Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Hypothèse scan One Piece 725

+3
Zenghi
Sadokun
Raleygh 009
7 participants

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Hypothèse scan One Piece 725

Message par Raleygh 009 Mar 8 Oct - 20:56

Lien vers le scan précédent: ICI

Résumé du scan précédent:

Après quelques échange entre dofla et sanji dans lesquels ce dernier se fait salement blessé, on apprend que Dofla à bel et bien le fdd de la ficelle ce qui lui permait de voler en accrochant sa ficelle sur les nuages. On voit d'ailleurs qu'il peut manipuler les gens gràce à cela comme des marrionnettes. Et on comprend qu'ainsi, un ciel sans nuage est impossible d'accès pour dofla. Law vient alors à la rescousse de sanji et le ramène sur le Sunny. Il dévie également une météorite d'Issho et qu'il renvoie sur le bateau de l'amiral. Il ordonne aux muggys de fuir vers Zou et de le laisser avec Dofla pour qu'il gagne du temps afin que le groupe sur dressrossa arrive à détruire l'usine. Mais les muggys refuse de laisser le groupe de dressrossa et de partir sans eux sur une aure île. Ce que Law c*nçoit, tant qu'ils ne rendent pas CC à Dofla, il les laisse faire. Son but est de détruire l'usine afin que Kaidou vienne mettre une raclée à Dofla. Et après avoir donné CC aux muggy, ceux-ci s'envolent vers d'autre cieux (vers dressrossa) suivit de près par l'amiral. Law reste seul avec le shichi et lui avoue qu'il peut bien mourir, son seul but était de détruire l'usine et de se venger de Dofla pour ce qu'il avait fait il y a 13 ans. Dofla était donc bien son unique cible.

Hypothèse:

Je pense que la semaine prochaine le scan sera centré sur ce qui se passe à Dressrossa car tout le monde, issho compris gambergent vers là-bas. Cependant, le scan débutera sur  Law et Dofla seul sur GrennBitt et Law nous expliquera ce qu'il s'est passé y a 13 ans. Après cette explication vite fait, on restera donc concentré sur le tournoi, et après quelques images des combats, dans lesquels on verra perdre notre guerrière aux cheveux rose et on aura le nom du vainqueur du bloc, Cavendish. Les combats contre les 4 des la dofla familly pourront bientot commencer. Je vois d'ailleurs bien le scan se finir sur une image lançant le début du tour suivant.

Règles de la section: ICI
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Sadokun Mer 9 Oct - 10:04

Pour ma part je sens le scan de flashback donc je ne suis pas forcément fan.

Puis peut être en fin comme tu dis on aura un aperçu de ce qui se passe au Colisée je pense de mon coté que les combats seront déjà bien enclanché et qu'ils ne restera plus que certains combattant dont Rebecca et Cavendish.

Sadokun
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Zenghi Mer 9 Oct - 14:25

le flashback est annoncé! par contre de là à savoir ce qui s'est passé...
on peut peut-être imaginer que dofla a assassiné la famille de law, ou genre son mentor (bref un membre précieux de l'entourage de law).
Après il faut voir ce que dofla foutait sur north blue (traffy est originaire de cette mer) etc... je pense que tout sera raconté lors du prochain scan (ou peut-être que c'est une histoire complexe qui va nécessiter plusieurs scans de flashbacks)

bref du one piece comme on aime, pck je peux rien prédire avec certitude
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Black Aburame Mer 9 Oct - 20:13

Ça sent le flash back et j'espère que j'ne ferai pas une overdose comme sur l'île des HP. x)

Plus sérieusement, nous aurons droit au passé de Law. Dofla dit le considérer comme son petit frère et semblait s'attendre à une espèce reconnaissance de sa part, alors, je ne pense pas qu'il ait tué la famille de traffy, du moins pas directement. J'opte pour une histoire à la sanji-zeff où la mort d'un proche de traffy est un dommage collatéral des actions de Dofla. Ce dernier aurait prit le jeune traffy sous ses ailes en lui racontant une autre version de la tragédie que traffy a cru pendant un bon nombre d'année avant de découvrir la vérité.
Je soupçonne aussi tous les membres d'équipage de Dofla d'être atteint d''un pseudo syndrome de Stockholm Laughing

Switch sur le sunny qui retombe en mer. Nami voit à sa grande surprise que la vivre card censée  pointée vers Zou va dans le sens de Dress Rosa qu'ils s’apprêtent à quitter. Fin du scan sur l'arrivée des Hearts Pirates et de Bepo, l'ours qui parle blabla Laughing
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Cygheks Mer 9 Oct - 22:02

On a eu un flashback sur Chinjao dans le chapitre 719, un autre de Rebecca dans le 721.
Donc bon un nouveau dans le 725 je ne suis pas certains.

S'il y en a un ce serait peut-être vers la fin de leur combat, Law repensant à son passé tout en combattant et la fin du flashback serait le dénouement final du combat.

Sinon, on aura donc peut-être droit à un passage sur le combat des shichibukai, avec une case ou une pensée de Law su ce fameux passé.
Genre un nom et un lieu de cité mais sans plus.

On repassera sur Dressrosa, l'action là-bas ne va pas débuter tout de suite, ce serait plus les préparatifs.
On voit dans le dernier chapitre Sanji avec un escargophone, alors il a surement contacté Robin&co qui sont avec les nains. Donc de ce côté là, le plan de bataille est défini:
Une partie des nains partiront en direction du Colisée et l'autre partie en direction de la maison des jouets.
Chaque groupe se répartira un membre des chapeaux de paille, Sanji&co arriveront en renfort par un autre point. Certains membres restant tout de même sur le navire pour le surveiller.

Vu que l'amiral Fujitora est en route, on aura peut-être un passage sur lui aussi donnant les instructions à ses hommes.
Une vue des fameux navires de guerres avec pourquoi pas des vice-amiraux bien connus, voir aussi Coby comme certains pouvaient le penser.
Etant donné que c'est lui qui va manger le logia du feu pour devenir l’amiral orange forcément qu'il sera là.

Et si ça se concentre sur le Colisée, d'ailleurs ça pourrait être que du Colisée, on verra l'avancée des combats avec:
Rolling Logan commandant de l'armée de Dressrosa contre Rebacca. Notre gladiatrice montrera son style de combat avec juste une épée sans bouclier et sa fameuse vitesse vantée par les prisonniers du Colisée.

Cavendish qui fera le show en tranchant des adversaires. Il se retrouvera peut-être face à un des sabreurs qui ont eu une case à savoir Acilia ou Meadows.

Et peut-être aussi des cases sur d'autres persos du genre le pyromane Damask expliquant qu'en tant que passionné du feu il lui faut absolument ce fruit pour tout brûler.

Le combat du bloc D comme j'ai pu le dire se terminera par une victoire de Cavendish mais son moment de gloire sera interrompu par soit l'arrivée des nains soit Zoro qui débarquerait en force avec Kinemon. Ça ferait une raison en plus au cheval blanc d'haïr la pire génération.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Utopie Jeu 10 Oct - 14:43

Mes prédictions pour la semaine prochaine sont les suivantes:

- Je vois.. un bref retour sur le Colisée et la situation du bloc D. En effet, le menu fretin sera épuré et il ne restera que les "pointures" du bloc. L'issue finale ne fait pour moi aucun doute, on assisteras à un final entre Rebecca et Cavendish (Deux épéistes). Victoire logique de Cavendish qui aura réussi à désarmer Rebecca. Celle-ci sans arme, tombera alors à genoux et attendra le jugement de celui-ci (car il s'agit la de combat à mort). Les spectateurs du Colisée demanderont à Cavendish de la tuée. Cavendish pourrait alors agir non pas en prince, mais en seigneur, en rangeant tout simplement Randal dans son fourreau. Il fera ensuite la morale aux spectateurs, qui en premier abord seront choqués, puis par la suite, vu l'acte noble qu'il vient d'accomplir en laissant la vie sauve à Rebecca, l'ovationneront, l'acclameront. Il en sera heureux bien-sur , d’être à nouveau, le centre du monde.

-Ensuite, rapide retour sur Zoro et le samouraï qui auront trouvés la solution pour s'infiltrer à l'intérieur du Colisée.. peut-être avec l'aide de Bartoloméo, si il arrive à contenir ses émotions.

Franky et les autres sont en marche vers l'usine afin de la détruire.

-Retour après sur la trame principale, à savoir le combat trafa/doffy. Mini flash-back de leurs passée commun. Le combat sera engagé. Et à la fin on verra Law immobilisé comme sanji dans les airs et je vois bien à ce moment là un retour en profondeur sur leurs passée et quelques explications qui vont avec. Doflamingo lancera ensuite son attaque avec la ficelle, qui lui transpercera le coeur.. qui bien entendu n'est pas le sien, mais celui de ceasar ( Inversion des cœur dans le bateau des muggis)

- Fin du chapitre.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par stéfan doflamingo Mar 15 Oct - 1:48

sur il ya un flash back
et je vois aussi un l entre 13ans et l'epoque d'enfance luffy/ace/(sado)
apres q'on sait que sado est un descendant des tenryubitos et que les deux 'luffy et ace' ont des parents mystérieuse alors lui aussi dois avoir "aussi par hasard" des relation plein de mystères Wink  bien que c hors scan de demain
stéfan doflamingo
stéfan doflamingo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 725 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 725

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum