Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

La Femme Mystérieuse

+17
xynder
Sarus
Exo
Caleb
natsu45
madman
OMEGA97
Monkey.D.shanks
++NaLu++
Astria
qzerty
Shiro_38
Mayoua
scoubidou*p*
igneel
100pseudo1
Sun guardian
21 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sarus Jeu 20 Déc - 22:50

Je n'osais pas le dire jusque là, mais j'ai aussi beaucoup pensé à l'hypothèse que la FM pourrai chercher à tuer Lucy, et que si la FM est bien Lucy du futur, ça nous donnerait une scène... très intéressante Shocked et ce qui me ferait trop plaisir, se serait que la FM serait surpuissante ! Twisted Evil elle ferait voler Natsu et Mirajane d'un simple mouvement du bras gauche tout en avançant impitoyablement vers Lucy (en fait vers elle-même) et notre Lucy sentirait quelques chose de bizarre par rapport à cette inconnue encapuchonnée, elle ne réagirait pas, tout comme Loki qui serait complètement paralysé. La FM se rapprocherait de plus en plus et Natsu commencerait à paniquer et s'énerver pour de bon (il ressentirait l'hostilité et l'aura de la FM comme quand il a ressentit le pouvoir mortel de Zeref sur Tenrou, quand il a sauvé Elfman et Evergreen de justesse). Il l'a chargerait de toutes ses forces, la FM bloquerai son poing de la main gauche mais l'onde de choc de l'attaque soulèverait la capuche... et BOUH ! REPLICA !!! XD enfin bref... un gros trip que j'ai eu il y a deux semaines, mais que je trouve très chouette :3
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par xynder Ven 21 Déc - 9:03

and the winner is
Spoiler:
peur
xynder
xynder
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sarus Ven 21 Déc - 22:36

Oooooooh YEAAAAH !!! Nous avions raison ! Mashima, tu pètes la classe !
Nous pouvons donc fermer ce passionnant sujet non ? Ou le renommer en "Lucy F" ? Ou faire un sondage sur "Le bras droit de Lucy F" ?
Quoique, je pense qu'on le saura trop tôt et que c'est pas la peine d'en faire un sondage ^^
Aaaaah je suis soulagée !
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 24 Déc - 11:19

A votre avis qu'elles sont les intention de lucy F pour le projet eclipse et a t elle encore la faculté d'invoquer les esprit stellaire
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Shiro_38 Mar 25 Déc - 18:47

LucyF a surement comme intention la bonne mise en marche du Plan Eclipse pour éviter la destruction de Fiore.
Concernant sa magie stellaire, j'en ai vraiment aucune idée, on sait qu'elle a une puissance magique similaire à Zeref mais on en sait pas plus : elle peut juste avoir l'aura ou avoir apprit des sorts ce qui aurait put impacter sa magie d'origine.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Samael Mer 26 Déc - 19:25

J'ai hésité à renommer ce topic "Lucy du futur", mais je me suis dit que ça pourrait spoiler quelques personnes.
Autant attendre encore un peu.
Au final, le titre du topic est très bien en l'état Razz

Et son sujet est toujours d'actualité puisqu'on est loin de tout savoir sur ce personnage.
C'est pourquoi je ne vais pas fermer ce sujet.
Le laisser ouvert reste encore complètement justifié.

En ce qui concerne le sondage, il n'a par contre plus d'intérêt ce qui fait que je l'ai supprimé.
Si vous en voulez un nouveau, c'est possible, mais je ne vois pas quelle question pourrait être intéressante sous forme de sondage.
Le problème du bras, je ne vois pas trop en quoi il en nécessiterait un.
Voilà.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 8:52

Franchement samael je pense qu'on spoil déjà avec le titre la femme mystérieusE pour les personnes qui regarde que l'anime. Donc tu peut rajouté à coté du titre entre parenthèse lucy du future SA CHANGERA pas grande chose vu que ce qui regarde que l'anime doit aller que sur le topic animes car dans les autre topic ils seront aussi spoilé.
On apprit des truc sur lucy F qu'elle a voyagé dans le temps grâce à la porte et non avec l'aide d'un tiers comme ultear ou zeref. Mais on sait que la porte est réglé pour remonté 400ans en arrière. Donc on n'a deux question maintenant à résoudre. Comment elle a obtenu cette magie similaire à zeref? mais aussi, a t'elle réglé la porte pour faire un voyage dans le temps d'environs deux semaine ou plus ou a t'elle fait un bon de 400an?


Dernière édition par OMEGA97 le Lun 7 Jan - 9:31, édité 1 fois
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Kyrio Lun 7 Jan - 8:57

Il y a une autre possibilité. La porte actuelle de l'eclipse se trouve à être une porte pouvant faire un voyage de 400 ans en arrière. Mais que se passerait-il si la porte que Lucy a emprunté dans le futur (Si elle a bien fait cela et non pas utilisé une magie) pouvait être règlé pour voyager vers une époque spécifique? Je trouverais cela tout à fait logique compte tenu du fait que Lucy à l'air si jeune (identique à vrai dire) à son arrivé dans le présent. Sinon je trouverai ça un peu bizarre qu'elle puisse utiliser la même magie de voyage de temps que Zeref.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 9:25

Kyrio il est possible que l'eclipse de lucy F était une qui pouvais se réglé car on connait rien de sa réalté. On sait que zeref a l'apparence d'une personne entre 18 a 20an et qu'il est immortelle, mais on ne sait toujours pas comment il est devenu ainsi. Par ailleurs lucy F a une magie presque identique à zeref et donc ils ont un point commun et c'est cette magie. Donc on peut supposé que lucy F a eut la meme magie que zeref il y a 400an Et elle est devenu immortelle comme lui; Et donc elle n'a pas vieilli. Et peut etre que cette magie est la magie unique. amor
Mais j'espère que zeref n'a pas aidé ou donner la magie à lucy F pour sauver fairy tail mais qu'elle la acquis d'elle meme. Et j'espère que lucy F va combattre avec natsu contre celui qui va détruire le pays. Pourvu que sa soit pas acnologia Mais plutot un gars surpuissant.
kYRIO, on ne sait pas si zeref à une magie de voyage das le temps mais je pense que tu parlais de son immortalité.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par qzerty Lun 7 Jan - 11:23

Je suis plus d'accord sur le fait qu'elle soit devenue immortelle (ou bien elle a appris le fairy sphère et est rester 400 ans dedans ) donc j'opte pour le bon de 400 ans (car la crime sorcière ressent sont Energie depuis quelle que année) donc sa peut pas faire deux semaine .

Ps . il mais venue un truc dingue...
Acnologia est similaire au monstre de Zelef tous comme la magie qu'a la lucy du Futur donc il est possible que acnologia soit un monstre de lucy et pas de Zelef (elle l'aurait crée a pour vaincre Zelef mais sa a totalement foiré) et aurais crée acnologia a partir de natsu (voila pourquoi elle pleure Natsu et pas toute la guilde
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Lun 7 Jan - 11:43

L'idée qu'Acnologia puisse être Natsu n'est pas tellement nouvelle, mais l'idée que Lucy est fait de Natsu un dragon est intéressante.
On en apprendra sûrement plus une fois qu'elle dévoilera le futur (à moins qu'elle cache volontairement certains détails de peur que ses amis réagissent mal au point de la haïr)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 18:23

Je n'aime pas l'idée natsu = acnologia mais que sa soit lucy F qui a transformé le DS en acnologia je suis pour
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Kyrio Lun 7 Jan - 18:39

L'idée de Natsu étant Acnologia est vraiment absurde pour ma part.. Même en se qui concerne le fait que LucyF aurait transformé le DS en Acnologia me semble un peu tiré par les cheveux. Il y a encore des détails que l'on connait pas. Premièrement si vous vous rappelez bien pour pouvoir devenir Acnologia le DS a dut tuer des dragons. Natsu n'est pas du genre a tuer des dragons, oui bon il batterais bien Acnologia pour savoir ou se trouve Igneel mais ça fini la. Pareille pour Lucy pourquoi aurait-elle crée Acnologia alors que on a bien entendu il y a quelque chapitres que Acnologia était un DS qui est devenu un dragon en tuant d'autre dragons.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 18:51

Kyrio il est aussi dit que c'est zeref qui a transformé le DS en acnologia. Mais si s'était lucy F au lieux de zeref.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Kyrio Lun 7 Jan - 18:55

Actuellement il est dit que Acnologia serait surement une création de Zeref mais que ce n'était pas confirmé. Donc si on réfléchis 30 secondes si on prend la personnalité de LucyN penses-tu réellement qu'elle aurait crée un monstre incontrôlable qui tue des Dragons alors que elle même est contre le meurtre? Si on prend l'autre hypothèse je dirais que je préfère celle-la il est plus probable que Zeref ait aidé le DS à devenir Acnologia.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Lun 7 Jan - 19:02

Disons que l'on a que les souvenirs du dragon de la grotte pour ce que l'on sait de véridique sur Acnologia, sauf, que si Lucy vient du futur et qu'elle est retournée 400 ans en arrière, on peut se demander si il en est pas de même pour Natsu et les autres.
Et puis, on est encore qu'au début des révélations, et si jamais Lucy et Natsu sont retournés 400 ans en arrière, on peut très bien imaginer que quelque chose pourrait très bien pousser Natsu à tuer des dragons (et puis déjà, il arrête pas de dire qu'il est chasseur de dragon, c'est pas pour rien non). De plus, le dragon de la grotte (je ne sais plus comment il s'appelle) connait le nom humain d'Acnologia, sauf qu'on a pas pu l'entendre, étrange non? Comme si on allait avoir une grosse révélation sur sa véritable identité.

Sinon pour Lucy du futur, si jamais, Natsu était devenu Acnologia, elle pourrait très bien vouloir faire exprès d'avoir la puissance de Zeref pour tenter de contenir Natsu.
C'est peut-être absurde, mais ça reste plausible pour l'instant, tant qu'on a pas d'autres éléments Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Lun 7 Jan - 19:18

Non je vois pas de cette façon mais plutot de la façon ou lucy F aurait transformé le DS en acnologia pour le punir de ces crimes en le transformant en ce qu'il déteste le plus . Et il détesté les dragon vu qu'il tué meme ces allié. Mais c'est qu'une hypothèse.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par inuyasha190 Lun 7 Jan - 19:30

Je vois pas en quoi Lucy-f aurait demandé à Natsu de revenir dans le passé si c'est pour se transformer en Acnalogia. Il aurait mieux fait de rester dans le présent.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Shiro_38 Lun 7 Jan - 19:58

Je doute que Lucy est fait un bond dans le passé seule déjà (à plusieurs pourquoi pas, et y'a de grande chance pour), Zeref est présent en X791 alors pas besoin d'aller 400 ans en arrière pour le trouvé puis y'a le spoil où l'on voit Lucy qui s'agenouille devant Zeref.
Je doute que sa soit Lucy qui crée Acnologia, c'est le genre de fille à avoir de la pitié pour ses ennemis (Flare) alors comme Kyrio l'a dis la voir crée un monstre sanguinaire qui hôte la vie c'est contradictoire.

Natsu = Acnologia sa par contre sa ne me gène pas, Zeref a un rôle à joué dans l'histoire du dragon noir, Lucy pourrait être celle qui transforme Acnologia en humain : l'effet inverse du mage noir.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Lun 7 Jan - 19:59

@inuyasha190: Je n'ai jamais dit que Lucy du futur demande à Natsu de retourner dans le passé, mais peut-être que dans sa réalité, elle et Natsu seraient partis dans le passé (peut-être qu'elle le racontera) mais peut-être aussi qu'elle cherche à empêcher que tout recommence.

@Shiro: Lucy qui transforme Acnologia en humain, je dis que c'est possible, vu qu'elle croit en la magie unique (l'amour) qui serait l'opposé de ce qu'est Zeref. Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 10:13

Shiro je pense le contraire, dans la lettre levy dit quatre fois mort plus mort pour lucy (qui a voyagé dans le temps) et les quatre morts je vois dedans natsu grey erza et wendy ou gajeel. Et je vois que ces CINQ là pour voyager dans le temps avec lucy. MAIS je pense comme a dit levy qu'ils sont morts donc pas voyagé avec lucy. Je vois plus lucy voyant ces amie se faire battre et tué partir seul à la porte pour voyager dans le temps. Ou comme avec la scène avec kain, natsu dit à lucy de s’enfuir car ils sont trop fort pour eux. Mais lucy refuse de les abandonner mais natsu insiste pour qu'elle s'enfuit et c'est ce qu'elle fait avec regret et impuissance. Ce pendant elle se rappelle de la porte et elle l'empreinte.
edit:
De plus lucy a eut pitié que pour flare car celle ci se faisait battre par ivan ( alias alexis). Lucy a eut pitié pour flare juste pour sa ( comme tout le monde en faite). Donc si flare n'aurai pas était frappé par ivan elle n'aurai pas eut pitié pour elle. Car je vous rappel que contre le gars avec la guitare à la tour du paradis, sherry, gajeel, bixlow, angel, edo erza, byro edo, kain, elle n'a pas eut de pitié. En tout cas je n'ai jamais entendu lucy dire pauvre angel ou pauvre kain et autre.
Donc avec un DS qui tue ces alliers et parent peut etre (dragon) et qui aime sa en plus je vois pas lucy avoir de la pitié pour un tel type surtout qu'elle possède les idéaux de FT ne jamais trahir ces amies et allier. Donc je vois bien punir le DS en le transformant en Dragon

edit2: il a un truc qui me chiffonne un peu lucy F a une magie similaire à zeref. Mais quand zeref a la notion de la vie il ne controle plus sa magie et tue tout ce qui l'entour. Mais comme lucy F possède une magie similaire à zeref pourquoi elle n'a pas le meme problème que lui? car je pense bien que lucy F a la notion de la vie humaine et donc elle devrait perdre le controle de sa magie comme zeref et tué ceux qui l'entour mais en dirai que c'est pas le cas. Sauf si sa magie similaire à zeref est l'opposé de celle de ZEREF

EDIT 3: maintenant j'en suis sur que c'est pas lucy F QUI a prévenu la princesse car elle dit ils et non elle. Donc quelqu'un manipule la princesse pour qu'elle active eclipse
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Shiro_38 Sam 9 Mar - 11:04

C'est bel et bien Lucy F qui a prévenu la princesse après c'est pas dis qu'elle était toute seule.
Y'a une ou plusieurs personne(s) avec Lucy F c'est sur.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par inuyasha190 Sam 9 Mar - 11:18

Omega97 a peut-être raison, il se peut que ce ne soit pas Lucy-f qui ai prevenue la princesse mais d'autres personnes car la princesse a dit "ils" donc plusieurs personnes et donc pas une seule. Et puis, on n'a pas vus Lucy-f le dire à la princesse mais on a supposé qu'elle l'a fait. Donc l'hypothèse d'Omega97 peut-être bonne.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Sam 9 Mar - 11:57

Je vois pas qui pourrai accompagné lucy F pour prévenir la princesse de la catastrophe? au début j'ai pensé à jellal mais impossible car on dirait que la princesse a était prévenu avant le tournois et a ce moment la jellal ne savait pas pour lucy F. Après des membre de FT ou mages qui auraient survécu et accompagné lucy F dans le passé. Je dirait impossible car ils auraient accompagnés lucy F pour secourir natsu et co dans le chateau. Après comment lucy F aurait put rentrer dans le chateau pour prévenir la princesse on rentre pas dans un chateau aussi facilement. Si elle disait au garde qu'elle vient du futur pour prévenir d'un catastrophe les garde ne la croirai pas et ne la laisserai pas entré. Mais si les garde la croient ils l’amèneraient d'abord à arcadios ou au ministre avant la princesse meme plutot au roi. Mais la c'est la princesse qui la rencontre en premier je trouve sa louche. Pour aller voir la princesse et la prévenir dans son chateau sans se faire voir je verrai bien l'ombre que a combattu gajeel. Ou un mage noir.
De plus arcadios dit qu'elle ne ment pas et je pense qu'il a raison qu'elle ne ment pas au niveau de trouver un moyen de batre les dragon
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par rikudou Sam 9 Mar - 20:49

je pense que seul la princesse et natsu sont retourné 400 ans en arrière, laissant une brèche spatio-temporel permettant ainsi aux dragons du passé de venir le 7juillet X-791, ils sont dévaster le monde, lucy grievement blesser suite a cet attaque c'est réveiller quelques jours plus tard, elle prend la porte d'éclypse mais avec un niveau d'énergie très bas qu'en faite, elle est retournée dans le passé que de quelques jours (normal, la princesse ayant pris la porte avant aura vider l'énergie de la porte)

après natsu = acnologia c'est fort possible cela expliquerai pourquoi zeref connais natsu sur l'île de tenro alors que lui ne l'avais jamais vu et il dit même "il est pas encore assez fort pour me vaincre" donc l'hypotèse reste possible
rikudou
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 4 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum