Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

+23
V-rgil
natsu45
gilders
Eryzen
Uchiwa-Luffy
Usshoup
Marshall D. Styx
Ultear
karas
sasuke-98
Kyrio
Black Joker
marcoz
harugloryfrr
Shidobu
Little D.Tartine
Kinshiine
Kenjie
Contre-amiral Smoker
igneel
Dragon slayer Natsu
Minerva-Sama
Onpb
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par marcoz Ven 15 Fév - 22:14

Hadés: 95 % il a battu assez facilement makarov.
Bluenote :82 % Mage le plus fort de grimoire heart aprés hadés mais il se féra ecraser par gildarts.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Minerva-Sama Ven 15 Fév - 23:26

Hadés 95% : Magie sheater, quasi-immortelle rien qu'avec ça...

Bluenote ??% : Je préféré pas le noter, certes il a une magie sheater lui aussi mais bon il se fait poutrer par Gildarts facilement.. :/ Et puis je trouve que ont pas assez vu de sa magie ce qui est dommage
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par karas Sam 16 Fév - 7:59

Hadès 95%: mage très puissant, intelligent et influent. Il n'es pas étonnant qu'il fut le chef de le plus grande guilde noir un temps, dommage que sa soif de connaissance la tourné vers le mal.

Bluenote 80%, au dessus de mage comme Erza et Azuma mais en dessus de Guildarts. Assez dure d'être précis sur lui vu que son unique combat était coupé sur plusieurs scène. En tous cas, il tient largement mieux la route que Risley en tant que mage de gravité, je le voit bien réaparaitre en tant que chef des reste de Grimoire Heart.
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Sam 16 Fév - 10:33

Hadès => 95%, mage extrêmement puissant, le meilleur que Fairy Tail est dû affronté pour le moment. Connaissances énorme, sa magie est sheater de plus grâce à son coeur il est quasiment invincible.

Bluenote => 83%, mage qui est puissant, d'après les dires de Lahar il aurait raser une unité (bien que je trouve pas sa exceptionnel quant on connait la puissance des mages servant le Conseil) il maîtrise parfaitement la gravité.
Mais le fossé entre lui et Guildartz est énorme.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Uchiwa-Luffy Sam 16 Fév - 12:26

Hadès 95% : Plus puissant ennnemi que fairy tail a affronter , quasi invincible et il bat Makarof assez facilement .

Bluenote 82% :Mage le plus puissant de grimoire heart après Hadès mais il se poutrer par Gildarts . Luxus aurait sans doute pu le battre .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Marshall D. Styx Sam 16 Fév - 12:48

Hadès : 93 % , Mage pratiquement invincible avec son coeur du démon, rien a redire, mage surpuissant. Comme quoi la magie noir est montré plus puissante pour l'instant, ce personnage en est le meilleur exemple.

Bluenote : 84 % Seul Guildarts et Makarof aurait pu le battre a mes yeux, il a la mal chance de tomber sur l'un des deux. J'ai aimé sa magie, ce serait cool qu'il réapparaisent.
Marshall D. Styx
Marshall D. Styx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Dim 17 Fév - 13:06

Pré-Eclipse :

Hadès : 95% Mage puissant, on a pas vraiment vue l'étendue de sa puissance magique et sa limite étant donner que le coeur de son vaisseau lui permettait d'avoir une puissance illimité.

Bluenote: 85% Mage puissant, magie puissante et efficace dommage pour lui qu'il est tombé sur Guildarts
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par natsu45 Dim 17 Fév - 13:15

Hadès : 93% mage très puissant, avec magie assez.... étrange, qui se rapproche de la magie unique selon lui

Bluenote : 84% mage puissant avec magie très puissante et utile
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Ven 22 Fév - 17:02

Mise à jour effectuée.
On passe au dernier groupe composé de trois membres d'Edoras et de trois membres d'Eisenwald.

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 ErzaEdoras_zps457077eb Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Sugarboy_zpsf2233f26 Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Hughes_zps42cff2d6

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Eligor_zps922b38a2 Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Kageyama_zps73f6a42b Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Rayule_zps4eca50a2


Pour Eisenwald, j'ai pris les plus connus étant donné que cette guilde compte pas de super mages je voyais pas trop l'utilité.

Info importante : ce groupe sera le dernier, je reprendrais le classement de force quand l'arc des Grands Jeux Magiques sera finit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par karas Ven 22 Fév - 17:27

Alors les chefs d'Édoras:
- Edo-Erza 75%: pour moi elle exactement égale à Earth-Erza.
- Sugar-Boy 40%: bien qu'aillant une magnifique magie de glissade sur le torse de son armure mode glisse de pinguin, c'est surtout ses mimiques aux tendances douteuse les plus dangereuse, qui irritera les plus homophobe d'entre nous mdr Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 2937254162 Plus sérieusement rien de bien impressionnant.
- Hugh ??%: force variable selon les objet qui l'entour.

Eisenwald:
- Érigor 45%: Mage interessant avec une bonne puissance offensive et de bonne capacité de déplacement vu qu'il peut voler. Avec un très bon entrainement, il pourrait devenir très fort.
- Kageyama 25%: une magie sympa mais sa puissance magique semble faible.
- Rayure 20%: c'est vraiment de la magie son truc ?
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Kyrio Sam 23 Fév - 0:56

Edo-Erza 90%: Décidément la mage la plus forte de tout Edoras. Plus fort que Lily à tout point de vue. Elle est de la même force que Earth-Erza donc cela se tient.

Edo-Sugar Boy 55%: Mage inutile magie inutile. Pouvoir tout rendre liquide -.-. Enfin bon battu facilement par Grey rien d'autre à ajouter.

Edo-Hughes: 70%: Fort potentiel je trouve qu'il aurait pu avoir un impact plus important dans l'arc Edoras. Dommage qu'il se soit fait battre si facilement.

Einsenwald:

Erigor 78%: Mage puissant. Tient Natsu en échec lors de l'arc Eisenwald mais se fait lamentablement détruire lors de l'arc Oracion Seis mais je trouve qu'il avait un fort potentiel encore.

Kageyama 57% : Magie intéressante la magie des ombres cela aurait pu être mieux exploité de la part de Mashima, il était à mon avis le meilleur élément parmi les mages de Eisenwald si on oublie Erigor.

Rayure 35%: Personnage et magie inutile je ne vois rien d'autre à dire sur ce personnage qui aurait pu être remplacer par un autre.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Lun 25 Fév - 20:41

Edo-Erza : 70%, sympathique, sa magie est un gros clin d'oeil à Rave et j'ai adoré.
Dommage qu'elle se coupe les cheveux xD

Edo-Sugar Boy : 40%, magie naze mais utile contre ceux qui modélisent, mais par contre j'adore le personnage qui fait bien rire.

Edo-Hughes : 40%, même puissance que Sugar Boy.

Erigor : 50%, mage puissant avec une magie puissante, s'il s’entraînerait il deviendrait vraiment puissant.

Kageyama : 30%

Rayue : 30%


Mise à jour qui sera faîte le mercredi.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Lun 25 Fév - 23:09

Pré Eclipse :

Edo-Erza : 70% équivaut à la Erza d'Earth Land

Edo-Sugar Boy : 35% Mage pas très puissant mais il possède une magie très utile !

Edo-Hughes : 35% Pareil que pour Edo- Sugar Boy, sa magie est très utile

Erigor : 50% Mage puissant, Magie puissante

Kageyama : 35% Mage pas très puissant, est assez mal exploiter dommage sa magie est intéressante

Rayure : 20% Mage faible, sa magie peut être utile lors d'un combat, le personnage en lui même n'as aucun charisme






Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Lun 1 Juil - 18:51

Mise à jour effectuée.
Merci d'avoir pris le temps de participé, j'espère que vous avez aimé ce genre de système ^^
Comme je l'es dis, ce groupe était le dernier.
Voila le classement finale :
Classement Pré-Ellipse:
Je reprendrais ce topic quand les Grands Jeux Magiques seront terminés, nous aurons alors tout le temps pour noté de nouveaux personnages avec des capacités magiques intéressantes  reve
Bref, a+ sur le forum =D


Edit du 1er juillet: comme j'attendais la fin de l'arc du Tournoi pour recommencé le classement de force, celui-ci devrait bientôt ré-ouvrir.
Je voudrais savoir si vous préférez noté les personnages que l'on a vue durant cet arc ou attendre encore un arc histoire d'en avoir encore plus à noter.
Je ferais en fonction de votre avis ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par gilders Lun 1 Juil - 22:00

L'arc des grands jeux et des dragons étant terminé on peux recommencer à voter sans problèmes vu que les niveaux ont extrêmement changé et que beaucoup de combat ont eu lieu !! Wink Enfin c'est mon avis !
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Caleb Lun 8 Juil - 20:07

Etant donner que l'Arc est terminé, je pense que tu pourrais le ré-ouvrir, mais ce qui est dommage dans cet Arc c'est qu'on a pas vraiment vus toutes les capacités de tous les mages et je doute que nous reverrons certains de ces mages dans l'Arc suivant. Par ce manque d'informations, leurs pourcentages pourraient être faussés.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Mer 10 Juil - 13:38

C'est vrai que certains personnages risque d'avoir un pourcentage bas étant donné qu'ils sont apparut pour seulement un combat, du genre les Mermaid Hell/Quatro Cerberus.
On va faire avec tempis, je ré-ouvrirais le topic mercredi je pense avec pour commencé un classement des Esprits d'Or vue qu'on les a tous vue.


Et voila, j'annonce la réouverture de ce topic =D
Pour les nouveaux, je vous invite à vous rendre page 1 pour savoir les règles.
On va commencé par un groupe un peu spécial : les Esprits d'Ors.
Le Roi des Esprits étant considéré comme le plus puissant a une note de 100%.

Les premiers Esprits notés seront donc : 

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Aquarius_zps0013b615 Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Taurus_zps61bb4799 Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Cancer_zps77f63726
Fin des notations 17 juillet.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par gilders Mer 10 Juil - 13:56

j'ai vraiment du mal là... Même si on prends le roi des esprits à 100 % comme base on ne connait rien du tout de son niveau...
Et se baser sur les niveaux des mages ne seraient pas égales.
Bon je vais donner mon avis dans l'à peu près:

Aquarius: Le truc est que sa puissance dépend du terrain, s'il y a présence d'eau ou non... Je dirais que sa puissance varie de 20 à 50 % Même si au début elle était surpuissante, maintenant les niveaux ont évolués.

Le taureau: Il se débrouille au corps à corps contre de petits adversaires mais il n'a pas vraiment évolué depuis le début de l'histoire, je dirais 30/35 %

Le crabe: Je ne me prononces pas sur celui-la je sais vraiment pas du tout ^^
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Mer 10 Juil - 14:17

Pour la notation c'est avant le tournois ou au début du manga ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par gilders Mer 10 Juil - 14:31

C'est par rapport aux derniers scans sortis il me semble Wink 
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Mer 10 Juil - 14:43

Tu prends en compte le niveau qu'ils ont à ce jour, j'aurais du le préciser ˆˆ
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Usshoup Mer 10 Juil - 14:47

For me 2 .0  (f**king deleted post !!)


Aquarius 60%. Pour moi le deuxième esprit le plus puissant de Lucie après Léo, capable de faire jeux égale avec Jubia de la pluie. Seule contrainte et non des moindre, l'obligation d'eau pour l'invoquer...


Taurus 30%. L'esprit de base de Lucie. Ne sert qu'à battre le menu fretin. Se fait battre souvent très facilement. A néanmoins une puissante physique non négligeable, probablement la plus grande des douze.


Cabros Cancer 10%. L'esprit le plus I N U T I L E de Lucie pour moi. Je comprend même pas comment on peut battre des guerriers en leur coupant les cheveux sauf exception de Blaire. C'est pour moi juste un gag parmi les 13 clés du zodiaque, Mashina ne savait quoi associé au Cancer (larme en courant ). Il ne sert qu'à faire le brushing des filles.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Sun guardian Mer 10 Juil - 15:08

Aquarius 60%: Sans contractant Aquarius à une puissance non négligeable.

Taurus 55%: La plus grande force physique chez les esprits dorés, juste ceci lui vaut un assez bon pourcentage.

Cancer 20%: Nous connaissons que très peu de chose sur sa puissance ou d'information sur lui, donc je lui mais ce pourcentage.


Dernière édition par Sun guardian le Dim 4 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Shiro_38 Mer 10 Juil - 16:30

Aquarius : 55%, c'est un des Esprits d'Ors les plus puissants, le seul inconvénients c'est qu'il faut avoir de l'eau a proximité pour l'invoquer.

Taurus : 45%, comme l'as dis Sun, c'est celui qui a la plus grande force brute parmi les Esprits d'Ors.
Sinon pas grand chose, aucune magie spéciale seulement de la force physique.
Il se fait d'ailleurs battre assez rapidement à chaque fois.

Cancer : 25%, j'ai jamais compris l'utilité de cet Esprit.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 11 Juil - 0:30

Aquarius 55% Esprit très puissant malgré un petit inconvénient ...

Taurus 45% Le meilleur en terme de forces brutes

Cancer 15% Attention , il est très dangereux , il va vous couper les cheveux ... Laughing Une grosse blague ce crabe !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus) - Page 5 Empty Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum