Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Pokemon X et Y : la 6ème génération !

+38
Hiken'
yoyorguep
Iwasawa
Nono D Broly
gilders
Dada Kaboom
Skull_joke
Unholyscream
Raleygh 009
kurotsu of mist
Minerva-Sama
smiley-man
Shiro_38
Sun guardian
Zefira
Maddog
Tigrou
ji-san
Black Joker
joe35
denixxo
Eishi
Ultear
Eryzen
xsaga2001
Usshoup
Samael
Nicozeyo
Shika'
Black Aburame
Warubiaru
Mouthofghost86
Biboub
Asakura the shadow
Valoo-no Dragon Slayer
Kinshiine
Contre-amiral Smoker
Kyrio
42 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Usshoup Dim 12 Mai - 14:47

Eishi a écrit:Ils ont osés toucher à Mewtwo, le pokemon légendaire le plus classe de par son histoire et son design comparé aux trucs insipides sortis après ....

Je vais poser une bombe chez Nintendo.

Totalement d'accord avec toi.
Je t'apporte toute la logistique et le matériel nécessaire à ton pro
jet si tu le souhaite.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par joe35 Dim 12 Mai - 15:28

Les 4 nouveaux pokémon sont très sympathique !

Perso j'aime beaucoup le petit rouge gorge, il est mimi comme tout ^^. Le panda est très sympa aussi, mais attention, je suis anti-type combat (rare sont les pokémons de ce type à me plaire vraiment) donc j'attends de voir son/ses évolutions. J'espère qu'il ne perdra pas son charisme !
Concernant le lézard, bah moi je le trouve spécial mais vraiment chouette et pour finir le bouc est très beau.

Pour l'instant, cette génération commence très bien ! La carte s'inspire de la France en plus donc tout bénéf pour nous ! Je suis ravi de cette génération et j'espère qu'il ne gâcheront pas tout pour la suite (j'avais beaucoup aimé les premières formes des pokémons de la 5G avant d'être déçu par les évolutions).

A et j'ai une 3DS ^^ donc j'ai déjà ça de moins à me procurer pour jouer à ce jeu.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Zefira Dim 12 Mai - 16:01

Raleygh 009 a écrit:
Zefira a écrit:Hey! La première fan du panda c'était moi ! M'ignorez pas! rage

Fan de panda n'est peut être pas le mot adéquat vu ce que tu as fait subir au tien. Laughing

Sinon: Sympatoche ce pokémon. Smile

Chut toi! Il va très bien mon panda et il est très heureux! Laughing

Sinon comme l'a dit Skull, j'ai aussi vu qu'on pouvait monter sur un pokémon pour se promener, c'est c'que j'attendais depuis la version Argent, j'avais déjà cette idée et il l'a mettent enfin en place! bave
Faut vraiment que je vole trouve une 3DS...

Edit: Et +1 Eishi, faut pas toucher à Mewtwo.. No
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 14 Mai - 17:34

Et voici les nom français des quatre nouveaux Pokémon + Ouverture du Site Officiel.

Le lien

Source Pokébip.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par joe35 Mar 14 Mai - 22:34

La carte est clairement inspiré de la France mais elle semble vraiment très agréable ! C'est pour l'instant la région 5G confondue que je trouve sur le papier le plus réussi.

Concernant le trailer => J'aime la nouvelle dynamique des combats. Les pokémons semblent avoir de réelles animations personnalisés pour le coup en fonction des attaques lancés, ça fait plaisirsi on pense aux anciens jeux ou les pokémons ne bougeaient pas ^^

Un petit bémol sur la caméra en fonction du déplacement du personnage. J'ai peur d'être un peu déçu sur ce point mais à voir.

Enfin concernant les noms des 4 nouveaux ... bah ils sont pourris pour moi. Mais bon, je m'y ferais ! Je me suis bien fait à Naméouie par exemple et d'autres ...
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Invité Lun 20 Mai - 17:09

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par joe35 Jeu 23 Mai - 20:54

Le jeu en Australie serait classé "déconseillé aux moins de 15 ans" affraid . Chaud, je vous mets l'article et le lien de la source mais ça pourrais nous donner une version plus matures et plus sombre.

"Depuis une dizaine d'années déjà, chaque jeu vidéo est soumis à une classification pour aider le consommateur à s'informer avant d'acheter. Souvent contestée par les joueurs qui jugent ce système excessif, chaque territoire possède néanmoins ses propres critères de notation.

Aujourd'hui, c'est l'ACB (Australian Classification Board) qui tweete son verdict pour les futurs Pokémon X et Pokémon Y. Ces nouvelles versions seront donc "PG" (Parental Guidance) ce qui signifie que les jeux seront déconseillés aux moins de 15 ans sans surveillance des parents. Selon l'organisme, le jeu pourrait "perturber" les jeunes en fonction des thèmes abordés ou quelques propos jugés déplacés.

Il y a fort à parier que notre cher système européen (PEGI) va attribuer le fameux 3+ (pour tout public) comme c'est le cas depuis toujours. Voici quelques images qui témoignent de la "violence" de ces nouvelles versions... "

Source: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33874_pokemon_xy_classe_pg_par_lorganisme_de_classification_australien.htm
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Invité Mer 29 Mai - 15:31

Encore un petit peu plus d'info... :
http://www.pokebip.com/pokemon/news2623__pokemon_x_et_y:_ouverture_du_site_officiel__(edit).html
Et apparemment les pokémon X et Y seront à l'E3 reve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 11 Juin - 16:50

Conférence Nitendo Pokémon X et Y

Nous apprenons qu'il y aura un nouveau type le type Fée. Il y à aussi d'autre information mais je vous laisse les découvrir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Skull_joke Mar 11 Juin - 18:08

vu que demain à 3h on aura un nintendo direct spécial pokemon x et y, je ne m'attendais pas à avoir de nouvelles informations sur le jeu aujourd'hui !

J'aime bien les deux nouveaux pokemons, mais j'aurais tellement aimé que l'espèce de chauve-souris-dragon soit de type dragon/poison

Pourquoi ? De un parce que ça le fait, et de deux à cause de la grosse confirmation qu'on vient d'avoir : le nouveau type fée
Le type fée est super efficace contre le type dragon, mais il est faible face au type poison. Je crois par ailleurs que le type fée est tout simplement immunisé face aux attaques dragons, ce qui fait qu'un dragon de type dragon/poison aurait eu un deuxième stab capable de contrer le type fée, ce qui aurait fait de lui un pokemon particulièrement intéressant.

Mine de rien, il se pourrait que ce nouveau type est un grand impact sur le métagame. J'espère que Gardevoir s'en trouvera boosté par exemple.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 11 Juin - 18:15

Je s'est pas si tu l'as remarqué mais Prismillon aura une sous-évolution du nom de Pérégrain.

Artwork de la mort qui tue Trioxhydre vs Nymphali
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par joe35 Mar 11 Juin - 19:54

Sympa les 2 nouveaux et je suis satisfait concernant le type fée, maintenant, il faut faire attention à ce que ça ne déséquilibre pas tout. Le poison a bien besoin d'une force en plus vu que certains le considèrent carrément comme un "sous-type".

Le jeu me plait énormément pour ce qu'on en a vu !
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mar 11 Juin - 23:07

Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Mer 12 Juin - 1:01

Mouais l’espèce d'hippocampe alcoolique avec un cou tellement fin que il suffirait d'un ciseau et pouf KO Laughing

Par contre j'aime bien le crustacé ^^
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mer 12 Juin - 12:21

Artwork, nom, type plus d'autre chose.
Le lien
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par smiley-man Mer 12 Juin - 14:12

J'étais sur que Passerouge évoluerait en un type feu. niark
On peut aussi dire que le mystère sur le type de Nymphaly est résolu, ça m'a l'air plutôt sympa comme idée le type fée mais ça me pose juste un problème qu'ils ajoutent ce type à des pokémons qui ne l'avaient pas avant comme Rondoudou et Gardevoir mais cela dit, si ça peut les rendre plus viables alos aucun problème.
Sans parler des deux nouveaux types de combats: Aérien et Horde qui m'ont tous les deux l'air vachement fun.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Jeu 4 Juil - 15:06

Nouvelles info du Coro Coro.
Bon mon lien à un problème donc je vous passe un lien de la page d'accueille.
Pokebip

Nouvelles infos.
Le lien

Nouvelle de Junichi Masuda
Junichi Masuda à préparé un message vidéo pour le Stand Nitendo à Japan Expo.

Le lien

Nouveau Pokémon dévoilé à la Japan Expo Monorpale.
Dites bonjours à Monorpale
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par ji-san Jeu 11 Juil - 18:57

Cette fois c'est moi qui balance des info wouhou

http://www.pokebip.com/pokemon/news2674__[edit]_pokemon_x_et_y_:_faites_le_plein_de_nouveaux_pokemon_et_d_informations_.html

Beaucoup de nouveaux pokemon, le nom Japonais de la nouvelle team, deux nouveaux Champions, le nouveau professeur, bref que de nouveautés gg

Personnellement, j'adore le double type Ténèbre/psy de la méduse reve
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par xsaga2001 Ven 12 Juil - 8:40

Vivement la sortie du jeux ça donne trop envie
xsaga2001
xsaga2001
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2013

http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Minerva-Sama Ven 12 Juil - 14:14

Je suis assez mitigé au niveau des apparences de certains nouveaux pokémons, d'un coté l'évolution de Pandespiègle me va très bien, de l'autre j'ai juste horreur de l'apparence de la méduse.

Par contre a fond sur Mornopale, hâte de voir son évolution (si il en a une.)
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Eryzen Mer 24 Juil - 18:27

C'est vrai que moi aussi j'ai beaucoup de mal avec les calamars, par contre j'espère beaucoup une évolution de ce type pour Fluvetin :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374544789-shushup-spritzee-fake-evo-by-anxious-chimera-d6dr5jj2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374544789-tumblr-mpsys8ofd01qezwp7o1-500.png

J'aime bien le style avec le masque de peste Very Happy 
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Unholyscream Mer 24 Juil - 18:42

Ah j'suis entièrement d'accord Natsu or Luffy, ce serait vraiment super un pokémon de ce genre là Razz
Personnellement j'y crois pas trop mais j'adorerais !
Sinon moi j'aime bien les méduses mais c'est dommage qu'elles aient un bec je trouve. Sans aucun bouche ça aurait mieux rendu j'pense. Après c'est qu'un avis x)
Monorpale est génial dans son fourreau, hideau hors de son fourreau, j'espère que l'évolution (il y en aura une, c'est presque sur pour moi) sera à la hauteur.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Mer 31 Juil - 11:48

De nouvelle infos.
Nouveau Trailler + Oorotto
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Invité Jeu 8 Aoû - 8:52

Omg la 3DS X/Y elle est trop swag *^*
Je sais pas si ça vaut le coup que je m'achète une 3DS jsute pour pokémon X/Y... Peut-être vais-je jouer sur Emulateur ? bad_rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Sun guardian Jeu 8 Aoû - 17:39

Nouvelle infos.
Oh, my !
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y : la 6ème génération ! - Page 4 Empty Re: Pokemon X et Y : la 6ème génération !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum