Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous en pensez quoi de ce forum :P

+21
Gear3gigapunch
Bastille
Shika'
Dada Kaboom
Baba Yaga
Envy
Ellminsterr
Mokey D Dragon
Kyrio
TDS
pikel999
inuyasha190
Chii
natsu45
Xx-Ben-Killer-xX
Samael
darkpotatoes
Raleygh 009
Phantom
Skull_joke
Megumii
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous en pensez quoi de ce forum :P - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi de ce forum :P

Message par Cynthia38 Ven 24 Avr - 16:19

Je trouve que ce forum est franchement super sympa !
J'aime bien les membres qui sont super , surtout les tarés de la Chat Box ! xD
Je le trouve très vivant , cool et intéressant , de part les multiples échanges d'opinions et d'hypothèses ! fume
Bref .... Je vous aime tous ! Vous êtes génialement fous ! Fait un bisous  wouhou
Cynthia38
Cynthia38
L'artiste incomprise
L'artiste incomprise

Féminin
Nombre de messages : 2072
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de ce forum :P - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi de ce forum :P

Message par chefbonheur Jeu 28 Mai - 1:22

Bon chefbonheur se déplace ici qu'est ce qui se passe choc  Plus de 5 ans sur ce forum et c'est que maintenant que je fais un peu le tour des topics....

Pour ma part j’apprécie ce forum qui au fil des années a su développer et améliorer la qualités des échanges...les débats et les discussions sont agréable de manière générale. Après je regrette certains que j'ai connu qui était beaucoup plus présent dans les échanges et qui apportait une vrai qualité aux discussions se soient mis en retrait, Sunny, 009, mizu D. leader, zoro x zoro, Vlad51, Edward.Shirohige.Newgate, Contre Amiral smoker mon éternel rival en débat panda non sérieux les gars revenait je suis comme Mihawk je ne trouve plus d'aversaire à ma taille  blase  
Car ce qui est un peu dérangeant, mais bon fait partie de l'évolution du forum. C'est lorsqu'il y a des nouveaux qui arrive et qui relance parfois des sujets, des discussions que nous anciens du forum avons déjà eu des années auparavant. Quand je vois un Zoro vs Sanji qui est le plus fort? j'ai juste envie de  dead  donc c'est dommage parfois ça tourne en rond dans les discussions et on revient des années en arrières..
Sinon dans l'ensemble je suis vraiment satisfait de ce forum, c'est une grande famille! super_gg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de ce forum :P - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi de ce forum :P

Message par Santarashi Jeu 28 Mai - 9:15

On dirait pas comme ça, mais je suis ici depuis un bon paquet d'années !!
N’étant pas l'un des membres les plus actifs, je suis quand même assez présent. Et, de mon rang de "spectateur", j'ai pu voir l'évolution:

Je trouve que la qualité du forum s'est améliorée avec le temps: moins de flood dans les topics inappropriés, des messages de mieux en mieux écrits, et j'en passe!!

En bref, je tiens vraiment à souligner le gros gros taff fournis par les modérateurs qui sont au top ! (Messieurs les modérateurs, j'attends un petit chèque pour la PUB que je vous fais Very Happy)  desole

Évidemment, pas mal de membres que j'aimais suivre ou avec qui je discutais sont un peu moins présents, mais bon, après tout, tout le monde à une vie Wink (Ou pas justement sueur )

En conclusion, ce forum, c'est vraiment de la balle, les gens y sont cools, les anciens comme les petits jeunes, le contenu est divers et bien répertorie (même si je pense qu'il faut mettre en avant la partie Tower of God  venere ) et j'espère qu'il aura encore de beau jours devant lui !!

CQFD !!

P.S: Darkpotatoes, moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi !! balade

Peace les gens!
Le spectateur  lunette
Santarashi
Santarashi
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous en pensez quoi de ce forum :P - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi de ce forum :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum