Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèses scan One Piece 694

+5
Mrlubibou
RABZOUZ
monkey d kito
Raleygh 009
Hiken'
9 participants

Hypothèses scan One Piece 694 Empty Hypothèses scan One Piece 694

Message par Hiken' Mar 18 Déc - 19:52

Lien du scan: http://toshokan.org/LEL/OP/OP693online/slides/00-1.html Par la MFT.

Résumé du précédent chapitre:

Buffalo lance l'assaut sur le Général Franky à l'extérieur du laboratoire, ce dernier contre attaqua avec ces nouvelles armes, s'ensuivit un rapide échange de coup et de combinaison (dans lequel nous avons eu l'occasion d'en voir un peu plus sur les capacités de Buffalo et Baby 5) entre Buffalo, Baby 5 et Franky, dans lequel aucun des 2 camps ne prenaient réellement l'ascendant sur l'autre.

Au même moment Luffy, Smoker, Law et tous les autres attendaient l'arrivée de Chopper, Brook et des Marines qui de leur côté tentaient d'échapper au Shinokuni. Ces derniers réussirent à atteindre la pièce où se trouvaient Luffy et les autres. Tous pensaient qu'ils étaient maintenant hors de danger et qu'ils pourraient prendre la mer et tirer un trait sur Punk Hazard.

Mais c'était sans compter sur le dernier atout de Doflamingo en la personne Mone, toujours en vie. Cette dernière reçut l'ordre d'activer une autre arme présente dans le 3ème laboratoire dans le but de tuer instantanément, à l'aide d'une explosion, toutes les personnes présentes sur l'île hormis Ceasar Clown. Mone était donc décidé à sacrifier sa propre vie pour Joker et pour en finir une bonne fois pour toute avec les Mugiwara, les hommes du G5 et Law.

Hypothèse:

Pour le prochain scan, il est évident que nous verrons Mone appuyer sur le bouton, mais cela va de soi que l'explosion n'aura pas lieu dès lors que le système d'autodestruction sera enclenché. Je pense qu'il y aura un compte à rebours ou alors un temps nécessaire pour la lancement de l'explosion, ce sera justement ce temps de sursis qui permettra à nos héros d'échapper à l'explosion.

Je pense que nous aurons droit également à un retour sur Franky ayant survécu à la dernière attaque de Baby 5. Nous verrons aussi comme cela s'est produit et je pense que se sera grâce à une intervention des hommes de Law (j'ose espérer que s'ils se trouvent sur la couverture du scan ce n'est pas pour rien). Nous assisterons donc à l'arrivée des Heart Pirates, grand absent de cet arc. ET enfin de scan nous verrons Luffy et les autres dans le tramway, tentant de rejoindre la sortie alors que la fameuse arme amorcée par Mone finit enfin par s'activer.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 694 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 694

Message par Raleygh 009 Mar 18 Déc - 22:01

Je pense que le prochain scan débutera avec Mone qui aura appuyé sur le bouton. Auto-destruction programmée dans 5 minutes. Tout les personnages vont devoir accélérer. On aura alors un retour sur Franky qui est a terre. Baby5 et Buffalo vont en profiter pour capturer CC et l'emmener à Dress Rosa. Le charriot portant les muggys et les enfants va alors débouler sur la scène. Ceux-ci vont tous embarqué sur le bateaux en entendant Luffy celui-ci aura disparu et sera parti à la recherche de Mone pour la sauver. Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de la voir sauver Laughing . La derniere image sera le sunny s'éloignant sur un coup de burst avec en toile de fond l'explosion de l'ile.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par monkey d kito Mar 18 Déc - 22:49

Je pense aussi que Monet sera sauver dans le prochain scan à peu près de la même façon que Nico Robin dans l'arc Alabasta (enfin j'espère) !!
Alors Monet qui appuie sur le bouton ,tout qui commence à s'effondré et Luffy qui la récupère au passage, ensuite Momonosuke et son père puis pour finir avec tout le monde dehors et Law qui récupère Caesar et le cœur de Smoker !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 18 Déc - 22:54

personnellement je ne vois en aucun cas luffy sauver Mone deplus il n'est pas du genre à sauver un enemi que je m'en souvienne il ne l'a jamais fais en fin il n'a pas connaissance de sa condition.
pour revenir au prochain scan je vois bien CC vouloir en finir avec smoker puisque il dit ne plus pouvoir bouger donc il pense que son heur est proche.
baby 5 et bufalo vont croire avoir mit générale franky hors d'état de nuire et vont essayer de récupérer césar mais vont se prendre une replique générale franky en plain poire et puis un des hommes de jocker va prevenir baby 5 de se faire la mal car jocker à ordonné à mone de tous détruire et elle avec ce qui va mettre encore une fois B5 sur les nerfs.
retour sur mone qui actionne le bouton comme prévu mais rien ne se passe étant donné que selon moi law ayant connaissance de ce faite et malin comme il est a surement bidulé menteur le machin "je me demande si le mot " bidulé existe seducteur " apres une brève retour sur cesar qui tente de faire exploser le coeur du chasseur mais rien ne se passe du faite que ce n'est pas le coeur de smoker que il a entre les mains mais ce lui de mone car si mes souvenir sont bonne law donna son coeur à CC et mone le sien à law donc en voulant surpprimer smoker c'est mone qui en tentant de tout faire exploser qui se fera trucider par CC et on fini avec le vagon de luffy surgis de nul part et lui tombe dessus.
on fini sur luffy qui dit à law voila on retrouvé cette enfoiré de mec gaz et puis comme law à recuperer CC il donne à smoker son coeur et lui dit que maintenant ils sont quitte .

Dernière édition par RABZOUZ le Mar 18 Déc - 23:20, édité 1 fois (Raison : nouvel idée)
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mrlubibou Mer 19 Déc - 1:37

Je pense que CC a en fait le coeur de Mone et non de Smoker (entourloupe de Law) et va donc empêcher celle ci d'appuyer sur le bouton en croyant s'en prendre à smoker !

Sino je pense que le robot de franky sera en mauvais Etat mais pas lui, et le véritable combat pourra s'engager entre lui et les sbires de Joker Smile
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 19 Déc - 2:04

Je pense qu'on verra que Kinemon n'est pas mort. On verra Momonosuke ainsi que Brook et d'autres autour de sa statue pétrifiée, mais la couche de shinokuni va s'effriter, se mroceler, et tomber, et révéler Kinemon recouvert d'une couche de haki l'ayant protégé en-dessous.
(Pour 009 > À moins que Momonosuke nous sorte une technique de dragon omnipotent capable de soigner Kinemon Hypothèses scan One Piece 694 2937254162)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Black Aburame Mer 19 Déc - 3:05

Comme toutes les bonnes prédictions sont prises flemme, je pencherais pour une intervention des hearts pirates (depuis le temps que je prédis ça Rolling Eyes ), peut être Bepo pour arrêter Monet.

Retour sur le combat de Franky; Le général étant endommagé, ce dernier sortira pour faire face aux deux assaillants; nous verrons peut être d'autres armes cachées reve
Franky se sera rapidement surclassé, puis envoyer valser vers le sunny Laughing

La nouvelle des évènements sur PH se répandra comme une traînée de poudre dans le monde, et c'est possible qu'Akainu apparaisse dans une case bave2
Fin du scan avec Bufalo et Baby 5 s'éloignant de PH avec CC et la sortie de ce beau monde à l'air libre
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Zackounet Mer 19 Déc - 7:43

Alors, tour des hypothèses pour moi ...
1) si j'ai bonne mémoire l'enfumé a récupéré le coeur de law parce qu'il lui devait quelque chose, quoi d'autre à part lui avoir rendu son coeur ?
De plus, si CC l'avait, l'enfumé aurait déjà foncé dehors.
2) combat franky, robot endommagé... du coup baby 5 fonce récupérer CC, et franky ressort à la surprise générale de son robot et se retrouve tranquille pour se battre contre buffalo.
3) arrivé soit des hearts pirate (mais je ne pense pas trop, sinon law ne serait pas si presé) soit de notre petit groupe, avec le quatuor zorro sanji luffy law qui a pu sentir en arrivant vers la fin qu'il y avait des nouveaux venus dehors grâce à leur haki... et qui tombent nez à nez avec baby 5. (là, on voit notre trio chopper ussop luffy complètement dingue du pouvoir de baby 5, et sanji + brook sous le charme, du coup...tous font une demande en même temps... elle sera submergé entre montrer sa cullotte se marier avec sanji rejoindre l'équipage ou montrer si elle peut se transformer en telle ou telle choe ^^)
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bibi35 Jeu 20 Déc - 15:52

Pour ma part,

Je pencherai plus pour une victoire, ou du moins une ascendance, de Franky sur les 2 assassins. Il y a un détail qui me pousse à le croire, sur un plan de Caesar, juste avant qu'il ne parle du coeur de Smoker, on le voit de derrière, juste ses cheveux d'ailleurs, et devant lui une sorte de canon pointé sur lui, j'irai même jusqu'à voir une silhouette des jambes de Franky...
A cela, Franky comprend que Luffy a battu Caesar et doit absolument éviter sa fuite, donc il fera tout pour éviter le pire jusqu'à l'arrivée des mugiwaras, G5 et Law.

Pour Monet, je vois bien Vergo l'empecher d'appuyer sur le bouton, il n'est pas mort, donc peut-etre encore un minimum valide et ayant envie de vivre...

bibi35
bibi35
Genin
Genin

Masculin

http://www.lysofficial.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé