Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 15 sur 28
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Re: Arrow
Saison 3 :
- Spoiler:
- Qu'est-ce que j'aurais préféré que ce soit Laurel qui se fasse butté... j'arrive pas la supporter. Elle change tellement à chaque saison -.-
Sinon la coupe au carré de Théa lui va bien.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- L'archer est vraiment doué, j'ai bien aimé le combat final et c'est clair que c'était pas lui le tueur ! De plus je suis sûr que c'est Ra's le tueur ! Laurel m'insupporte de ouf !!! Roy a eu du mal à sortir la lettre mais j'ai adoré la réaction d'Oliver. Parce qu'il a compris que Roy en souffre autant que lui de l'absence de Thea ! Elle d'ailleurs elle devient bad ass et a accepté Malcolm comme son père !
Je suis juste un peu deçu d'Oliver quand même, bon okey il est habituer à voir Sarah mourir (3ème fois ^^) mais là il voit bien que c'est pour de bon et même pas une petite larmichette... Et puis quand Laurel tires sur l'archer, il lui dit "l'important c'est que tu ne l'es pas fait", je regrette mais elle a essayé de le tuer, vu qu'elle savait pas qu'il n'y avait pas de balle, elle a osé appuyer sur la gachette et pas qu'une fois !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Laurel m'a pas tellement dérangé, y'a eu pire dans la saison 2 x).
J'attend une évolution de sa part, comme sa sœur est morte, elle va vouloir la venger donc entrainement.
Pour Oliver, on voit quand il est sur l'immeuble qu'il commence a craquer.
Après, c'est comme il l'a dis : en tant que leader, il ne peut se le permettre.
Trailer du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oui d'accord en tant que leader il ne peut se permettre de craqué, mais il est pas le leader 100% de son temps. C'est quand même sa petite copine qui est morte d'une façon plutôt dure en plus, et avec elle il a vécu des histoires de dingues ^^
Et ça n'explique pas l'excuse qu'il sort à Laurel ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Bon, j'ai découvert la série, il y a pas longtemps, et j'ai pus la finir en quelques semaines. Je ne connais pas le comics donc pas de comparaison entre les deux. La série est tout simplement géniale. J'aime beaucoup les personnages, même si j'ai un peu de mal avec Laurel, j’espère que j'arriverais a me réconcilier avec le perso dans cette saison 3.
En ce qui concerne Oliver et Felicity, ben moi je suis pour leur couple. Laurel est son passé, Sara était beaucoup trop "torturé" pour être avec lui, d'ailleurs elle le largue dans l’épisode 20 saison 2. Donc je pense que Felicity est faite pour être avec Oliver.
Pour les non fans du Olicity, vous serez deçu puisque c'est loin d'être terminer, Marc Guggenhiem, le dit lui même :
Is it fair to say that Felicity ended things in that scene in the hospital?
It's interesting, isn't it? You know, I think you'll see that their relationship, as we've always said, is going to take ups and downs and twists and turns. There's -- it's hard to spoil it and it's hard to answer this question without spoiling too much -- but I think that Oliver and Felicity have a very emotional scene together in Episode Two. This is not the last time we'll hear the words "I love you" in connection with Oliver and Felicity but I never want to turn to the back of the book and read to everyone the last page because I think part of the fun, or the agony, of watching these people is, "they're together, they're apart, they're together, they're apart." We'll see what the future holds for them.
I think they're both conflicted. I think that's what makes their relationship so torturous, is they're both so conflicted about it. Our goal in writing that scene was to make it evenhanded in terms of who's ending it but I feel like there's a scene in Episode Two that's kind of a follow-up. I would say people should watch Episode Two if they're interested in what that scene in Episode One meant. There's a scene in Episode Two that clarifies it a bit more. It's also something we're going to be dealing with over the course of the season. That hospital scene didn't just take Oliver and Felicity and put them back in a box. The repercussions of that scene and that storyline in Episode One, that's going to follow them throughout the course of Season Three. We didn't just hit pause or reset on their relationship; this is just a development in an ongoing relationship for them -- relationship with a lower-case "r."
En gros en français : "Cette scène à l'hôpital, à la fin de l'épisode, n'a pas comme but de prendre Oliver et Felicity et de les remettre dans leur boîte, en fermant à double tour ! Les répercussions de cette scène vont les suivre au cours de la saison 3. Ce n'est pas du tout fini. Nous n'avons pas appuyer sur pause ou reset sur la télécommande de leur relation. Ceci est juste une évolution..."
Source
Pauvre Sara, quand même, mais avec sa phrase " What are you doing here ?" elle montre qu'elle connaissait son agresseur, je pense !
L'episode 3 est sympa, j'ai bien aimer le faite que Felicity soit solliciter par tout le monde ( Digg, Laurel, Ray), Le faite aussi qu'Oliver fasse des arc avec le matériel des chambres ( D'ailleurs, c'est possible ? ) Laurel qui va commencer son entrainement et Malcom toujours aussi bad ass.
En tous cas, j’espère que cette saison 3 sera aussi bien les saisons précédentes. Hâte de voir l’épisode 4 pour revoir Nyssa et le team arrow en action et en coopération
Le cross over aura bien lieu : D'ailleurs un petit teaser pour nous mettre l'eau a la bouche :
.Marc Guggenheim, le showrunner de la série, a révélé sur twitter que ce cross over aurait lieu lors du huitième épisode de la saison, dont le tournage démarrera lundi. Si l'on ne sait rien encore du scénario de cet épisode, le titre sera : The Brave and the Bold ("Le brave et l'audacieux")
Source
Dernière édition par LucySan-42 le Jeu 23 Oct - 13:49, édité 1 fois
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ah, ah, Shiro, Hashi vous n'aimez pas la relation entre Felicity et Oliver vous allez en manger du Olicity^^.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Épisode 3
- Spoiler:
- Laurel....
Sinon, j'espère que Malcolm aura un rôle plus important dans la saison3, John Barrowman est un acteur que j'apprécie vraiment beaucoup.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Excellent épisode cette semaine ^^
- Spoiler:
- Bien sympa de voir l'épisode plus ou moins centré sur Théa. Elle est devenu bien badass, Malcom a été un bon professeur.
Du coup, là voila revenu à Starling, Oli' est pas dupe et sent qu'elle a changer. J'me demande ce que compte faire Malcom d'ailleurs, depuis le temps que j'attend un face à face avec Oliver ^^
La partie avec ARGUS nous permet d'en apprendre légèrement plus et fait briller un peu John, toujours bien.
J'ai vraiment été mort de rire quand on voit Oliver faire des arcs/flèches avec des parties de la chambre d’hôtel x)
Laurel qui veut faire justice soit même mais s'en prend plein la gueule. Elle abandonne pas et veut s’entraîner, c'était voué à l'échec avec Oliver donc elle va vers le boxeur.
A partir de là, je pense que Laurel va être bien plus sympa à regarder, voir ses débuts en tant que super-héro.
Félicity qui part voir Barry, c'est pour le prochain épisode de The Flash. En ce qui concerne le cross-over, j'ai lu qu'il allait duré 2 heures donc à voir si ça se confirme.
Nyssa qui débarque en fin d'épisode, est elle au courant que Sarah est morte ?
Jamais, jamais, je me rendrais moi même sur les lieux du tournage pour faire savoir mon mécontentement vis-à-vis de çaAh, ah, Shiro, Hashi vous n'aimez pas la relation entre Felicity et Oliver vous allez en manger du Olicity^^.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E03:
- En effet un excellent épisode ^^ les scènes avec Thea et Roy et Oliver sont tellement touchante ! Et elle, elle a tellement mûri ! Malcolm a en effet eu du bon sur elle ! J'attends aussi son come back ! Les arcs façon Mac Gyver, j'étais plier
Je penses que Nyssa ignore que Sarah est morte et on aura le droit à une scène enorme en émotion quand elle découvrira que c'est son père qui l'a tuer (enfin je suppose )
Olicity reste à prouver plus que lors d'un trailer de Flash on voit Barry embrassé Felicity Et au pire ils seront ensemble une saison avant qu'il l'a quitte pour pas qu'elle soit en danger ou un truc du genre ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Saison 3 épisode 4:
- Beaucoups à dire sur cette épisode bien plus que plaisant
Déjà le fait qu'Oliver sorte ait fait équipe avec Merlyn
Il est maintenant en guerre face à l'armée la plus entrainée et la plus sanguinaire du monde, la plus dépassé aussi
Perso je crois aussi Merlyn sur le fait qu'il n'a pas tué Sara et que le coupable est Ras As Gaul.
Pourquoi ??
Sara n'étais pas du tout en position de combattre donc ce qui suggère qu'elle a baissé sa garde car elle connaissait le tueur mais pas que elle sait d'avance que Ras As Gaul est plus fort alors pourquoi aller àl'affront ???
Maintenant Nyssa, étant donner qu'elle a tous les ingrédients dans sa tête pour savoir qui est le tueur, je pense sincèrement qu'elle va se retourné contre son père quand celui-ci aura mis Oliver à ses genoux c'est à dire vers l'épisode 20
Je me dit que Oliver et Merlyn ensemble c'est une équipe de choc
La ligue des assassins n'aura qu'à bien se tenir
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Quel épisode de malade
Trailer du prochain :
- Spoiler:
- Nyssa débarque à Starling et fait équipe avec Oliver.
Malcom fait enfin une apparition devant Oliver depuis le temps que j'attendais ça ^^
Honnêtement, je suis sur que Malcom n'a rien à voir dans le meurtre de Sarah : ça servirait à rien de tuer quelqu'un comme Sarah étant donné qu'il cherche à se cacher de la Ligue.
Le combat de fin est tellement énorme, franchement ça en jette sec
Oliver décide de protéger Merlyn (et par extension Théa) et se met à dos la Ligue, ça promet du très bon. Bien aimé que Felicity retourne de Central ^^
Puis la fin de l'épisode achève le truc : première apparition de Ra's Al Ghul.
Persuadé que c'est lui le tueur : il ne considère pas Sarah comme l'une d'entre eux et surtout que Sarah connaissait son meurtrier puisqu'elle a baissée sa garde.
Le duo Oliver/Malcom face à Ra's Al Ghul est de plus en plus probable, j'attends ça depuis la saison 2
Trailer du prochain :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E04:
- Comme toujours, c'est un bon épisode !
Nyssa est là, déterminé à venger sa bien aimé !
Lance est complètement perdu...
J'avais même pas fais gaffe au début que Felicity était pas là, c'est quand Diggle prend le PC que j'ai capté
Merlyn a la classe et on perd pas de temps, il va droit au but, dit à Oliver qu'il est vivant, innocent et qu'il tient énormément à Thea ! Oliver le croit et c'est tant mieux !
Laurel m'exaspère, le fait qu'elle soit dans le deuil lui ne donne pas le droit de juger le droit de vie ou de mort sur quelqu'un, même sur un homme comme Merlyn. Nyssa je comprends, elle a vécu dedans depuis petite mais Laurel, elle est ou était avocate, et a voulu arrêter Arrow comme meurtrier, alors qu'elle la ferme un peu !
J'adore Roy, sa progression et tout le tralala mais son action pour protéger Thea était surement l'action la plus inutile de l'histoire de Arrow, depuis quand pour protéger quelqu'un, on saute sur une voiture pour faire un salto ? J'était plié quand Nyssa lui balance son truc et le couche
D'ailleurs Thea arrive à cacher son jeu à tout le monde mais Oliver la trouve changé et il y a de quoi ^^
Oliver qui prend Merlyn sous sa juridiction, j'ai surkiffé, ça annonce plusieurs collaboration entre les deux !
Enfin la fin annonce du lourd ! Déjà je trouve la forteresse de la Ligue grave stylé ! Vu les paroles de Ra's Al Ghul sur Sara, je pense que Nyssa commence à croire ce que lui a dis Merlyn ! Et enfin Ra's déclare la guerre à notre Archer Vert ! Je ne suis pas emballé par le choix de l'acteur pour Ra's mais il joue peut être super bien donc Wait & See ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
Mais tellement mdr, j'me suis dis "pu**** c'est classe mais ça sert à rien quoi".J'adore Roy, sa progression et tout le tralala mais son action pour protéger Thea était surement l'action la plus inutile de l'histoire de Arrow, depuis quand pour protéger quelqu'un, on saute sur une voiture pour faire un salto ? Very Happy J'était plié quand Nyssa lui balance son truc et le couche Very Happy
Surtout que Nyssa lui envoi une fléchette juste après et le couche xD ... try again Roy.
J'ai également trouvé Laurel très ch***te, c'était exagéré sa réaction. Ça concerne sa sœur donc elle peut décider qui vit et meurt ? Heureusement que Oliver l'a remet un peu dans le droit chemin.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Episode 4 :
- J'ai beaucoup aimé l'épisode !! Malcom m'a fait kiffé comme on dit, Thea se joue de tout le monde (ça se saura plus tard mais en attendant héhéhéhé) . Nyssa va peut être finir par se rebeller contre son père vu ce qu'il a dit sur Sarah (plus tard évidemment). Maintenant que Oliver est déclaré ennemi de la ligue, l'action est certaine d'être au rendez vous cette saison !! J'ai bien aimé le retour de Felicity également ^^ Mais, parce qu'il y a un mais : Roy m'a trop fait rire et bon dieu que j'avais envie de gifler Laurel, elle a intérêt à revoir son jugement parce que là c'est pas possible. Elle est avocate de base, toujours là à vouloir arrêter les meurtriers parce que ''tuer c'est pas bien'' (bon dieu que c'est niais quand ça sort de sa bouche) et maintenant elle est passée du côté obscur de la force (Vador a fait un passage à Starling hors écran je pense ). Et en plus elle veut que ce soit Oliver qui ait du sang sur les mains !! Faut lui donner une leçon à celle là
EDIT : Le trailer du prochain episode https://www.youtube.com/watch?v=kDatkYcQ0ig
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
- Spoiler:
- Episode vraiment de malade avec Nyssa qui revient, en même temps c'était largement prévisible vu que Sarah venait de mourir ça m'aurait étonné qu'elle n'arrive pas plus tôt.
Après qu'il pense que c'est Malcom qui est tué Sarah ça serait un peu gros quand même, même si je l'avoue les flèches que Sarah c'est prise ressemble pas mal à celle de Malcom mais ça peux être une pure coincidence, après je crois que Thea était avec lui au moment du meurtre.
J'ai trop hâte de voir le prochain épisode et de voir Thea se faire griller par tous sur ses mensonges
Série que je commencerais dans pas longtemps, j'editerai en fonction de mes avis.
Tsuna27- Vongola Decimo
-
Groupe :
Et bien, quel épisode bien sympa.
Trailer du prochain en vostfr :
- Spoiler:
- Énorme le début avec l'entrainement de Roy, Laurel et Théa en simultané.
Felicity qui galère à faire 5 abdos en parallèle . Ray Palmer toujours aussi énorme, ce mec me fait bien marrer.
Cet épisode est centré sur Felicity, flash-back sur elle, inventeuse du super-virus.
Première apparition de sa mère d'ailleurs.
Bien aimé la scène de combat à la fin
La fin reste quand même énorme : Malcom qui semble jaloux d'Oliver et enfin Roy qui fait des rêves d'avoir tué Sarah.
J'y crois pas une minute, j'suis sur que c'est un moyen pour le faire s'inculper et ainsi "conclure" cette affaire pour que le véritable tueur soit oublié.
Trailer du prochain en vostfr :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- S03E05:
- Episode excellent ! La performance des acteurs est encore génial !
L'intro est épique
Ray Palmer est vraiment un excellent personnage, qui mérite d'être plus mis en avant !
La passé de Felicity est assez interessant mais rien de génial non plus (mis à part son look...)
Franchement, pour Roy j'avoue que c'est chelou et je m'attendais à tout sauf à ça ! Pour la fatigue, je le voyais plus prendre une pause car son rôle de Arsenal le fatiguerais trop puis voudrait essayer de reconquerir et ce poser avec Thea, puis reviendrais au milieu de la saison avec l'arrivée de Ra's ! Mais non, il pense avoir tué Sara, et avec la trailer du prochain episode, c'est fort probable.
Reste à savoir si il a été manipulé par quelqu'un ou si il perd la boule. Et si il a été manipulé, par qui ? Merlyn, Ra's, Waller, un nouveau protagoniste ? Le mystère est complet !
D'ailleurs Merlyn est très bizarre à la fin...
Sinon je pense que Arrow va faire une pause dans deux semaines. Car Flash a eu une pause cette semaine et pas Arrow, et le crossover va avoir lieu à l'épisode 8 de chaque série. Donc pour être raccord, Arrow va avoir une pause ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'pense à la Ligue pour Roy.
J'le vois pas tuer Sarah, ça apporterait quelque chose scénaristiquement mais Roy serait surement sur la touche pendant un certain temps.
La Ligue doit bien avoir des moyens (potions) de changer/implanter des choses dans l'esprit d'autre personnes (ça fait très Inception ceci dit xD).
Ou alors c'est Merlyn, son surnom c'est le magicien alors doit bien avoir une raison (en plus du fait qu'il est survécu).
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Ouai, après dans le trailer on parle de souvenirs effacé et tout, donc on verra bien ^^
D'ailleurs mention spécial a la réaction de Diggle lorsqu'il rencontre la mère de Felicity
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Cadeau :
Ça spoil un max la suite, alors à vos risque et péril ^^
Ça spoil un max la suite, alors à vos risque et péril ^^
- Spoiler:
- Y'a apparemment une meuf qui semble fan de Arrow et qui se nomme Cupidon et joue les justicières.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Alors pour l'épisode 5
Alors pour la promo Dangerous Road :
- Spoiler:
- assez sympatique, mais je m'attendais à mieux quand même. Mais bien contente d'en voir un peu plus sur le passé de Félicity.
Je pensais ne pas aimé Ray et ben finalement, il est excellent ( bon après avoir vu la promo Dangerous Road, je retire ) , non, il joue très bien son rôle et je l'adore.
La mère de Félicity est touchante sous est air pas fute fute.
On a le droit à une petite scène Oliver x Félicity, où on nous montre qu'Oliver à vraiment des sentiments pour Félicity, même si c'est légèrement écourté par Félicity.
Alors par contre la fin m'a laissé sans voix. Est ce vraiment Roy, j'en doute, mais bon on c'est pas ce que les scénaristes nous réserve. Personnellement, je pense plus a Ra's al ghul.
Alors pour la promo Dangerous Road :
- Spoiler:
- Normalement la femme, est obsédé par Oliver et s'appelle Carrie Cutter, d’après ce que j'ai lu. Ça peut être fun de voir une dingue de l'Archer qui est prête à tout pour avoir son amour.
Bon je ne parlerais même pas, du baiser entre Ray et Felicity, je suis juste dégouté mais je pense que le Olicity est pas encore fini malgré tout. Je garde espoir
LucySan-42- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Meme pas peur (new trailer):
- Les promos de Arrow ne me font jamais peur, plus que j'arrive toujours à être surpris devant les épisodes
La fangirl de Arrow est jolie et semble avoir une bonne interprète
Felicity ce lache ! Trois baiser avec trois mecs différents en 2 mois ?!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai pas encore commenté la saison 5
Jusqu'à maintenant en tout cas, je trouve cette saison vraiment géniale
Jusqu'à maintenant en tout cas, je trouve cette saison vraiment géniale
- Episode 5:
- Exactement comme Shiro, pour moi Roy a bel et bien tué Sara, mais la ligue a à voir avec ça. Une potion me semble être un bon moyen pour Ras Al Gul de contrôler l'esprit des personnes.
Roy osera t-il en parler à Oliver?
Ne pas ouvrir si vous ne souhaitez pas être spoiler :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Je suis sérieux, à vos risque et péril
- Spoiler:
- T'es tenace Invité
- Spoiler:
- Spoiler:
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 15 sur 28 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 15 sur 28