Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Femme Mystérieuse

+17
xynder
Sarus
Exo
Caleb
natsu45
madman
OMEGA97
Monkey.D.shanks
++NaLu++
Astria
qzerty
Shiro_38
Mayoua
scoubidou*p*
igneel
100pseudo1
Sun guardian
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Shiro_38 Jeu 4 Oct - 18:58

Bon comme je l'avais dis, Lucy est bel et bien là quand Arcadias annonce le projet Eclipse alors sa renforce encore plus mon idée que Lucy soit la FM.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Jeu 4 Oct - 19:27

Sur la demande de Omega97 j'ai ajouté un sondage.
Pour ma par j'ai voté pour Levy pour ses raisons.
_ Elle aime sa Guilde et quelle à des sentiments pour Gajeel.
_ Non mais je veux que sa soit Levy, de plus on ne sait pas combien de temps c'est passé entre le tournois et l'image de Levy. De plus, nous ne savons pas de combien d'année dans le futur cet femme vient et entre temps Levy aurait pût perdre son bras et elle aurait put grandir. Je rajouterais qu'elle aurait pu perdre son bras avant d'avoir c'est cicatrices.


Pour expliqué votre choix j'exige un minimum d'argumentation. ( Je sais que ce n'est pas le meilleur terme mais j'ai rien touvé d'autre.)

Sans vouloir être méchant, franchement vous devriez arrêtez avec Lucy. Car déjà si le Plan Eclipse se réalise alors un certain rôle, de plus le manga s'appelle Fairy Tail et non pas Natsu et Lucy. Mais je respecte vos avis.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Jeu 4 Oct - 20:19

Sun ta mit wendy deux fois enleve une est met erza.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par ++NaLu++ Jeu 4 Oct - 20:34

Sun Gardien: On y peut rien, Lucy est l’héroïne de l'histoire.

Je reste sur mon avis que Lucy est la FM, et j'aime beaucoup l'hypothèse des 400 ans, cela me plaît beaucoup.

J'ai déjà donné mes raisons la page d'avant.
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Jeu 4 Oct - 20:39

Pour le sondage, j'ai voté Lucy pour les mêmes raisons que Shiro qui a citer soit celles ci :
On sait que la FM ( femme mystérieuse ) :
- pleure devant le combat de Natsu
- qu'elle a faillit craquer en entendant les rires de la guildes ( cf chapitre parallèle )
- qu'elle a une énergie similaire à Zeref mais avec quelque chose de différent
- qu'elle semble ne plus avoir de mains/bras droit(e)
- en la voyant Jellal semble la connaître
- elle semble connaître beaucoup de chose sur le Festival du Roi Dragon et le plan Eclipse.

Pour Lucy :
- elle est très proche de Natsu
- la guilde est comme sa famille
- on sait qu'elle va s'agenouillée devant Zeref d'après les spoils de Mashima
- sa marque se situe sur sa mains droite
- elle est là lors de l'apparition de Zirconic et sera surement là quand Arcadias va énoncer son plan.
J'ai souligné deux phrases qui selon moi appuie fortement le fait que se soit Lucy, en plus de ça Lucy adore écrire le fait que l'agent ramasse le livre où la FM marque chaques choses importantes est assez révélateur.
Sun guardian a écrit:Sans vouloir être méchant, franchement vous devriez arrêtez avec Lucy. Car déjà si le Plan Eclipse se réalise alors un certain rôle, de plus le manga s'appelle Fairy Tail et non pas Natsu et Lucy. Mais je respecte vos avis.
Le manga s’appelle plutôt Natsu que Natsu et Lucy, elle a jamais vraiment été mise en valeur juste qu'ici ( sauf sur le plan physique xD ), ses combats sont loin d'être interressant, dans les combats collectifs elle est souvent a l'écart ... Pour une fois qu'elle peut avoir un rôle assez important et la mettre en avant je suis pour ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par natsu45 Jeu 4 Oct - 20:42

j'ai voté autre je pense qu'on la connaît mais qu'on ne pointe pas du tout sur la bonne personne et je ne pourrais pas donner d'identité pour l'instant nous n'avons pas assez d'informations sinon vous pensez qu'on le saura quand ?

et caleb je pense qu'elle a été assez mise en avant rien qu'avec Phantom Lord, c'était elle le point central, lors de la Tour du Paradis elle était là alors qu'elle n'avait pas grand chose à y faire ... c'est pas que je ne l'aime pas mais il serait peut-être temps d'arrêter ses moments de gloire et de mettre en avant d'autres personnages féminins de Fairy Tail
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Jeu 4 Oct - 20:46

Je sais pas si on peut dire que Lucy est l’héroïne du manga vu que le manga s'appelle Fairy Tail. Certes elle aura un rôle plus important comme Natsu, Gajeel et Levy du moins je suppose. ++NaLu++ si tu veux continué cette discussions, je t'invites à aller sur le sujet réservé à Lucy.

Sun ta mit wendy deux fois enleve une est met erza.
Désolé je ne peut pas car des membres ont votés.
A ce qui voterons autres pourriez vous précisez votre choix svp.


Natsu45 comme tu l'as dit sur ton précédent post: que Lucy te soûlais. Pareil je suis ton avis. Elle nous soûle car les membres du forum n'arrêtent pas d'en parler. Ce post n'est pas une attaque.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Jeu 4 Oct - 21:20

natsu45 a écrit:et Caleb je pense qu'elle a été assez mise en avant rien qu'avec Phantom Lord,
Sun guardian a écrit:Natsu45 comme tu l'as dit sur ton précédent post: que Lucy te soûlais. Pareil je suis ton avis. Elle nous soûle car les membres du forum n'arrêtent pas d'en parler. Ce post n'est pas une attaque.
Natsu45, Lucy était seulement la victime de L'arc Phantom , elle a pas vraiment été mise en valeurs, a aucuns moments on la vue combattre ... celui qui a été mis le plus en valeur c'était Natsu lors de son combat contre Gajeel ( puis lors de son combat contre le gars qui contrôle l'élément du feu je sais plus son nom ), il nous fais encore une fois son speech sur l'amitier et sa Guilde ...
Après Sun' , C'est vrai qu'en ce moment beaucoup de membres parlent de Lucy , c'est juste qu'elle est un élément clé a l'Arc actuel. ( Sa va ce tassait ).
( Je sais que c'est pas le bon topic pour parler de ça, mais j'était obligé de réagir ... ^^ )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Ven 5 Oct - 7:21

bon je remet l'hypothèse de manga france ici

Spoiler:

voila un lien sur le paradoxe temporel mais c'est du wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_temporel
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Astria Ven 5 Oct - 13:25

J'ai voté pour Wendy, et j'ai déjà expliquer pk. attend

Spoiler:

En même temps on a toujours évoquer la FM venait du futur... et si elle venait pas du futur mais du passé...

Spoiler:
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Dim 7 Oct - 18:03

Et si c'est la FM qui a parlé a zeref et insisté mavis a faire fairy tail et appris les 3 sorts
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par ++NaLu++ Dim 21 Oct - 19:54

Je tiens à reformuler mon bilan, surtout avec les nouvelles hypothèses.

Je vous invite à consulter sur blog, un article sur la FM se trouve en milieu de cette page:

http://le-sorcerer-magazine.skyrock.com/2.html

Tout ce que je pense y est résumé.

Barrons déjà Layla de la liste. Pourquoi va-t-elle pleurer devant Natsu? Pourquoi va-t-elle se retenir de pleurer en entendant les rires de Fairy Tail ?
Il n'y a aucune logique, à mon avis.

Puis Levy. Sur le visage de la FM nous ne voyons pas la cicatrice qu'a Levy sur sa joue droite.

Après Sorano. Même raisons que pour Layla. Pourquoi pleurer devant le combat d'un inconnu mais pas de celui de sa petite soeur ?

La princesse. Déjà comment Gerald pourrait la connaître ? C'est une princesse, ça court pas les rues... Et son bras droit n'a pas l'air "endommagé".
Et sinon les même raisons que pour Sorano et Layla.

Pour Wendy je n'en suis toujours pas sûre à 100%, consultez le site ci-dessus.

Maintenant Lucy.
Lucy est pour moi, la FM (et si je me trompe je me suis bien fait troller).

De plus, la FM porte des tongs. Tiens tiens, mais quand Lucy s'est fait enlevée, elle portait des tongs non ?

Et la FM n'utilise pas son bras droit (ou sa main droite), là où se trouve la marque de Lucy... Hum hum coïncidence ou non ?

Sinon j'ai déjà récité mes raisons dans un post plus haut.

Vos avis ?
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 22 Oct - 7:35

Je crois pas trop au hypothèse de trumblr


Edit Samael: Alors pourquoi ne pas en expliquer la ou les raisons ?
C'est vraiment très bien que la section Fairy Tail soit si active, mais je trouve malheureux qu'on y retrouve autant de posts d'une ligne ou deux. Par moments, ça s'apparente franchement à du flood et c'est dommage.
J'ai assez fait remarquer sur la section One Piece que l'on attendait un minimum d'argumentation dans les topics de discussion pour ne pas le faire ici.
Voici donc mon message qui s'adresse bien à tout le monde et pas seulement à Omega malgré le fait que j'édite son post:
Essayez de développer un minimum vos messages sur les topics de discussions pour éviter de tomber dans le flood comme ça arrive trop souvent, s'il vous plait.
Merci à vous. cat
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Astria Lun 22 Oct - 13:56


++NaLu++ toute ta théorie est trop chaleur chaud bravo
Mm moi je me mets à croire que cette FM pourrait être lucy après avoir vu ton blog (joliment fait Wink )

Peut être que jellal (sachant lucy à l'infirmerie très mal en point après son combat contre Minerva) a été surpris de la voir en face lui fraîche comme une rose... hein
J'ai du mal à avaler cette pillule... peur Suspect

On a mnt 70% de chance que ce soit lupy (mdr comme l'appelait Dan( et 30% pour Wendy puisque Erza est occupée ailleurs silent

Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par ++NaLu++ Lun 22 Oct - 19:40

Astria a écrit:
++NaLu++ toute ta théorie est trop chaleur chaud bravo
Mm moi je me mets à croire que cette FM pourrait être lucy après avoir vu ton blog (joliment fait Wink )

Peut être que jellal (sachant lucy à l'infirmerie très mal en point après son combat contre Minerva) a été surpris de la voir en face lui fraîche comme une rose... hein
J'ai du mal à avaler cette pillule... peur Suspect

On a mnt 70% de chance que ce soit lupy (mdr comme l'appelait Dan( et 30% pour Wendy puisque Erza est occupée ailleurs silent


Ce blog ne m'appartient pas larme en courant Mais merci quand même dandine

Non moi je parle d'une Lucy venant soit du Futur soit du Passé.

Je m'explique.

Peut-être que dans le futur "chaotique" Lucy va faire un voyage dans le temps.
Soit causé par Ultear qu'il l'emmenera Lucy 7 ans en arrière (juste au moment où les membres de FT disparaissent par Acnologia) et elle va venir tous les ans au tournoi pour les "attendre" et pour voir ce que préparent les "méchants".

Sinon, elle va faire le voyage de l'éclipse (le truc qui nous ramène 400 ans en arrière) et c'est (je dis bien peut-être) elle qui va enseigner à Zeref l'importance de la vie, elle va causer la guerre entre les camps des dragons (ceux qui veulent coexister avec les dragons et ceux qui veulent pas) et peut-être sera-t-elle liée à la disparation des dragons ou la mort de sa mère (je sais truc trop surréaliste) mais bon, n'écartons aucunes hypothèses possible.

Et elle va apprendre à maîtriser la magie unique (= magie de Zeref) et c'est de ce fait qu'elle va pouvoir vivre 400 ans sans vieillir...
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par qzerty Mar 23 Oct - 8:24

Je voudrait pas dire mais les hypothèse que tu as proposé pour rayer de la liste la plus part des personnage son peut logique ++Nalu++ car

1) Déjà Gérald peut connaitre la princesse (n'oublis pas qu'il était membre du conseil magique et un des mage saint)or je vois mal un chef d'état ne pas être connu de ces conseiller donc on peut rajouter la princesse

2) Soranno peut pleurer par rapport a Natsu car il a défendu sa sœur n'oublis pas que c'était lors du 4 ème jour soit après que Yukino se soit faite jeter de St .Et puis Sorrano (on peut rajouter Sorrano)

3)Si c'était Wendy ou Lucy pourquoi aller chaque année au jeu magique en sachant très bien que personne n'y sera et puis Lucy était tous le tant a l'hosto donc natsu aurait du sentir Lucy pendant ces combat (même chose pour Wendy ) et puis si la Fm est un membre de FT sa veut dire que la tentative de sauver Lucy va échouer .(On peut suprimer tous les membre de FT)

Donc pour moi c'est soit la mère d'Ultia (sa expliquerait comme dans une autre de mes hypothèse)
Soit c'est la soeur de Yukino ...
Soit c'est un autre perso
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mar 23 Oct - 8:32

La princesse doit avoir 17 an en 791 donc en 784 elle devait avoir 10 an je crois pas que le roi la présenté au mage saint et conseille. De plus elle est dans le plan eclipse et on sait bien que la FM veut empéché sa et de plus pourquoi pleuré t'elle pour natsu et FT.

Sorano IMPOSSIBLE car si elle pleure pour natsu car celui ci a défendu sa Soeur alors pourquoi pas allez voir yukino directement et lui dire je suis vivante et pourquoi pleuré t'elle pour FT

Lucy ET WENDY peut allez tous les ans pour espionner l'organisateur du jeu pour voir leur véritable plan et les arrêtés ou pour faire intervenir jellal dans le problème. Pourquoi natsu ne sans pas lucy si celle ci est la FM plusieurs possibilité du au nombre de personnes dans l'arène les odeur se mélange, l'odeur de lucy a changé depuis qu'elle a une magie similaire à zeref, Natsu était concentré sur son combat ou il pensé que s'était la vraie lucy.

Si la FM est un membre de fairy tail sa veut dire qu'il veulent empéché l'évènement du tournois pour sauvé lucy. On sait déjà qu'elle va sortir de prison car elle a pas les même vêtement que dans la vision de charuru.
Par ailleurs cette FM peut venir de 400ans en arrière et avait passé la porte de l'eclipse et a attendu 400ans pour empécher sa. Donc je vois que lucy, erza et wendy mais je dirai lucy.
Ul impossible elle est en forme d'eau et pourquoi pleuré t'elle pour FT et natsu
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par ++NaLu++ Mar 23 Oct - 14:15

OMEGA97 a écrit:La princesse doit avoir 17 an en 791 donc en 784 elle devait avoir 10 an je crois pas que le roi la présenté au mage saint et conseille. De plus elle est dans le plan eclipse et on sait bien que la FM veut empéché sa et de plus pourquoi pleuré t'elle pour natsu et FT.

Sorano IMPOSSIBLE car si elle pleure pour natsu car celui ci a défendu sa Soeur alors pourquoi pas allez voir yukino directement et lui dire je suis vivante et pourquoi pleuré t'elle pour FT

Lucy ET WENDY peut allez tous les ans pour espionner l'organisateur du jeu pour voir leur véritable plan et les arrêtés ou pour faire intervenir jellal dans le problème. Pourquoi natsu ne sans pas lucy si celle ci est la FM plusieurs possibilité du au nombre de personnes dans l'arène les odeur se mélange, l'odeur de lucy a changé depuis qu'elle a une magie similaire à zeref, Natsu était concentré sur son combat ou il pensé que s'était la vraie lucy.

Si la FM est un membre de fairy tail sa veut dire qu'il veulent empéché l'évènement du tournois pour sauvé lucy. On sait déjà qu'elle va sortir de prison car elle a pas les même vêtement que dans la vision de charuru.
Par ailleurs cette FM peut venir de 400ans en arrière et avait passé la porte de l'eclipse et a attendu 400ans pour empécher sa. Donc je vois que lucy, erza et wendy mais je dirai lucy.
Ul impossible elle est en forme d'eau et pourquoi pleuré t'elle pour FT et natsu

Totalement d'accord +1

Qzerty, tes hypothèses sont illogiques aussi à mon avis ^^ Du moins les miennes ont plus de sens (ne le prend pas mal surtout ><)

Comme l'a dit ci-dessus OMEGA, la princesse devait avoir 10 ans (donc c'était une pure gamine...) et aussi pourquoi pleurer devant Natsu ? Pourquoi pleurer en entendant les rires de Fairy Tail ? Pourquoi aurait-elle une magie similaire à Zeref ? Réponds-y ^^

C'est tout à fait logique si Lucy et Wendy viennent espionner tous les ans le Festival. Pour voir ce que préparent les "méchants", leurs plans, qui agiront dans l'ombre...
Bah déjà la FM est à chaque fois plutôt "loin" de Natsu et aussi elle a peut-être prévu qu'il la sentirait (ainsi que les autres DS) donc elle a sûrement prévu de se faire un "parfum" ou de se mettre un sort pour brouiller son odeur...

Sorano c'est pas du tout logique, faut l'enlever de la liste tout comme pour Layla et la princesse... Déjà Sorano pourrait chialer pour le combat de sa soeur au lieu de celui d'un inconnu (et aller lui rendre visite par ailleurs car rappelons-le, Yukino veut changer le passé pour retrouver sa grande soeur...)
Et pourquoi chialer en entendant les rires de Fairy Tail ? Pourquoi pleurer devant Natsu mais pas devant sa soeur ? Pourquoi Gerald avait l'air carrément choqué en la voyant ? Car il n'a jamais vu Yukino d'assez près pour connaître, donc comment pourrait-il savoir que c'est la soi-disante soeur de Yukino ? Réponds-y aussi à ces questions.

Ultia ? Mais elle est morte... Et une morte ne revient pas à la vie. (si tu parles de la mère d'Ultear)
Si tu parlais d'Ultear, cela aussi est possible mais pourquoi chialer devant Natsu et devant FT ? Ça n'a pas de sens. Et surtout c'est pas un personnage principal, donc il y a très peu de chances que ce soit elle.
Il y a même plus de chances que ce soit Erza voir Layla que Ultear/Ultia.

Donc il est x10000 plus logique que ce soit Lucy (surtout que l'auteur l'a rendue moins crédible durant ces combats récents...)


EDIT: Je viens de penser à quelques choses de... Bref c'est toujours une hypothèse.

Et si cette personne... Etait le futur enfant de deux mages de Fairy Tail ? (Par exemple cela peut être Erza x Gerald, Natsu x Lucy, Jubia x Grey... Bref n'importe qui, mais moi je vais me baser sur l'enfant du NaLu)
Et que cette fille, venant du futur, veut sauver ses parents qui sont morts ? Sauver le futur de tout le monde ? Cela peut-être logique, car si elle a une ressemblance très forte avec ses parents Gerald peut être choqué, et ce serait normal de pleurer devant Natsu vu que c'est son père (je me répètes mais je me base sur l'enfant du NaLu) , et qu'elle pleure en entendant les rires de FT... Et ce serait normal qu'elle soit très renseignée sur le plan de l'Eclipse vu que cela concernait sa mère.
Après pour son bras, je sais pas.... Peut-être l'a-t-elle perdue lors d'un combat ?

Bref voici une nouvelle hypothèse, dites ce que vous en pensez.
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 16:32

Si c'était Lucy sa serait abuser.
Car déjà Layla à disparut en même temps que Igneel, Metalicanna et Grandine qui nous laisse penser qu'elle avait un lien avec les Dragons, de ce fait Lucy aura sans doute un rôle important avec les Dragons Slayers, en plus elle à une puissance magique incroyable et elle sera utiliser la magie unique en plus pour que le plan Eclipse fonctionne Arcadias à besoin d'elle et de ses clé, donc elle à déjà un rôle important. De plus dans cet arc Lucy à joué le rôle de motivateur, vous croyez que si Lucy n'aurait pas été à l'hosto, Natsu et Gajeel auraient gagné contre Sting et Rogue.
C'est déjà beaucoup pour un seul personnage, si elle devait être la Femme Mystérieuse sa tuerais le personnage. Vous vous focalisez trop sur les faits guerriers , il faudrait avoir un vue d'ensemble sur tout l'arc.

Donc pour moi c'est Levy soit Wendy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mar 23 Oct - 17:39

Franchement pour moi sa tuerai pas le personnage.
Voila ce que je pense Natsu sauve lucy de prison mais un truc ce passe pendant le tournois et personne ne peut rien faire et la seul solution est de remonté le temps ( 400 an en arrière) pour empêcher sa et la seule qui peut remonté le temps est une constellationniste. Donc lucy voyage dans 400 ans en arrière et rencontre les dragon et zeref, elle donne l'importance de la vie à zeref et après elle attend 400 an pour retourner au tournois et rencontré ( ou revoir) natsu de nouveau et empêché la catastrophe du tournois grâce au pouvoir similaire à zeref.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Exo Mar 23 Oct - 17:47

OMEGA97 a écrit:et après elle attend 400 an

C'est vrai que c'est tellement simple de vivre plus de 400 ans ! et bonjour la patience qu'elle devrait avoir pour attendre pendant tout ce temps.. et à mon avis elle aurait versé plus d'une larme si elle avait poiroté pendant 400 ans x)

Hypothèse très peu probable je pense, ou alors elle trouverait un moyen pour revenir plus rapidement.
Exo
Exo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mar 23 Oct - 18:07

tU voulais qu'elle pleure comme sa Pleure lol
Si elle sait qu'elle va les revoirs elle le supporterai. Qui te dit que le premier jours elle n'a pas pleuré énormément et ensuite le 4 jour elle avait plu de larme. Ou peut etre elle se retenait c'est pour sa qu'elle avait peu de larme.
Mais exo je pense que mon hypothèse est plus réalise ( crédible) que la FM SOIT Ul ou la soeur de yukino ou la princesse de fiore ou une personnage non connu du manga pour l'instant.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Astria Mar 23 Oct - 18:08


mdr ++NaLu++ trop fort peur la tete de Jellal en voyant natsu en femme (pour l'enfant natsu/lucy) quel choc quoi ??? choc (mdr j'en ris encore rien qu'en imaginant une femme avec la tete de natsu)

En tout cas cette FM donne encore plus envie de savoir qui elle peut bien être..

Mais je doute que cette FM soit une enfant de mage de FT ( que ce soit Natsu/Lucy ou Jellal/Erza ou Grey/Jubia) pourquoi et bien ça ferai encore un nouveau perso (on en a deja trop je trouve dans cet arc...)

S'il y avait une possibilité pour que la FM soit une enfant de mage FT, elle ne se serait pas dévoilée devant Jellal vu sa tête de choquer c'est obliger qu'il la connaisse... Apres l'avoir vue pour lui c'est "impossible" (se sont ses propres mots) même de ses yeux vus, il n'y croit tjrs pas...

D'ailleurs quand il explique à Ultear & Meldy (scan 300 "le lieu où reposent les dragons" -page 2), on voit bien qu'ils ont du mal à avaler la pillule...

Cette FM a raconté à Jellal sans preuve de ses dires, une histoire catastrophique.. et il lui fait une confiance aveugle au point de la laisser partir et faire ce qu'elle doit ou pas faire dans un futur immédiat...

Et comme vous avez pu le constater, on n' a pas vu Jellal aller voir Erza ou Marakov pour lui raconter cette affaire qui les concerne au plus haut point...
On se demande bien pourquoi... fume


Dernière édition par Astria le Mar 23 Oct - 21:17, édité 1 fois
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 19:08

Sa tue pas du tout le personnage au contraire sa lui donne encore plus d'importance, mais en même temps Sun' en ce moment tu n’apprécie pas vraiment Lucy, donc forcement ton avis sur la FM ira dans le sens que ce soit une autre personne que Lucy . ^^
qzerty a écrit:1) Déjà Gérald peut connaitre la princesse (n'oublis pas qu'il était membre du conseil magique et un des mage saint)or je vois mal un chef d'état ne pas être connu de ces conseiller donc on peut rajouter la princesse
Ce qui est adhérant c'est que je vois que certains pensent que la FM pourrait être la princesse, alors que l'on sait que la FM ne possède plus son bras droit, alors que la princesse en possède bien 2 alors faut m'expliquer comment on peut encore croire, même imaginer que la princesse pourrait être la FM Shocked
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 19:15

Il faut être sérieux deux minutes quand même. Lucy à déjà eu de l'importance et aura de l'importance dans la suite du manga.

Moi perso je pense que c'est Levy, si c'est pas elle je comprendrais pas pourquoi l'auteur nous à montré Levy balafrée.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 2 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum