Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La Femme Mystérieuse

+17
xynder
Sarus
Exo
Caleb
natsu45
madman
OMEGA97
Monkey.D.shanks
++NaLu++
Astria
qzerty
Shiro_38
Mayoua
scoubidou*p*
igneel
100pseudo1
Sun guardian
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Sam 16 Mar - 12:10

Bon c'est bien un autre qui a prévenu la princesse et non lucy F. Maintenant qu'on a appris que éclipse est un sort sortie du tome 1(lol) de l'auteur zeref lol et que lucy F a reçu l'aura de zeref à cause de la porte. Donc on peut dire à 80% que lucy F ne cache rien à FT et elle n'a pas voyager 400ans en arrière Sad
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Invité Sam 16 Mar - 12:42

Moi je pense que si Natsu va dans le passé, il affrontera Acnologia et donc ne le deviendra pas. Ça serait plus cohérent par rapport a la relique/peinture (image ici) (car l'humain a un écharpe qui semble similaire a celui-ci, mais les habits sont différents de ceux de Natsu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Ven 22 Mar - 16:42

Bon et bien, je pense que l'on peut clore ce topic, vu qu'en fait le seul but de Lucy F était seulement de prévenir ses amis sans avoir le moindre plan, et de se sacrifier pour sauver sa Lucy du passé (déjà je dis chapeau, car ça prouve quelque part que Lucy est de plus en plus courageuse malgré les défis)
Bon voilà, maintenant que Lucy F est morte dans les bras de Lucy (psychologiquement, ça doit faire bizarre de se voir mort quand même) et que Natsu jure de protéger Lucy et le futur de tout le monde, ça risque d'être assez balèze si les 10000 dragons se ramènent.
Quelque part, on en a eu des morts dans Fairy Tail, mais là je crois que c'est la première importante, vous trouvez pas? (assez triste au passage la scène où Lucy F demande à Lucy de voir sa main portant le symbole de Fairy Tail)
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Shiro_38 Ven 22 Mar - 17:22

La mort de Simon était aussi très émouvante, celle de Lucy F n'a rien à envié.
Le topic est plus tellement utile étant donné que comme tu l'as dis 100pseudo1 on sait pourquoi elle est revenue.
Par contre sa reste un mystère pour sa main droite hein
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Ven 22 Mar - 17:27

Oui j'y pensais aussi à la mort de Simon, au moment où j'avais écris les lignes ^^
Mais disons que quelque part c'est l'un des personnages principaux que l'on a vu mourir.
Pour sa main droite je pense pas qu'on aura plus d'explications, je pense que ça se résume à "elle a perdu son bras pendant l'attaque des dragons", vu qu'elle ne semble pas tellement plus vieille que Lucy du présent....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Ven 22 Mar - 17:50

J'ai eut les larme au yeux en voyant lucy F mourir surtout la scène de happy.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sarus Ven 22 Mar - 21:35

Moi j'appelle ça un scan "grosse baffe dans ta face" XD
Ouah... alors là, je dis chapeau. Je ne m'y attendait mais alors pas du tout. Je sens que ça va encore me remuer pour plusieurs jours ^^
J'ai aussi eu les larmes aux yeux, surtout quand Lucy F demande à Lucy de voir la marque de Fairy Tail... avec la réaction de Lucy, on comprend finalement qu'elle avait bel et bien perdu sa main droite lors de l'attaque.
C'est clair que niveau choc psychologique ça doit être pas mal, de se voir mourir comme ça, dans ses propres bras... (quelle phrase étrange ! XD )
J'ai quand même eu du mal à me dire que c'était bien Lucy qui mourrait... En essayant d'oublier un peu Lucy P à côté, ça fait un sacré choc. On a eu droit à une mort de Lucy ! Shocked
Bon, comme l'a dit 100pseudo1, il semblerait que l'on ait plus grand chose à découvrir de la "femme mystérieuse" ^^ . Hormis de savoir comment elle a fait pour fermer la porte de Eclipse accidentellement, mais je pense que ça, on le saura grâce à Lucy P.
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 5 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum