Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
+23
V-rgil
natsu45
gilders
Eryzen
Uchiwa-Luffy
Usshoup
Marshall D. Styx
Ultear
karas
sasuke-98
Kyrio
Black Joker
marcoz
harugloryfrr
Shidobu
Little D.Tartine
Kinshiine
Kenjie
Contre-amiral Smoker
igneel
Dragon slayer Natsu
Minerva-Sama
Onpb
27 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Divers
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
Aquarius : 60%, Esprit puissant, qui ont a put le voir lors de la Bataille Navale qu'elle pourrait égaler Juvia. ( Ici ) Par contre ce qui m’énerve légèrement dans son personnage, c'est le fait quelle part en plein combat pour rejoindre Scorpion, certes c'est drôle 2 minutes mais après c'est assez agaçant
Taurus : 50%, Esprit Puissant, je pense que due fait que Lucy a augmenter en terme de puissance magique et que celle ci peut désormais invoquée plus d'un Esprit Stellaire, Taurus sera mieux exploité a l'avenir.
Cancer : 20%, Esprit pas très utile et mal exploité, on en saura peut être un peu plus sur ces capacités dans les prochains Arcs.
Taurus : 50%, Esprit Puissant, je pense que due fait que Lucy a augmenter en terme de puissance magique et que celle ci peut désormais invoquée plus d'un Esprit Stellaire, Taurus sera mieux exploité a l'avenir.
Cancer : 20%, Esprit pas très utile et mal exploité, on en saura peut être un peu plus sur ces capacités dans les prochains Arcs.
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Re: Classement de force des personnages du manga (catégorie notée => Team Blue Pegasus)
Mise à jour effectuée, désolé pour le retard.
Voila les prochains Esprits :
Fin des votes le vendredi prochain.
Voila les prochains Esprits :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Virgo 65%: J'ai pas grand chose à dire sur elle, mais je pense quel est plus forte qu'Aquarius.
Sagittarius 50%: Un capacité de visée assez importante (normal pour un archer vous me direz). Par contre avec le power-up de Lucy, j'ai pas l'impression qu'il à évolué.
Aries 45%: Capacité offensive presque nul, mais sa capacité à crée de la laine peut-être pratique pour étouffé ses adversaires.
Sagittarius 50%: Un capacité de visée assez importante (normal pour un archer vous me direz). Par contre avec le power-up de Lucy, j'ai pas l'impression qu'il à évolué.
Aries 45%: Capacité offensive presque nul, mais sa capacité à crée de la laine peut-être pratique pour étouffé ses adversaires.
Dernière édition par Sun guardian le Dim 4 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Virgo : 55%, je l'as trouve pas exceptionnelle.
Sagittarius : 45%, même note que Taurus. Je le trouve pas super fort malgré le fait qu'il est une visée hors du commun, dommage qu'il n'attaque pas avec des flèches de plusieurs types (genre feu, glace ...) ça rendrait mieux je trouve.
Il semble pas avoir évolué à la suite de l'ouverture de la Second Origin de Lucy contrairement à Taurus et Scorpio.
Ariès : 40%, offensive = nulle, défensive = ça passe.
Sagittarius : 45%, même note que Taurus. Je le trouve pas super fort malgré le fait qu'il est une visée hors du commun, dommage qu'il n'attaque pas avec des flèches de plusieurs types (genre feu, glace ...) ça rendrait mieux je trouve.
Il semble pas avoir évolué à la suite de l'ouverture de la Second Origin de Lucy contrairement à Taurus et Scorpio.
Ariès : 40%, offensive = nulle, défensive = ça passe.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Virgo : 50%, Esprit puissant, mais pour ma part, j'ai un peu de mal a cerné cet esprit, il y a des moments où elle peut être puissante mais il y a des moments où elle nous sort des danses assez inutile ...
Sagittarius : 50%, Esprit assez puissant mais mal exploiter, je pense que du fait que Lucy a débloquer son 2ème conteneur, Sagittarius pourra envoyer beaucoup plus vite plus de flèches, et se sera plus intéressant.
Ariès : 30%, Esprit pas très puissant, certes elle peut être utile mais seulement dans quelques occasions.
Sagittarius : 50%, Esprit assez puissant mais mal exploiter, je pense que du fait que Lucy a débloquer son 2ème conteneur, Sagittarius pourra envoyer beaucoup plus vite plus de flèches, et se sera plus intéressant.
Ariès : 30%, Esprit pas très puissant, certes elle peut être utile mais seulement dans quelques occasions.
-
Groupe :
Virgo: 55 % je dirais, assez irrégulière elle peut se montrer assez éfficace
Sagittarius: 40 % pour l'instant mais on saura plus sur lui prochainement !
Ariès : 32 % Elle peut se montrer utile...
Sagittarius: 40 % pour l'instant mais on saura plus sur lui prochainement !
Ariès : 32 % Elle peut se montrer utile...
gilders- Kage
-
Groupe :
Mise à jour effectuée, voila le le groupe suivant :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Gemini : 60% Esprit puissant due à sa capacité, grâce à cet esprit Lucy peut désormais invoquer Urano Metria.
Pisces : 40% Esprit qui m'a l'air assez puissant sous forme humanoïde.
Libra : 55% Esprit puissant, elle a le pouvoir de modifier la gravité et peut aussi modifier le poids de ses adversaires, ce qui peut être assez efficace lors d'un combat.
Pisces : 40% Esprit qui m'a l'air assez puissant sous forme humanoïde.
Libra : 55% Esprit puissant, elle a le pouvoir de modifier la gravité et peut aussi modifier le poids de ses adversaires, ce qui peut être assez efficace lors d'un combat.
-
Groupe :
Gémini : 65% Bien utilisé, il peut être très puissant, il peut copier la magie d'autres personnes et permet à Lucy d'utiliser Urano Métria
Pisces : 70% Pour moi c'est un des esprit les plus puissant en lui-même
Libra : 55% Esprit qui peut changer la gravité et peut être utile pour faire des combinaisons avec d'autres esprits
Pisces : 70% Pour moi c'est un des esprit les plus puissant en lui-même
Libra : 55% Esprit qui peut changer la gravité et peut être utile pour faire des combinaisons avec d'autres esprits
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
Mise à jour effectuée.
Voila le dernier groupe des Esprit d'Ors.
Fin des notations le vendredi prochain.
D'ailleurs, du 12 au 19 je serais absent mais je mettrais le groupe suivant pour que vous puissiez le noté.
Voila le dernier groupe des Esprit d'Ors.
Fin des notations le vendredi prochain.
D'ailleurs, du 12 au 19 je serais absent mais je mettrais le groupe suivant pour que vous puissiez le noté.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Loki: 55 % il a un bon style offensif !
Le bouc: 80 % facile, quand même une ex-membre de GH !!
Scorpio je m'abstiens, pas assez d'infos pour moi !
Le bouc: 80 % facile, quand même une ex-membre de GH !!
Scorpio je m'abstiens, pas assez d'infos pour moi !
gilders- Kage
-
Groupe :
Loki : il est dit que c'est le plus puissant, je lui mes 75%.
Franchement il envoi notre Lion.
Caprico : je le trouve puissant, en dessous de Loki mais bien en dessus des autres Esprits : 70%
Scorpio : lui aussi je trouve qu'il a un bon potentiel, 60%
Franchement il envoi notre Lion.
Caprico : je le trouve puissant, en dessous de Loki mais bien en dessus des autres Esprits : 70%
Scorpio : lui aussi je trouve qu'il a un bon potentiel, 60%
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Leo 85%: Leader du Zodiaque, qui est à mon avis le plus puissant Esprit Stellaire.
Caprico 80%: Il s'est ce battre sans utiliser la magie qui le met au-dessus des autres Esprits Stellaires.
Scorpio 70%: Il à une bonne magie, je serais curieux de savoir si il peut-utiliser son sable comme Crocodile.
Caprico 80%: Il s'est ce battre sans utiliser la magie qui le met au-dessus des autres Esprits Stellaires.
Scorpio 70%: Il à une bonne magie, je serais curieux de savoir si il peut-utiliser son sable comme Crocodile.
-
Groupe :
Loki/Leo : 80%, le plus puissant des Esprits Stellaires, en plus de ça, il peut franchir librement la porte des Esprits sans que Lucy l'invoque. Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il apparaît pas plus que ça dans Fairy Tail, et dans les combats...
Caprico : 70%, Esprit très puissant, hâte de voir sa progression due au fait que Lucy a son 2ème conteneur.
Scorpio : 60% Esprit puissant
Caprico : 70%, Esprit très puissant, hâte de voir sa progression due au fait que Lucy a son 2ème conteneur.
Scorpio : 60% Esprit puissant
-
Groupe :
Et voila le classement des Esprits d'Ors se termine.
Nous attaquons dès à présent les Mages ayant participé au Dai Matô Enbu.
Voila donc la team Fairy Tail A :
Fin de la notation le mardi ou mercredi (20-21).
Natsu : 75%, étant donné qu'il a eu sa Second Origin d'ouverte par Ultear, il a grandement augmenté en puissance.
Avec le mode Raienryuu je suis sur qu'il peut faire très mal et je le vois clairement battre Erza.
Gray : 60%, plus puissant mais je trouve pas qu'il a augmenté de façon énorme.
Erza : 85%, rien à dire c'est Erza
Lucy : 55%, elle peut maintenant invoqué 2 Esprits simultanément sans se fatiguée et encore un troisième après.
De plus elle sait maintenant utilisée Urano Metria, dommage que durant l'arc Dai Matô Enbu elle est prit chère
Elfman : 60%, même puissance que Gray.
Wendy : 55%, c'est celle qui a le plus augmentée durant l'arc : maintenant elle peut attaquée et elle a apprit deux Metsuryu No Ogi.
Ces combats contre Shelia (égalité), contre les Hungry Wolfs le montre très bien.
Nous attaquons dès à présent les Mages ayant participé au Dai Matô Enbu.
Voila donc la team Fairy Tail A :
Fin de la notation le mardi ou mercredi (20-21).
Natsu : 75%, étant donné qu'il a eu sa Second Origin d'ouverte par Ultear, il a grandement augmenté en puissance.
Avec le mode Raienryuu je suis sur qu'il peut faire très mal et je le vois clairement battre Erza.
Gray : 60%, plus puissant mais je trouve pas qu'il a augmenté de façon énorme.
Erza : 85%, rien à dire c'est Erza
Lucy : 55%, elle peut maintenant invoqué 2 Esprits simultanément sans se fatiguée et encore un troisième après.
De plus elle sait maintenant utilisée Urano Metria, dommage que durant l'arc Dai Matô Enbu elle est prit chère
Elfman : 60%, même puissance que Gray.
Wendy : 55%, c'est celle qui a le plus augmentée durant l'arc : maintenant elle peut attaquée et elle a apprit deux Metsuryu No Ogi.
Ces combats contre Shelia (égalité), contre les Hungry Wolfs le montre très bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Natsu 70%: Personnage qui à vraiment prit en puissance grâce ce deuxième conteneur, plus on avance dans le manga plus je trouve que c'est c'est personnage cheaté, en gros l'Uchiwa de Fairy Tail.
Gray 70%: Rival de Natsu donc pour moi il est aussi fort que Natsu, même si sont Power-Up n'est pas flagrant.
Erza 80%: Elle n'a pas trop augmenté en puissance vu qu'il me semble qu'elle avait déjà sont deuxième conteneur.
Lucy 65%: A mon avis c'est le personnage qui à fait le plus de progrès avec Wendy et Elfman (fanboy oblige ).
Elfman 66%: Maintenant qu'il sait utiliser ses Take Over complètement et qu'il arrive à utiliser intelligemment ses Take Over, il à la classe .
Wendy 68%: Elle fait du chemin la petite Dragon Slayer, elle sait utiliser correctement les propriétés de sa magie et son combat est épic face à Sheillia et pour moi elle sera toujours plus forte que Lucy.
Gray 70%: Rival de Natsu donc pour moi il est aussi fort que Natsu, même si sont Power-Up n'est pas flagrant.
Erza 80%: Elle n'a pas trop augmenté en puissance vu qu'il me semble qu'elle avait déjà sont deuxième conteneur.
Lucy 65%: A mon avis c'est le personnage qui à fait le plus de progrès avec Wendy et Elfman (fanboy oblige ).
Elfman 66%: Maintenant qu'il sait utiliser ses Take Over complètement et qu'il arrive à utiliser intelligemment ses Take Over, il à la classe .
Wendy 68%: Elle fait du chemin la petite Dragon Slayer, elle sait utiliser correctement les propriétés de sa magie et son combat est épic face à Sheillia et pour moi elle sera toujours plus forte que Lucy.
-
Groupe :
Natsu: 70%, grâce à l'ouverture du second conteneur, il est dorénavant plus rapide, plus puissant.
Grey: 65%, tout comme Natsu, Grey a gagner en puissance et en rapidité, dommage qu'on a pas vraiment vu son évolution dans l'arc des grands jeux magiques. Mais je pense qu'on en verra plus dans les scans a venir.
Erza: 85% Etant donner qu'elle a utilisé sa 2ème origine seulement pour battre Minerva, on peut dire qu'elle a quand même pas mal évoluer en puissance et en résistance.
Lucy: 55% Comme l'a dit Shiro, elle peut à présent invoquer 2 Esprits en même temps, ce qui permet de joli combinés de force entre les Esprits invoqués. Et elle peut désormais utilisé Urano Métria grâce a Gemini.
Elfman: 60%, Il a gagner en puissance et résistance, ces Take over sont assez intéressants.
Wendy: C'est celle qui a le plus augmenter, je lui avait mis 25% lors de la pré-eclispe, elle est dorénavant a 55% .
Grey: 65%, tout comme Natsu, Grey a gagner en puissance et en rapidité, dommage qu'on a pas vraiment vu son évolution dans l'arc des grands jeux magiques. Mais je pense qu'on en verra plus dans les scans a venir.
Erza: 85% Etant donner qu'elle a utilisé sa 2ème origine seulement pour battre Minerva, on peut dire qu'elle a quand même pas mal évoluer en puissance et en résistance.
Lucy: 55% Comme l'a dit Shiro, elle peut à présent invoquer 2 Esprits en même temps, ce qui permet de joli combinés de force entre les Esprits invoqués. Et elle peut désormais utilisé Urano Métria grâce a Gemini.
Elfman: 60%, Il a gagner en puissance et résistance, ces Take over sont assez intéressants.
Wendy: C'est celle qui a le plus augmenter, je lui avait mis 25% lors de la pré-eclispe, elle est dorénavant a 55% .
-
Groupe :
Mise à jour effectuée.
Voila les Quatro Cerberus :
Voila les Quatro Cerberus :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Sa va être très dur de les notés.
Bacchus 80%: Il à été dit qu'il était aussi fort que Erza, il est juste mal tombé face à Elfman en Lizardmen.
Rocker 55%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui, mais sa magie m'à l'air puissante, c'est pour ça que j'ai mis ce pourcentage.
War Cry 30%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui de plus il à une magie ridicule, donc c'est pour cela que j'ai mis ce pourcentage.
Yaeger 50%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui, mais sa magie m'à l'air d'être assez puissante, donc c'est pour cela que j'ai mis ce pourcentage.
Nobarly 20%: Nous avons aucune information sur lui, donc j'ai mis ce pourcentage.
Semmes 40%: Nous avons aucune information sur lui, mais nous avons vu un aperçu de sa magie, donc je me contenterais de ce pourcentage.
Bacchus 80%: Il à été dit qu'il était aussi fort que Erza, il est juste mal tombé face à Elfman en Lizardmen.
Rocker 55%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui, mais sa magie m'à l'air puissante, c'est pour ça que j'ai mis ce pourcentage.
War Cry 30%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui de plus il à une magie ridicule, donc c'est pour cela que j'ai mis ce pourcentage.
Yaeger 50%: Nous avons vu que très peu de chose sur lui, mais sa magie m'à l'air d'être assez puissante, donc c'est pour cela que j'ai mis ce pourcentage.
Nobarly 20%: Nous avons aucune information sur lui, donc j'ai mis ce pourcentage.
Semmes 40%: Nous avons aucune information sur lui, mais nous avons vu un aperçu de sa magie, donc je me contenterais de ce pourcentage.
-
Groupe :
Bacchus : 80%, un peu moins puissant qu'Erza je trouve, Elfman a eu de la chance de posséder le Lizardmen : on a bien vue comment Bacchus a humilié Elfman au début du combat sans forcé.
Rocker : 55%, il à l'air d'être le meilleur après Bacchus, on a pût voir vite fait comment il se débrouille durant le combat double.
War Cry : 20%, le mec se fait OS par Orga sans avoir le temps de faire quoique se soit
Yaeger : 50%, on l'a seulement vue durant Hidden je crois, rien de bien exceptionnel.
Nobarly : 20%, le mec fait moins que Milianna au MPF
Semmes : 30%, il se fait battre par Milianna
Rocker : 55%, il à l'air d'être le meilleur après Bacchus, on a pût voir vite fait comment il se débrouille durant le combat double.
War Cry : 20%, le mec se fait OS par Orga sans avoir le temps de faire quoique se soit
Yaeger : 50%, on l'a seulement vue durant Hidden je crois, rien de bien exceptionnel.
Nobarly : 20%, le mec fait moins que Milianna au MPF
Semmes : 30%, il se fait battre par Milianna
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Rocker: 40%, mage assez puissant, il a une magie assez intéressante mais sans plus.
Nobarly: 20% aucunes informations, on peut seulement se référer aux diagrammes de puissance.
Yaeger: 35% Mage pas très puissant, sa magie de plante n'est pas très efficace selon moi, on peut vite y échapper ...
War Cry: 40% Même si la capacité de sa magie est complètement inconnue, sa magie semble être reconnu comme particulièrement puissante et efficace donc bon je lui accord ce pourcentage.
Semas: 40% Selon les diagrammes de force, il aurait 5 en attaque et 5 en défense donc comme War Cry je lui accord ce pourcentage.
Bacchus: 80% Mage très puissant, sa magie est intéressant et puissante.
diagrammes en question
Nobarly: 20% aucunes informations, on peut seulement se référer aux diagrammes de puissance.
Yaeger: 35% Mage pas très puissant, sa magie de plante n'est pas très efficace selon moi, on peut vite y échapper ...
War Cry: 40% Même si la capacité de sa magie est complètement inconnue, sa magie semble être reconnu comme particulièrement puissante et efficace donc bon je lui accord ce pourcentage.
Semas: 40% Selon les diagrammes de force, il aurait 5 en attaque et 5 en défense donc comme War Cry je lui accord ce pourcentage.
Bacchus: 80% Mage très puissant, sa magie est intéressant et puissante.
diagrammes en question
-
Groupe :
Rocker : 35% mage moyen, magie qui offre pas trop de possibilités je trouve
Nobarly : 18% on n'a quasiment rien vu, mais ça suffit pour dire qu'il est pourri
Yaeger : 20% mage pas super vu ce qu'on a vu
War Cry : 29% pas vraiment puissant, mais magie "intéressante" si bien utilisée je pense
Semas : 10% se faire battre par Milianna nan sérieux c'est une blague ce mage
Bacchus : 75% mage puissant avec une bonne magie
Nobarly : 18% on n'a quasiment rien vu, mais ça suffit pour dire qu'il est pourri
Yaeger : 20% mage pas super vu ce qu'on a vu
War Cry : 29% pas vraiment puissant, mais magie "intéressante" si bien utilisée je pense
Semas : 10% se faire battre par Milianna nan sérieux c'est une blague ce mage
Bacchus : 75% mage puissant avec une bonne magie
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Rocker : 40% il semble être le leader avant l'arrivée de Bacchus
Nobarly : 25% les mages qui ont été sélectionnés doivent être un minimum fort..
Yaeger : 30% pareil mais jle vois plus fort
War Cry : 31% rien à dire
Semas : 25% rien à dire
Bacchus : 75% moins fort qu'Erza à mon humble avis
Nobarly : 25% les mages qui ont été sélectionnés doivent être un minimum fort..
Yaeger : 30% pareil mais jle vois plus fort
War Cry : 31% rien à dire
Semas : 25% rien à dire
Bacchus : 75% moins fort qu'Erza à mon humble avis
V-rgil- Pirate
-
Groupe :
Mise à jour effectuée.
Voici venir une guilde entièrement féminine mais pas moins redoutable : Mermaid Hell !
Voici venir une guilde entièrement féminine mais pas moins redoutable : Mermaid Hell !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Kagura Mikazuchi 78%: Elle à réussi à ce battre un certains temps à égale avec Erza, de ce fait elle ce pourcentage.
Arana Web 40%: Je vois elle peut faire avec sa magie, mais si elle à été choisie pour les Grands Jeux Magique donc elle doit être assez puissante.
Beth Vanderwood 25%: Magie qui doit être puissante à haut niveau, mais des carottes missiles est juste ridicule.
Millianna 35%: Elle c'est sans doutes amélioré depuis les 7 ans de vides, mais perso je vois pas trop comment sa magie peut être efficace.
Risley Law 42%: Magie qui doit être puissante, mais nous avons rien vu de son utilisation chez elle, dommage.
Arana Web 40%: Je vois elle peut faire avec sa magie, mais si elle à été choisie pour les Grands Jeux Magique donc elle doit être assez puissante.
Beth Vanderwood 25%: Magie qui doit être puissante à haut niveau, mais des carottes missiles est juste ridicule.
Millianna 35%: Elle c'est sans doutes amélioré depuis les 7 ans de vides, mais perso je vois pas trop comment sa magie peut être efficace.
Risley Law 42%: Magie qui doit être puissante, mais nous avons rien vu de son utilisation chez elle, dommage.
-
Groupe :
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7