Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- ça vous fait pas ch**r qu'oliver prennent des dérouillées à chaque épisode ? il est censé avoir battu l'ancien ra's tout de même
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
Le fossé entre l'épisode de Arrow et Flash c'est affolant.
- Spoiler:
- Honnêtement, 30 minutes à jeter à la poubelle tellement c'est pourri.
Trop de Felicity, trop de love story, c'est Arrow pas Feux de l'amour.
Bon outre cela, le reste est largement mieux (pas dur en même temps).
Ray revient c'est cool, LoT approche
Un peu déçu que Sarah parte, à chaque fois qu'un personnage revient, faut qu'il parte. J'espère que Ray va pas partir également.
Dark a de quoi faire péter la ville, hâte de le voir réellement passer à l'action.
Le fossé entre l'épisode de Arrow et Flash c'est affolant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e06:
- C'est vrai que l'épisode était moyen, mais bon, on en a eu d'autre ^^ Peut être beaucoup de Olicity mais la scène où Oliver avoue qu'il a organisé un repas avec Donna et la scène où lui et Diggle boivent un verre m'a bien faire marrer ^^
L'épisode de Flash, y'a que les 5 dernières minutes qui sont vraiment ouf, et y'a déjà eu des fossé où Arrow surpassait largement ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment sympa cet épisode.
- Spoiler:
- Ainsi, Andy fait son retour.
J'me demande où ça va mener cette affaire. En tout cas, c'est sympa de voir Diggle sur le devant de la scène.
J'avais peur que Oliver nous refasse le coup de l'infiltration mais finalement non et c'est tant mieux.
La lutte va être sur tout les fronts face à Dark, en plein jour ou dans la nuit.
En parlant de Dark, un peu déçu que les Ghost ne soient rien de plus que des no-brains.
Bien sympa l'intervention de Ray, par contre ça aurait eu de la gueule qu'il rapetisse/s’agrandisse en combat dommage.
Le combat Speedy/Andy est bien sympa.
J'me demande pourquoi Thea n'a pas été affecté face aux pouvoirs de Dark, j'imagine que ça va être approfondi dans la suite.
En parlant de ses pouvoirs, je sens bien que les flash-back vont nous mener à la découverte de ceux-ci.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e07:
- Vraiment bien en effet ! Diggle qui vient pour aider son frère, celui en vert
Oliver qui se fou bien de la gueule de Darhk
Andy qui revient mais sert pas à grand chose je penses...
Damian qui souffre en touchant Thea ^^, j'ai bien aimé quand il dit "Tu t'ai entrainé avec Ra's al Ghul. Comment va Malcolm ?" C'était frais et inattendu ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop seconde partie vu.
Je trouve que la première partie s'en sort mieux que la seconde. C'était quand même un bon cross-over, vivement l'année prochaine pour en avoir un nouveau ^^
- Spoiler:
- Vraiment bon mine de rien.
Bon par contre, l'intrigue sur le fils d'Oliver est pourri. Avec Flash, on a une intrigue sur le sérum pour rendre Barry plus rapide, y'a pas photo je préfère ça.
Bon passé ça, le reste est vraiment bon.
J'ai bien aimé le flash-back, ça claque pas mal.
Savage toujours au top, heureusement que Barry remonte le temps (je m'y attendais pas au début puis quand j'ai vu tout le monde mourir c'était clair).
Défait à la fin, il va revenir encore plus fort grâce à Malcom qui va f***re sa m**de. Je pensais voir une petite caméo de Hunter mais finalement non, va falloir attendre LoT du coup.
Je trouve que la première partie s'en sort mieux que la seconde. C'était quand même un bon cross-over, vivement l'année prochaine pour en avoir un nouveau ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Et bah moi, je préfère cette seconde partie
Déjà Kendra est mieux, les flash back sont bons, la petite référence à Avengers qui fait du bien
Ensuite concernant l'intrigue du fils d'Oliver, j'ai bien aimé ! Seul bémol, la pseudo dispute de Felicity... Sinon quand le reste ça va.
Merlyn est quand même complètement con Ils auraient jamais dû le mettre en Ra's al Ghul parce que ça ne lui convient pas du tout... Il passe sont temps à flipper sur tout et rien, et puis il a pas le charisme qui convient au personnage
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Quel épisode O_o
- épisode 9:
- Apparemment la tombe qu'il y avait au début de la saison était pour Félicity (j'éspère pas), car au vu de la fin de l'épisode 9 tout semble le croire :/
Pas sûre
- Spoiler:
- Après à voir la BA de l'épisode 10 j'avoue n'avoir pas été rassurer par la suite de l'épisode mais j'espère sincèrement que c'est pas elle.
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Ça aurait put être très bon mais voila, les scènes avec les Smoak (car oui, une c'était pas suffisant ...) sont insupportables, clairement j'en peux plus de la mère et la fille, vivement qu'elles dégagent du show car elles n'apportent absolument rien.
J'ai un mince espoir que Felicity meurt mais bon, j'me leurre pas trop quoi.
Bon outre cela, Damian est vraiment excellent. Cette classe folle qu'il dégage tout le long 8-)
Je vois pas trop en quoi consiste son plan, peut-être contrôler toute la ville via un sérum dans l'air ?
Sympa de voir Malcom, par contre faudrait penser à augmenter la sécurité du repère
J'ai bien aimé Laurel, ça serait cool qu'elle prenne de l'ampleur et devienne une Black Canary digne de ce nom !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Felicity à clairement insisté sur le fait que ça fait 3 mois qu'ils sont revenus et la scène de l'enterrement était marqué 6 mois plus tard donc bon...
Le fait que Damian a une famille, je trouve ça un peu gros x) Le mec est immortel (vu qu'il a "grandi" avec Ra's Al Ghul) et comme par hasard quand il fonde une famille dans cette période là...
Pour améliorer Laurel il faudra déjà lui changer de costume ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Vixen va rejoindre le casting de Arrow dans la saison 4 (épisode 15). Elle a déjà eu le droit à sa mini-série animé en aout et cette fois-ci c'est en chair et en os qu'elle arrive ! C'est Megalyn Echikunwoke, celle qui doublait son personnage qui l'incarnera !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu et je l'ai trouvé long.
Clairement j'ai pas apprécié des masses.
Clairement j'ai pas apprécié des masses.
- Spoiler:
Anarky revient c'est cool, ça promet du bon pour lui dans la suite.
Par contre, j'aimerais bien que Green Arrow se bouge un peu le c*l et arrête de se faire défoncer. Depuis le début de la saison il se fait mettre à terre alors que voila, en face c'est pas non plus du très haut niveau à comparé de ce qu'il a affronté.
Qu'il se fasse battre par Darkh ok mais par des mecs "lambda" ça commence à mal passer.
Bon j'imagine que c'est Diggle qui va mourir.
D'ailleurs, à tout les coups la fameuse invention qui va sauver Palmer Tech va aussi permettre à Felicity de remarcher.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Green Arrow le super hero qui a besoin de son side-kick pour taper sur un mec qui a un nunchaku Franchement je veux pas dire mais il a été entraîner par Deathstroke et Ra's al Ghul themself, il a même battu ses maitres mais il se fait battre par tous les figurants du coins... Faut pas se f***re de la tronche du monde x)
Si Diggle meurt à la place de Felicity je pète un cable... Diggle est surement le dernier personnages cool avec Merlyn alors franchement si ils le butent, je les bute !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- ah enfin vous rejoignez mon avis sur le fait que le mec qui a battu rah's se fait défoncer par tout le monde et ça devient ch**nt,c'est depuis l'épisode 3 que ça tourne en rond. il va devoir se faire entrainer par qui maintenant ?
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Pour ce qui est de la tombe je commence à de plus en plus pensée à Diggle mais ça me ferait clairement ch**** que ça soit lui, il a une famille maintenant donc ça serait vraiment très lourd mais en même temps que Feliciy demande à Oliver "de le tuer" ça me semble possible et pour Felicity je pense que Palmer va l'aider pour remarcher ça tombe sur le sens, j'ai plus que hâte de voir le combat final entre Oliver et Dark même si j'ai des doutes pour un gros combat par contre la femme de Dark à l'air d'être une grande méchante à voir si un combat aura lieu ou pas.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Hop épisode vu et j'ai bien aimé, largement mieux que celui de la semaine dernière.
- Spoiler:
- Bon j'imagine que c'est la dernière fois qu'on voit Argus avec Suicide Squad qui sort prochainement, la mort de Waller va dans ce sens.
Dommage.
C'est cool d'avoir un épisode centré sur Diggle et son frère. De mémoire, c'est le deuxième flash-back qu'on a de de lui et c'est bien sympa.
Surpris aussi que les événements du flash-back sont liés à ceux des événements que vit Oliver sur l'île durant la saison 4.
Sympa la petite référence à Batman ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- C'était sympas mais rien de transcendant non plus... Felicity décide donc de toujours me casser les cou*****... Waller qui était un personnage est morte comme une quiche, par un méchant lambda en plus quoi... Ils pouvaient pas la faire mourir d'une meilleure façon ? La campagne électorale d'Oliver on sait pas ce qu'elle devient, Damian non plus, alors ok le fait que Diggle et son frère se rabiboche c'est cool, mais ils auraient pu faire ça sans nous sortir une histoire de leurs passés qui comme par hasard les aides quoi...
Sinon je dis bravo ! Pour une fois Oliver ne perd pas contre un sous-fifre !
Sinon vivement la semaine prochaine avec:- spoiler de la mort qui tue:
- Le retour de Roy 'Arsenal' Harper
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu, du bon Arrow cette semaine.
- Spoiler:
- Roy is back .
Bon dieu que c'est énorme quoi, dommage que ça soit le temps d'un seul épisode car je l'adore. Je veux le retour d'Arsenal !
Je m'attendais pas à ce que le Calculateur se révèle être le père de Felicity, grosse surprise.
Bon j'ai un peu peur qu'ils en fassent trop et que ça devienne très vite ch**nt. On verra bien.
Content de revoir Nyssa et Tatsu.
Bon la première a toujours pas changée puisqu'elle veut la mort de Malcom. Hâte de voir comment ça va finir cette histoire.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Mais ouiiiiiiiiiii !!!!!! Enfin un bon épisode d'Arrow !!!! Bordel que ça fait du bien, continuer sur votre lancé les mecs !!
Roy is back juste pour cette semaine mais ça fait vraiment du bien ! Comme revoir Nyssa et Tatsu c'est cool ! Par contre on aurait pu la revoir avec Nyssa à la fin, ça aurait impacté sur le choix d'Oliver !
Bon on sait qu'il tuera pas Merlyn, je penses qu'il va juste lui en parler, Malcolm va se rendre et s'enfuir et basta (ou alors il tue Nyssa)
Le passage Roy/Thea était vraiment... J'espère que Thea quittera la série à la fin de la saison pour filer le parfait amour a travers le monde avec lui, en fait vous voyez le fin pourrie de la saison 3 ? Et bah imaginé la même scènes avec Thea et Roy et là ça devient génial d'un coup !!
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Je dois avouer que je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus mouvementé mais au final ça parle durant les 3/4 de l'épisodes. Dommage, baisse de régime à comparer de la semaine dernière.
Donc la Ligue est dissoute, j'espère qu'on en a fini avec elle car je commence à me lasser.
Malcom en bâtard complet, une alliance avec Dark va faire des ravages. Le p'tit William ainsi que sa mère on intérêt à faire gaffe.
Globalement, je trouve que Arrow a du mal à se renouveler. Bon on est à la 4ème saison aussi mais mon intérêt baisse d'épisode en épisode durant cette saison et c'est bien dommage.
Bordel, donnez nous une saison au niveau de la deuxième !
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Pas du niveau de Flash mais pas mal tout de même ! Alors okey c'est pas la même qualité que la semaine dernière, mais c'est pas le pire de la saison, loin de là ! J'ai même passé un bon moment !
Au moins s'en ai finit de la Ligue, place à du méchant et du vrai ! Malcolm particulièrement soumis à Damian par contre ça m'énerve un peu... Mais au moins ils font une alliance qui sent bon le coup de p*te !
Avec ce final, on a la raison de pourquoi Felicity fait la gueule à Oliver dans la voiture lors de l'enterrement ! Parce qu'il lui avait caché l'existence de William... D'ailleurs y'a très peu de chance que ce soit lui qui soit mort (coucou Legends of Tomorrow et les images trans-dimensions dans Flahs !) mais peut être bien sa mère finalement ! Parce que si son fils meurt, d'accord pour dire que Felicity peut avoir les boules qu'il lui ait caché ça mais elle lui donnerait son soutient quand même parce que c'est plutôt une expérience horrible je penses de perdre son enfant. Alors qui si c'est juste son ex, elle doit avoir un peu de pitié mais c'est tout... Et Barry serait venus apporter son soutient seulement à Oliver
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai arrêté à la fin de saison 1.
C'est un bon divertissement, mais je trouve qu'i se base trop sur les pectoraux de l'acteur principal et son côté trop darki.
Ce que je trouve en revanche très intéressant dans la série, c'est le développement de l'histoire et des relations des membres de la famille Queen.
Principal défaut, pour moi un gars qui tue sans se poser de question des gardes du corps lambdas et des méchants businessemans n'est pas quelqu'un de bien qui apporte à la société. Donc pas un vrai héros. Tu sais mec, on peut juger les coupables sans les tuer..
C'est un bon divertissement, mais je trouve qu'i se base trop sur les pectoraux de l'acteur principal et son côté trop darki.
Ce que je trouve en revanche très intéressant dans la série, c'est le développement de l'histoire et des relations des membres de la famille Queen.
Principal défaut, pour moi un gars qui tue sans se poser de question des gardes du corps lambdas et des méchants businessemans n'est pas quelqu'un de bien qui apporte à la société. Donc pas un vrai héros. Tu sais mec, on peut juger les coupables sans les tuer..
Mikavitch- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
- Arrow est une série que j'ai apprécié pendant un temps, mais la suite de l'histoire ne m'a pas donné envie de continuer, ayant pourtant déjà regarder 3 saisons.
Les points positifs pour ma part : une série d'action tout d'abord, la saison 1 est vraiment sympa, on a un début de scénario et d'intrigue qui se développent axé sur Oliver qui doit survivre sur une île peuplée de personnes aux intentions plus que mauvaises (essais d'armes nucléaires, mise en avant d'une organisation de malfaiteurs qui n'hésite pas à tuer qui bon lui semble).
On voit la progression d'Oliver, ses aptitudes au combat développées par Slade Wilson, et son étonnante capacité à se remettre en question et essayer de garder la tête froide dans un monde où tout lui paraît inconnu.
Les combats sont très bien réalisés, l'acteur Stephen Amell s'entraîne sur une sorte de parcours pour jouer son rôle et ça lui va pas mal, et d'ailleurs Malcolm Merlyn représente franchement le meilleur antagoniste de la série.
Les points négatifs : la famille Queen est un nid de mensonges, entre le père qui accumulent les ennemis, et la mère Moira qui est un personnage assez mesquin, même si elle veut protéger ses enfants.
J'aime vraiment pas les relations qu'entretiennent les personnages, entre les coups de gueule de Thea, les sentiments d'Oliver et ceux de ses compagnons, et les retournements de situation à tout va sans aucune véritable explication. On a plus affaire à une bande d'adolescents tout juste sortis de crise et essayant de passer leur temps à remettre en cause leur comportement ou ceux de leurs camarades.
La saison 3 tourne dans le ridicule je trouve : Ra's Al Ghul est le combattant sans doute le plus puissant, et Oliver réussit à le mettre hors d'état de nuire relativement rapidement, alors qu'il est immortel.
De manière générale, en restant juste dans les grandes lignes, ce qui m'a empêcher de continuer la série, c'est la monotonie du scénario, c'est tout le temps les mêmes rebondissements, et à force je trouve ça lassant.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 23 sur 28