Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan One Piece 732

+4
Monkey.D Tôshiro
BarbQ
Derochil
Cygheks
8 participants

Hypothèses scan One Piece 732 Empty Hypothèses scan One Piece 732

Message par Cygheks Mer 11 Déc - 14:38

On a enlevé les résumés des précédents chapitres concernant l'ouverture des hypothèses.

Lien du scan: chapitre 731

Hypothèse:
Bon, tout le monde a l'air d'être en mouvement, on va peut-être se poser du côté du bloc D.
A part Rebecca on n'a rien vu de ce groupe alors ce serait enfin l'occasion.

On va peut-être commencer par un petit flashback histoire de montrer comment Rebecca s'en est sortie face à Rollong Logan. Poursuivie par son adversaire on verra simplement Acilia donner un bon coup de hache à Logan.
Et une explication aussi sur leur lien, une membre de la famille ou une gladiatrice copine.
Il y aura un petit tour d'horizon de tous les combattants restant, surement tous ceux ayant eu droit à leur case de présentation.

On aura du Cavendish acclamé par la foule en affrontant un des persos mis en avant au juste.
Le lion de combat mordant des adversaires, le pyromane Damask annonçant que le fruit à obtenir c'est sa passion...

Et on aura au final un puissant adversaire s'en prenant à l'alliance Rebecca/Acilia avec je pense une Acilia mise hors combat. Peut-être hors combat en se sacrifiant, genre je pare le coup qu'allait recevoir Rebecca avec son corps.

On aura peut-être un petit passage sur Doflamingo et Fujitora arrivant au palais, notre shichibukai aux plumes roses décidant de confier son acolyte shichibukai à un de ses hommes pour qu'il en prenne soin.
Et nos 2 hommes iront plus loin dans le palais histoire de disctuer.

Et si on revoit Luffy&co ce sera juste pour voir Luffy ravaler ses larmes et déterminer à aller au palais.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 732 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 732

Message par Derochil Mer 11 Déc - 17:14

Moi je vois bien quelques pages sur le sunny, BM.. Et Sanji serait-il capable de toucher BM (au-delà de ses capacités physique) N'oublions pas que c'est un femme! Donc détourner les boulets de canons oui, mais peut-être pas attaquer BM.. On verra quelques pages sur Fujitora et Dofy, quelques pages avec les nains dans le tunnel. Et la fin du bloc D avec cavendish vainqueur.  je sais pas 
Donc un Sabo VS Barto VS Burgess VS Canvendish pour le 733
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Message par BarbQ Mer 11 Déc - 17:19

Bonjour pour mon hypothèse je vois un retour sur sanji avec sa classe et son élégance s'allumer une clope et se lancer dans l'affrontement avec les membres de la big mama familiaaaaa. Petite démonstration de son haki de l'observation, jeu de jambes papy avec un combo 2 lieutenants à terre.
--- Retour sur l'invasion des nains, infiltrations de ceux ci, mais la blocus des soldats de dofla début de l'affrontement.
on voit Luffy qui s'enfuit déguisé, ca va un moment mais ça ne réussira pas face à bastille qui flaire l'astuce et se lance à l'assaut !
passage sur les révo's qui se mettent en marche vers la bataille. Puis on verra les membres du CP-0 faire leurs rapports au QG du G.M.
NEXT 733
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Déc - 18:21

je pense que Sanji vas lancer l'assaut le temps qu'il prepare le coup de burst mais je pense que Sanji leur renverras simplement les boulet de canon sur la coque du navire a mama vu la taille du bateau ils pourront pas proteger cette partie et puis aucun d'entre eux ne sait ce tenir dans les airs de ce que l'on sait

ensuite retour sur Luffy qui seche ses larmes et explique grosso modo a Zoro ce qu'il c'est passer

ensuite sur le bloc D bientot fini on auras le droit a voir genre une dizaine de combattant presenter et les combats finaux se feront

puis pour finir Dofla Fuji arriver au palais est commencer a discuter ou alors sa avant et pour finir retour au ring comme j'ai dit plus haut
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Nono D Broly Mer 11 Déc - 18:54

amor qui aurrait pensé, misé sur l'apparition de Sabo? Personne, sauf ODA, et merci a toi Oda!!! amor

pour le prochain Scan: retour sur Le sunny, ou on verra la flotte de Big mum bloqué, qui hurle "Chapeau paille, j'aurrai ta peau" .... et début des opérations d'inflitrations des nains dans L'usine et qui commence mal reperé dès le debut qui rentrent dans l'usine

et une image a la fin du scan Luffy, zoro et kinemon courant, bataille entre des nains et les gardiens de l'usine ou on voit francky, robin et usapp dans le combat et enfin le sunny et le reste de l'équipage fuillant sous les crient de l'equipage de Big Mum

Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Hypothèses scan One Piece 732 Empty Hypothèse scan One Piece 732

Message par willy666 Mer 11 Déc - 19:12

Bonjour à tous,

Je pense que dans le ou les prochains scan nous allons voir apparaître quelqu'un d'assez surprenant. Je pense au personnage que Luffy vois à la page 16 du scan 731. (la personne qui pousse Bartoloméo)

Pour que Luffy pleure ainsi de joie, il faut vraiment que ça soit quelqu'un à qui il tient beaucoup. Moi je pense qu'il s'agit de son ami d'enfance Sabo! En effet, revoir un ami qu'il considère comme frère, pourrait expliquer les larmes de Luffy. De plus ce personnage semble déjà connaître Ace et Luffy et son accoutrement me rappelle celui de Sabo quand il était plus jeune (le foulard blanc autour du coup). Et il a également envie d'avoir le fruit du démon, peut-être pour les mêmes raisons que Luffy!¨
willy666
willy666
Genin
Genin

Masculin

Message par Derochil Mer 11 Déc - 21:55

willy666 a écrit:Bonjour à tous,

Je pense que dans le ou les prochains scan nous allons voir apparaître quelqu'un d'assez surprenant. Je pense au personnage que Luffy vois à la page 16 du scan 731. (la personne qui pousse Bartoloméo)

Pour que Luffy pleure ainsi de joie, il faut vraiment que ça soit quelqu'un à qui il tient beaucoup. Moi je pense qu'il s'agit de son ami d'enfance Sabo! En effet, revoir un ami qu'il considère comme frère, pourrait expliquer les larmes de Luffy. De plus ce personnage semble déjà connaître Ace et Luffy et son accoutrement me rappelle celui de Sabo quand il était plus jeune (le foulard blanc autour du coup). Et il a également envie d'avoir le fruit du démon, peut-être pour les mêmes raisons que Luffy!¨
C'est évident que ce soit Sabo, on voit les 3 bols de saké sur la tombe d'Ace, et Ace,Sabo,Luffy sont des "frères de saké" Et J'imagine la puissance, il pousse barto, comme en ignorant la barrière..  fleur 
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin

Message par Le seigneur dés kabyles Mer 11 Déc - 21:59

Les gars j'ai très peur qu'Oda nous fasse une autre mauvaise surprise, genre, sabo va essayer de ressuscité ace avec un FDD fabriqué qu'il aura volé au sous sole de dressrosa ou quelque chose dans le genre une mauvaise plaisanterie quoi , lol. non je plaisante.
-A mon avis le sunny go va se faire choppé par big mom. sanji, nami, brook et chopper vont passer un sale quart d'heure.
-Au même moment, sabo se faisant passer pour Lucy,il remporte le tournoi et fait payer à burges le fait que BB a capturé Ace.
-Luffy perd ses moyens face à dofla à cause de la bonne nouvelle donc il va se faire "doflainguer".
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 17 Déc - 15:52

Scan sorti, Je lock le topic
Gear 2nd
Gear 2nd