Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 28
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Re: Arrow
Vraiment pas mal , j'aime beaucoup le concept, les personnages ne n’emballent pas des masses pour les moment mais trois épisodes c'est assez court pour se faire un réelle avis , mais pour le moment c'est vraiment sympathique à suivre , j'espère juste que ça dépassera le stade sympathique ^^
C'est vrai que les voix Vf sont pas terrible dans Arrow mais y a pire , perso je trouve les voix vf de Walking Dead et Dexter bien meilleur quand Vo .Shiro_38 a écrit:Les seules séries où je trouve le doublage réussit pour tout les personnages c'est dans Mentalis, Lost et Smalville et Games Of Thrones sinon le reste c'est pas terrible.
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Voici une nouvelle bande-annonce de la saison 2:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626644.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626644.html
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Elle est géniale cette bande annonce ! Et j'ai bien l'impression que Diggle a pris du muscle !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Merci pour la vidéo, je l'a trouvais que sur Facebook via la page de Stephen Amell.
Bon bah que dire à pars que j'ai hâte d'être le 9 octobre.
David Ramsey alias Diggle étant devenu un personnage régulier faut bien qu'il prenne du muscle x)
Bon bah que dire à pars que j'ai hâte d'être le 9 octobre.
David Ramsey alias Diggle étant devenu un personnage régulier faut bien qu'il prenne du muscle x)
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Oui j'ai hâte aussi ^^ Mais ça c'est depuis que j'ai finis la première saison
Oui c'est sur, mais il l'était déjà pas mal
Oui c'est sur, mais il l'était déjà pas mal
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Annoncée dans la seconde saison d'Arrow, Amanda Waller a désormais un visage, celui de Cynthia Addai-Robinson, qui jouait Naevia dans la 3ème et dernière saison de Spartacus. Issu comme l'Archer Vert de l'univers DC Comics, ce personnage, que l'on pourrait comparer au Nick Fury de MARVEL, travaille pour une agence clandestine baptisée ARGUS, détenant des informations sensibles et dangereuses, notamment sur Arrow et Oliver Queen... Au début de la saison 2, il se murmure d'ailleurs que des agents de cette unité pourraient rendre une visite de discourtoisie à Diggle (David Ramsey), le bras droit du super-héros. Pour la petite histoire, la belle Addai-Robinson va retrouver à Starling City - la ville fictive où se déroule l'action de la série - un certain Manu Bennett qui jouait son amant dans Spartacus et qui incarne ici Slade Wilson.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Arrow a repris le 1er EP est sortie en VOSTFR pour info
-
Groupe :
Que c'est bon de retrouvé Oliver et compagnie
J'ai vraiment adoré l'épisode.
Voila le trailer :
J'ai vraiment adoré l'épisode.
- Spoiler:
- Oliver qui part en exil sur Lian Yu suite à la catastrophe des Glades, j'ai vraiment adoré le moment avec Diggle et Felicity. D'ailleurs quand ils atterrissent on peut voir le masque de Slade avec une flèche entre et une épave de bateau qui à la fin fait une apparition avec d'autre ennemis sur l'île.
Oliver a sacrément bien progressé dans les flash-backs, par contre quand il éclate le mec avec la pierre chaud.
On peut voir que Shado possède la même capuche que lui quand il est The Hood.
Les Glades sont vraiment devenu un endroit anarchique, avec notre petit Roy Harper qui joue les héros (non sans dommages) et rencontre Black Canary ça promet du lourd.
Laurel qui veut attraper The Hood, je me demande où ça va mener tout ça.
Oliver qui devient un buisness-man avec une nouvelle associée : Isabel Rochev, ça promet pour la suite.
Et petit retour de Walter, la classe ainsi que Théa qui a reprit la boite de son frère.
Bon niveau scène d'action c'est toujours aussi époustouflant, c'est du lourd.
"La représentante de Central City annonce que la construction de l'accélérateur de particules devrait être terminée pour Noël" => Flash
Et la fin, mon dieu quelle fin : sérieusement c'était limite la meilleure partie de l'épisode, j'ai bien crue qu'Oliver allait prononcé son surnom mais non ça sera pour la prochaine fois.
Cet épisode a vraiment fait le tour de tout les personnages ou presque et franchement c'était vraiment très bien pour un début, hâte de voir l'épisode 2.
D'après Stephen Amell alors j'ai vraiment hâte ^^Épisode de ce mercredi est le meilleur de toute la série jusqu'à présent. Je ne plaisante pas avec les proclamations. Vous me connaissez !
Voila le trailer :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Isabel Rochev, Laurel et Black Canary que des bombes
Je vais pleurer maintenant Laurel est devenue encore mieux que dans la S1 et Black Canary a un très haut level pfff Isabel Rochev no comment damn !!!
Presser pour que le prochain EP arrive !
Je vais pleurer maintenant Laurel est devenue encore mieux que dans la S1 et Black Canary a un très haut level pfff Isabel Rochev no comment damn !!!
Presser pour que le prochain EP arrive !
-
Groupe :
L'épisode n°2 de la saison 2 est disponible chez Dpstream.
Bon épisode à tous
Episode vu:
Bon épisode à tous
Episode vu:
- Spoiler:
- Une fin mouvementée ^^, l'histoire continue de me plaire et on a appris beaucoup de chose durant cet épisode (enfin je trouve )
Enorme épisode !
- Green Spoiler:
- Cette fin est énorme ! Vivement la semaine prochaine Mais je me pose cette question, au début de la saison 1 et 2 on voit le masque de Deathstroke sur l'île avec une flèche qui le transperce, et vu qu'il y en avait deux sur l'île et que l'un d'eux est mort, celui qui reste est Slade. Et je me demande si Slade n'aurait pas abandonné Oliver sur l'île... Ou même si Oliver ne l'aurait pas tué (mais je ne pense pas vu l'importance du personnage dans la série et le comics). De plus quand Slade voit Oliver avec la fille (je me rappelle plus son nom) au bord de la rivière, il a un regard très bizarre...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Oh my God, vraiment énorme l'épisode 2
- Spoiler:
- Oliver galère grave à se faire une bonne réputation que ça soit en tant que PDG ou sous en tant que Justicier.
Roy se rapproche de The Hood, ça passe enfin a un niveau supérieur. D'ailleurs tous ce qui est utilisé par Roy est rouge et j'aime beaucoup ^^
Le combat avec China White et Bronze Tiger est vraiment génial.
Le conseiller est un vrai co***rd, mais malheureusement pour lui Oliver est bien l'homme qui changera Starling City mais pas comme il le pense.
Bon bah la fin ça reste du grandiose, comment va t'il s'en sortir vue qu'il est encerclé ? Sur ce coup Laurel je veux ta peau
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
JE. NEED. LA. SUITE.
MAINTENANT !
MAINTENANT !
mugi- Amiral
-
Groupe :
Pfft f*ck
- Spoiler:
- Laurel
-
Groupe :
- Spoiler:
- La saison 2 commence bien effectivement. Pas mal de rebondissements et d'actions, avec une mise en avant du personnage Red Arrow, ce que l'on attendait depuis un moment quand même.
Le seul petit bémol pour moi c'est le jeu de rôles de Katie Cassidy, alias Laurel Lance, que je trouve d'une médiocrité et d'un vide hors du commun. En réalité je préfère largement le rôle de Felicity qui est vraiment bien adapté et interprété.
Vivement la suite en tout cas avec Black Canary, ça risque d'envoyer pas mal.
Samael: Je ne suis pas la série donc je ne sais pas si c'est du spoil ou pas, mais par précautions, je préfère rajouter les bornes quand même.
Désolé s'il n'y avait pas lieu
Alors tu as totalement bien fais parce que oui, c'était du spoil, désolé tout le monde ! Et merci Samael.
Dernière édition par Dieu le Mer 30 Oct - 12:52, édité 1 fois
Dieu- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- L'EP qui passe au USA ce soir il y aura Black Canary et ...
- Spoiler:
- Je pense que c'est elle qui va sauver Oliver du plan de Laurel
P.S: Samael tu devrais commencer Arrow une très très bonne série !
-
Groupe :
Episode 3 dispo : Arrow 03 Vostfr
Bonne vidéo ^^
Vivement la semaine prochaine ^^
Bonne vidéo ^^
- Spoiler:
- Très bon épisode, le marionnettiste fait vraiment peur, un vrai tueur en série digne d'Esprits Criminels.
Suivre le duo Oliver/Détective Lance est vraiment sympathique, Lance fait peu d'apparition alors le voir sur le devant de la scène c'est toujours sympa.
Petite séance de parkour entre Roy et Sin qui passe bien, avec à la clé Black Canary et un fin au mon dieu : La Ligue des Assassins (ressemblance du costume flagrante entre le mec de fin et Merlin) va bientôt apparaître, je sens qu'on va en apprendre sur Malcom, à tout les coups c'est Ras Al Ghul qui a formé l'a formé.
Sur l'île ça devient le bordel : Slade qui se fait brûler à cause des bombardements (début du pétage de plomb ?), Oliver se retrouve sur le bateau et pour Shado on a aucune infos.
Vivement la semaine prochaine ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Tout est dis... Je veux juste rajouter
- Spoiler:
- Shado est une bombe aussi le casting de Arrow sont très fort les mecs de très bon gout !
-
Groupe :
A enfin trouvé un peu de temps pour pouvoir voir les 3 premiers épisodes qui sont sortis, la saison 2 commence vraiment bien ! hâte de voir le prochain épisode qui devrait être mis demain ( il me semble ) ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Episode 4 vu, tout simplement énorme.
- Spoiler:
- L'identité de Black Canary est révélée, pas de trop de surprise on accueil donc Sarah Lance. Le truc qui me surprend c'est qu'elle est été sur l'île et connait Slade.
Le duo Arrow/Black Canary est tellement badass
Le maire est récupérer par Blood Brother -qui n'est autre que le Conseiller- et meurt suite à l'injection d'un produit, qu'est ce donc ?
Les scènes sur l'île sont sympas, Oliver est donc sur le cargo et tombe nez à nez avec Sarah qui va le torturer.
Laurel qui commence à partir en cou****.
Dernière chose, on parle encore de l'accélérateur de particules de STAR Labs, Flash doit apparaître dans l'épisode 8
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Sarah est vraiment bof je préfère même Thea... Mais bon je garde ma Laurel et Isabel elle sont mieux
Pas mal l'EP mais bon aucune surprise sur la révélation de Black Canary sauf qu'elle était sur l'île
-
Groupe :
Episode 6 vu, vraiment très bon.
- Spoiler:
- Ça commence fort dès le début avec une intervention d'Arrow bien sympathique, les pauvres malfrats
On va en Russie maintenant, pour sauver Lyla. J'ai vraiment adoré comment Oliver met un petit coup de pression quand il veut acheter le camion : simplement magique le mec c'est chié dessus.
Les scènes dans la prison avec Diggle sont sympas aussi, le personnage est vraiment mit en avant. Deadshot ne c'est pas trompé de cible : c'était bien le frère de Dig' qui était la cible, reste plus cas savoir pourquoi et qui est HIVE.
Felicity qui tape une petite crise de jalousie : sentiment spotted.
Encore une mention de Flash, plus que 2 épisodes pour le voir apparaître
Côté île on sait maintenant pourquoi le cargo est là : sérum de super-soldats bonjour ! Vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Bonne EP
- Spoiler:
- Ahhahahahah Isabel l'enfoiré de Oliver....
-
Groupe :
Episode vu, du lourd, du très très lourd.
Prochain épisode avec la première apparition de Barry Allen
- Spoiler:
- Retour du Count ainsi que de Vertigo qui force Oliver a le tué.
Moira qui est innocentée très facilement mais grâce à une personne ...
Brother Blood qui crée le 1er super-soldat.
Et enfin : Malcom Merly is back avec une petite phrase bien stylée ""il y a des parties du monde où la mort est une illusion."
Prochain épisode avec la première apparition de Barry Allen
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Ça fait bien longtemps que j'ai pas donné mon avis sur la série !
Je vais donc y remédier !
Je vais donc y remédier !
- Spoiler:
- Bon voilà, pour moi cette saison 2 est une des meilleurs saison de série que j'ai pu voir jusque là ! (Et j'en ai vu pas mal ^^) Mais voilà, chaque épisode est incroyable et contrairement à la saison 1, loin d'être répétitif, il y a du nouveau à chaque fois !Le fait de découvrir l'identité de Black Canary était génial, j'aurais jamais deviné qui c'était moi ! Ensuite l'épisode de Diggle avec Deadshot était très original et pas mal, et puis l'épisode dernier avec le Come Back de Merlyn qui a mon avis à fait un petit tour chez Raz al Gul ! Il va falloir que Oliver révèle son secret à sa mère pour pouvoir la protégé comme il se doit ! Par contre Théa la fille de Malcolm c'est juste ouf et j'attend de voir leur retour dessus !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Page 4 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 28