Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 681

4 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Hypothèses scan One Piece 681

Message par Cygheks Mer 5 Sep - 23:23

Lien du scan 680: http://www.manga-info.net/t18594-scan-one-piece-680-vf

Résumé du précédent chapitre:
Tout l'équipage présent dans le bâtiment est sur le dos de Barbe Brune se dirigeant toujours vers le bâtiment B, tandis que le G5 est resté à la porte qui vient de se fermer. Tashigi est désemparée mais ses hommes lui refont prendre conscience de l'importance de s'échapper pour révéler tous les dangers de l'île. Le dragon les attaque alors soudainement, puis celui-ci s'enfuit de peur à cause d'un individu. Vergo arrive au milieu du G5, ce dernier l'acclamant car ils ignorent sa traîtrise. Le vice-amiral se met alors à décimer les marines, même Tashigi qui tente de s'interposer ne peut rien.
Versant des larmes Tashigi espère que Smoker va arriver mais c'est quelqu'un d'autre qui fait son entrée envoyant valser Vergo d'un coup de pied, Sanji arrive. Ayant entendu le son des pleurs d'une femme il est venu.
Du côte de Barbe Brune le dragon de Vegapunk débarque et les attaques, ce petit dragon est un dernier modèle plus puissant que celui battu auparavant.
Ceasar de son côté veut fermer la porte d'accès au bâtiment B et rouvrir la A faisant ainsi rentrer son gaz là où se trouve le G5 même Vergo.
Smoker et Luffy débarquent devant le laboratoire de Ceasar, ces derniers sonnent à la porte et Clown ouvre. Le scientifique se prend alors un rapide coup de poing de Luffy qui a décidé de ne pas laisser s'échapper sa proie.

Hypothèse:
On va avoir la suite avec Luffy, donc Ceasar se retrouve à terre après le coup de Luffy et déclare qu'il va lui régler son cas comme la dernière fois.
Smoker voit bien que Vergo n'est pas là mais le verra à l'écran de contrôle et décidera de partir en confiant le scientifique à Luffy.
Notre pirate voudra s'en prendre une nouvelle fois à Clown mais s'arrêtera tout comme Smoker car CC va sortir le coeur du vice-amiral. Ceasar va donc menacer de tuer le marine si tout le monde ne se calme pas.
Et là je pense à un flop de la part de CC, soit parce que Luffy va chopper le coeur en gear 2 sans que Ceasar ne s'en rende compte, soit Ceasar va vouloir écraser le coeur mais le pouvoir de logia reste actif et donc le coeur devient de la fumée et la menace ne sert à rien.
Quoiqu'il en soit je vois une récupération rapide du coeur de Smoker si Ceasar l'a toujours.

Un petit retour sur Sanji qui échange quelques coups et s'en prend un bon par l'utilisation du fruit du démon de Vergo. On aura alors une explication de Tashigi sur les capacités du vice-amiral.

Peut-être aussi un retour sur Barbe Brune, Zoro et Kinemon affrontant le dragon. Le feu du samourai contre le feu du dragon.

Un passage sur Chopper qui aurait trouvé le bâtiment des enfants et tomberait pourquoi pas sur Law qui élimine les ennemis.

Bon et j'aimerais bien voir Franky aussi, il a dit vouloir faire quelque chose pour le Sunny mais comment il fait pour se déplacer dehors.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 681

Message par riko Jeu 6 Sep - 5:13

debut des combats:
comme c'est pas un encore un arc contre un younkou, on verra le groupe de zorro.
je pense que Zorro va battre le dragon et l'intimider, barbre brune et les autres pourront ainsi continuer leur chemin, je pense que les yetis vont refaire surface, la on verra l'action de nami / usopp / kinemon,
ensuite petit retour sur les aventures de chopper, ont verra ce qu'il fera, il verra les combats sur les ecrans, enfin un grand retour sur vergo qui decide de mettre le packet face a sanji....ce combat n'est pas un hazard....vergo a toujours de la nourriture sur le visage et sangi est cuisinier.....
fin.
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 681

Message par Kizaru-chan Ven 7 Sep - 11:58

J'avais raison pour Luffy VS CC !! Un coup et ciao, combat fini.
Prochain scan :
Sanji et Vergo échange quelque coups, Pendant ce temps, Usopp poutre le dragon.
Luffy et Smoker s'engueulent car Luffy doit ramener CC à Law et Smoker veut le ramener au G-5. On va avoir des nouvelles de Law, qui a rejoint son équipage ET Chopper + Franky.
L'image de fin sera un pied posé sur la glace de Punk Hazard : celui de Joker. (ou alors on le verra totalement)

Je pense qu'on est qu'au début des combats, et que Vergo et CC sont qu'un encas. Voyez comment ils se font poutrer très vite et il n'y a toujours pas d'adversaires pour Zorro, Robin et co.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 681

Message par Vlad51 Ven 7 Sep - 12:03

Je ne vois pas où tu as vus que le combat luffy vs CC était déjà fini...
Je ne pense pas non plus que Joker viennent sur l'île (vus qu'il y a déjà Vergo), ça ferait bizarre de voir un shishi direct à la première île des mugi au nouveau monde
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 681

Message par Kizaru-chan Ven 7 Sep - 13:23

Vlad51 a écrit:Je ne vois pas où tu as vus que le combat luffy vs CC était déjà fini...
Je ne pense pas non plus que Joker viennent sur l'île (vus qu'il y a déjà Vergo), ça ferait bizarre de voir un shishi direct à la première île des mugi au nouveau monde

Dernière page : "une attaque rapide mène à la victoire"
Ça veut dire que le combat est fini. ^^ Il FALLAIT que ce combat se déroule ainsi, sinon Ceasar aurait pu se barrer n'importe quand, avec son pouvoir...

Je maintiens pour Joker ! Les ennemis se font démolir trop facilement je trouve. Et ça nous montrerait le véritable potentiel de Luffy sur terre ferme. Je pense qu'Oda nous fait cet arc pour nous introduire le combat contre Big Mom, histoire de nous montrer que Luffy n'est pas loin de pouvoir rivaliser avec. De plus le nouveau monde nous a été dépeint comme étant un véritable enfer. Tu trouves que ça y ressemble pour l'instant? Pas moi, je m'attends à pire.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 681 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 681

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum