevée sur l'avant mettait en valeur son visage soigné et harmonieux, son corps était juste assez travailler pour lui donner un aspect sportif.
Nathanaël eu enfin fini de s'occuper des blessures de Karas, celui-ci ne s'en sortait pas si mal par rapport aux coups qu'il avait reçu, de nombreux hématomes recouvraient son corps ainsi que plusieurs entailles sans gravités et la dernière cote flottante gauche cassé ; mais malgré tous cela il eu aucune hémorragie interne, aucun coup sur un point vital ou au visage, par chance ou alors Jura fut plus indulgent envers le Black Spear qu'il ne le paraissait.
Karas remercia son camarade qui lui rendit sympathiquement, ce Nathanaël était plus doux et altruiste qu'au premier abord, ces traits de caractères cumulait à son physique imposant lui donner un coté nounours. Bien qu'il appréciait la compagnie de son nouvel ami, Karas fut content de le quitter et de se diriger vers la cuisine qui servait à la fois salle à manger pour enfin se restaurer.
Une fois dans la cuisine, les yeux du jeune homme croisèrent celui de Summoner qui était à table en train de manger seule, elle avala ce qu'elle avait dans la bouche puis lui fit un sourire, Karas lui rendit mais ne su quoi dire alors il se dirigea vers le repas laissé à l'abandon dans un plat proche des plaques de cuisons et se servit une assiette, c'était des cuisses de poulet et de la purée aujourd'hui. La cuisine, comme les chambres, était réduite au minimum, les murs et le plafond comme tout le reste du repaire, un frigidaire, un four avec deux plaques de cuisons dessus, quelques placard pourvu de tiroir, un évier et la table à manger au milieu de la pièce.
Une fois son assiette remplit en main, Karas s'assit face à la jeune femme, elle semblait avoir des difficulté à se nourrir et n'y prendre aucun plaisir comme si elle ne le faisait seulement parce qu'elle le devait. Le jeune homme faisait comme si il ne remarquait pas, le silence s'installa ce qui mit Karas encore plus mal à l'aise, il voulait le rompre mais rien ne lui venait en tête.
- Comment puis-je discuter avec quelqu'un qui ne peut pas parler ? … « Salut alors comme ça t'es muette ? » Pensa Karas, puis il remarqua qu'elle plaçait toujours sa nourriture dans le creux de ses joues pour la mâcher.
- C'est vrai qu'elle ne peut même pas utilisait le bout de sa langue pour amener se qu'elle mange à ses dents, d'ailleurs elle ne doit pas ressentir le goût de la même manière que nous … elle ne peut pas léché une glace ou une assiette ou encore embrasser quelqu'un avec la langue … Ils ne lui ont pas seulement couper la langue, ils se sont emparés d'une partie de sa vie.
Summoner leva la tête et plissa les yeux en voyant le regard de pitié de l'homme face à elle, les yeux de ce dernier fuirent instinctivement ceux de la femme, de peur de la froisser. Elle fini son assiette puis se leva pour l'amener à l'évier et la lava. D'après le petit calendrier à coté de l'évier, c'était son tour de faire la vaisselle. Karas continua de manger son repas en lançant quelques regards furtifs vers la femme faisant sa corvée. Une fois qu'il eu fini de manger le jeune homme se tourna vers Summoner, après avoir vu les autres membres du « fer de la lance », il s'attendait à voir un autre taré, comme ce Mjöllnir qui gueulait partout, si il ne l'avait pas vu utilisé sa magie il aurait pu la confondre avec une jeune femme ordinaire en la voyant faire ce geste quotidien. Le jeune homme admira la longueur de ses cheveux, puis elle se retourna et prit l'assiette de Karas.
Une fois qu'elle eu fini sa vaisselle, Summoner se tourna vers Karas et se dirigea vers lui, mais à ce moment Rafaël entra dans la cuisine en chantant :
- J'aime, j'aime mes yeux ! J'aime mon odeur, tous mes gestes en douceur, lentement dirigés. Ma sensualité ! Fit il en allant au frigidaire pour prendre deux canettes de sodas.
Summoner lui fit un signe, le nouvel arrivant lui lança une des canettes qu'elle rattrapa des deux mains. Rafaël en prit une nouvelle, puis Karas remarqua qu'il était mal coiffer et habiller à la va-vite ou … rhabiller et se rappela qu'il était avec Snake depuis plus d'une heure, à cette pensée, les yeux de Karas devinrent tous rond puis il haussa les épaules. Pendant ce temps, Summoner était partis prise le bras autour des épaules par Rafaël.

Au même moment, Envy et Lilith étaient accueillis et acclamés en héros à la guilde des Blacks Spears, mais ils furent immédiatement convoquer par maître Galcian. La statuette en pierre de Lilith était en faite le second artefact et fut ranger dans un coffre-fort avec le premier que l'équipe d'Edward avait ramené. Mais ce qui intrigué le plus le maître dans le retour de ces membres était l'homme blessé que Envy avait ramassé, il fut envoyé dans la petite clinique de la guilde, les deux membres du « fer de la lance » et Rockbell, le médecin en chef, furent convoqué dans la chambre du nouveau patient. Dr.Rockbell était un homme chauve de quarante ans, son regard sérieux donner l'impression qu'il n'ais aucun sens de l'humour mais il prenait son travail et son serment de médecin à cœur. L'état l'avait puni en l'interdisant provisoirement de pratiqué son savoir faire, donc de travailler, pour avoir secouru un dangereux criminel en fuite puis maître Galcian le convainquit de le rejoindre au poste qu'il occupe aujourd'hui. Il est aussi spécialisé dans les blessures magiques.
Le maître fut le dernier à entrer dans la chambre, les trois autres le saluèrent, il leur répondit d'un signe de tête puis se tourna vers Rockbell :
- Dans quel état se trouve t'il ?
- Il est dans un coma profond, il a une entaille à l'abdomen ainsi que plusieurs brûlures mais ce qui est inquiétant est le niveau d'Ethernano de son corps, il a du être au contact d'une magie effroyable, il est même étonnant qu'il soit encore en vie. Mais ce qui vous a interpeller n'est pas la nature de ses blessures mais plutôt son identité, n'est-ce pas ?
Galcian ne répondit pas à la dernière remarque et regarda l'homme inanimé, seul sa tête et son bras droit n'était pas recouvert de la couette blanche d'hopital, ce bras était relié à un perfusion ramifier à trois petits sacs contenant différents liquides et la peau avait des craquelures phosphorescentes montrant le haut niveau d'Ethernano. Le patient avec des cheveux courts bleus et avait un tatouage tribal vertical sur l'œil droit. Galcian se tourna vers Envy :
- Sais tu qui as-tu récupérer ?
Envy ne lâcha qu'un ronflement … Galcian leva un sourcil tandis que Lilith donnait des petits coups de coude au jeune homme endormi.
- Hein ?! Quoi c'est déjà le matin ? Fit Envy « un peu » à l'ouest.
Galcian laissa s'échapper un soupir :
- Peu importe, cet homme est Gérald Fernandez.
- Celui qui a infiltré le conseil magique sous le nom de Siegrain ? J'ai entendu parler de lui à propos de l'affaire du R-System mais je n'avais jamais vu son visage. Alors ses blessures sont due à l'Etherion ? Continua Lilith.
- C'est cela même. Répondit Galcian.
Lilith s'humecta les lèvres et souri d'un air malicieux :
- Sa découverte est une aubaine ! Il pourrait être une excellente monnaie d'échange et il est à notre merci.
- Oui, mais il peut être aussi dangereux de le garder ici, en plus d'être membre du conseil, il fut aussi l'un des dix mages saints après tous, s'il se réveille il ne sera pas facile de le garder en captivité sans prendre des précautions drastiques. Remarqua le maître.
- Dr.Rockbell, pouvez-vous faire en sorte qu'il reste dans cet état, jusqu'à qu'on lui trouve une utilité ? Demanda Lilith.
Cette question fit froncer les sourcils du médecin :
- Mon devoir est de soigner, pas de laisser le mal d'une personne à votre convenance ! Malheureusement pour cette personne, pas pour les gens dans votre espèce, je ne peut rien faire de plus que de le maintenir en vie. Je ne peut rien contre un coma aussi profond. Et les chance qu'il se réveille de lui même sont très minces.
- Garder le en vie docteur, mais nous allons le transférer dans une chambre sécurisée. S'il se réveille, n'oublier pas que c'est un criminel et un mage de très haut niveau. Ordonna maître Galcian.

« Je peut les entendre, ainsi Gérald et les Blacks Spears sont ici ! » S'exclama pour lui même un homme qui regardait le quartier général de la guilde noire à l'horizon.

« Malfrat. Les assassins de ton espèce n'ont pas à parler de justice. Je vais devoir te calmer le temps que les autorités s'occupent de toi ! »
- Putin ! Cria Karas en frappant l'un des lavabos de la salle de bain des deux mains. Il n'arrêtait pas de ressasser les mots de Jura. Ils l'avaient profondément blesser, plus encore que les chocs qu'il avait reçu. Il fixait le siphon du lavabo, il ne voulait pas croiser son propre regard dans le miroir.
- Comment puis-je me racheter si l'on me condamne avant même que l'on me donne le temps de dire ma version des faits … le monde de maître Galcian est donc vraiment ma seule alternative de rédemption … Chuchota t'il pour lui même, il empoigna vivement sa brosse à dents et les frotta à s'en griffer les gencives.
Il était seulement vêtu d'un jean, le tronc de son corps de recouvert de ses bandages, il s'était lavé seulement au gant de toilette car il avait justement la fainéantise de refaire les bandages après la douche alors qu'il les avait appliqué il y a moins de deux heures.
Summoner passa la tête derrière la porte qui était entre-ouverte, curieuse de voir qui avait crier un peu plus tôt et vit Karas appuyait sur le lavabo, le dos voûté et les yeux préoccupés. Elle regarda rapidement si il n'y avait personne d'autre puis s'engagea dans la pièce, le jeune homme ne la remarqua qu'une fois qu'elle était à un mètre derrière lui.
- Qu'est-ce que tu fais la ?! C'est la salle de bain des hommes. S'exclama Karas surprit en se retournant vivement puis ses pommettes devinrent rouges. Elle lui fit une petite série de signes des mains avec un petit sourire au coin des lèvres, le jeune homme ne comprit pas et resta planter sans rien dire. La femme lui prit la main droite et glissa son index sur la paume de celle-ci, Karas hocha la tête sur la gauche ne comprenant toujours pas, ce qui le gêna encore plus. Summoner recommença plus lentement, elle le fit une troisième fois puis Karas cru comprendre :
- Un « R » ? Tu épelles en dessinant des lettres, c'est ça ? Vu que je connais pas le langage des signes.
Le sourire de la jeune femme grandit un peu en guise de réponse affirmative puis se mit a dessiner une série de lettres.
- « Retournes-toi » ? heu … Il s'exécuta après un instant d'hésitation, il sentit les mains de la jeune femme se poser sur autour de sa nuque qui glissèrent doucement. Karas eu un frisson quand elle toucha ses vertèbres cervicales, bien que crispé la première minutes, les mouvements circulaires sur les trapèzes, tout en évitant l'hématome qu'il avait sur l'omoplate gauche, fini par faire ralentir la respiration du jeune homme qui devint profonde. Il leva légèrement le visage puis ferma doucement les yeux en même temps que le rythme de son cœur se calma.
Karas se laissa totalement aller, cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas occuper aussi délicatement de lui. Toutes ses pensées qui le hanter se turent, son esprit était enfin libre.
Après plusieurs minutes, Summoner s'arrêta, Karas se retourna vers elle et ne put s'empêcher de lui sourire. Elle lui reprit la main droite redessina des lettres.
- « Crois en père » ? Elle continua pour être sur d'être comprise.
- « Père, maître ». Ah, je voit ! Tu me dis de croire en maître Galcian. Tu considères le maître comme ton père ?
La jeune femme lui sourit un instant puis partit de la pièce en lui faisant signe de la main. Karas resta un moment songeur et se gratta la fossette droite, repensant à la curieuse situation dans laquelle il était il y a quelques minutes.
- Finalement, elle n'a pas besoin de parler pour que l'on se comprenne. Elle a su tout de suite que j'allais mal. C'est vrai, elle aussi a souffert dans sa vie, même certainement plus … Comment a t'on pu être aussi horrible envers quelqu'un d'aussi adorable ! Il n'y a aucune justice dans ce monde ! Le monde de maître Galcian ne doit pas rester qu'un rêve, il doit devenir une réalité !
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Dim 4 Nov - 15:15

Bon Chapitre comme toujours !
On en sait davantage sur Summoner
L'arrivé de Gérard peut faire pensé que les Oraison Seis vont faire bientôt leurs apparitions.
En tout cas merci pour la publication, j'attends la suite ^^

- J'aime, j'aime mes yeux ! J'aime mon odeur, tous mes gestes en douceur, lentement dirigés. Ma sensualité ! Peut
faire référence à la chanson D'Axelle Red " Sensualité "
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par karas Dim 4 Nov - 15:39

Merci, de ton comm. Smile
Exact pour Axed Red version narcissique lol. C'était le facile dans ce chapitre.

Petit récapitulatif pour les clins d'oeil :
Caleb: 4
Sun Guardian : 1

Il reste 8 clins d'oeil dans les chapitre 1 à 7:
- 2 dans le chapitre 1.
- 1 dans le chapitre 2
- 2 dans le chapitre 3 B
- 1 dans le 6
- 2 dans le 7
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sun guardian Lun 5 Nov - 13:26

Bon chapitre, je sens que Karas sera de plus en plus attiré par Summoner. Pour ma par j'ai l'impression que Galcian et Lilith seront de gros sal**d dans la suite de l'histoire.
A propos de tes fiches de personnages, j'avait lu celle de Snake mais j'ai pas ressentit le besoin de faire un commentaire. Par contre je serais intéressé d'en savoir plus sur Summoner.

Pour Lilith, tu t'es inspiré de celle la Bible, qui était le serpent qui à forcé Ève à mangé la pomme, et qui selon les versions était la femme d'Asmodeus un démon de la bible.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par karas Lun 5 Nov - 16:59

Merci de ton comm. Smile
Pour Lilith, oui c'est bien un clin d'oeil ... que j'avais zappé lol donc il n'ai pas dans le récapitulatif, je me suis plus basé sur celle de la Torah ( je m'excuse après des juif si j'écorche le nom), mais il y a tellement de version différente de Lilith c'est difficile de faire le tri. Donc ouep t'as un point de plus, t'es à 2. Smile
Galcian tu verras bien, mais bon Lilith (dans le chapitre 5) à déjà tuer plusieurs innocents et provoqué une bataille interne d'une guilde alors je suppose que c'est pas une surprise qu'elle soit sans scrupule à ce moment. :p

PS: Je me suis amusé à faire des diagrammes en toile des capacité au combats de mes personnages, si vous trouvez ça intéressant, je pourrai les poster.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 8 Nov - 17:38

Bon chapitre.
Summoner et Karas se rapproche, j'ai hâte de voir la suite.
Cobra fait une entrée en scène éclair, Orasion Seis pour bientôt ?
Le seul clin d'oeil que j'ai vue c'est " Sensualité " d'Axelle Red que Caleb a dit.
Après, le Dr.Rockbell peut faire référence à FullMétal Alchémist avec le père de Winry qui est aussi docteur, les deux ont la même attitudes de vouloir sauvé tous le monde même les ennemis ( Scar pour FMA et un criminel dans ta fic' ).
Les diagrammes en toiles m’intéressent vraiment, sa pourrais aidé à situé le niveau de puissance de tes personnages.
J'attends la suite avec impatience ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par karas Jeu 8 Nov - 18:16

Merci de ta lecture et ta fidélité. Smile
Exact pour Dr.Rockbell, c'est bien un clin d'oeil des parents de Winry. Smile

Alors il ne reste plus qu'un clin d'oeil dans ce chapitre VII qui est assez dur. voici la classement:
1e : Caleb avec 4 points
2e : Sun Guardian avec 2 points
3e : Shiro avec 1 point

PS: Pour les diagrammes, j'ai aucune idée de comment les poster, évidement le copier coller de ces trucs ne marche pas dans les réponses du fofo. Si quelqu'un à un idée à me fournir je suis preneur mais dites le moi par message privé svp pour ne pas flood. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 8 Nov - 18:18

Content de voir que les Oracion Seis se mêleront à la fête, mais ça sent pas très bon pour nos héros ça ^^
Sinon les clins d'oeils me rendent dingue, j'en trouve pas un... Mais je suis sur que la forêt Suikoden, son nom est inspiré de la saga de RPGs du même nom? Vrai? J'ai bon? Aller j'ai bon!! Pitié dis moi que j'ai bon...
Invité
Invité

Message par karas Jeu 10 Jan - 21:35

Yo Mr.Baston, tu avais poster cette réponse quand le jeu était geler et que je ne les prenais plus en compte.
Oui la forêt de "Suidoken" est un clin d'oeil de "Suikoden" (à prendre en compte le changement de lettre du K et du D) le roman qui à était adapté en jeux vidéo qui est maintenant une saga. tu es 3e execo avec Shiro. Smile

Petit récapitulatif des clin d'oeil restant, il y a plusieurs qui ont sauté là Very Happy :
Chapitre I : 1 très dur
Chapitre II : 1 moyen
Chapitre III B : 2 moyens
Chapitre IV: 1 difficile
Chapitre V: 1 difficile
Chapitre VI B : 1 que je trouve facile mais il part pas apparament :p
Chapitre VII : 1 dur

Il en reste donc 8 dans les chapitres actuels.PS 1: Avec l'aide de Caleb, j'ai vu comment je pouvait me démerder pour poster mes diagrammes alors je vais taché de changer les formats pour les rendre compatible avec le fofo.
Mais ils ne sont pas pour maintenant, je tiens que la magie d'un personnage soit décrite lors d'un combat, ou rien qu'entre-vue, avant de poster son diagramme d'habilités.
Les diagrammes seront donc en toile et sur 7 critères: puissance, défense, vitesse, intelligence, agilité, spécialité et endurance.
(j'avais voulu à la base mettre un critère spécial à chaque perso pour les rendre plus amusant, comme par exemple avec Snake perverse au max, mais s'a rendait l'aire de la toile trop grande par rapport à ses capacité alors je reste sobre la dessus.)
Temps qu'ils ne sont pas poster s'a me dérange pas de les modifier alors si vous pensez qu'il manque un critère qui vous semble intéressant à mettre, n'hésitez pas. Si un critère semble ambigu (par exemple spécialité), ne vous en faite pas, je mettrait une petite phrase pour décrire le critère pour bien montrer ce que j'entends par là avant de mettre la 1e série de diagrammes.

Salut tout le monde, je fait mon petit retour. Smile J'ai enfin internet à mon appartement donc je vais reprendre l'écriture de ma fan fic. En relisant mes précédents chapitre j'ai remarqué que j'avais zappé 2 clins d'oeil et j'ai edité aussi le récapitulatif au dessus. Une grande partie des diagrammes que je vous avais promis sont pret à être envoyer (ceux pas encore fait sont ceux de personnage qui n'apparaîtront pas avant un bon moment dans l'histoire), je les envérai de temps en temps entre les chapitres .
Voilou, merci de votre patience. Smile

Imaginer à 90%
Écrit à 40%
Relecture à 0%
Estimer pour Dimanche au plus tôt sinon courant de la semaine prochaine.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par karas Sam 12 Jan - 22:06

Salut tout le monde, tant pi pour le double post, voici les trois premiers diagrammes d'habilités promit, je suppose que ne se sera pas une surprise que c'est les trois personnages qui sont apparut le plus dans les chapitres poster jusqu'ici Smile :

Puissance : Force de destruction de la magie la plus puissante du personnage.
Défense : Résistance générale aux chocs due au port d'objet ou utilisation de magie défensive.
Vitesse : Vitesse maximale du personnage, utilisation de magie de déplacement comprise.
Intelligence : Capacité à analysé un adversaire et à agir en conséquence.
Agilité : Fluidité et souplesse des mouvements du personnage.
Endurance : Résistance à la fatigue physique et à l'utilisation prolongé de la magie.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Caleb Dim 13 Jan - 15:51

Merci pour les diagrammes, on peut enfin voir leurs maximums de ce qu'ils peuvent donner lors d'un combat.
J'attend la suite Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 13 Jan - 16:34

Merci pour les diagrammes, sa donne une idée de leurs forces ^^
J'attends la suite.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant