Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- Je me demandais si le nouveau collègue de Felicity pourrait-être Mister Terrific ou du moins le futur Mister Terrific ?
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Encore un petit trailer :
- Spoiler:
- Ils veulent toujours rien lâcher avec leur m**de d'Olicity u_u.
Bon sinon, le reste claque pas mal avec Damian qui montre une petite partie de ces pouvoirs, ça va donner. Ça tape de partout, c'est bon ça
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour la trailer.
-
Groupe :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
-
Groupe :
Merci pour le trailer, j'aimerais bien savoir ce qu'il dit ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
- s04e01:
- On y est enfin ! Alors tout d'abord c'est un très bon épisode !
Oliver qui s'habitue à son nouveau style de vie, plutôt facilement d'ailleurs. Felicity a arrêté de pleurer, et ils mènent leur petite vie tranquille.
Du côté de Star City c'est plutôt la galère, une organisation fait ch**r la team ! ON NE FAIS PAS ch**r LA TEAM !!!! Donc retour du boss en ville !
Oliver prend sa nouvelle identité, fais comprendre au monde que c'est pas le même gars et que lui est un super héro.
Dhark à l'air d'être un pu**** de méchant ! En plus il à des pouvoirs mystiques ! (coucou Constantine !)
Lance joue avec le feu là...
Je suis désolé par contre mais Thea qui tire à l'arc c'est pas crédible une seule seconde...
Les 6 mois plus tard nous montrent la mort de quelqu'un, de la Arrow Family sinon Barry ne viendrait pas pour ça (d'ailleurs Zoom lui pause des problèmes !) Les réponses seront surement là pour le mid-season mais je penses que c'est soit Felicity soit Diggle qui est mort ! (Pitié pas Diggle !) Parce que Diggle va surement essayé d'avoir HIVE (l'organisation de Dhark et qui a tué son frère) tout seul...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Enfin la reprise !
- Spoiler:
- Bon épisode, franchement y'a pas à dire. Bon encore trop de Olicity bien dégueulasse par contre. Je remercies Thea et Laurel d'avoir débarquées pour éviter le drame.
Par contre, le "you have failed this omelette" était bien sympa j'avoues ^^
Thea et Laurel qui sont tellement classe dans l'épisode
Damian en impose pas mal mine de rien puis on le voit dès le début, pas besoin d'attendre X épisodes et c'est cool. Ses pouvoirs sont donc mystiques, il doit apparemment faire don de son sang pour les avoir.
Qui dit Damian, dit HIVE donc. Je m'attendais pas à voir Lance en faire parti. D'ailleurs, on aura surement des réponses du côté de Andy, depuis le temps ^^
Côté flash-back c'est sympa avec un passage un peu trop rapide à Coast City. Mais par contre la veste de pilote avec marquée "Jordan" ... Hal Jordan les amis, notre Green Lantern
Revoilà Oliver de retour sur l'île, j'me demande ce qui va se passer. Peu-être une inspiration de Green Arrow Année Un ?
Puis cette fin tellement magique "I'm the Green Arrow"
Depuis le temps que j'attendais ça bordel.
Et d'ailleurs, j'me demande qui est mort ?
Je vois mal Felicity, les prods' auront pas le courage de la faire mourir. Diggle peut-être ? Thea ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- WHAAAAAAAAAAAT THE HEEEEEEEEEEEEL la fin d'Arrow ????
Ce spoil de ouf qu'ils se font et qu'ils nous font
Bon épisode sinon même si Laurel a toujours le charisme d'un canelloni.
Un très bonne épisode comme toujours même si
- Spoiler:
- je me demande bien qui Oliver est aller voir au cimetière, peut-être quelqu’un du passé même si j'ai des doutes ou quelqu’un de récent, c'était assez bizarre de ce côté là sinon épisode toujours aussi bien, dommage qu'Oliver n'est pas eu le temps de faire sa demande à Felicity grr.
Promo du Comic-Con de NY :
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
-
Groupe :
Merci pour le trailer.
4*02 Un très bonne épisode,
4*02 Un très bonne épisode,
- Spoiler:
- Ah Félicity m'a trop fait rire à vouloir un nom de code XD, bon après la pauvre elle était tellement excitée de reprendre le rôle de chef après Palmer et là on lui apprend qu'elle doit virer des gens dure et au moment ou elle le fait c'est très dure .
Avec les flashbacks ont comprend beaucoup mieux pourquoi Oliver c'est retrouvé plusieurs fois sur "son île".
Bon épisode.
- Spoiler:
- De l'action du début à la fin c'est cool. En plus, on voit que la team fait du bon travail d'équipe c'est cool.
Oliver maire ça va être bon ça
Depuis le temps que j'attends ça c'est cool. Avec un maire comme lui, le risque de tentative de meurtre sera moins fort.
Côté flash-back ça va envoyer du lourd si les scénar' s'inspirent de Green Arrow Année 1, pour le moment ça semble aller dans ce sens donc tant mieux.
Théa commence à péter un câble sévère =O
Je sais pas si la véritable solution soit bel et bien à Nanda Parbat mais on va revoir Malcom et Nyssa donc c'est cool.
Par contre, on sait que Sarah va revenir mais je suis pas du tout chaud pour que ça soit Laurel qui la mette dans le Puit.
Arnarky est sympa comme personnage, le petit va grandir et devenir le méchant qu'on connait ça va être énorme.
En plus, maintenant il va agir de son propre chef et non pas suivre les ordres de Dark donc il sera encore plus dangereux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e02:
- Je m'y attendais tellement que Oliver se présente aux élections, ça va être vraiment frais ça !
Thea commence à devenir un peu folle, mais le passage où Oliver lui enseigne les bonnes manières est tellement bon !
L'histoire des flash back à l'air bien plus cool que ceux de l'année dernière. Je me souviens du petit Oliver fragile du début Maintenant avant de le torturer comme ça a été fait dans la saison 1, ils vont devoir s'accrocher
Sara will be back !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Je viens de voir un épisode de la saison 3..
Edit: Vient de finir la saison !! Une petite pause manga s'impose
- Spoiler:
- Arrow vs Ra's. Énorme. J'ai juste adoré, même si on avait l'impression qu'Oliver avait un balais dans le c*l.
Edit: Vient de finir la saison !! Une petite pause manga s'impose
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Vraiment très sympa.
Le Meta est cool bien pour un épisode, ça passe.
Au moins, il a permit à Diggle et Oliver de refaire une team.
J'imagine que la chose dont parle Oliver est un nouveau QG.
Malcom is back
Toujours aussi classe je dois dire.
Nyssa est aussi classe, c'est vraiment un personnage que j'aime bien mais je sens que je vais pas la revoir avant un long moment.
Sarah is back mais pas en bonne forme. Un vieil ami va devoir venir pour filer un coup de main
J'espère que Laurel va pas nous faire le coup du "oh non je regrette de l'avoir ramener à la vie" au prochain épisode.
Je sens bien que portable de Felicity (qui est sympa durant l'épisode c'est cool) est lié à Palmer qui essaye de communiquer.
Après tout, faut bien préparer le terrain pour Legend Of Tomorrow
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e03:
- Sara is alive !!!!!!!!! Enfin la belle Sara est de retour !!!
Malcolm fidèle à lui même x)
Et enfin Oliver et Diggle se rabiboche
Je penses aussi que c'est Palmer ^^
Pour le moment je préfère Arrow à Flash en ce qui concerne cette année ! Espérons que ça dure ! Vivement les cross over, Legend of Tomorrow etc etc
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- non mais sérieux vous trouvez malcolm sympa ? Il a le charisme du moule prépubère depuis qu'il est ra's. le mec arrive pas à tenir la fontaine plus de quelques mois, franchement. C'est genre non je la ressuscite pas pour la ressusciter 3 heure après (d'ailleurs fâcheuse manie qu'a DC de ramener les gens a la vie je suis pas fan). Je sais pas moi au moins une fois dans sa vie qu'il reste sur ses positions. Pareil pour Oliver qui arrive a battre ra's la saison précédente et se fait dominer dans chaque combat depuis ... Donc avis perso je sais même pas si 'est pas pire que la saison 3, ya franchement aucun bon sens dans le scénario
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Bien sympa cet épisode.
- Spoiler:
- Bon les flics corrompus c'est classique mais ça marche toujours autant.
Par contre, va falloir que Green Arrow se remue un peu car c'est pas glorieux niveau victoire au combat.
J'ai bien aimé la partie où Oliver remet enfin Lance en place, depuis le temps que j'attendais ça ^^
Bon voila Quentin en mission d'infiltration. J'me demande si c'est lui qui meurt ?
On commence à faire revenir Ray petit à petit c'est cool. Entre lui et Jefferson dans Flash, le spin-off se met en place tout doucement.
Dernière chose, pourquoi je sens venir le coup que Damian est le père de Felicity
Par pitié, j'espère que non.
Prochain épisode, il arrive
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Saison 4 épisode 4
Bon épisode
- Spoiler:
- à la 32ème minutes c'est normal que Laurel tombe même si le tazer ne l'a pas touché ?
Bon épisode
- s04e04:
- Le coup du tazer je me suis dit exactement la même chose
Sinon oui l'épisode est vraiment bien ! Le bunker claque à mort, Oliver remet Lance en place, les flash back vont avancer encore un peu plus, et puis Oliver qui se présente en temps que maire avec son spitch de départ, c'est la classe
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode vu.
- Spoiler:
- Vraiment très sympathique. Puis bon, on va pas se mentir, revoir Constantine c'est excellent.
J'espère bien le revoir pour faire tomber Dark, ça serait terrible.
Sarah revient donc, on perd pas de temps. D'ailleurs, Ray devrait pas tarder à revenir, le cross-over approche à grand pas.
Un peu déçu pour le cas d'Andrew Diggle, je m'attendais à quelque chose de largement mieux. Au final, c'était juste un concurrent de drogues etc pour HIVE.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s04e05:
- John Constantine Matt Ryan
Sara is back !! Enfin ! Mais reste à voir si elle aura toujours la soif de sang ou pas (je penses que oui, comme Thea). Oliver qui se rapproche de Laurel ! Laurel qui remet Oliver en place ! J'aime tellement quand les persos s'engueulent
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je trouve Laurel toujours aussi inutile
Enorme ce John Constantine et ce truc de Magie
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 22 sur 28