Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
+23
V-rgil
natsu45
gilders
Eryzen
Uchiwa-Luffy
Usshoup
Marshall D. Styx
Ultear
karas
sasuke-98
Kyrio
Black Joker
marcoz
harugloryfrr
Shidobu
Little D.Tartine
Kinshiine
Kenjie
Contre-amiral Smoker
igneel
Dragon slayer Natsu
Minerva-Sama
Onpb
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
Hadés: 95 % il a battu assez facilement makarov.
Bluenote :82 % Mage le plus fort de grimoire heart aprés hadés mais il se féra ecraser par gildarts.
Bluenote :82 % Mage le plus fort de grimoire heart aprés hadés mais il se féra ecraser par gildarts.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
Hadés 95% : Magie sheater, quasi-immortelle rien qu'avec ça...
Bluenote ??% : Je préféré pas le noter, certes il a une magie sheater lui aussi mais bon il se fait poutrer par Gildarts facilement.. :/ Et puis je trouve que ont pas assez vu de sa magie ce qui est dommage
Bluenote ??% : Je préféré pas le noter, certes il a une magie sheater lui aussi mais bon il se fait poutrer par Gildarts facilement.. :/ Et puis je trouve que ont pas assez vu de sa magie ce qui est dommage
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Hadès 95%: mage très puissant, intelligent et influent. Il n'es pas étonnant qu'il fut le chef de le plus grande guilde noir un temps, dommage que sa soif de connaissance la tourné vers le mal.
Bluenote 80%, au dessus de mage comme Erza et Azuma mais en dessus de Guildarts. Assez dure d'être précis sur lui vu que son unique combat était coupé sur plusieurs scène. En tous cas, il tient largement mieux la route que Risley en tant que mage de gravité, je le voit bien réaparaitre en tant que chef des reste de Grimoire Heart.
Bluenote 80%, au dessus de mage comme Erza et Azuma mais en dessus de Guildarts. Assez dure d'être précis sur lui vu que son unique combat était coupé sur plusieurs scène. En tous cas, il tient largement mieux la route que Risley en tant que mage de gravité, je le voit bien réaparaitre en tant que chef des reste de Grimoire Heart.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Hadès => 95%, mage extrêmement puissant, le meilleur que Fairy Tail est dû affronté pour le moment. Connaissances énorme, sa magie est sheater de plus grâce à son coeur il est quasiment invincible.
Bluenote => 83%, mage qui est puissant, d'après les dires de Lahar il aurait raser une unité (bien que je trouve pas sa exceptionnel quant on connait la puissance des mages servant le Conseil) il maîtrise parfaitement la gravité.
Mais le fossé entre lui et Guildartz est énorme.
Bluenote => 83%, mage qui est puissant, d'après les dires de Lahar il aurait raser une unité (bien que je trouve pas sa exceptionnel quant on connait la puissance des mages servant le Conseil) il maîtrise parfaitement la gravité.
Mais le fossé entre lui et Guildartz est énorme.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hadès 95% : Plus puissant ennnemi que fairy tail a affronter , quasi invincible et il bat Makarof assez facilement .
Bluenote 82% :Mage le plus puissant de grimoire heart après Hadès mais il se poutrer par Gildarts . Luxus aurait sans doute pu le battre .
Bluenote 82% :Mage le plus puissant de grimoire heart après Hadès mais il se poutrer par Gildarts . Luxus aurait sans doute pu le battre .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Hadès : 93 % , Mage pratiquement invincible avec son coeur du démon, rien a redire, mage surpuissant. Comme quoi la magie noir est montré plus puissante pour l'instant, ce personnage en est le meilleur exemple.
Bluenote : 84 % Seul Guildarts et Makarof aurait pu le battre a mes yeux, il a la mal chance de tomber sur l'un des deux. J'ai aimé sa magie, ce serait cool qu'il réapparaisent.
Bluenote : 84 % Seul Guildarts et Makarof aurait pu le battre a mes yeux, il a la mal chance de tomber sur l'un des deux. J'ai aimé sa magie, ce serait cool qu'il réapparaisent.
Marshall D. Styx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pré-Eclipse :
Hadès : 95% Mage puissant, on a pas vraiment vue l'étendue de sa puissance magique et sa limite étant donner que le coeur de son vaisseau lui permettait d'avoir une puissance illimité.
Bluenote: 85% Mage puissant, magie puissante et efficace dommage pour lui qu'il est tombé sur Guildarts
Hadès : 95% Mage puissant, on a pas vraiment vue l'étendue de sa puissance magique et sa limite étant donner que le coeur de son vaisseau lui permettait d'avoir une puissance illimité.
Bluenote: 85% Mage puissant, magie puissante et efficace dommage pour lui qu'il est tombé sur Guildarts
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Hadès : 93% mage très puissant, avec magie assez.... étrange, qui se rapproche de la magie unique selon lui
Bluenote : 84% mage puissant avec magie très puissante et utile
Bluenote : 84% mage puissant avec magie très puissante et utile
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mise à jour effectuée.
On passe au dernier groupe composé de trois membres d'Edoras et de trois membres d'Eisenwald.
Pour Eisenwald, j'ai pris les plus connus étant donné que cette guilde compte pas de super mages je voyais pas trop l'utilité.
Info importante : ce groupe sera le dernier, je reprendrais le classement de force quand l'arc des Grands Jeux Magiques sera finit.
On passe au dernier groupe composé de trois membres d'Edoras et de trois membres d'Eisenwald.
Pour Eisenwald, j'ai pris les plus connus étant donné que cette guilde compte pas de super mages je voyais pas trop l'utilité.
Info importante : ce groupe sera le dernier, je reprendrais le classement de force quand l'arc des Grands Jeux Magiques sera finit.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Alors les chefs d'Édoras:
- Edo-Erza 75%: pour moi elle exactement égale à Earth-Erza.
- Sugar-Boy 40%: bien qu'aillant une magnifique magie de glissade sur le torse de son armure mode glisse de pinguin, c'est surtout ses mimiques aux tendances douteuse les plus dangereuse, qui irritera les plus homophobe d'entre nous mdr Plus sérieusement rien de bien impressionnant.
- Hugh ??%: force variable selon les objet qui l'entour.
Eisenwald:
- Érigor 45%: Mage interessant avec une bonne puissance offensive et de bonne capacité de déplacement vu qu'il peut voler. Avec un très bon entrainement, il pourrait devenir très fort.
- Kageyama 25%: une magie sympa mais sa puissance magique semble faible.
- Rayure 20%: c'est vraiment de la magie son truc ?
- Edo-Erza 75%: pour moi elle exactement égale à Earth-Erza.
- Sugar-Boy 40%: bien qu'aillant une magnifique magie de glissade sur le torse de son armure mode glisse de pinguin, c'est surtout ses mimiques aux tendances douteuse les plus dangereuse, qui irritera les plus homophobe d'entre nous mdr Plus sérieusement rien de bien impressionnant.
- Hugh ??%: force variable selon les objet qui l'entour.
Eisenwald:
- Érigor 45%: Mage interessant avec une bonne puissance offensive et de bonne capacité de déplacement vu qu'il peut voler. Avec un très bon entrainement, il pourrait devenir très fort.
- Kageyama 25%: une magie sympa mais sa puissance magique semble faible.
- Rayure 20%: c'est vraiment de la magie son truc ?
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Edo-Erza 90%: Décidément la mage la plus forte de tout Edoras. Plus fort que Lily à tout point de vue. Elle est de la même force que Earth-Erza donc cela se tient.
Edo-Sugar Boy 55%: Mage inutile magie inutile. Pouvoir tout rendre liquide -.-. Enfin bon battu facilement par Grey rien d'autre à ajouter.
Edo-Hughes: 70%: Fort potentiel je trouve qu'il aurait pu avoir un impact plus important dans l'arc Edoras. Dommage qu'il se soit fait battre si facilement.
Einsenwald:
Erigor 78%: Mage puissant. Tient Natsu en échec lors de l'arc Eisenwald mais se fait lamentablement détruire lors de l'arc Oracion Seis mais je trouve qu'il avait un fort potentiel encore.
Kageyama 57% : Magie intéressante la magie des ombres cela aurait pu être mieux exploité de la part de Mashima, il était à mon avis le meilleur élément parmi les mages de Eisenwald si on oublie Erigor.
Rayure 35%: Personnage et magie inutile je ne vois rien d'autre à dire sur ce personnage qui aurait pu être remplacer par un autre.
Edo-Sugar Boy 55%: Mage inutile magie inutile. Pouvoir tout rendre liquide -.-. Enfin bon battu facilement par Grey rien d'autre à ajouter.
Edo-Hughes: 70%: Fort potentiel je trouve qu'il aurait pu avoir un impact plus important dans l'arc Edoras. Dommage qu'il se soit fait battre si facilement.
Einsenwald:
Erigor 78%: Mage puissant. Tient Natsu en échec lors de l'arc Eisenwald mais se fait lamentablement détruire lors de l'arc Oracion Seis mais je trouve qu'il avait un fort potentiel encore.
Kageyama 57% : Magie intéressante la magie des ombres cela aurait pu être mieux exploité de la part de Mashima, il était à mon avis le meilleur élément parmi les mages de Eisenwald si on oublie Erigor.
Rayure 35%: Personnage et magie inutile je ne vois rien d'autre à dire sur ce personnage qui aurait pu être remplacer par un autre.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
Edo-Erza : 70%, sympathique, sa magie est un gros clin d'oeil à Rave et j'ai adoré.
Dommage qu'elle se coupe les cheveux xD
Edo-Sugar Boy : 40%, magie naze mais utile contre ceux qui modélisent, mais par contre j'adore le personnage qui fait bien rire.
Edo-Hughes : 40%, même puissance que Sugar Boy.
Erigor : 50%, mage puissant avec une magie puissante, s'il s’entraînerait il deviendrait vraiment puissant.
Kageyama : 30%
Rayue : 30%
Mise à jour qui sera faîte le mercredi.
Dommage qu'elle se coupe les cheveux xD
Edo-Sugar Boy : 40%, magie naze mais utile contre ceux qui modélisent, mais par contre j'adore le personnage qui fait bien rire.
Edo-Hughes : 40%, même puissance que Sugar Boy.
Erigor : 50%, mage puissant avec une magie puissante, s'il s’entraînerait il deviendrait vraiment puissant.
Kageyama : 30%
Rayue : 30%
Mise à jour qui sera faîte le mercredi.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Pré Eclipse :
Edo-Erza : 70% équivaut à la Erza d'Earth Land
Edo-Sugar Boy : 35% Mage pas très puissant mais il possède une magie très utile !
Edo-Hughes : 35% Pareil que pour Edo- Sugar Boy, sa magie est très utile
Erigor : 50% Mage puissant, Magie puissante
Kageyama : 35% Mage pas très puissant, est assez mal exploiter dommage sa magie est intéressante
Rayure : 20% Mage faible, sa magie peut être utile lors d'un combat, le personnage en lui même n'as aucun charisme
Edo-Erza : 70% équivaut à la Erza d'Earth Land
Edo-Sugar Boy : 35% Mage pas très puissant mais il possède une magie très utile !
Edo-Hughes : 35% Pareil que pour Edo- Sugar Boy, sa magie est très utile
Erigor : 50% Mage puissant, Magie puissante
Kageyama : 35% Mage pas très puissant, est assez mal exploiter dommage sa magie est intéressante
Rayure : 20% Mage faible, sa magie peut être utile lors d'un combat, le personnage en lui même n'as aucun charisme
-
Groupe :
Mise à jour effectuée.
Merci d'avoir pris le temps de participé, j'espère que vous avez aimé ce genre de système ^^
Comme je l'es dis, ce groupe était le dernier.
Voila le classement finale :
Je reprendrais ce topic quand les Grands Jeux Magiques seront terminés, nous aurons alors tout le temps pour noté de nouveaux personnages avec des capacités magiques intéressantes
Bref, a+ sur le forum =D
Edit du 1er juillet: comme j'attendais la fin de l'arc du Tournoi pour recommencé le classement de force, celui-ci devrait bientôt ré-ouvrir.
Je voudrais savoir si vous préférez noté les personnages que l'on a vue durant cet arc ou attendre encore un arc histoire d'en avoir encore plus à noter.
Je ferais en fonction de votre avis ^^
Merci d'avoir pris le temps de participé, j'espère que vous avez aimé ce genre de système ^^
Comme je l'es dis, ce groupe était le dernier.
Voila le classement finale :
- Classement Pré-Ellipse:
Fiche descriptif des personnages : Classement/personnage/rang/magie/moyenne.
0 / Zeref / Inconnue / Puissant mage noir / 100%
1 / Hadès / Mort, Ex maître de Grimoire Heart / Amaterasu, Chaine Magique, Oeil du Démon / 94%
2 / Makarov Draer / Maître de guilde et Mage Saint / Gigantisme / 87%
3 / Guildartz Clive / Mage de Rang S / Cruch / 86%
4 / Jura Nekis / Mage de Lamia Scale et Mage Saint / Magie de la Terre / 85%
5 / Bluenote / Membre de Grimoire Heart / La Gravité / 83%
6 / Jellal Fernandès / Mage Saint et Ancien membre du Conseil / Magie Astral / 82%
7 / José Porla / Maître de guilde et Mage Saint / Magie Sombre / 82%
8 / Luxus Draer / Mage de Rang S / La Foudre / 80%
9 / Erza Knightwalker / Membre de la Grade Royale d'Edoras / Ten Commandments / 76%
10 / Ichiya Vandalay Kotobuki / Mage de Blue Pegasus / Les Parfums / 74%
11 / Azuma / Mort / Great Tree Arc / 74%
12 / Brain-Zero / Maître d'Oracion Seis / Magie des Ténèbres / 73%
13 / Mystgun / Mage de Rang S / Magie d'Edolas / 73%
14 / Erza Scarlett / Mage de Rang S / Magie du Chevalier / 73%
15 / Mirajane Strauss / Mage de Rang S / Take Over / 71%
16 / Midnight / Mage d'Oracion Seis / Déflecteur / 69%
17 / Ultear Milkovich / Mage de Grimoire Heart / Arc of Time / 69%
18 / Ikaruga / Mage de Trinity Raven / Épée Magique / 66%
19 / Zancrow / Mort / God Slayers du Feu / 63%
20 / Caprico / Mage de Grimoire Heart et Esprit Stellaire / Human Subordination / 63%
21 / Alya / Mage de Phantom Lord / Magie du Ciel / 62%
22 / Cobra / Mage d'Oracion Seis / Faux Dragon Slayer du Poison & Magie du Son / 61%
23 / Meldy / Mage de Grimoire Heart / Maguilty Sense / 61%
24 / Rustyrose / Mage de Grimoire Heart / Arc of Embodiment / 61%
25 / Fried Justine / Mage de Fairy Tail / Magie des Runes / 61%
26 / HotEye / Mage d'Oracion Seis / Magie de la Terre & Yeux du Paradis / 56%
27 / Elligoal / Maître d'Eisenwald / Magie du Vent / 56%
28 / Kain / Mage de Grimoire Heart / Ushi no Koku Mairi / 57%
29 / Gajeel Redfox / Mage de Fairy Tail / Dragon Slayer de l'Acier / 56%
30 / Natsu Dragneel / Mage de Fairy Tail / Dragon Slayer du Feu / 55%
31 / Racer / Mage d'Oracion Seis / Magie du Ralentissement / 54%
32 / Yomazu / Mage de Grimoire Heart / Solid Script Oriental / 54%
33 / Bixlow / Mage de Fairy Tail / Possession / 53%
34 / Juvia Lokser / Mage de Fairy Tail / Magie de l'Eau / 53%
35 / Léon Bastia / Mage de Lamia Scale / Magie de Glace / 53%
36 / Grey Fullbuster / Mage de Fairy Tail / Magie de Glace / 52%
37 / Hughes / Membre de la Grade Royale d'Edoras / Command Tact / 48%
38 / Vidaldus Taka / Mage de Trinity Raven / Cheveux Magique / 47%
39 / Ren Akatsuki / Mage de Blue Pegasus / Magie de l'Air / 47%
40 / Hibiki Lates / Mage de Blue Pegasus / Archive / 43%
41 / Angel / Mage d'Oracion Seis / Constellationiste / 43%
42 / Fukuro / Mage de Trinity Raven / Magie d’Absorption / 43%
43 / Elfmann Strauss / Mage de Fairy Tail / Take Over / 43%
44 / Sugar Boy / Membre de la Garde Royale d'Edoras / Rosa Espada / 43%
45 / Lucy Heartfillia / Mage de Fairy Tail / Constellationiste / 41%
46 / Cana Alberona / Mage de Fairy Tail / Cartes Magiques / 41%
47 / EverGreen / Mage de Fairy Tail / La Pétrifiction / 39%
48 / Mister Sol / Mage Phantom Lord / Magie de la Terre / 37%
49 / Kageyama / Membre d'Einenwald / Les Ombres / 37%
50 / Macao Combolto / Mage de Fairy Tail / Flammes Violettes / 35%
51 / Eve Tearm / Mage de Blue Pegasus / La Neige / 35%
52 / Wakaba Mine / Mage de Fairy Tail / La Fumée / 33%
53 / Wendy Marvell / Mage de Fairy Tail / Dragon Slayer des Cieux / 31%
54 / Levy Mcgarden / Mage de Fairy Tail / Magie des Écritures / 31%
55 / Cherry Brendy / Mage de Lamia Scale / Marionnettiste / 30%
56 / Totomaru / Mage de Phantom Lord / Magie du Feu / 29%
57 / Simon / Mort / Magie des Ténèbres / 28%
58 / Lisanna Strauss / Mage de Fairy Tail / Take Over / 27%
59 / Biska Connel / Mage de Fairy Tail / La Pistolera / 26%
60 / Arzack Connel / Mage de Fairy Tail / Pistolet Magique / 26%
61 / Rayure / Membre d'Eisenwald / Urumi / 26%
62 / Yuka Suzuki / Mage de Lamia Scale / Magie des Ondes / 25%
63 / Kawazu / Mage de Grimoire Heart / Magie des Oeufs / 24%
64 / Max Alose / Mage de Fairy Tail / Le Sable / 22%
65 / Shaw / Sans guilde / Magie des Cartes / 19%
66 / Miliana / Sans guilde / Magie des Liens / 15%
67 / Wally Buchanan / Sans guilde / Magie du Polygone / 13%
68 / Jet / Mage de Fairy Tail / La Vitesse / 10%
69 / Droy / Mage de Fairy Tail / Magie des Végétaux / 10%
70 / Toby / Mage de Lamia Scale / Griffes Paralysantes / 5%
Bref, a+ sur le forum =D
Edit du 1er juillet: comme j'attendais la fin de l'arc du Tournoi pour recommencé le classement de force, celui-ci devrait bientôt ré-ouvrir.
Je voudrais savoir si vous préférez noté les personnages que l'on a vue durant cet arc ou attendre encore un arc histoire d'en avoir encore plus à noter.
Je ferais en fonction de votre avis ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
L'arc des grands jeux et des dragons étant terminé on peux recommencer à voter sans problèmes vu que les niveaux ont extrêmement changé et que beaucoup de combat ont eu lieu !! Enfin c'est mon avis !
gilders- Kage
-
Groupe :
Etant donner que l'Arc est terminé, je pense que tu pourrais le ré-ouvrir, mais ce qui est dommage dans cet Arc c'est qu'on a pas vraiment vus toutes les capacités de tous les mages et je doute que nous reverrons certains de ces mages dans l'Arc suivant. Par ce manque d'informations, leurs pourcentages pourraient être faussés.
-
Groupe :
C'est vrai que certains personnages risque d'avoir un pourcentage bas étant donné qu'ils sont apparut pour seulement un combat, du genre les Mermaid Hell/Quatro Cerberus.
On va faire avec tempis, je ré-ouvrirais le topic mercredi je pense avec pour commencé un classement des Esprits d'Or vue qu'on les a tous vue.
Et voila, j'annonce la réouverture de ce topic =D
Pour les nouveaux, je vous invite à vous rendre page 1 pour savoir les règles.
On va commencé par un groupe un peu spécial : les Esprits d'Ors.
Le Roi des Esprits étant considéré comme le plus puissant a une note de 100%.
Les premiers Esprits notés seront donc :
Fin des notations 17 juillet.
On va faire avec tempis, je ré-ouvrirais le topic mercredi je pense avec pour commencé un classement des Esprits d'Or vue qu'on les a tous vue.
Et voila, j'annonce la réouverture de ce topic =D
Pour les nouveaux, je vous invite à vous rendre page 1 pour savoir les règles.
On va commencé par un groupe un peu spécial : les Esprits d'Ors.
Le Roi des Esprits étant considéré comme le plus puissant a une note de 100%.
Les premiers Esprits notés seront donc :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
j'ai vraiment du mal là... Même si on prends le roi des esprits à 100 % comme base on ne connait rien du tout de son niveau...
Et se baser sur les niveaux des mages ne seraient pas égales.
Bon je vais donner mon avis dans l'à peu près:
Aquarius: Le truc est que sa puissance dépend du terrain, s'il y a présence d'eau ou non... Je dirais que sa puissance varie de 20 à 50 % Même si au début elle était surpuissante, maintenant les niveaux ont évolués.
Le taureau: Il se débrouille au corps à corps contre de petits adversaires mais il n'a pas vraiment évolué depuis le début de l'histoire, je dirais 30/35 %
Le crabe: Je ne me prononces pas sur celui-la je sais vraiment pas du tout ^^
Et se baser sur les niveaux des mages ne seraient pas égales.
Bon je vais donner mon avis dans l'à peu près:
Aquarius: Le truc est que sa puissance dépend du terrain, s'il y a présence d'eau ou non... Je dirais que sa puissance varie de 20 à 50 % Même si au début elle était surpuissante, maintenant les niveaux ont évolués.
Le taureau: Il se débrouille au corps à corps contre de petits adversaires mais il n'a pas vraiment évolué depuis le début de l'histoire, je dirais 30/35 %
Le crabe: Je ne me prononces pas sur celui-la je sais vraiment pas du tout ^^
gilders- Kage
-
Groupe :
Pour la notation c'est avant le tournois ou au début du manga ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
C'est par rapport aux derniers scans sortis il me semble
gilders- Kage
-
Groupe :
Tu prends en compte le niveau qu'ils ont à ce jour, j'aurais du le préciser ˆˆ
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
For me 2 .0 (f**king deleted post !!)
Aquarius 60%. Pour moi le deuxième esprit le plus puissant de Lucie après Léo, capable de faire jeux égale avec Jubia de la pluie. Seule contrainte et non des moindre, l'obligation d'eau pour l'invoquer...
Taurus 30%. L'esprit de base de Lucie. Ne sert qu'à battre le menu fretin. Se fait battre souvent très facilement. A néanmoins une puissante physique non négligeable, probablement la plus grande des douze.
Cabros Cancer 10%. L'esprit le plus I N U T I L E de Lucie pour moi. Je comprend même pas comment on peut battre des guerriers en leur coupant les cheveux sauf exception de Blaire. C'est pour moi juste un gag parmi les 13 clés du zodiaque, Mashina ne savait quoi associé au Cancer ( ). Il ne sert qu'à faire le brushing des filles.
Aquarius 60%. Pour moi le deuxième esprit le plus puissant de Lucie après Léo, capable de faire jeux égale avec Jubia de la pluie. Seule contrainte et non des moindre, l'obligation d'eau pour l'invoquer...
Taurus 30%. L'esprit de base de Lucie. Ne sert qu'à battre le menu fretin. Se fait battre souvent très facilement. A néanmoins une puissante physique non négligeable, probablement la plus grande des douze.
Cabros Cancer 10%. L'esprit le plus I N U T I L E de Lucie pour moi. Je comprend même pas comment on peut battre des guerriers en leur coupant les cheveux sauf exception de Blaire. C'est pour moi juste un gag parmi les 13 clés du zodiaque, Mashina ne savait quoi associé au Cancer ( ). Il ne sert qu'à faire le brushing des filles.
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Aquarius 60%: Sans contractant Aquarius à une puissance non négligeable.
Taurus 55%: La plus grande force physique chez les esprits dorés, juste ceci lui vaut un assez bon pourcentage.
Cancer 20%: Nous connaissons que très peu de chose sur sa puissance ou d'information sur lui, donc je lui mais ce pourcentage.
Taurus 55%: La plus grande force physique chez les esprits dorés, juste ceci lui vaut un assez bon pourcentage.
Cancer 20%: Nous connaissons que très peu de chose sur sa puissance ou d'information sur lui, donc je lui mais ce pourcentage.
Dernière édition par Sun guardian le Dim 4 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Aquarius : 55%, c'est un des Esprits d'Ors les plus puissants, le seul inconvénients c'est qu'il faut avoir de l'eau a proximité pour l'invoquer.
Taurus : 45%, comme l'as dis Sun, c'est celui qui a la plus grande force brute parmi les Esprits d'Ors.
Sinon pas grand chose, aucune magie spéciale seulement de la force physique.
Il se fait d'ailleurs battre assez rapidement à chaque fois.
Cancer : 25%, j'ai jamais compris l'utilité de cet Esprit.
Taurus : 45%, comme l'as dis Sun, c'est celui qui a la plus grande force brute parmi les Esprits d'Ors.
Sinon pas grand chose, aucune magie spéciale seulement de la force physique.
Il se fait d'ailleurs battre assez rapidement à chaque fois.
Cancer : 25%, j'ai jamais compris l'utilité de cet Esprit.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Aquarius 55% Esprit très puissant malgré un petit inconvénient ...
Taurus 45% Le meilleur en terme de forces brutes
Cancer 15% Attention , il est très dangereux , il va vous couper les cheveux ... Une grosse blague ce crabe !
Taurus 45% Le meilleur en terme de forces brutes
Cancer 15% Attention , il est très dangereux , il va vous couper les cheveux ... Une grosse blague ce crabe !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7