Arrow
+29
Shika'
Mikavitch
Mervix
Zorro.Roronoa
natsu45
ji-san
Tsuna27
Lefleau85
LucySan-42
Maddog
Dalora
Shiro_38
HashiRonan
Black Joker
Sadra
Gear 2nd
Shockwave
Kyrio
Dada Kaboom
Dieu
lynfirmhood
tawaii
Caleb
Sun guardian
mugi
Originalo Monkey
daoudienforce
Playeer
Onpb
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 26 sur 28
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Re: Arrow
- Spoiler:
- Moi aussi j'ai pas trouvé la scène génial génial..
Par contre moi j'ai compris que Prometheus tuait des gens randoms. Et que c'était juste leurs noms qui renvoyaient à la liste.
J'aime pas trop l'attitude trop distante de John avec les recrues..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 7 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Le Vigilante était sympa, j'espère le revoir. La confrontation face à Green Arrow rappel celle entre Daredevil et Punisher.
On avance avec Prometheus, je m'attendais pas à ce que Artémis travaille pour lui. Est ce qu'ils vont suivre les comics pour ses parents ou pas ? A voir.
Je me fais pas de soucis pour elle, elle va surement passer par une période de doute et revenir dans la team plus tard.
Point négatif, j'espère qu'on a fini avec Quentin et qu'il passe à autre chose, ses histoires d'alcool c'est un peu ch**nt.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e07:
- Ca va c'était cool. Le Vigilante c'est un Punisher du pauvre mais c'est pas mal.
Oliver se rapproche de la journaliste qui finalement n'a pas l'air d'être une si grande langue de p*** que ça.
Les flash back sont toujours bons aussi.
La fin par contre je m'y attendais pas ^^ Mais j'aime bien qu'on perde pas de temps à penser que c'est Lance, Prometheus alors que c'était évident x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- JE comprends pourquoi un truc me gênait avec son visage.. C'est une traîtresse.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s05e08:
- Plus un épisode Arrow qu'un épisode crossover mais c'était quand même pu**** de bien !
J'ai eu les larmes aux yeux quand Oliver parler avec Laurel les deux dernières fois, et quand il a les souvenirs de chaque personnes qui a compté et qui l'a quitté. Vraiment sad tout ça...
Du coup j'espère revoir Laurel par n'importe quel moyen, et voir enfin le couple Green Arrow/Black Canary et qu'il fonctionne aussi bien que celui dont on a eu l'illusion !
Sinon vivement d'être à demain pour voir enfin tout le monde botter des c*ls d'aliens !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 8 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Ça fait plaisirs de revoir des anciens personnages.
Demain ça sent le gros final à venir, j’espère que ça va se conclure par quelque chose de lourd.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- episode 8:
Je voulais voir de l'alien moi
C'est vrai que je n'ai pas vraiment senti le cross-over comme avec Flash. Là on a des personnages qui ont été dans Arrow qui reviennent, donc bon ça parait normal.
Le passage avec Flash et Supergirl était bien court.
- S5EP08:
- Effectivement on avait plus l'impression de voir juste un épisode de Flash qu'un Cross-over, mais en soi perso ca ne m'a pas vraiment dérangé. Même si l'histoire ne prend pas vraiment la tournure que j'attendais ( je voulais quand même beaucoup plus de Fight ) revoir Laurel franchement ca restait cool, et puis l'épisode en lui-même était plutôt triste, voir nostalgique x)
Sinon par contre JE VEUX UN FINAL AVEC DE LA BASTON A GOGO !
Izayoi- Pirate
-
Hop épisode 9 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode.
Prometheus met à mal l'équipe. Le mec est quand même sacrément puissant.
Vraiment cool la reconstitution avec les flashback
Billy est donc mort, ça me fait ni chaud ni froid vu qu'on l'a quasiment pas vu.
Je suis sur le c*l avec la fin
C'est la véritable Laurel ? Dites moi que oui, ça serait vraiment cool de la revoir avec et sans le masque.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e09:
- Qu'est ce qu'elle est bien cette saison d'Arrow n'empêche
L'équipe est détruite. Evelyne a trahis, Felicity est en deuil, Curtis à le coeur brisé, Diggle va retourner en prison... Seul Rene et Rory sont toujours là mais pour combien de temps ?
La scène de combat entre Prometheus et Green Arrow était quand même superbe ! Vivement le combat final
Laurel is back donc. Comment ? Comment ???!!!
Par contre j'ai du mal à me dire que Prometheus est juste un no name. J'y crois pas tellement, même pas du tout !
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Dans le genre un épisode par en cou**** dans les 5 dernières minutes, Arrow vient de dépasser Flash quand il introduisait le nouvel ennemi intergalactique..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 10 vu.
Hop épisode 11 vu.
- Spoiler:
- Un retour assez tranquille.
Dommage que Black Siren ne passe pas du bon côté au final, on a peut-être une chance de la revoir plus tard.
Intéressant à la fin avec la nouvelle, la futur Black Canary ?
On a aussi l'introduction de Talia dans le passé, c'est donc elle qui a entraînée Oliver et Prometheus.
Hop épisode 11 vu.
- Spoiler:
- Un bon épisode je dois dire.
Bien sympa la nouvelle recrue.
Dommage par contre que Laurel ne soit pas la réelle Black Canary de la série, même si j'aime bien la nouvelle. On a donc la première Black Canary dans les comics, honnêtement, je désespérais de ne jamais avoir Black Canary dans Arrow.
J'aime bien Talia, avec elle, Oliver va encore plus progresser et devenir celui qu'on découvre dans la saison 1.
Le combat sur le toit avait de la gueule
+ le caméo de Flash
On a terminé avec Diggle en prison, ça a pas duré mais c'est bien comme ça.
Ps : on nous fait encore le coup avec Bludhaven, décidément ils veulent nous faire rêver avec un potentiel Nightwing.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e11:
- L'épisode était très bien en effet.
J'aime beaucoup Tina/Dinah ! Elle a bon potentiel je trouve !
Rene toujours au top ! Là où Curtis me gonfle pleinement ! C'est quoi cette manie d'interrompre Green Arrow pour faire l'idiot ? Tu fais passer l'équipe pour des glands mec...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 12 vu.
- Spoiler:
- Bon épisode, on a enfin terminé avec Diggle. J'espère maintenant qu'on va se concentré sur Prometheus.
Dommage que Rory parte, on le reverra peut-être plus tard mais ça fait chié.
Quentin de retour c'est sympa, en espérant qu'on va enfin pouvoir avancer avec lui et pas faire du sûr place, voir marche arrière.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e12:
- Encore 11 épisodes avant le dénouement. Donc je penses pas qu'on va se concentrer sur Prometheus maintenant x)
Le départ de Rory, mouais, j'aurais préféré que ce soit Curtis qui dégage mais visiblement ils aiment nous laisser des perso nullissimes...
Sinon Oliver va-t-il trouver une meuf pour de bon ou c'est comment ?
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 13 vu.
- Spoiler:
- Pas mal l'épisode.
Très peu de Green Arrow mais beaucoup d'Oliver Queen, ça change.
Bon le thème de l'épisode s'applique plus à l'Amérique donc j'imagine que l'impact doit pas être le même pour eux et nous.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e13:
- Sympa cet épisode.
Ca confirme donc ce que je disais, Rene est un excellent perso ! Par contre il a du avoir sa fille extrêmement jeune !
Oliver is in the place, c'est plutôt cool. Et un petit retour du justicier au masque de mouche x) D'ailleurs personne l'avait vu depuis que Barry était venu chercher la team Arrow pour le crossover ^^
La tête de Thea quand elle parle de la meuf de Oliver et quand elle voit Rene à la mairie x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Ce mec au masque de mouche me saoule. Pas capable de rester plus de 10 minutes pour un vrai combat.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Hop épisode 14 vu.
- Spoiler:
- Sympathique dans l'ensemble.
Promtheus montre qu'il en a en réserve tout au long de l'épisode. J'aimerai bien le revoir d'ailleurs.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e14:
- Je commence à me dire que Prometheus peut être vraiment le fils de l'autre et ça me fait un peu flipper...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 15 vu.
- Spoiler:
- Un très bon épisode pour moi.
J'ai été sur le c*l en découvrant l'identité de Prometheus . Chasse est donc bel et bien l'ennemi de la saison, mais maintenant reste à savoir qui est sous le masque de Vigilante ?
Green Arrow devient encore l'ennemi n°1, dommage de devoir repasser par là une énième fois.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
- s05e15:
- J'avais complètement oublié que le médecin connaissait l'identité de Green Arrow ! Maintenant on rajoute Susan. Bientot tout Star City sera au courant x)
Du coup Chase est Prometheus. Dommage, je l'aimais bien le petit Mais la façon dont on apprend ça, j'ai trouvé ça expéditif un peu :/ J'aurais préféré savoir qui était sous le masque du Vigilante !
A la fin de la saison, le Oliver va nous faire une annonce à la Tony Stark je suis sûr x)
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
- Spoiler:
- Une scène m'a fait pensé que Chase était le Vigilante, et la scène d'après, on nous montre que c'est Prometheus en fait.
Pas mal pas mal.
Par contre Vigilante c'est qui du coup..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
- s05e16:
- Alors Chase joue bien le méchant j'avoue. Par contre ce qui me tue le plus dans les séries comme ça, c'est que dès le moment où on sait qui est le bad guys, d'un coup il se met à jouer un jeu de psychopathe sortis de nulle part x)
Genre jusque là il était cool Chase. Maintenant il a une tête à claque ^^
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
Hop épisode 16 vu.
- Spoiler:
- Chase fait l'épisode quand même.
Il est bon le mec.
Je m'attendais pas à voir Talia débarquée, une bonne surprise.
Par contre, si Oliver pouvait arrêter de se lamenter, j'ai l'impression qu'on fait les montagnes russes et c'est bien ch**nt.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Page 26 sur 28 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 26 sur 28