Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 27 sur 28
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- Y a quand même plus de tension que dans Flash mdrr
Je dois dire que Chase joue vraiiiiiiiment bien son rôle. Il a vraiment la gueule de bad guy quand il veut.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 17 vu.
- Spoiler:
- Un très bon épisode
Chase a fais fort, le bougre.
Oliver avoue donc qu'il est un monstre (pas nouveau ça, on l'a déjà eu dans les précédentes saisons) mais qu'en plus, il aime tuer. Reste à voir comment il va rebondir maintenant.
Le flashback est vraiment cool aussi. On a donc terminé la partie sur la Russie, je pensais que ça allait tenir toute la saison.
Reste à voir où on va aller maintenant. Bon on risque surement de revoir Kovar, peut-être d'ici la fin de saison.
En tout cas, cette saison est vraiment meilleure que les deux précédentes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Episode 17 également vu.
- Spoiler:
- Shiro_38 a tout dit
Très bon épisode ! L'année dernière on avait... arrow mais cette année on a ARROW. Cette saison est ouf, rien à voir avec Damian clairement. Adrian est fort x)
Bon maintenant, je veux connaitre le gars aux lunettes de ski (serait-ce Kovar ? )
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Je viens de me rendre compte j'avais pas posté mon avis...
- s05e17:
- Du coup, Chase joue vraiment bien son role oui. J'aimerais bien revoir Evelyn après !
Oliver est anéantis. Parce qu'il a jamais avoué ça a personne mais il ne le s'était pas avoué à lui même non plus...
Le teaser du prochain épisode
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Chase meilleur badguy de Arrow aux côtés de Slade moi je dis.
Il a vraiment la pensée de psychopathe. Le délire de poser une question et d'attendre une certaine réponse jusqu'à la fin.. J'adore.
Mais jusqu'où ira t-il
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 18 vu.
- Spoiler:
- Oliver reprend du poil de la bête, c'est bien. Encore quelques épisodes pour le voir de nouveau sous la capuche.
Chase démasquée, ça sent la fin mine de rien. J'me demande si Bratva va s'allier avec lui vu qu'ils veulent Oliver mort ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e18:
- Oliver était brisé quand même...
C'est marrant de voir que Anatoly et Oliver sont les deux faces d'une même pièce quand même. Toujours des méthodes opposé !
Sympas de voir toute la team en action !
Bien le braquage de Felicity et Curtis sans masque ni rien. Paye ton professionnalisme !
Sinon, j'ai hate de voir les nouveaux costumes en action parce que là j'ai pas très bien vu ! (C'est bien des nouveaux costumes non..?)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 19 vu.
- Spoiler:
- Très très moyen.
Mettre en avant Felicity ça donne pas de bon résultat. L'épisode est vraiment pas intéressant.
On a terminé avec Hélix, bien. Le groupe de supers hackeurs de la mort m'a un peu soûlé, c'qui me fais peur par contre c'est qu'on risque de les revoir la prochaine saison.
La seule partie de bien c'est celle avec Quentin et René, vraiment très cool leurs passages.
Bon l'épisode de la semaine prochaine s'annonce au même niveau
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e19:
- C'est un gros mouais... J'ai peur de revoir Olicity de retour...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 20 vu.
- Spoiler:
J'attendais rien de l'épisode et j'ai eu raison, vraiment pas accroché.
La chose positive de l'épisode c'est que Curtis va peut-être avoir ses T Sphères upgrades.
Le prochain a l'air vachement mieux.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e20:
- Je crois que je suis malade...
Du Olicity de partout et ça me pose pas de problème ? Et en plus Curtis m'a fait rire ?
Oulala je vais prendre rdv chez le médecin x)
Franchement j'ai trouvé que c'était un huit clos pas mauvais. L'histoire de Diggle et Layla m'a plus gonflé que le Olicity de toute façon.
Par contre Diggle a des plus gros bras que Henry Cavill ! (Superman )
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 21 vu.
- Spoiler:
- Bien meilleur que les deux derniers.
Bon Chase qui abandonne, c'est trop gros. J'imagine qu'il a un plan derrière la tête, surtout qu'il est dans une cellule d'Argus et y'a des trucs sympa chez Argus.
Bien aimé la partie avec René et Lance, comme d'hab' c'est cool. Dommage que René foire à la fin par contre.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e21:
- Bon j'avoue Chase qui se rend comme ça, c'était un peu "trop", même si la scène était plutôt cool, elle aurait été bien meilleur plus tard !
Oliver est de retour dans le costume et sur l'île dans les flashback ! Bon le pauvre mec se retrouve encore avec des soucis sur le dos (Kovar) !
Mais très triste de découvrir que sa barbe et sa coupe de cheveux façon "Man vs Wild pendant 5ans" sont donc des déguisements
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 22 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode dans l'ensemble.
Chase qui continue à faire son mastermind.
Le combat final est sur Lian Yu du coup, ça change de Star City.
Bordel cette fin
Rien que d'entendre le "Hey kid" c'est énorme
Slade Wilson is back , Manu Benett
Le final s'annonce vraiment énorme, j'espère qu'ils vont pas la gâcher, ça me ferait vraiment ch**r après avoir eu une bonne saison.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e22:
- J'avoue c'était cool
Chase se manipulateur ! Ce jeu d'acteur aussi !
Slaaaaaaaaade !!! La joie est là !!!
Par contre comment justifier qu'il aide Oliver ? Peut être d'un père à un autre je ne sais pas ?
Sinon, comment a-t-il été nourris tout ce temps Ou doucher, ou pour faire ses besoins ? x)
Va-t-il prendre Captain Boomerang aussi ?
La tête de Merlyn quand il voit Nyssa x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop final vu.
- Spoiler:
- Vraiment un bon final.
Bon j'vais commencer par le point négatif, à savoir la mort totalement à ch**r de Malcom et Boomerang.
Autant Boomerang, ça peut passer car le personnage est pas très important (et encore, il est cool, puis m**de, j'adore Nick Tarabay), autant Malom ça passe moyen. Bon après ça se fait en off-screen donc on peut penser à une survie.
Le reste de l'épisode est vraiment cool.
Slade qui transpire la classe
Le combat Dinah vs Black Siren
Le combat Nyssa vs Talia qui est sympa mais un peu trop court.
Chase a vraiment une bonne aura, tu sens que le mec a 3 coups d'avance sur la team Arrow. Sympa aussi les flashback en mode saison 2, on a d'ailleurs terminés les 5 ans "sur" l'île. Ça fait quand même bizarre de dire ça après tout ce temps ^^
Bon le cliff' est sympa mais on sait tous que la team va survivre, et revenir dans le premier épisode de la prochaine saison. Un peu peur pour Slade par contre, j'espère qu'ils vont pas faire le coup du sacrifice pour sauver un personnage (qui a dit Félicity ?)
Globalement la saison est largement meilleure que les deux précédentes. Comme quoi, quand ils se sortent les doigts du c*l, ils peuvent donner quelque chose de bien.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e23:
- La vache ! C'était beaucoup trop bien !
Enfin le retour de Slade. Et enfin c'est génial, pas comme dans la saison 3 quoi. Quel style ce Manu Benett !
J'avoue Merlyn et son sacrifice pété x)
Le combat des deux soeurs était effectivement trop court, un peu dommage.
Chase sacré deuxième voir premier meilleur vilain de la série ! Je m'attendais pas à ce qu'il se suicide (même si c'était une option évidente), mais je m'étais dit qu'une fois William libéré, ce serait Slade qui l'embrocherait...
Je veux que Slade retrouve son fils bordel !
Oui la fin des flash back, ça fait un petit quelques chose quand même
Pour une fois que c'est Arrow qui finit sur quelques choses de catastrophique et pas en happy ending !
Bon maintenant on se revoit en octobre...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 1 vu.
- Spoiler:
- Début assez tranquille.
Bon seule Samantha meurt sur l'île, prévisible.
Black Siren est toujours sympa, le gars qui la récupère sur l'île est surement le big méchant de la saison.
Petit point négatif : nous ressortir une énième fois que l'identité d'Oliver est découvert. Bon là ça l'est vraiment mais on va encore avoir droit à des "je suis pas Green Arrow", c'pas comme si on avait déjà eu ça avant.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s06e01:
- C'était quand même sympa
Diggle à l'air tout perturbé. Bon par contre on va encore avoir le droit à dû Olicity dans la saison...
Heureusement, William va pouvoir changer un peu le jeu sur tout ça
J'avoue, comment va faire Oliver pour une fois ?
Enfin remarquez, il cache son identité pour protéger sa famille à chaque fois, mais à chaque saison, les méchants connaissent son identité x) Alors autant tout déballer pour une fois ^^ En plus pour une fois, Green Arrow contrairement à Arrow n'est pas accusé de meurtre donc il est presque safe !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 2 vu.
- Spoiler:
- bon épisode. Le retour d'Anatoly est cool, j'pense qu'on a pas encore terminé avec lui.
On sait pas du coup qui a envoyé la photo de Green Arrow, j'imagine que c'est la même personne qui a secouru Black Siren sur l'île.
John en Green Arrow ? Why not, j'espère juste que ça va pas durer trop d'épisodes (ça va surement pas être le cas vu qu'il est inapte au combat), puis m**de Oliver est Green Arrow =P
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s06e02:
- En effet un bon épisode, je trouve les scènes d'action vraiment bonnes !
Heureusement qu'Oliver opère seul à chaque fois comme ça il est nettement plus badass que les autres en duo ^^
Je penses pas que ce soit la même personne personnellement, parce que là on a affaire à quelqu'un qui a juste fait une photo truqué, ça fait un peu "amateur"
Je sens que l'agent du FBI va bien soulé comme il faut x) Mais la scène de Rene et Quentin avec elle etait marrante
Bon la fin est un peu.. bidon quoi x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- J'avoue que je suis perplexe pour ce nouveau GA..
Et ne me dite pas qu'il y a un mec qui balance des sphères qui peuvent détourner des missiles, qu'il y a une femme qui marche grace à une puce, mais que Diggle peut pas être soigné.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s06e03:
- Ravis de savoir que John à pas guéris miraculeusement x)
J'espère que la relation Olicity ne va pas redevenir de la m**de comme c'était le cas avant !!
René toujours la classe !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Episode 3 vu.
- Spoiler:
- Episode plutôt sympa dans l'ensemble.
John fait le taff, son problème est toujours présent, ça risque de mal finir d'ici quelques épisodes.
Retour d'Olicity, god non merci. J'espère que ça va pas être comme dans les saisons précédentes.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s06e03:
- J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je vois le retour d'Olicity... Mais j'ai envie de croire qu'avec ce qui leur est arrivé depuis leur rupture et la maturité acquise en conséquence, ils seront moins insupportables qu'avant. Pour ça c'est une bonne chose que William soit là.
Content moi aussi de voir que l'intrigue autour de John n'est pas survolée. Il donne l'impression qu'il est intouchable de part son ancienneté et ses capacités mais le voir mis en difficulté par ses problèmes qu'il essaye de régler en s'injectant ce mystérieux produit ajouté au fait qu'il soit sous la capuche rend le personnage très intéressant. Même plus qu'Oliver pour l'instant.
Mais pour l'instant la bonne surprise de ce début de saison c'est pour moi Dinah. Autant je la trouvais totalement useless depuis son arrivée (arrivée très survolée en plus, elle vient dans la team comme un cheveux sur la soupe) mais là c'est du tout bon, c'est un soutien moral pour Diggle et Quentin mais aussi un atout utile dans le SCPD. J'apprécie de plus en plus le personnage et je commence à la voir autrement que comme la simple remplaçante de pouvoir de Laurel.
J'ai aussi hâte de revoir Anatoly c'est un de mes personnages préférés. Mais puisqu'il a l'air d'être devenu un ennemi j'ai bien peur que ça soit sa dernière saison.
Sinon quelqu'un sait ce qu'est devenue Evelyn ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 27 sur 28