Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Femme Mystérieuse

+17
xynder
Sarus
Exo
Caleb
natsu45
madman
OMEGA97
Monkey.D.shanks
++NaLu++
Astria
qzerty
Shiro_38
Mayoua
scoubidou*p*
igneel
100pseudo1
Sun guardian
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Mar 23 Oct - 19:19

C'est extrêmement peu probable, pour moi, que ce soit Levy, en comparant le visage de la FM (enfin la bouche et les joues) et celui de Levy du futur, on clairement que la FM n'a pas une seule des cicatrices qu'est sensé avoir la mage aux cheveux bleus
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 19:26

Le fait que l'auteur nous montre que Levy est " balafrée " est une sorte d'indice pour nous montrer que c'est pas elle car sur aucunes images où la FM apparaît on voit aucunes cicatrices ... Après tu/vous allez chipoter et dire en même temps on voit pas beaucoup son visage ... ect j'ai envi de dire qu'une telle cicatrice sa se voit même si le visage est pas vraiment dessiné , en plus Levy en a 2 ( cicatrices ):
une sur le front et une vers la bouche/menton . A la page suivante on voit très bien le bas de son visage ( a la FM ) il est lisse sans éraflures !

édit : Désolé 100pseudo1 j'avais pas vu ton post qui résume un peu le mien ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 20:13

Mais aussi, après on ne peut savoir de combien de temps de le futur elle vient la Femme Mystérieuse, l'image qu'on à vu de Levy peut-être un futur alternatif ou bien avant quelle est reçut ses cicatrices.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 20:25

Je pense qu'elle vient de très loin, après que Levy se soit fait balafrée.
J'ai pensé a un truc qui pourrait appuyer l'idée que ce soit Lucy la FM:
" Lucy-sama j'ai entendu dire que le temps s'écoule différemment dans le monde des Esprits Stellaires. Nous voulons l'aide d'un constellationniste pour utiliser la frontière linéaire du monde des ES pour ouvrir la porte " Scan 302 page 12 donc en gros la FM est obligé d'être une constellationniste vu que pour voyager dans le temps il faut utiliser impérativement " la frontière linéaire du Monde des ES " ( vous voyez ce que je veux dire scratch ? )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 20:33

Même si je suis pas pour Lucy = Femme Mystérieuse, je pense que Mashima fera d'elle la Femme Mystérieuse juste pour faire plaisir au fan japonais. Mais le problème c'est que Lucy à déjà eu des rôles importants et elle en aura encore, alors que Levy n'as rien eu et cela me gène.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 20:39

Non je pense pas que sur ce point l'auteur fera plaisir a ses Fans, car cela risque de tous changer ses plans, la suite de l'histoire si il change l'identité de la FM ...
( Je trouve pas que Lucy a eu pour l'instant des rôles importants... )
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Mar 23 Oct - 20:44

Désolé, mais je ne comprend vraiment plus, un coup certains disent qu'elle pas assez mise en avant, et d'autres disent le contraire, FAUDRAIT SAVOIR ^^
Pour ma part, si Lucy est bel et bien la FM, je ne pense absolument pas que Mashima aura fait ça pour faire plaisir aux fans....je suis sûr qu'il l'aurait prévu depuis longtemps.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par ++NaLu++ Mar 23 Oct - 21:24

100pseudo1 a écrit:Désolé, mais je ne comprend vraiment plus, un coup certains disent qu'elle pas assez mise en avant, et d'autres disent le contraire, FAUDRAIT SAVOIR ^^
Pour ma part, si Lucy est bel et bien la FM, je ne pense absolument pas que Mashima aura fait ça pour faire plaisir aux fans....je suis sûr qu'il l'aurait prévu depuis longtemps.

Entièrement d'accord avec toi.
Elle n'a pour le moment pas eu de rôle important (si ce n'est qu'elle est le personnage principale) et surtout elle a toujours eu l'air faible et niaise alors là si on voit une Lucy sombre et forte... amor


Elle pourrait vivre 400 si elle maîtrise la magie unique (=Zeref), et pour sauver ses amis de ce futur chaotique elle sera capable d'attendre 400 ans Wink "Car à Fairy Tail on abandonne jamais !"
++NaLu++
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 21:42

Caleb a écrit:Non je pense pas que sur ce point l'auteur fera plaisir a ses Fans, car cela risque de tous changer ses plans, la suite de l'histoire si il change l'identité de la FM ...
( Je trouve pas que Lucy a eu pour l'instant des rôles importants... )

Pas de rôle impotant ?

Dans cet arc: Le fait est que Lucy c'est faite taper dessus par Flare et Minerva à servit à motiver Fairy Tail sans ça je pense pas que Natsu et Gajeel aurait put battre Sting et Rogue.
Arcadias à besoin d'elle et de ses clés pour le projet éclipse.

Après Layla à disparut en même temps que les Dragons qui laisse présager qu'elle avait un lien avec les Dragons, de ce fait on peut supposer que Lucy aura un rôle aussi important que sa mère avec les Dragons Slayers.

Plus tard dans le manga, elle maîtrisera la magie unique, du moins je suppose

Lucy à une puissance magique incroyable enfouie en elle. cf: quand elle renvoi Leo dans le monde des esprits. Donc un jour elle pourra appeler tout les esprits du Zodiaque en même temps, et lancera Urano Metria sans l'aide de Gemini.

Et Levy ?
Rien à ce que je sache.

Je sais pas ce qui vous faut de plus.

Zen, Sun calme toi. Désolé de mettre emporter pompes
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 21:52

Sun guardian a écrit:Dans cet arc: Le fait est que Lucy c'est faite taper dessus par Flare et Minerva à servit à motiver Fairy Tail sans ça je pense pas que Natsu et Gajeel aurait put battre Sting et Rogue.
Je trouve que c'est plutôt rabaissant pour elle, sa montre qu'elle est pas encore assez forte, et encore que c'est le boulet de l'équipe. Après c'est vrai elle risque de jouer des rôles importants pour la suite (= Futur de l'histoire)
Pour Levy, sa magie en elle même est assez faible... et puis relis tous les éléments que j'ai citer dans les précédents posts tu verra que c'est juste très peu probable que se soit elle la FM ... désolé Smile
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sun guardian Mar 23 Oct - 22:47

Pour moi c'est Levy car:
_ Elle à des sentiments pour Gajeel
_ Elle aussi attaché à sa guilde que Lucy
_ Elle est sensible.
_ La Femme Mystérieuse peut venir d'un futur alternatif, ou elle n'a ses cicatrices mais à perdue son bras droit ou bien elle remonté dans le passé avant d'avoir ses cicatrices.
_ Et l'argument ultime elle n'as jamais eu de rôle important.
De plus j'aimerais que les rôles soient séparés entre Lucy et Levy.

Je pense éviter de poster sur sujet car nous seront jamais d'accord surtout j'aime pas que l'on me contredise.^^
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Caleb Mar 23 Oct - 23:09

Ok faisons comme ça, chacun à ses opinions, je respect le tien malgré notre désaccords ^^
Pour éviter le Flood, pour ma part je reste sur Lucy pour les diverses raisons évoquer par Shiro au début du Topic , et sur le fait que pour voyager dans le temps il faut impérativement utilisé " la frontière linéaire du Monde des Esprits Stellaires " étant donner que les ES sont reliés aux Constellationnistes, et que seuls eux peut les invoquer, la FM est forcément une Constellationniste --> Lucy.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mer 24 Oct - 12:34

Désolé mais je vais mettre ma couche dans le débat et montré que c'est pas levy. On sait que la FM est droitière vu qu'elle écrit mal de la main gauche et qu'elle a perdu son bras droit ou ne peut plus utiliser. Dans le chapitre 297 et autre chapitre on voit que levy est droitière aussi mais dans le chapitre 297 on voit levy avec des cicatrice et écrit de la mains droite. Mais la femme n'a plus de bras droit et bas de cicatrice. Donc impossible que sa soit cette levy la.

La Femme Mystérieuse peut venir d'un futur alternatif, ou elle n'a ses cicatrices mais à perdue son bras droit ou bien elle remonté dans le passé avant d'avoir ses cicatrices.

On sait que la FM va changer le futur ( obligé)
Si elle vient d'un futur alternatif et perdu son bras droit comment levy du futur peut écrire.
Si tu parle de futur alternatique ( qui signifie que la FM vient d'un autre futur que celle de la levy a cicatrice) alors cela est pas possible car les futur alternative vient du choix qu'on fait dans le présent mais à la fin de nos choit il n'existera qu'un seul futur possible et fera disparaitre les autres futur alternative. Au soi la FM est la levy d'une autre réalité ( autre dimenssion) donc elle serai trompé de réalité et serai tombé sur la réalité de ce FT mais je crois pas que hiro fera sa.

Pour ta deuxième hypothèse impossible
.bien elle remonté dans le passé avant d'avoir ses cicatrices.
Car comme je l'ai dit plus haut le but de la FM est de changer le futur donc la levy a cicatrice va disparaître donc pourquoi la montré. TU vois la levy a cicatrice écrire de la main droite donc impossible que la FM soit levy car sinon comment aurait récupéré son bras droit et pourquoi existerait telle encoRE.

Mais c'est un manga donc la logique réel n'est pas obligatoire.

Mais pour moi la FM est la lucy du future mais le future que d'un jour car ayant eu un problème le 7juillet elle sera obligé pour X raison de prendre la porte et de remonter 400 an en arrière pour sauver FT de la catastrophe du tournois et arrivant le 784 elle ira tous les ans au tournois pour espionner les organisateur et fera participé crime sorcier en meme temps. Et pendant les 400 ans elle donnera à zeref l'importance de la vie. ETde plus sa expliquerer la lettre de levy à lucy car elle crois que lucy est morte mais en faite elle a remonté le temps.
Il as aussi le spoil au lucy dit qu'elle ne rencontrera plus jamais natsu à nouveau ce la peut etre dit par la FM ( lucy) qui meurt.

Levy a des sentiments pour gajeel mais la elle pleur pour natsu et non gajeel. Mais levy n'aura jamais de rôle important ( peu etre des scène la mettant en valeur (combat ou aidé ces amie) mais pas importante. Les seule qui auront des roles important c'est les DS, lucy, grey, erza, happy charuru et peut etre crime sorcier, juvia.

Edit levy a servit a des chose ( les rune de freid) Comparé à lisanna qui a rien fait du tout a par d'etre un boulet pour mira quand celle ci se batté contre azuma. Et je pari que si lisanna n'aurait pas était la elle aurait put le battre
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Mer 7 Nov - 2:55

J'ai posté ce message sur le flood, mais comme je trouvais que ça concernait aussi la Femme Mystérieuse, j'ai décidé de le publier aussi ici Smile

Théorie complètement délirante, mais fallait que je la sorte parce qu'elle trottait dans ma tête:
ET SI ACNOLOGIA ÉTAIT EN FAIT NATSU?
Je m'explique, ce sont des petits détails qui me laissent supposer cela, dans le flashback du dragon de Jade, il nous montre la silhouette, qui me fait penser à Natsu (je sais c'est très maigre comme détail), mais ce qui est intéressant, c'est que le dragon de Jade connaissait le nom humain d'Acnologia, mais il n'a pas entendu comment s'appelait Natsu et n'a pas eu le temps de le dévoiler (juste pour nous laisser dans le mystère total), et comme on est quasiment sûr et certain qu'il y aura prochainement un voyage dans le temps, j'imagine dans le passé, cela expliquerait certaines chose en ce qui concerne la FM, surtout si c'est Lucy:

-Elle aurait fait le voyage dans le temps avec Natsu à l'époque de Zeref, il y a 400 ans
-Natsu, même s'il semble à l'heure actuelle contre l'idée de tuer sans raison un dragon, aurait pour une raison inconnue, commencé à tuer des dragons et serait devenu Acnologia
-Peut-être qu'à ce moment-là, ce serait Natsu qui serait responsable de la perte du bras/main droit(e) de la FM, comme cela a été fait pour Guildartz
-Ce serait pour cette raison que la FM pleure pendant le combat de Natsu, parce qu'elle le revoit quand il était encore humain, et qu'elle sur le point de craquer devant la piscine, car ça lui rappelle douloureusement de bons moments qui lui manquent.
- Et peut-être que le but de la FM n'est pas tout à fait de réparer le passé, mais tout simplement de sauver Natsu de sa forme Dragon.....

J'attends vos réactions, mais je le répéte, ce n'est qu'une théorie, je n'affirme absolument pas avoir toutes les réponses, et je serais même content que vous trouviez des arguments me contredisant ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mer 12 Déc - 11:04

Maintenant qu'on a revu la FM est ce que crime sorcier est avec elle maintenant ou son resté dans leur coin? On a vu la FM pleurer pour natsu et FT va t'elle résister ou va t'elle laisser ces émotion prendre le dessus et en lassé natsu qui n'y comprendra rien?
Et lucy sera t'elle jalouse? choqué? Comment lucy les exceed mira wendy vont ils réagir quand il vont voir le visage de la FM?
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sarus Mer 12 Déc - 11:13

Tout dépendra justement du visage qu'ils découvriront sous la capuche...
Moi je me demandais, si jamais la FM est bien Lucy, est-ce que Loki ne risque pas d'avoir une sensation étrange avant même d'avoir vu son visage ? Il pourrait être le premier à s'aperçevoir que quelque chose cloche...
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Mer 12 Déc - 11:48

Si c'est lucy la FM je pense que loki le sais. Si c'est pas le cas le roi des esprit doit connaitre la FM si bien sur la FM vient de 400an en arrière.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Mer 12 Déc - 17:00

Je suis pressé de voir la révélation quand même. Depuis le temps qu'on attend Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Sarus Mer 12 Déc - 18:45

Moi aussi Shocked qu'est ce que ça me tarde... Surtout la confrontation Lucy / Lucy (si Lucy est la FM) comment va-t-elle réagir face à elle-même ?
Vous pensez que la FM est venue intentionnellement en sachant que Natsu and co étaient là ? Viens-t-elle leur dire quelque chose ou elle ne savait pas qu'ils étaient içi ? ( enfin ça m'étonnerait car elle n'a pas l'air surprise... au contraire, elle a un visage vachement fermé je trouve... enfin un "bas" de visage x) )
Raaaaaaah j'veux savoir qui c'eeeeeeest !!! Mad
Sarus
Sarus
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Jeu 20 Déc - 10:13

Je pense qu'on s'approche de l'identité de la FM. Je m'explique le dernier chapitre nous montre que la FM ouvre la porte du palais de l'enfer et de plus elle n'est pas choqué et s'enfuie pas en voyant natsu et co. Donc je suppose qu'elle savait qu'ils seraient la et ou se trouvait la porte du palais. Et les seuls à connaitre l'endroit précis ou ce trouvé la porte de la sortie du palais sont wendy lucy, mira et yukino. Donc la FM peut etre que c'est quatre fille la. Donc on peut éliminer erza et levy vu qu'elles ne se trouvent pas dans ce lieu. On peut éliminer yukino vu que si la FM c'était elle jellal n'aurait pas réagi ainsi. Donc la FM est soit lucy, mira ou wendy. Mais vous allez me dire est la princesse connait les lieu de la porte, mais pour moi si c'était la princesse jellal n'aurait pas agit ainsi vu qu'il se méfier de tout le monde pour la magie similaire de zeref meme du royaume. Les seul que jellal se méfie pas c'est de FT et c'est pour sa qu'il a réagit ainsi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par qzerty Jeu 20 Déc - 11:31

Pas forcement le palais a du demandée de nombreux moyen humain pour le construire ...Et a priori il y a un sacrée nombre de personne qui y son morte (voir nombre de missions des exécuteurs.Il y a donc peut être des personne qui se sont échappé,or Jellal était en prison il est possible que la FM soit aussi une ex détenu que Jellal aurait connu et que Jellal croyait morte (car exécutée ) .Cette hypothèse explique la blessure au bras (torture et Co)
qzerty
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Jeu 20 Déc - 12:11

Mais sa explique pas pourquoi elle pleure pour fairy tail pour natsu, la magie similaire à zeref. La FM connait le plan éclipse et les risques donc elle vient du future, de plus les seuls qui sont au courant du projet à part le royaume c'est fairy tail et aucune autre guilde ou public sont au courant de ce projet. Donc ta mystérieuse prisonnière ne peut etre dans ces deux possibilités sinon on l'aurait vu donc comment pourrai t'elle connaitre le projet et voyagé dans le temps.
Si la FM est accompagné de crime sorcier au moment qu'elle rencontre natsu et co, on pourra rajouter ultear et meldy dans les fille possible en tant que FM vu qu'ils sont au courant du projet normalement. Mais pour l'instant on les exclue car on les a pas vu.
Normalement si jellal réagi comme sa c'est qu'il connait cette personne et que FT connait aussi cette personne vu qu'elle pleure pour eux ( et que nous lecteur on doit connaitre aussi cette personne sa serai assez logique car si on connait pas cette personne sa serai bete).

Edit: le palais des enfer doit etre assez vieux vu les squelette qui a l'intérieur donc je dirait une 20 années minimum donc ces personnes doivent etre âgé mais la FM est jeune donc impossible que la FM soit un des constructeurs du palais des enfer.

Edit 2: je viens de pensé a un truc si c'est le projet éclipse qui a entraîné la destruction du pays le 07/07 et que la FM Veut empêcher se projet. Pour empêcher la destruction du pays, elle a cas tué lucy et yukino car elles sont la clé du projet et sans elle le projet se fera pas et le futur sera sauvé. ET sa tout les personne le feront pour sauvé le futur sauf quelque personne et c'est personne sont les membre de FT ils ne sacrifieront jamais l'un des leur pour sauvé le monde ( exemple fantome lord, tenro),. Donc la FM ne voulant pas tué lucy et yukino montre qu'elle suit les idéaux de FT, donc la FM fait partie de FT. Mais est ce que les personnes qui ont rencontré FT suivent leur idéaux comme ultear et meldy? Je ne pense pas DONc pour moi FM reste mira wendy et lucy.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Jeu 20 Déc - 15:34

Tout dépend, si c'est Lucy, et qu'elle sait, par exemple, qu'elle sera la cause de la destruction de Fioreet de la mort de ses amis, peut-être qu'elle sera prête à tuer la Lucy du passé. Je vois bien cette scène, la FM qui court vers Lucy dans le but de la tuer, s'en suit un combat bref entre Natsu et la FM, et là la capuche tombe, et ils découvrent stupéfaits que c'est Lucy sous l'identité de la FM Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par OMEGA97 Jeu 20 Déc - 15:42

Si la FM(lucy) essaie de tué la lucy du présent il risque d'avoir un paradoxe (que j'ai pas envie de débattre car mal de tete après lol). Et elle perd les valeurs de FT j n'y crois pas trop
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par 100pseudo1 Jeu 20 Déc - 15:59

tout dépend si le paradoxe soit voulu ou évité d'une quelconque manière que ce soit Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La Femme Mystérieuse  - Page 3 Empty Re: La Femme Mystérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum