Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- J'ai laissé mes émotions s'emporter, mais sa me ferait marrer de voir le plus faible tué le plus fort. Après Arrow, est une série de qualité et va nous offrir un beau spectacle donc voir Thea tué Ras'Al Gul, j'y croit pas des masses moi aussi .
A propos de Thea, je pense que cette saison on va suivre son évolution en tant qu'anti-héros voir "méchante" et j'ai hâte de voir sa. Son personnage va enfin devenir intéressant et intriguant. Que va faire Oliver par rapport à elle ? Il était résolu à couper les ponts avec Thea en la laissant partir mais si il apprend que Merlyn est en vie et que Thea est avec .
Maintenant, voir dans la saison 3 un Thea vs Roy, c'est possible mais pas quelque chose de concret, Roy pourra jamais lui faire du mal et Thea va sans doute avoir l'avantage mais ne fera pas plus, hésitante elle aussi.
Maintenant le vrai mystère c'est ce qui arrive a Felicity, et la dispute entre Dig et Ollie. Est-ce vis à vis du H.I.V.E ? On aura des informations sur eux d'après vous ?Car sa fait depuis un bon moment que John enquête sur eux mais on a rien...
Et pour Ray je ne connait pas le personnage des comics, mais il a l'air d'être un politicien dans arrow et je ne sais pas pourquoi les politiciens sont toujours contre les héros... donc j'ai cette impression ^^.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Un ennemi qui devrait être battu par Oliver, Malcom et Slade j'y crois pas des masses ^^.
Slade accepterait jamais de coopérer.
J'dois avouer que l'évolution de Thea m'intrigue vraiment, quand elle a décidée de partir avec son père, j'me suis demandé ce qu'elle allait devenir. Elle a pas l'âme d'une guerrière et ne possède aucun entrainement. Puis on connait pas les intentions de Malcom également.
L'intrigue avec Diggle va je penses revenir, elle a été en stand-by durant toute la saison 2 alors à mon avis ça va être le bon moment.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Slade coopérerais si il ce passait quelque chose de grave (comme une attaque sur son fils par exemple ) Mais bon c'est juste un fantasme ^^ Même Ollie et Merlyn faire une alliance, j'y crois pas des masses, sachant que Tommy est mort, il a faillis le tué deux fois, à causé la mort de 503 personnes, et détruit sa famille plusieurs fois ! ^^
Théa va devenir importante je le sens !
Pour H.I.V.E c'est vrai que j'y pensais plus, et je viens d'avoir une théorie... Et si lorsque Oliver était en Chine, il avait rencontré ce groupe et l'avait même aidé... Enfin leur dispute à l'air violente à Diggle et Oliver. Mais Felicity prend cher quand même...
Pour RAy, je pense qu'il va devenir le nouvel associé de Queen Consolidated
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Slade a un fils ? =O
Vu comment il veut tuer Oliver, j'penses que la coopération c'est pas pour tout de suite ^^
Avec Malcom c'est déjà plus possible mais ça reste minime quoi.
Bonne théorie, comme on sait que Oliver est impliqué dans quasiment tous, c'est fortement possible qu'il aide H.I.V.E ou alors le combat. C'est ARGUS qui l'a récupérer en Chine donc ça peut-être un ennemi.
J'me demande comment Felicity est dans cet état, est ce un prémices des actes de Ra's Al Ghul ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Oui Slade a un fils, d'ailleurs le Deathstroke de la saison 1 qui torture Oliver, est la parrain de son fils (Slade le dis lui même )
En plus Diggle n'a jamais parler de H.I.V.E a Oliver, même pas à Layla, il y a donc une chance que l'ARGUS soit impliqué. Et même si c'est ARGUS qui récupère Ollie, j'ai plus l'impression qu'il veut s'échapper que rester avec eux dans le teaser ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ah oui effectivement ^^, j'avais oublié ce détail.
Oliver ne connait pas HIVE ? Je croyais que si, du coup l'ARGUS pourrait être effectivement impliqué.
Dans le trailer, c'est vrai qu'Oli' veut se faire la malle mais c'est compréhensible ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Oliver doit connaitre HIVE mais Diggle ne lui a pas dis que cette organisation avait prémédité le meurtre de son frère, donc Oliver ne sait pas que Diggle connait HIVE c'est ça que je voulais dire ^^
Compréhensible, pas vraiment ^^ Il voulait sortir de l'île, il y est sortie vivant et en un seul morceau, puis il rencontre une américaine ^^ Quoi de mieux ?
L'acteur J.R. Ramirez incarnera Ted Grant, alias Wildcat
- photos:
réé en 1942 par Bill Finger et Irwin Hasen, Theodore ‘Ted’ Grant est un sportif de haut niveau. Il est notamment connu pour avoir entraîné les plus grands (Catwoman, Batman, Black Canary).
Dans les comics, Wildcat ne dispose pas de super-pouvoirs, mais il peut compter sur un sort qui lui a accordé neuf vies. Dans la série, Grant tiendra une place importante dans l’arc narratif consacré à Laurel Lance. Notre Black Canary 2.0 aurait-elle trouvé son entraîneur ?
(Cette dernière phrase me fait un peu peur x) Laurel va devenir Black Canary ><)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
C'est du tout bon ça ^^. Niveau acteur, y'a des nouvelles têtes et ça fait plaisirs.
On s'approche doucement d'une Laurel en Black Canary et donc une mort de Sarah ?
On s'approche doucement d'une Laurel en Black Canary et donc une mort de Sarah ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Je sais pas, mais je veux pas x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je passe par là et je vois le costume de Red Arrow, il est vraiment bien. Atom, Wildcat curieux de voir leurs costumes.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Saison 2 vu, sa ma fait coucher à deux heures du mat'.
Vivement la saison 3 et j'espère qu'il aura Batman ou Nightwing dans cette saison, vu que Batman dans un comic a eu une relation avec Nyssa et qu'ils ont eux un enfant Damien Wayne, qui deviendra Nightwing.
- Spoiler:
- Que dire, j'ai vraiment adoré cette saison. J'ai bien aimé les flashback de Diggle et Sarah, je n'aurais pas penser qu'ils en auraient eux. A la base je ne suis pas fan des flashbacks, même si ils sont importants mais je dois dire que j'ai bien aimé les flashbacks avec le russe et le gars qui se sacrifie via les torpilles, je comprend pourquoi Oliver a changé. J'ai vraiment adoré le rapprochement entre Oliver et Felicity sa se voient qu'ils aiment, j'espère qu'ils vont encore se rapprocher dans la saison 3, par contre gros troll et mauvais point pour cette saison 2, dans le dernier épisode Oliver et Felicity ont une discussion sur la déclaration d'Ollie ou ils disent que c'est un bon jeu d'acteur. Mon passage préférer dans cette saison c'est la baston dans le tunnel c'était épique. Quelque chose de louche dans ce passage, c'est que Roy gère, de ce que nous avons vu dans la saison 2, c'était qu'il n'était pas doué pour se battre et au tir à l'arc alors que là, il a géré.
Vivement la saison 3 et j'espère qu'il aura Batman ou Nightwing dans cette saison, vu que Batman dans un comic a eu une relation avec Nyssa et qu'ils ont eux un enfant Damien Wayne, qui deviendra Nightwing.
-
Groupe :
Batman et Nightwing ne viendront pas dans la série, Nyssa et Batman n'ont jamais eu de relation dans la comics, c'est Thalia Al Ghul la soeur de Nyssa qui est la mère de Damian Wayne et lui deviendra Robin ^^
- spoiler:
- Roy a toujours géré niveau baston, après au tir à l'arc il a du s'entraîner mais on ne nous l'a pas montré. Felicity aura surement le droit à son Flash Back dans la saison 3 vu qu'une actrice à été engagé pour jouer sa mère. Pour ma part je n'espère pas une relation Ollie/Felicity ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je me doute qu'ils ne viendront pas dans cette saison, mais peut-être par la suite, vers la saison 5 ou 6 (à condition que la série soit toujours populaire), par contre Damian Wayne devient Nightwing que dans les jeux.
Pour en revenir à la saison 2.
Pour en revenir à la saison 2.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé le personnage de Sin, j'espère que nous la reverrons dans la saison 3. Le Doll Maker horrible comment il tue ses victimes. Pour en revenir à Roy, il n'est que doué pour les acrobaties, par contre en combat il n'est pas très doué vu qu'il a faillit se faire tuer par trois gars qui essayaient d’agresser un femme, Roy a dut son salut grâce à Black Canary, après ont peut supposer qu'il ne gérait pas à cause de son manque d'entraînement et du Mirakuru et suite à sa vaccination, il a assimilé ce que Oliver lui avait apprit. Je commence à bien apprécier Stephen Amell.
D'après DC Online, Green Arrow a participer à la construction de la Tour de Guet, je me demande si ce Green Arrow participera à la construction de ce bâtiment par la suite vu qu'il est ruiné pour l'instant.
J'espère que je n'ai rien oublié cette fois.
-
Groupe :
Ça serait vraiment intéressant de voir débarquer Batman/Nightwing mais j'ai des doutes ^^
Après, me semblait avoir lu que amener Oliver dans la ville de Nightwing était envisageable donc pourquoi pas.
Après, me semblait avoir lu que amener Oliver dans la ville de Nightwing était envisageable donc pourquoi pas.
- Spoiler:
- Pour Roy, niveau baston il gère quand même bien. Loin d'être un expert mais c'est pas un quiche non plus, seul le tir à l'arc lui fait défaut mais c'est vite rattraper lors de l'attaque dans le tunnel (ça peut-être un peu rapide ceci dit ^^).
A mon avis, on en apprendra plus sur Felicity après son accident (cf trailer) un peu comme pour Oliver. Par contre, je veux pas voir Oliver et Felicity ensemble.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- Je suis d'accord avec Shiro, a la fin de la saison 1, Roy explose deux gars en 30secondes, il en restait qu'un qu'il allait battre mais il avait un flingue ^^ Puis il a sauvé Thea aussi de 2 ou 3 mec dans la saison 1 aussi, il c'est même pris un coup de couteau ^^
Et je ne veux pas les voir ensemble non plus ><
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Combien de fois avez vous dit que vous ne vouliez pas d'Ollicity ?
Le personnage de Komodo à l'air classe ! Et voir qu'il y aura un autre archer antagoniste sa fait plaisir .
Invité- Invité
- ZulficFK:
- On espère qu'un scénariste passe par là et voit nos attentes
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Est-ce que qu'elle qu'un sait si l'actrice qui joue Sin a signée pour la saison 3 ?
-
Groupe :
ZulficFK : autant de fois qu'il le faudra è_é
Sun' : aucune idée, de mémoire ça a pas été annoncé mais y'a des chances de la voir encore dans la série puisqu'elle est pote avec Roy et Théa.
Sun' : aucune idée, de mémoire ça a pas été annoncé mais y'a des chances de la voir encore dans la série puisqu'elle est pote avec Roy et Théa.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Moi Ollicity me dérangerais pas plus que ça perso
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dans la saison 2 nous avons appris qu'Oliver à un enfant. Pensez-vous que cet enfant soit Connor Hawke, le fils d'Oliver dans les comics ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- A mon avis oui, si il a été introduit dans un flash-back c'est qu'il aura surement une importance plus tard ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- spoiler:
- J'avais émis cette théorie lors de l'épisode en question ^^ Je pense que c'est juste un clin d'oeil, c'était l'occasion de montrer de quoi était capable Moira pour son fils, Connor est trop jeune pour avoir son importance, peut être lors de la dernière saison (si il y en a que 5, après si il y en a plus, il aura surement de l'importance).
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Des news sous spoiler pour garder la surprise si vous préférez :
Ça promet du beau monde tout ça ^^
- Spoiler:
- Un acteur de Glee et d'Awkward au casting d'Arrow ! Le jeune acteur canadien Nolan Gerard Funk vient d'intégrer la distribution de la saison 3 en tant que guest, rapporte le site The Hollywood Reporter. Il apparaîtra dans le cinquième épisode, incarnant Cooper Seldon, l'ancien boyfriend de Felicity Smoak (Emily Bett Rickards).
Elle a impressionné ceux qui ont vu Wolverine Le Combat de l'immortel... Rila Fukushima s'apprête à croiser la route d'un autre super-héros, de l'équipe DC cette fois-ci. L'actrice et mannequin japonaise vient en effet d'être choisie par les producteurs d'Arrow pour incarner Tatsu Yamashiro, plus connue par les fans de comics sous le nom de code "Katana", la super-héroïne à la lame tranchante et mortelle. Fukushima remplace Devon Aoki, qui avait décroché à l'origine le rôle mais qui a dû déclarer forfait pour cause d'agenda surchargé.
Un nouveau justicier pourrait apparaître dans Starling City ! L'acteur canadien David Cubitt (le détective Scanlon de Medium) va rejoindre la saison 3 de Arrow dans le rôle de Mark Shaw, selon les informations de THR. Il jouera un agent de la mystérieuse organisation A.R.G.U.S., basé sur l'île (fictive) de Corto Maltese. Dans les comics, Mark Shaw, est le cinquième personnage à endosser l'identité du combattant du crime, Manhunter.
Ça promet du beau monde tout ça ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 13 sur 28