La Femme Mystérieuse
+17
xynder
Sarus
Exo
Caleb
natsu45
madman
OMEGA97
Monkey.D.shanks
++NaLu++
Astria
qzerty
Shiro_38
Mayoua
scoubidou*p*
igneel
100pseudo1
Sun guardian
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La Femme Mystérieuse
La Femme Mystérieuse est apparut pour la première fois dans le chapitre 296, ou ont l'a voit pleuré lors du combat Natsu et Gajeel vs Sting et Rogue. Puis dans le chapitre 297, Gerard la suit et à la fin il la reconnait. Dans le chapitre 298, quand toute les guildes se détendent à la piscine, elle est entend rire de ce fait elle est près à craqué. De plus il semblerait qui lui manque un bras.
Alors déchaîner vous sur ce sujet.
Alors déchaîner vous sur ce sujet.
Dernière édition par Sun guardian le Jeu 4 Oct - 19:16, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: La Femme Mystérieuse
Je pense qu'on ne découvrira pas l'identité de la FM avant le début des hostilités....
je pense aussi que la femme masqué va intervenir vers le moment ou Zeref apparètra
igneel- Yonkou
-
Groupe :
Arguments de Shiro_38
Arguments d'Astria
Voila je vous laisse débattre.
On sait que la FM ( femme mystérieuse ) :
- pleure devant le combat de Natsu
- qu'elle a faillit craquer en entendant les rires de la guildes ( cf chapitre parallèle )
- qu'elle a une énergie similaire à Zeref mais avec quelque chose de différent
- qu'elle semble ne plus avoir de mains/bras droit(e)
- en la voyant Jellal semble la connaître
- elle semble connaître beaucoup de chose sur le Festival du Roi Dragon et le plan Eclipse.
Pour Lucy :
- elle est très proche de Natsu
- la guilde est comme sa famille
- on sait qu'elle va s'agenouillée devant Zeref d'après les spoils de Mashima
- sa marque se situe sur sa mains droite
- elle est là lors de l'apparition de Zirconic et sera surement là quand Arcadias va énoncer son plan.
Arguments d'Astria
et pour la FM
supposition ... Personne n'y avait pensé (dsl de remettre ce sujet sur la tapis)
et si c'était Wendy
Je sais c'est "du grand n'importe quoi" me diriez-vous...
Mais je trouve que Jellal est extrêmement choqué de découvrir l'identité de la FM...
Il pourrait avoir cette réaction pour son Erza et Wendy
Pk Wendy, certains diront : "naan il ne la connait pas CT mystogan/jellal d'edoras pour Wendy"
Mais pendant l'affaire du Nirvana, Wendy a pris Jellal d’Earthland pour son Jellal.
Même si Jellal d’Earthland ne l'a pas connu, il ressent tout de même un lien particulier pour elle...
Wendy porte souvent des tong à ses tenues...
Elle ecrit des signe bizarre sur le sol voir pour le sort Milky Way", elle aurait pu écrire ces mêmes signes sur le calpin...
Pour sa main droite qu'elle n'utilise pas pe a t-elle été blessée lors du festival...
et tout comme Lucy, Wendy a la larme facile (voir Natsu, se battre de tout son coeur de FT, pourrait raviver en elle de douloureux souvenirs...)
Voila je vous laisse débattre.
-
Groupe :
Personnellement, je maintiens que ce n'est pas Wendy
Surtout que je ne vois pas l'intérêt de la faire apparaître plus grande...
Mais je me demande ce qu'elle a dit à Jellal et si il va se décider à tout dire à Erza (vu que l'on ne l'a pas vue).
Ah et aussi comment a-t-elle fait pour obtenir la même "présence" magique que Zeref, à peu de choses près.
Surtout que je ne vois pas l'intérêt de la faire apparaître plus grande...
Mais je me demande ce qu'elle a dit à Jellal et si il va se décider à tout dire à Erza (vu que l'on ne l'a pas vue).
Ah et aussi comment a-t-elle fait pour obtenir la même "présence" magique que Zeref, à peu de choses près.
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
On peut se poser la même question avec Lucy ?
-
Groupe :
Lucy car si elle utilise sa magie stellaire de la main droite (en tenant la clé) elle invoque un bon esprit mais si c'est de la main gauche l'esprit est maléfique et obéît a zeref ce qui influence son utilisateur le rendant maléfique . On a jamais vu lucy invoquer ses esprits de la main gauche ... Alors zeref lui a arracher la main droite pour avoir des esprit qui l'aideront et qui ne se rebelleront pas . Farfelus je sais .
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Lucy est droitière il me semble, et son trousseau de clés est à sa gauche pour qu'elle puisse les prendre de la droite alors normal que l'on ai jamais vue Lucy invoquée d'esprit de la main gauche =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sun guardian a écrit:On peut se poser la même question avec Lucy ?
Je parlais de la FM en général ^^
Mais Lucy a déjà invoqué des esprits sans prendre la clé dans sa main, contre Flare avec Gemini et pour sauver Loki avec tous
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
Je doit avouer que l'idée de wendy me semble plus logique car:
on sait aussi que wendy porte sa marque de guilde sur l'epaule droite (lucy sur la main ...)...
Bon après la reaction de jellal montre qu'il là connait et plutôt bien (c'est le cas de wendy ,lucy je sais même pas si il là connait a part de visu...)
Et les mots qu'elle ecrit ont tous un rapport avec ce qu'a dit Zirconis ou le capitaine arcadias or wendy était présente
Et pourquoi a la fin du chapitre 297 (page 18 ou 19) pourquoi l'auteur nous ferait un arrèt spécialement sur les tongue de la femme (sauf si elle a l'habitude d'en porté...)
Donc pour moi c'est wendy la femme mystèrieuse ...
Ps vous ne trouver pas que la tenue de la FM ressemble a celle de la crime sorcière...
on sait aussi que wendy porte sa marque de guilde sur l'epaule droite (lucy sur la main ...)...
Bon après la reaction de jellal montre qu'il là connait et plutôt bien (c'est le cas de wendy ,lucy je sais même pas si il là connait a part de visu...)
Et les mots qu'elle ecrit ont tous un rapport avec ce qu'a dit Zirconis ou le capitaine arcadias or wendy était présente
Et pourquoi a la fin du chapitre 297 (page 18 ou 19) pourquoi l'auteur nous ferait un arrèt spécialement sur les tongue de la femme (sauf si elle a l'habitude d'en porté...)
Donc pour moi c'est wendy la femme mystèrieuse ...
Ps vous ne trouver pas que la tenue de la FM ressemble a celle de la crime sorcière...
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
Argumets de ++NaLu++
Je pense sincèrement que la FM est Lucy.
Je ne vois pas qui d'autre, personnellement.
1) Déjà Lucy est l’héroïne de fairy tail (on commence l'histoire avec elle, c'est elle qui raconte...) et elle a un quelconque lien avec les dragons :
-Sa mère est morte en x777
-Sur l'opening des OAV on voit l'ombre d'un dragon derrière Lucy vers la fin, et ceux qui supervisent l'anime doivent demander l'accord au créateur du manga (forcément...)
-Nous savons peu de chose sur sa mère.
2)Après la FM nous ne voyons pas sa main/bras droit. Mashima a fait le nécessaire pour le cacher. Peut-être que Lucy a perdu son bras droit dans le futur? Qui sait.
3) Gerald à l'air de la connaître, et était carrément choqué de voir cette personne.
4)Elle pleure en voyant Natsu se battre et en entendant les rires de la guilde. Peut-être pleure-t-elle en voyant Natsu se battre pour elle? (car il est surtout motivé à prendre la revanche de Lucy)
Pour moi, tout ça me fait clairement penser que Lucy est cette fille cachée.
Ce n'est certainement pas Layla (pourquoi elle pleurerait en voyant Natsu se battre et en entendant les rires de Fairy Tail?!).
Et n'oublions pas que Mashima est très fort pour faire les trucs spatio-temporelles ^^ (voir Rave)
Après des choses cloches. Pourquoi elle aura un pouvoir magique semblable à Zeref? Et bien j'ai une hypothèse.
Zeref a créé la première magie, la magie unique en quelque sorte. Et Lucy pourra dans le futur, apprendre cette magie.
Elle va devenir très puissante et maîtrisera parfaitement la magie unique.
Après pour le big spoil sur la couverture du tome, j'ai aussi ma petite idée.
Déjà, Zeref qui lui demande de suivre les ordres, c'est peut-être de se sacrifier ou quelque chose du genre pour détruire Acnologia.
Et Lucy, pour sauver tout le monde, va se "sacrifier"... Un truc du genre :3
Après, en remattant les épisodes de Fairy Tail (par contre je ne sais plus si c'est dans le manga sur papier, faudra vérifier)
Lors du 8ème épisodes, quand Lullaby (vous savez la flûte qui tue les gens avec sa mélodie) se fait détruire par Natsu, elle disparaît en une grande lumière en forme de colonne, et cette image m'a fait penser à la prédiction de Charuru, quand elle voit aussi une lumière qui va jusque dans le ciel...
Donc peut-être, que quelqu'un va détruire une créature de Zeref...
Que du suspens ^^
-
Groupe :
Mdr il y aura beaucoup de personnes déçues si la FM n'est pas lucy :;ognbalba:
humm en effet, pour la cape de FM et la crime sorcière
et si Ultear du futur avait envoyé Wendy du futur dans le passé pour empêcher ou changer les évènements terribles survenus pendant la fête du roi dragon...
Ultear peut envoyer quelqu'un dans le passé... vu sa capacité sur le temps...
(Je sais mais j'aime bien cette idée que ce soit peut être Wendy la FM, mm si d'autres préfèrent que ce soit Lucy...)
ça se trouve ce n'est ni Lucy ou Wendy la FM et comme Jellal nous serons tous de découvrir son identité...
humm en effet, pour la cape de FM et la crime sorcière
et si Ultear du futur avait envoyé Wendy du futur dans le passé pour empêcher ou changer les évènements terribles survenus pendant la fête du roi dragon...
Ultear peut envoyer quelqu'un dans le passé... vu sa capacité sur le temps...
(Je sais mais j'aime bien cette idée que ce soit peut être Wendy la FM, mm si d'autres préfèrent que ce soit Lucy...)
ça se trouve ce n'est ni Lucy ou Wendy la FM et comme Jellal nous serons tous de découvrir son identité...
Dernière édition par Astria le Mar 2 Oct - 20:57, édité 1 fois
Astria- Mage
-
Groupe :
Non, on peut émettre n'importe quelle hypothèse, si ça se trouve la personne ne vient même pas du futur ^^"
Bah je pense qu'il serait plus logique que ce soit Lucy que quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, c'est elle l’héroïne de l'histoire.
Donc si il s'avère que ce soit Wendy bah ce serait pas vraiment logique... Et comment Gerald pourrait la reconnaître? Parce que si elle est plus âgée elle doit avoir de la poitrine et tout...
En tout cas on est bien d'accord que c'est impossible que ce soit Levy vu que la FM n'a pas de cicatrices (on peut voir une cicatrice près de la bouche de Levy or pas sur la FM)
Après bon on verra bien
QZERTY : Les tongs ça veut rien dire du tout ^^ T'imagine, t'es dans un futur chaotique où tu dois survivre, je ne pense pas que tu mettrais des chaussures à talons (la galère pour courir xD).
Bah je pense qu'il serait plus logique que ce soit Lucy que quelqu'un d'autre. Comme je l'ai dit plus haut, c'est elle l’héroïne de l'histoire.
Donc si il s'avère que ce soit Wendy bah ce serait pas vraiment logique... Et comment Gerald pourrait la reconnaître? Parce que si elle est plus âgée elle doit avoir de la poitrine et tout...
En tout cas on est bien d'accord que c'est impossible que ce soit Levy vu que la FM n'a pas de cicatrices (on peut voir une cicatrice près de la bouche de Levy or pas sur la FM)
Après bon on verra bien
QZERTY : Les tongs ça veut rien dire du tout ^^ T'imagine, t'es dans un futur chaotique où tu dois survivre, je ne pense pas que tu mettrais des chaussures à talons (la galère pour courir xD).
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
Euh quelqu'un peux me montrer cette couverture ? XDAprès pour le big spoil sur la couverture du tome, j'ai aussi ma petite idée.
Déjà, Zeref qui lui demande de suivre les ordres, c'est peut-être de se sacrifier ou quelque chose du genre pour détruire Acnologia.
Et Lucy, pour sauver tout le monde, va se "sacrifier"... Un truc du genre :3
Après, en remattant les épisodes de Fairy Tail (par contre je ne sais plus si c'est dans le manga sur papier, faudra vérifier)
Lors du 8ème épisodes, quand Lullaby (vous savez la flûte qui tue les gens avec sa mélodie) se fait détruire par Natsu, elle disparaît en une grande lumière en forme de colonne, et cette image m'a fait penser à la prédiction de Charuru, quand elle voit aussi une lumière qui va jusque dans le ciel...
Donc peut-être, que quelqu'un va détruire une créature de Zeref...
Que du suspens ^^
Sinon à mon avis cette personne n'est autre que lucy car dans le scan 297 on voit levy blessée envoyant une lettre à lucy en lui demandant de ramener de l'aide, et bien pour moi cette aide n'est autre que celle de natsu&Co du passé. Par une quelconque technique, Lucy va les faire venir dans le futur pour pouvoir "changer le passé" (Mal expliqué j'avoue x) )
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
hi hi hi pour la poitrine cela ne veut rien dire Levy a le mm âge que Lucy et elle n'a pas grand chose de ce coté là
Astria- Mage
-
Groupe :
Monkey comment peux tu changer le passé en en allant das le futur c'est illogique.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Monkey.D.Shanks voici le lien pour la couverture : http://the-fairy-tail.deviantart.com/journal/Fairy-Tail-Big-spoiler-for-this-arc-SPOILERS-309335603
Astria: A Edolas Wendy avait de la poitrine... Et même tu grandis tu changes donc voilà quoi ^^
OMEGA: Je suis d'accord avec toi, autant changer le futur en faisant le tout pour le tout dans le passé.
Et puis, cela servirait à quoi?
Imagine que Natsu dans le futur est mort. Alors même si ils arrangent les choses dans le futur, Natsu bah sera quand même mort, ils pourront pas le ressusciter.
Astria: A Edolas Wendy avait de la poitrine... Et même tu grandis tu changes donc voilà quoi ^^
OMEGA: Je suis d'accord avec toi, autant changer le futur en faisant le tout pour le tout dans le passé.
Imagine que Natsu dans le futur est mort. Alors même si ils arrangent les choses dans le futur, Natsu bah sera quand même mort, ils pourront pas le ressusciter.
++NaLu++- Mage
-
Groupe :
++NaLu++ a écrit:
Si ça devait VRAIMENT arriver comme ça, j'imagine pas les adieux déchirants qu'auront les survivants du futur en voyant Natsu disparaitre (en retournant vers le passé) ^^
Non je pense plus la version Terminator, retour dans le passé pour changer l'avenir
Dernière édition par 100pseudo1 le Mer 3 Oct - 21:55, édité 1 fois
Je pense à levy, durant le mangas on a l'impression qu’elle raconte ce qui c'est passé. D'où l'étonnement de gerard en la voyant. Je pense aussi qu'elle vient du futur et que dans son monde/temps zeref a tout détruit.
Dernière édition par madman le Mer 3 Oct - 19:52, édité 1 fois
madman- Shinigami
-
Groupe :
Et si en allant dans la passé levy avait créé une sorte de distorsion temporelle qui fait que les choses commencent a s'arranger dans la futur car la passé va être arrangé !
ce qu'il expliquerait que levy n'as plus de cicatrice puisque la catastrophe ou elle va l'avoir va être évité !
ce qu'il expliquerait que levy n'as plus de cicatrice puisque la catastrophe ou elle va l'avoir va être évité !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
mayoua a écrit:Et si en allant dans la passé levy avait créé une sorte de distorsion temporelle qui fait que les choses commencent a s'arranger dans la futur car la passé va être arrangé !
Ca me rappelle le paradoxe du grand-père ça
Enfin ce serait un peu bizarre de montrer Levy avec les cicatrices écrire une lettre, puis revenir sans pour sauver le monde
Mais j'aime bien l'idée qu'elle ait un rôle important à jouer pour une fois
scoubidou*p*- Mage
-
Groupe :
Normalement si le voyageur du temp change le passez lui ne change pas il devient il devient une erreur spacio temporelle et ne pourra plus revenir a son époque car il aura deux personne identique.
Il faudra peut etre faire un sondage sur la FM qui est t'elle soit lucy, erza, wendy ou autre car levy impossible.
Il faudra peut etre faire un sondage sur la FM qui est t'elle soit lucy, erza, wendy ou autre car levy impossible.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
je vien d'avoir une idée de dingue et si la FM était la mère d'Ultia ...
-sa pourait expliquer la reaction de gérald (il a crus voir ultia comme grey avait cru croire UL...)
-sa pourait expliquer l'energie qui ce rapproche de Zelef (elle a assimillé l'energie de Déliora)
-Sa expliquerait pourquoi elle pleur lorsqu'elle vois Natsu se battre (elle se rappel qu'il a sauvé grey et peut être son amis lyon ...
-Et pour son bras,elle avait perdut une jambe contre déliora (en tout cas dans l'animé )on peut suposer que si elle c'est rematerialisé elle a préferer avoir 1 bras (le gauche ) plutôt qu'une jambe
-Et puis cette hypothèse explique pourquoi La crime sorcière ressent l'energie maléfique depuis plusieur années et puis elle exclut l'hypothèse du voyage dans le temps car si c'est lucy ou wendy ou qq'un d'autre qui a remonté le temps je vois pas l'interet de revenir plusieurs année avant le retour de FT et pourquoi ne pas aller les revoir tout de suite.(surtous si il risque de tous y resté ...)
-sa pourait expliquer la reaction de gérald (il a crus voir ultia comme grey avait cru croire UL...)
-sa pourait expliquer l'energie qui ce rapproche de Zelef (elle a assimillé l'energie de Déliora)
-Sa expliquerait pourquoi elle pleur lorsqu'elle vois Natsu se battre (elle se rappel qu'il a sauvé grey et peut être son amis lyon ...
-Et pour son bras,elle avait perdut une jambe contre déliora (en tout cas dans l'animé )on peut suposer que si elle c'est rematerialisé elle a préferer avoir 1 bras (le gauche ) plutôt qu'une jambe
-Et puis cette hypothèse explique pourquoi La crime sorcière ressent l'energie maléfique depuis plusieur années et puis elle exclut l'hypothèse du voyage dans le temps car si c'est lucy ou wendy ou qq'un d'autre qui a remonté le temps je vois pas l'interet de revenir plusieurs année avant le retour de FT et pourquoi ne pas aller les revoir tout de suite.(surtous si il risque de tous y resté ...)
qzerty- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'aime bien ton hypothèse mais Gerard ne connait pas Ul et il n'est pas bête il a quand même vécu 7 ans avec Ultear dans Crime Sorcière donc ça m'étonnerait que ce soit Ul et le truc qui me soûlerait le plus ce serait que ce soit Lucy je sais pas pourquoi mais je ne peux plus la voir depuis cet arc
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Apres avoir lu le dernier chapitre je pense sincèrement que c'est bel et bien Lucy, car déjà ils parlent bien d'un voyage dans le temps!
J'emet l'hypothèse suivante: et si la femme mysterieuse avait plus de 400 ans?
Je m'explique, il est dit que la FM a une énergie qui se rapproche de celle de Zeref et que celui-ci est devenu immortel il y a 400 ans. Et si, la porte a été ouverte et qu'ils se sont retrouvés 400 ans en arrière? Et si, Lucy a pris l'immortalité et la puissance de Zeref à se moment-là? Ça pourrait expliquer pourquoi elle est autant triste et nostalgique pendant le combat de Natsu et devant la piscine, parce qu'elle se prépare à revivre la journée qui a tout fait basculer....
J'emet l'hypothèse suivante: et si la femme mysterieuse avait plus de 400 ans?
Je m'explique, il est dit que la FM a une énergie qui se rapproche de celle de Zeref et que celui-ci est devenu immortel il y a 400 ans. Et si, la porte a été ouverte et qu'ils se sont retrouvés 400 ans en arrière? Et si, Lucy a pris l'immortalité et la puissance de Zeref à se moment-là? Ça pourrait expliquer pourquoi elle est autant triste et nostalgique pendant le combat de Natsu et devant la piscine, parce qu'elle se prépare à revivre la journée qui a tout fait basculer....
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Autres Guildes et personnages
Page 1 sur 5