Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

+23
V-rgil
natsu45
gilders
Eryzen
Uchiwa-Luffy
Usshoup
Marshall D. Styx
Ultear
karas
sasuke-98
Kyrio
Black Joker
marcoz
harugloryfrr
Shidobu
Little D.Tartine
Kinshiine
Kenjie
Contre-amiral Smoker
igneel
Dragon slayer Natsu
Minerva-Sama
Onpb
27 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Invité Sam 17 Nov - 18:41

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348418045-makarov Je vais mettre 87% à Makarov. Il a pas non plus eut l'occasion de trop briller mais bon, il est quand même très puissant. Et si je lui mets autant, c'est surtout parce que Jura, aussi un mage saint, à l'air de dire que Makarov est bien plus puissant que lui surtout ^^
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348418077-macao Je vais rien redire à l'avis de Caleb, même si je pense qu'il refusait de se battre contre les... comment ils s'appellent déjà l'autre guilde Laughing ? Non plus sérieusement je pense que les mages était quand même très faibles de toute façon. Donc je pense comme Caleb, 30%.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348418108-wakaba Idem, 30%
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Kenjie Lun 19 Nov - 10:12

Makarov: 92%, l'un des mages les plus puissant, malgré son grand âge, ce qui doit signifier qu'il devait être terrifiant plus jeune. Jura le dit lui même, il ne fait pas le poids face à Makarov. Après malheureusement, il a perdu contre Hadès, même si celui-ci utilisait une source de pouvoir assez douteuse.

Macao: 25% il est plutôt faible, même si j'aime bien sa magie.

Wakaba: 25% Pour moi ils forment un duo, si ils combinent leur magie, ils ferraient 50% à deux.

Pourquoi ne pas avoir mis Guildartz dans les anciens ? Ainsi que le gros qui utilise la magie de la peinture ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Kinshiine Lun 19 Nov - 15:03

Makarov: 85% parce que vu son âge, si il avait 10 ans de moins je lui aurais donné au moin 97%, mais son âge fait que il à perdu en pouvoir !

Macao : 37% il est assez faible mais au début de Fairy Tail il se tape quand même 9 Gorille bizarre ^^

Wakaba : 30% son potentiel et pas tellement développé dans le manga.
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Mer 21 Nov - 20:10

Le groupe noté est celui des p'tits nouveaux jusqu’au dimanche 25 novembre

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348756744-wendy Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348756675-gajeel Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1348756770-jyuvia

Wendy : 25%, utile seulement en soutien dans la première partie du manga, elle apprendra deux attaques offensives mais sa s'arrête là.

Gajeel : 57%, un peu moins que Natsu mais sa force n'est pas à négligé, dommage que l'auteur ne le mette pas plus en avant.

Juvia : 53%, mage puissante qui a été retenue pour être une rang S.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Mer 21 Nov - 20:58

Wendy 41%: Certes personnage de soutiens, mais qui est pour moi un peu plus forte que Lucy, grâce à sa condition de Dragon Slayer.

Gajeel 53%: Lors de sa première apparition Gajeel est plus fort que Natsu, de ce fait sa puissance de base est meilleure que celle de Natsu.

Juvia 49%: Personnage plus faible que Grey qui est du à sa magie, même si elle peut modifier la température de son eau.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par natsu45 Ven 23 Nov - 18:59

Wendy : 30% mage utile mais sans plus, elle ne possède qu'une magie d'attaque lors de la période pré-ellipse

Gajeel : 54% mage utile, bien qu'il utilise plutôt ses muscles que sa tête.

Juvia : 54% comme Gajeel elle a une magie pas mal, et je la trouve assez forte
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Ven 23 Nov - 19:04

Pré - Eclipse :

Wendy : Comme Shiro 25%, mage de soutient, si elle avait pas son statut de Dragon Slayer elle servirait a rien !

Gajeel : 57% mage puissant et Dragon Slayer qui pour moi est plus fort que Natsu, il a certes perdu face a lui mais faut dire que Natsu été aider par Lucy et ses sentiments.

Juvia : Comme Grey 50% , une mage assez puissante lorsqu'elle deviens sérieuse lors de ces combats.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Invité Dim 25 Nov - 19:44

Je pense que niveau offensif, Wendy pré-ellipse est un peu en dessous de Lucy, vu qu'elle n'a pas la diversité des esprits. En plus là où Lucy a détruit le lacrima de nirvana avec taurus (qui je pense est moins puissant que Loki et Aquarius), Wendy dût utiliser son hurlement du dragon, sa technique la plus puissante. Mais là où Wendy brille, c'est plus par ses sorts de soutiens très peu utilisés à part les soins. Wendy est peu apparue mais aurait pût apparaître plus utile à mon goût. Cependant il est vrai que sans son statut de dragon slayer, la pauvre aurait depuis longtemps rejoins le rang des personnages à mi temps de la guilde. J'ai sur-noté Lucy, mais elle méritait pour moi sa note dur à la diversité de sa magie et aussi par rapport au fait que je ressens véritablement quelque chose avec elle ainsi qu'une véritable sensation de progression qui me donne envie de suivre le perso. Wendy n'est pas a mon sens un personnage très intéressant et l'auteur ne fait pas grand chose pour améliorer ça. Pour wendy je mettrais donc 35%

Gajeel. pu**** que j'adore Gajeel!! Franchement c'est pour moi l'une des meilleures choses qui soit arrivés à Fairy Tail!! Malheureusement, il est trop mis en retrait à mon sens (j'avais d'ailleurs créer un sujet à ce rapport dans la section sondage si le cœur vous en dit ^^) et malheureusement son statut de rival de Natsu est plutôt compromis par la présence omniprésente de Grey, alors qu'à mon sens, Gajeel écrase carrément Gray au niveau charisme. Et pouvoir aussi. Je pense que Gajeel de base est un cran au dessus de Natsu quand même. Pour moi je mettrais Gajeel à 57%.

Ha juvia... Je t'aime Juvia!! Bon plus objectivement et pour faire court, juvia est forte, très forte. Son corps d'eau et ses compétences en font un perso redoutable que je note personnellement au dessus de Grey (vous remarquerez que je ne l'aime pas beaucoup) et que je vais faire monter jusqu'à la jolie note de 54%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par igneel Lun 26 Nov - 18:38

Wendy: Mage peut puissante pré-éclipse juste 2 sorts offensif, elle compence avec des sort de soutien trés utile je lui met 30%

Gajeel: Mage trés puissant qui fait partie du top de Fairy Tail il a un grand avantage sur d'autre mage c'est qu'il a des attaque trés puissante niveaux offensif ainsi que au niveaux défensif, 59%

Juvia: Une des mage féminine les plus puissante son corps uniquement composée d'eau lui donne un net avantage sur la plus part de ces adversaire elle a ainsi des sort d'un assez bon niveau je lui met 55%
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Mar 27 Nov - 22:13

Mise à jour effectuée.

Le groupe noté est celui des Strauss jusqu’au dimanche 02 décembre

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349240344-eflman Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349240374-lsa Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349240371-mir
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Mar 27 Nov - 22:28

Mirajane 70%: Mage de Rang S, d'après les rumeurs aussi puissante que Erza, mais qui n'a pas combattu depuis longtemps, de ce fait elle est plus faible que Erza.

Elfman 47%: Personnage qui sait démarquer au sein de la Guilde, mais le fait est qu'il ne pouvait pas faire de Take Over Complet est plus faible que Natsu de 3%. Si il pouvait faire un Take Over Complet il aurait atteint facilement les 55%

Lisanna 41%: Elle est la Lucy des Strauss, mais si elle n'avait pas disparut, elle aurait atteint les 50%
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Jeu 29 Nov - 13:16

Pré-Eclipse :

Elfman : 40% , mage pas très fort, ces métamorphose sont pas top-top , a part son Take Over, son combat avec Evergreen ne m'a pas vraiment convaincu de sa puissance.

Lisanna : 25% , mage faible, lors de l'arc Tenrou ont a put voir un peu l'étendu de ces pouvoirs et j'ai été un peu déçut...

Mirajane : Comme Erza 70% , mage puissante, ancienne rivale de Erza, grâce a l'arc Bataille de Fairy Tail et au retour de Lisanna elle a put se " resservir " de ses pouvoirs. Les combats auquel elle a participer était intéressant surtout celui contre Freed


Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par natsu45 Sam 1 Déc - 19:05

Elfman : 37% mage pas super puissant, il n'est pas très utile je trouve

Lisanna : 12% si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça sert de se transformer en gros lapin ...

Mirajane : 73% mage super puissante je l'adore et sa magie est juste énorme
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Little D.Tartine Lun 3 Déc - 21:01

Mirajane : 70% Mage extremement forte, charismatique et intelligente. Au moins aussi balèze qu'Erza.

Elfman : 48% Il ne faudrait pas sous-estimé ce personnage. Sa force est impressionnante et sa tenacité l'est tout autant.

Lisanna : 24% Pas très forte, mais ses transformations restent tout de même variées.
Little D.Tartine
Little D.Tartine
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Invité Mar 4 Déc - 19:44

Oups là je suis à la bourre , on va noter ça très vite^^'

Mirajane: 70%, mage très impressionnante qu'il faut éviter de faire ch**r
Elfman: 39%, il est pas mauvais, mais il n'a avant élipse, montrer que de la force brute. Je lui met cette note mais je suis gentil.
Lisanna: 25%, son attaque la plus puissante, le gros lapin violet! Ça veut tout dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Ven 7 Déc - 10:08

Désolé pour le retard.
Cette fois deux groupes seront notés, le dernier étant peux intéressant je trouve.

Le groupe noté est celui des Mages S ET les autres.

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625931-gilz Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625963-lux Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625985-myst
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967639-cana Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967665-max Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967691-aka Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967713-biska
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par igneel Ven 7 Déc - 10:27

Mages de rangs S :

Guildartz: Mage surpuissant qui d'aprés moi a le niveau d'un mage saint on ne là jamais vue au maximum de cet capacité, les seule moment ou on n'a pu voir un fragment de son pouvoir lorsqu'il mais a terre Natsu juste en déployent son pouvoir magique, puis en vainquant Blue Not en un coup de point.
Je lui mes 80% malgré qu'il mériterait plus.

Laxus: Mage trés puissant aussi il a une trés bonne vitesse un bonne expérience de trés bon sort offencif, pour moi il est au stade ultime du mage de Rang S.
Je lui mes 80% de même.

Mist-Gun: On n'a jamais vue son potenciel au maximum, je pense tout de même qu'il était un crant en dessous Laxus.
70%

Autre:

Cana: Mage assez cométente mais sans grand talent en particulier exèpter le Fairy Glitter.
40%

Max: Mage trés peut développé qui est sutout la pour l'humour du manga.
15%

Arzak: Mage assez bon que l'on n'a pu un peut voir son petenciel lors de l'attaque des spectre de José.
20%

Biska: Pareil que pour Arzak.
20%
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Ven 7 Déc - 11:11

Gildartz 85%: Meilleur mage de Fairy Tail, après Makarov, mes avis qui peut battre certains Mages Saints.

Laxus 80%: Niveau d'un Mage Saints, troisième homme de Fairy Tail, il pourrait être du même niveau que Gildartz si il n'était pas aussi colérique Pré-Ellipse.

Mistogan 77%: Quatrième homme de Fairy Tail et un peu plus fort que Erza. Lors de son combat contre Laxus, j'avais l'impression qu'il se retenait, alors il pourrait peut-être s'approcher des 80%.

___________________________________________________________________________________________________

Kana 59%: Membre qui à été choisie à plusieurs reprise pour l'exam de Rang S, de ce fait elle à une puissance non négligeable, et elle a une magie intéressante et puissante.

Max 30%: Une magie qui à du potentiel, dommage que Mashima ne la pas plus montré et qui ce n'est pas inspiré de Crocodile de One Piece.

Arzack et Bisca 30, les deux: Magie qui offre plein de possibilité, mais qui n'a pas été assez mise en avant.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par natsu45 Ven 7 Déc - 22:22

Gildartz : the best ! 83% il a largement le pouvoir des mages sacrés, meilleur mage de fairy tail pour moi

Laxus : 79% mage très puissant, plus qu'Erza, je pense qu'il est à égalité avec Gerard, ou pas loin

Mistogan : 78% un tout petit peu moins fort que Laxus, c'est tout de même un mage très fort.


Kana : 30% magie étrange mais le fait qu'elle soit retenue pour le rang S m'étonne encore

Max : 21% magie qui offre de la liberté, dommage qu'il ne l'utilise pas spécialement bien.

Biska et Arzack : 32% magies intéressantes bien que je doute de l'utilité de celle de Biska (elle invoque des Barret, des M16 si j'ai bien compris)


Dernière édition par natsu45 le Sam 8 Déc - 19:02, édité 1 fois
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Sam 29 Déc - 19:13

Pré- Eclipse:

Guildartz : 90%, Mage très puissant, sa magie est vraiment impressionnante que se soit en défense qu'en attaque

Laxus : 80% , mage puissant, Mage de Rang S, plus puissant que Erza et Mirajane, pour un Faux DS sa puissance est impressionnante

Mistogan : 75% Mage de Rang S, très mystérieux, on l'a pas vraiment vu combattre ce qui est dommage...

Cana: 40% même note que Lucy, mage assez forte, retenu pour être une mage de Rang S, mais je suis pas vraiment convaincu de sa magie

Max: 25%, Mage assez faible, il ne sait pas encore bien utilisé sa magie, puissance assez faible.

Biska et Arzack : 25%, mages assez faibles, on les as pas vraiment vu dans un combat un vs un donc je ne peux leur donner plus


édit : A quand le prochain groupe ? ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shidobu Dim 30 Déc - 0:57

Guildartz: 85% plus puissant mage de fairy tail aprés makarov bien sur c'est pour sa qu'il merite cette note

Laxus: 80% Mage de rang S qui est a peu prés au niveau de Guildartz et j'adore la foudre <3

Mistogan 70% Mage de rang S je lui donne le minimum parce qu'on a presque rien vu de sa puissance

Cana 35% juste parce qu'elle a fairy glitter

Max 20% Bien que j'aime sa magie il est pour l'instant faible

Biska et Arzack 23% Je trouve assez sympathique leur magies sur les armes dommage pas assez mis en avant :/
Shidobu
Shidobu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par harugloryfrr Dim 30 Déc - 2:26

Guildartz: 90% personnage le plus destructeur de fairytail , pour moi makarof régresse petit a petit , alors que Guildartz: progresse

luxus : 82% personnage le plus foudroyant de fairy tail , petit fils de markarok


Mistogan 73% personnage le plus mystérieux de fairy tail , il m'a sembler un peu plus fort qu'erza


Cana 42% la femme la plus desidreté de fairytail, sa résitence a l'alcool est colossale et atout enorme encore plus que d'avoir fairy glitter "rirerire"



max 17% on sait très peu de lui , c'est un peu un figurant c'est plus un guignol ,mais sa magie est super cool



avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Dim 30 Déc - 12:53

Mise à jour dans l'après-midi surement avant 3h ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié le classement de force, j'ai pas eu trop le temps ^^
Ps : ne répondez pas à ce message, sa évitera le flood.

Edit :
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625931-gilz => 90%, je le mes au même niveau que Makarov étant donné que ce dernier est rattrapé par l'âge et la maladie comme on a pût le voir dans son combat contre Hadès.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625963-lux => 80%, mage extrêmement fort comme on a pût le voir dans son combat contre Natsu & Gajeel et encore plus redoutable contre Hadès.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349625985-myst => 70%, il aurait pût être plus puissant mais malheureusement son histoire c'est arreter à l'arc Edoras donc il n'a pas pût progresser.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967639-cana => 40%, mage forte qui est choisit pour devenir un mage S même si je trouve sa magie pas très puissante mais quand même intéressante.
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967665-max => 25%, rien à dire
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967691-aka => 25%, rien à dire
Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1349967713-biska => 25%, rien à dire


Je rappel que le classement se base sur avant l'attaque d'Acnologia alors les notes qui comprennent Fairy Glitter dans leurs votes c'est à proscrire Rolling Eyes
Mise à jour effectuée.
Le groupe noté est celui des Phantom Lord fin de la notation le dimanche 6 janvier

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1350758254-jose Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1350758283-alyaClassement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1350758304-mister Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 1350758327-totm
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par natsu45 Dim 30 Déc - 16:13

José : 85% presque aussi puissant que Makarov magie louche cependant que je n'ai toujours pas vraiment compris (si quelqu'un pouvait m'expliquer Wink)

Alya : 63% mage plus fort que Natsu, s'étant fait littéralement explosé par Erza, y a pas d'autres mots. Sa magie est puissante peu importe les situations

Mister Sol : 37% mage moyen ni fort ni faible

Totomaru : 24% je pense que même Lucy peut le battre, dommage que dans le manga on n'ai pas pu voir son attaque "feu arc-en-ciel"
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par marcoz Dim 30 Déc - 21:03

José : 80% mage trés puissant qui a explosé erza, grey ,elfman et mirajane.
Alya : 60 %mage puissant , avec un pouvoir très intéressant.
Mister Sol :25 % rien a dire
Totomaru :20 % rien a dire.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 2 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum