Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hypothèse scan One Piece 687

+3
Dandy Plume
Sadokun
Samael
7 participants

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Hypothèse scan One Piece 687

Message par Samael Mer 24 Oct - 22:46

Lien du scan: http://opluffy.com/lecture-one-piece/686/1

Résumé du précédent chapitre:

Le chapitre s'ouvre sur l'affrontement entre Mone et Zoro.
Nami, Chopper et Robin préfèrent continuer à poursuivre les enfants bien décidés à rattraper Moccha et ses bonbons. La jeune fille se remémore alors son arrivée sur l'île et les mensonges de Caesar et Mone, suppliant ses camarades de retourner à leur état normal.
Cependant, la femme des neiges n'entend pas les Mugiwara rattraper les enfants et s'attaque directement à Nami et Chopper.
Bien que stoppée une première fois par Zoro et repoussée par Nami, elle n'abandonne pas et fait alors appel à ses pouvoirs.
Elle bloque la sortie empruntée par les enfants d'un immense mur de neige et recouvre Nami de neige, surgissant dans son dos sous une forme monstrueuse prête à dévorer sa victime.
C'est alors Robin qui intervient utilisant les capacités de son fruit du démon pour repousser une nouvelle fois l'agresseur.
Zoro découpe le mur de neige, permettant à ses trois alliés de s'enfuir et partir à la rescousse de Moccha.

Le combat entre Mone et Zoro reprend alors, la jeune femme s'étonnant du manque d'agressivité de son adversaire qui jusqu'à présent n'a fait que bloquer ses attaques.
C'est à ce moment que Sanji et les marines du G5 débarquent dans la Biscuit Room.
L'épéiste en profite pour leur indiquer la direction prise par les enfants ainsi que Chopper, Nami et Robin, mais ceux-ci restent sur place, Sanji étant enthousiasmé par le physique de Mone.
Celle-ci reprend alors sa forme monstrueuse et s'attaque aux marines, dévorant même l'épaule de l'un d'eux, hurlant que nul ne lui enlèvera les enfants.
C'est à ce moment que surgit Tashigi tranchant d'un coup d'épée l'aile de Mone et dévoilant ainsi sa disposition au haki de l'armement.
Le chapitre se termine alors, la capitaine marine demandant à ses hommes de partir à la recherche des enfants et de la laisser combattre la femme des neiges avec Zoro.



Hypothèse:

En ce qui me concerne, je m'attends à un chapitre en deux parties.
Nous avons trois "scènes" principales: Zoro et Tashigi vs Mone, Luffy et Momonosuke à la recherche de Caesar Clown, et Smoker vs Vergo.
Je pense que le prochain chapitre sera surtout concentré sur la suite du duel entre la femme des neiges et les deux épéistes.
Tashigi s'attaquera donc à Mone qu'elle mettra ou non en difficulté grâce à la maîtrise de son haki.
Je ne vois pas trop qu'elle sera l'attitude de Zoro, mais je m'attends à ce qu'au final ce soit Mone qui prenne le dessus sur la marine.
C'est à ce moment qu'interviendra Zoro (qu'il se soit battu en compagnie de Tashigi ou non avant) et sauvera la jeune femme.
Ce sera donc l'occasion de dévoiler sa maîtrise du haki.
Le combat reprendra alors, mais je ne pense qu'Oda en profitera pour switcher sur une autre scène.

Et entre les deux restantes, je ne sais pas trop sur laquelle il s'attarderait préférentiellement.
Pour rester sur un chapitre de combat, je dirais un retour vers Smoker/Vergo où le Vice-Amiral apparemment à son avantage depuis le début de l'affrontement se retrouverait mis en difficulté.
Une petite explication de Vergo quand à la nature de la salle et du SAD ne serait pas de refus, mais ça me parait peu probable.
Ce serait plus le rôle de Law ou de Ceasar que l'on pourrait très bien retrouver sur les dernières pages du chapitre, qui quitteraient le combat Vergo/Smoker pour revenir sur Luffy et Momonosuke courant dans les couloirs et finissant par arriver devant la porte de la salle où se tient le maître des lieux.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

À vos hypothèses !
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par Sadokun Jeu 25 Oct - 13:47

Je suis assez d'accord avec toi concernant Luffy & Momo il vont débarquer à l'endroit ou se trouve Cesar et son armées de loosers et vus que Luffy a déjà perdus passablement de temps il va enfin rentrer en action en balayant l'armée de Cesar graçe a son haki des rois tous vont s'évanouir ou en tout cas une bonne partie ce qui lui laisserai l'oportunité dans finir avec Cesar.

Je vois pas trop comment Mone va faire pour s'en sortir face a deux épeistes utilisant le Haki soit elle combat jusqu'à la mort et va perdre soit elle va encore s'échapper sachant qu'elle n'a aucune chance,

Sinon nous auront soit la suite du combat interminable entre Smoker et Bastard Bamboo Vergo avec Trafalgar magouillant pour récuperer son coeur.

Soit la suite des aventures de Brook & Kinemon continuant leurs recherches des menottes et arrivant enfin à leurs fins. Je les vois bien par la suite se retrouver au même endroit que Luffy et Momo.
Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par Dandy Plume Jeu 25 Oct - 14:04

Yo !
Pour ma part je pense qu'au début du chapitre, on reviendra sur Luffy et Momonosuke qui tombent sur Cesar Clown.
Ensuite on voit Vergo contre Smoker ; Vergo reprend l'avantage sur son congénère.

Et enfin; Monet en difficulté face aux épéistes, elle utilise les marines comme victimes et comme boucliers.
A la fin du chapitre, on voit Baby 5 s'en prendre à Zoro pour aider Monet.
Et en dernière case, Buffalo qui trouve Usopp, Kinemon et Brook.
Les combats s'annoncent intenses ! Very Happy
Dandy Plume
Dandy Plume
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par Black Aburame Jeu 25 Oct - 17:06

Je vois bien un début de querelle entre zorro et tashigi, parc que la phrase de tashigi " Je serai plus utile ici" sous entend un peu que zorro est inutile contre monet, ce que l'orgueil de notre épeiste ne supportera pas. Donc début case cou du combat, avec zorro qui veut démontrer son haki, et demande à Tashigi de ne pas le gêner (Like a boss ) Laughing
A contre cœur, sanji va la laisser et tracer son chemin vers les enfants.
Explication de la vrai nature "harpie" de mone, peut être une espèce du NM scratch

Rencontre entre Momonosuke&Luffy et Kinenemon et compagnie. Réflexes de Kinemon qui dégainera son sabre pour trancher le petit dragon mais sera arrêté dans son élan par un "PAPA" que lui lancera son fils quoi ???

Retour sur Trafalgar debout et un smoker mal en point vs un vergo qui pourrait utiliser le Rokugan reve

Fin du scan avec Buffalo et Baby 5 en approche de PH
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par hachisan Jeu 25 Oct - 22:31

Voila mon hypothèse:
Un bout de combat zorro et tashigi contre monet avec à la fin une fuite de monet car je pense qu'elle sera importante par la suite un retour sur luffy et momonosuke mais luffy ne se rappelle toujours pas que c'est le fils du samouraï mais continue sa recherche de caesar avec lui et on en apprend plus sur les pouvoirs d vice-amiral vergo.
Je suis nouveau sur le forum alors salut :ass: mais j'ai fait ma présentation pas d'inquiétude. :lecheee:
hachisan
hachisan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par kira-fairytail Ven 26 Oct - 8:21

Je crois qu'on va effectiement commencer par les épéistes vs Mone. Au début, ils seront peut-être un peu l'un contre l'autre, mais il vont s'allier pour abattre la logia. Je suis quasi-sûre que Zorro a le haki de l'armement, sinon... blase2
Bon, Brook, sous forme d'âme, va voir Luffy et le dragon. Lui, Usopp et le samourai vont donc se diriger vers lui. C'est là que le père va apprendre que son fils a mangé un fruit du démon. Ils se dirigeront ensuite tous vers la salle de Cesar Clown. A la fin, petit passager pour voir Vergo et Smoker se battre, ainsi que Law qui cherche a récupérer son coeur.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par MONKEY D KOALA Ven 26 Oct - 9:50

Salut à tous,

Dans le prochain scan je vois bien une continuité sur le combat de Zoro et surtout l'explication sur le fait qu il ne fasse que se defendre,Zoro utiliserait la technique de feu de kinemon qu'il a apprit seulement grace au Haki de l'observation, donc Oda laisserait planer le doute sur le haki de l armement de Zoro.Et ensuite un petit retour sur Smoker et Vergo ou ce dernier reprendrai l avantage.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 687 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 687

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum