Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pokemon X et Y : la 6ème génération !

+38
Hiken'
yoyorguep
Iwasawa
Nono D Broly
gilders
Dada Kaboom
Skull_joke
Unholyscream
Raleygh 009
kurotsu of mist
Minerva-Sama
smiley-man
Shiro_38
Sun guardian
Zefira
Maddog
Tigrou
ji-san
Black Joker
joe35
denixxo
Eishi
Ultear
Eryzen
xsaga2001
Usshoup
Samael
Nicozeyo
Shika'
Black Aburame
Warubiaru
Mouthofghost86
Biboub
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Contre-amiral Smoker
Kyrio
42 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 5 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par smiley-man Jeu 8 Aoû - 18:22

Oh my god... O_O Les 6 pokémons sont si...si... stylés ! J'étais déjà amoureux de Lucario et Pharamp mais là... En plus le type dragon pour Pharamp j'aime. Et puis à les voir comme ça peut être même qu je réussirais en fin à apprécier Absol et  Mysdibule. En revanche je n'aime pas beaucoup la forme de Méga-Brasegali. 

Quant aux trois petits pokémons je n'aime pas la pré-évolution de Chevroum mais les deux autres sont très mignons en particulier le futur équivalent de Pikachu. 

Enfin bref, le gros truc du jour c'est quand même ces Méga-pokémons qui je l'espère, ne demanderont pas des évènements spéciaux pour prendre ces formes.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 5 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par kurotsu of mist Jeu 8 Aoû - 18:47

ALors là... Mes yeux vomissent tout en étant plein de joie. Oui, je sais, c'est zarb'. Mais ces mega-formes sont en même temps novatrices et destructrices quand on a grandi avec ces pokémons.... C'est kiffant et horrible à la fois (remarque, ça explique la forme de mewtwo)
Brasegali a énormément de classe (même si il est bizarre), de même pour Pharamp (mais c'est quoi cette logique de "J'ai des cheveux, je suis un p*tain de dragon ! " ?). Après, Lucario et Absol sont très beaux, mais quand je revois les originaux, je les trouve à moitié hideux (en même temps que beaux). De quoi, Mysdibule ? Il existe encore ? cat

Après, pour le chevreau et le lapin, ça va. Après, j'en ai marre qu'à chaque génération, qu'il y ait à chaque fois un p*tain de motherf*cking clone de cette m*rde de pika... *censuré pour présence de trop de grossièretés sur un forum public*

Bref, pour une fois, la 6G m'a fait ressentir un sentiment étrange. Celui d'être choqué et émerveillé en même temps...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par joe35 Jeu 8 Aoû - 19:11

Sous le choc aussi ... j'attends plus d'explications car je n'ai pas compris ce qu'était ces méga-choses ... C'est un 4ème stade d'évolution ? Ou le pokémon reste Pharamp mais évolue différemment ? Je ne pige rien et pour l'instant ça me déçois plus qu'autre chose. ça fait Digimon dans mon esprit et ça ne passera pas sans explications ...
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 8 Aoû - 22:33

Quelque info sur la "Méga évolution":
_ Ce n'est pas un quatrième stade d'évolution (même si ce n'est pas dit texto).
_ Elle ne se fait quand combat et pendant une durée limitée.
_ Pour que la "Méga évolution se fasse, il faut que le Pokémon, porte une "Méga Pierre".
_ Pour que Braségali devienne MégaBraségali il faut qu'il porte la "Blazikenite".

Pour plus d'info go Pokébip.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par joe35 Jeu 8 Aoû - 23:13

_ Ce n'est pas un quatrième stade d'évolution (même si ce n'est pas dit texto) =  Tant mieux pour le coup, car si ça avait été un 4ème stade d'évolution (ce qui ne collait pas avec Absol et Mysdibule), ça aurait été décevant au niveau de l'imagination. Les formes ressemblants quasiment trait pour trait au pokémon de base. Brasegali n'est pas si différent etc ...

_ Elle ne se fait quand combat et pendant une durée limitée = Tant mieux et même ça me rassure grandement. Ce serait comme une sorte de boost en quelque sorte et ça ajoute du piment en terme de stratégie puis qu’apparemment Pour que la "Méga évolution se fasse, il faut que le Pokémon, porte une "Méga Pierre". ça implique un nouvel enjeu en terme de strat, car bien des objets sont utiles dans Pokémon et s'en passer pour mettre une mega-forme à durée limité serait peut être risqué et si ces Mega-formes boost bien le pokémon en question, ça implique un vrai coup de poker et un super timing pour changer la donne d'un combat ^^

_ Pour que Braségali devienne MégaBraségali il faut qu'il porte la "Blazikenite" = Chaud si tous les Pokémons ont une Mega-Formes ... va en falloir de la place dans le sac pour ranger les pierres ^^ C'est pourquoi je pense que tous les pokémons n'auront pas forcément de Mega-forme.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 23:35

What's the f**k is that shit ?
D'où ils sortent ceux-là ? ><
Bon j'vais pas m'en plaindre ils sont classes m'enfin... Ils ont abusé là ! xD
Invité
Invité

Message par Sun guardian Sam 10 Aoû - 19:17

J'ai oublié de préciser que la nouvelle forme de Mewtwo est une Méga évolution et que Méga-Pharamp est de type Electrik/Dragon, mais quand forme Méga.

Nom en français + artwork.
ici.

Méga-Kangourex
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Eishi Sam 10 Aoû - 19:38

Coucou Digimon Pokemon et tes Digivolutions méga-évolution temporaires Laughing
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Lun 12 Aoû - 12:59

Infos supplémentaire sur les Méga-évolutions.
ici.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Eishi Lun 12 Aoû - 14:57

Une question demeure : quand Pharamp méga-évolue, il gagne le type dragon ... mais comme en Pharamp il a pas d'attaque dragon, ça veut dire que le set d'attaque change ?
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Skull_joke Lun 12 Aoû - 15:18

il est aussi possible que dans les versions x et y Pharamp apprennent des attaques Dragon en tant que Pharamp
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sun guardian Sam 17 Aoû - 14:27

Nouvelles infos:

Kalem/Serena votre rival prendra le type plus fort sur votre starter.

Source:
Pokébip
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par joe35 Dim 18 Aoû - 9:45

A la base dans la 2G, Pharamp devait être de type dragon mais les concepteurs du jeu s'était dit que ce serait trop facile d'avoir un type dragon dans l'aventure vu que Wattouat était capturable dés le début de l'aventure après le premier badge.
Je trouve ça bien qu'ils reviennent sur les anciennes décisions ^^
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Eishi Dim 18 Aoû - 13:01

Sun guardian a écrit:Nouvelles infos:

Kalem/Serena votre rival prendra le type plus fort sur votre starter.

Source:
Pokébip

J'ai envie de dire : Comme dans tous les jeux Pokemon.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Ultear Jeu 22 Aoû - 13:24

Je trouve que la carte du jeu ressemble à la France hein 
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Skull_joke Jeu 22 Aoû - 14:20

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 5 37869268
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Black Joker Mer 28 Aoû - 0:22

Il paraîtrait que le type fée ne serait pas très efficaces contre les pyromanes, d'après ce tableau des types (encore incomplet) :

http://www.pokepedia.fr/index.php/F%C3%A9e_(type)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sun guardian Mer 4 Sep - 13:31

Résumé du Nintendo Direct d'aujourd'hui:
Il à été dévoilé qu'une application qui permet de stocker jusqu'à 3000 Pokémon, elle se nomme la Poké Banque, mais elle sera payante annuellement.

3 nouvelles Méga-évolution, Méga-Dracaufeu, Méga-Tortank et Méga-Florizarre.

La Méga-Evolution se fera via le méga-anneau

Plus tard dans l'aventure le professeur Platane nous donnera un des 3 Starters de la première génération.

X et Y seront compatible avec Noire et Noire 2 et Blanche et Blanche 2, si j'ai bien compris.

Source: Pokébip
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Eishi Mer 4 Sep - 13:54

Sun guardian a écrit:[color=#3366cc]
Il à été dévoilé qu'une application qui permet de stocker jusqu'à 3000 Pokémon, elle se nomme la Poké Banque, mais elle sera payante annuellement.
Intérêt du machin ?
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian Mer 4 Sep - 14:04

Pour moi aucun, mais sa peut-être pratique si tu perds/casses t'à version X ou Y, par contre c'est ch**nt que sa soit payant.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par joe35 Mer 4 Sep - 20:03

C'est aussi pour transférer les pokémons des anciennes générations non ? Avant c'était gratuit mais maintenant ils l'ont mis en payant vu qu'on passe par Cloud. Bah perso, n'ayant que très peu de pokémons stratégiques, je m'en fiche ... ils resteront dans la 5G et je tenterais dans entraîner d'autres pour la 6G tout simplement mais bon, ceux qui ont un pokémon rare, shiny et stratégiquement au top, ça peut leur f***re les boules de devoir passer par un système payant.

Sinon, concernant les mega-évolutions, elles sont sympa. Classique et sans réels changements pour Florizarre. Un peu plus élaboré pour Dracaufeu et pas contre assez différent pour Tortank. Dans l'ensemble, j'aime bien, même si j'aime pas le regard de Mega-Tortank.
Par contre, je regrette que Dracaufeu ne change pas de type en Mega-Dracaufeu (Dragon/Feu); ça l'aurait rendu plus fort car piège de roc ne lui fait pas de cadeau de ce côté là. Et surtout pour Mega-Tortank, le double type Eau/Acier aurait été carrément légitime et logique ... c'est dommage.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 5 Sep - 16:13

http://www.pokebip.com/pokemon/news2740__pokemon_x_et_y_:_un_nouveau_pokemon_cache_dans_le_pokemon_direct_.html

Vous ne pouvez pas imaginer comme je fantasme sur l'idée que ça puisse être un pokemon lama. J'ai un temps cru que ma passion me faisait voir une ressemblance qui n'existait pas mais sur les forums certaines personnes s'accordent à dire que ce nouveau pokemon évoque bien un lama
Enfin ça a l'air moitié lama moitié chien x)
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Sun guardian Mer 11 Sep - 12:35

La 3D stéréoscopique ne sera disponible que pendant les combats.

Le CoroCoro à leaké. Sa sera le dernier CoroCoro avant la sortie des jeux.
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 11 Sep - 13:20

Merci Sun pour toutes ces infos ^^
Je vais essayer de me le procurer le plus vite possible pour ma part Razz

EDIT : J'aime beaucoup Mega-Carchacrok, mais même si je trouvais plutôt beau Mewtwo forme Buu, je trouve Mega Mewtwo très moche....
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Unholyscream Mer 11 Sep - 15:58

Pas mal de choses à dire...
Si Méga-Carchakrok est pas mal, même plutôt bien fait et cohérent, Méga-Mewtwo est hideux oui... Mais j'ai pas compris du coup. Y'a plusieurs Méga-Mewtwo ?
Le pokémon caniche est plutôt cool (oui oui c'est un caniche si j'en crois les petits dessins Laughing) tandis que l'espèce de chat qui a une apparence différente selon le sexe est vraiment très très beau ! Notamment la femelle, que je trouve super cool Razz
J'adoooooore les nouveaux fossiles, des concepts simples, mais très beau ! Et j'aime beaucoup leurs double-type ! Je sais pas s'ils sont forts ou pas, mais en tout cas je les trouve innovant, et ça, ça me fait très plaisir ^^ Petite mention spéciale pour le diplodocus de glace qui me fait fondre :nyah:
Les évolutions de Feunnec et de Grenousse sont vraiment sympa, j'aime bien leurs regards et leur apparence, assez classe je dois dire. Par contre l'évolution de Marisson... WTF is that ? Laughing
On dirait qu'on a pris un Marisson et qu'on la gonflé quoi. Déjà qu'il avait un charisme douteux, là c'est le pompon, c'est moche, c'est gros et ça a l'air débile... Bref, je doute que je vais prendre le starter plante cette fois... Sad

PS : Moi j'aurais le jeu que vers Noël, ça va pas être facile de ne pas spoil en attendant xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 5 257181GradeKog
Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant