Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 699

+7
Loracle
monkeygarp20
monkey d kito
Sakigami Toto
stardustdragon
Raleygh 009
Hiken'
11 participants

Hypothèses scan One Piece 699 Empty Hypothèses scan One Piece 699

Message par Hiken' Mar 5 Fév - 16:01

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-698/

Résumé du précédent chapitre :

Le scan débute en nous montrant les hommes du G5 enfilant des tenues de protection contre le Shinokuni c*nçues par Vegapunk en personne. Ils expliquent que le fait d'être pétrifié par le gaz ne cause pas une mort instantanée mais que plus une victime du gaz restait pétrifié plus elle ingérait de poison dans son organisme. Rapide retour sur Smoker se faisant remercier par Barbe Brune qu'il venait de libérer afin qu'il puisse aller chercher ses compagnons dans le laboratoire. Pendant ce temps quelques hommes de Smoker s'interrogeaient sur les corps décapités de Buffalo et Baby 5 quand ils virent au loin une tête volante se diriger droit sur eux. Il s'agissait en réalité de la tête de Buffalo et celle de Baby 5 qui retrouvèrent leur corps grâce à leur boss qui venait d'atterrir au milieu des Marines. Doflamingo était maintenant sur Punk Hazard déterminé à trouver Law et les Mugiwara et de n'en faire qu'une bouchée. Il se débarrassa en un clin d'œil d'une bonne partie des Marines de Smoker en nous faisant une démonstration de sa maitrise du Haki des Rois. Le Shichibukai interrogea les Marines au sujet de l'endroit ou Law et l'équipage de Luffy se trouvaient mais il ne reçut en réponse que des tirs de fusils.

Devant la réponse des Marines Doflamingo n'eut d'autres choix que de tous les massacrer. Doflamingo posa ensuite la même question à Smoker, ce dernier savait pertinemment où se dirigeait la nouvelle alliance pirate mais il préféra mentir à Doflamingo afin de protéger Luffy et Law étant donné qu'il leur était redevable, il fit même semblant d'ignorer l'appartenance de Vergo à la famille Donquichotte. Mais Doflamingo vit clair dans son jeu et décida de s'en prendre également au Chasseur Blanc puisqu'il en savait beaucoup trop sur son business.

Retour sur les Mugiwara, Kinemon et son fils ainsi que Law à bord du Sunny voguant en direction de Dressrosa. Kinemon expliqua que lui aussi devait se rendre sur cette île. Luffy et Law expliquèrent l'ensemble de leur plan aux membres de l'équipage qui n'étaient pas encore au courant. Une fois chose faite, Usopp contesta l'idée comme à son habitude lorsque Luffy prend une décision impliquant un face à face contre une grosse pointure de Grand-Line. Ceasar Clown qui se trouvait également à bord du Sunny mit en garde une nouvelle fois l'équipage quant au danger qu'ils encourent en défiant Doflamingo mais Sanji se chargera de le faire taire. Law expliqua ensuite que pendant que Luffy se chargeait de capturer CC, il détruisit les installations permettant de concevoir le SAD. Il nous apprit également que les pirates renommés du Nouveau Monde se partagent des territoires sur cet océan et qu'ils contrôlaient un nombre élevé de subordonné le tout contrôlé comme de vrais organisations criminelles. Ces organisations se développent dans l'ombre afin de ne pas attirer le regard de la Marine. Selon Law, celui qui posséderait le plus d'influence dans ce milieu serait Doflamingo et que son collaborateur e plus important était le Yonkou Kaidou.

Etrangement devant cette annonce Kinemon et Momonosuke (qui avait repris sa forme de dragon) furent plus qu'étonnés mais ils n'expliquèrent pas pour quelles raisons. Law poursuivit son explication en nous apprenant que pour détrôner Kaidou, ils devaient au préalable limiter sa force de frappe qui ne cessait de croitre grâce à ses achats de Smiles auprès de Doflamingo. Il continua en révélant que ces fruits artificiels comportaient des risques et qu'à l'heure actuelle on dénombrait 500 utilisateurs de ce genre de fruit dans l'équipage de Kaidou mais que puisque CC a été capturé et que les installations du SAD ont été détruites, ce nombre n'augmenterait plus. Mais il reste encore à détruire l'usine de production de SAD qui se trouve sur Dressrosa et c'est pour cette raison qu'ils devaient se rendre sur cette île. Kinemon dégaina alors son sabre et montra sa détermination à aller sur cette île en apprenant à Luffy que l'un de ces camarades était retenu prisonnier là-bas. Le scan se conclut sur un retour sur Doflamingo assis sur le corps inanimé de Smoker et se faisant supplier par les marines du G5 de laisser leur Vice-Amiral en vie. Le Shichibukai leur répondit que de toute façon il les tuerait tous et qu'il ferait de même pour Law et Luffy, mais c'est à ce moment que l'ancien Amiral de la Marine Aokiji apparut dans son dos et lui demanda de s'écarter de son ami Smoker.

Hypothèse :

Pour le prochain scan je m’attends bien évidemment à voir la suite de cette rencontre entre Aokiji et Doflamingo. Etant donné l'état de rage dans lequel se trouve Doflamingo, je pense qu'il ne réfléchira pas et entrera directement en conflit avec lui. Mais étant donné qu'il s'agit d'Aokiji je pense qu'il repoussera le Shichibukai sans trop de difficultés. Doflamingo demandera ensuite à notre homme de glace les raisons pour lesquelles il se trouve sur cette île, ce à quoi Aokiji répondra qu'il a des affaires à régler ici mais que cela ne le regarde pas. S'ensuivra je pense un rapide échange de coup dans lequel Doflamingo se fera rapidement dominer une nouvelle fois. Par la suite je pense qu’Aokiji expliquera à Doflamingo qu'il pouvait quitter l'île avec ces hommes sans crainte, qu'il ne risquerait de les capturer étant donné qu'il n'appartient plus à la Marine mais que s'ils persistaient à vouloir rester sur cette île, il n'aurait d'autre choix que de l'éliminer. Nous aurons donc en fin de scan un Doflamingo fou de rage devant son manque de chance suite à l'arrivée d'Aokiji et préférant quitter l'île plutôt que de se risquer à affronter l'ancien Amiral.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 699 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 699

Message par Raleygh 009 Mar 5 Fév - 19:27

Dans le prochain scan, on verra la suite de la confrontation dofla vs Ao kiji.
Ce dernier va expliquer qu'il est enfait le fameux Jack prévenu par les pirates de l'ombres qu'on avait vu. Il expliquera qu'il a recu cet appel de ces pirates et qu'il est venu sur PH. Il aurait integré la pègre du NM et aurait pris le contrôle de certains de ces pirates de l'ombre pour arriver a détrôner un yonkou afin de provoquer le chaos si avantageux pour la marine.
Il expliquera à Dofla qu'il n'en a rien a faire de lui et de ces magouilles. Dofla va donc éviter la confrontation. Il est certes énervé mais il est pas c*n. Il ne va pas se confronter à un ancien amiral.
Dofla va alors partir vers Green bitt en pensant suite aux aveus qu'il aurait récoltés par un des marines qui aurait craqué en voyant smoker déglingué que ces par la que ce dirige Law. Ce nom d'ile est enfait un piège de Law pour pas que Dofla le retrouve et pour qu'il aille tranquillement a Dressrossa faire son grabuge.
Mais je m'égare un peu. Razz
Suite à cette discussion d'Ao kiji et de dofla et au départ de dofla. On reviendra sur Law expliquant comment il compte affaiblir kaidou. Et comment il compte détruire la fabrique sur Dressrossa.
Le scan se terminera avec la discussion de smoker avec Ao kiji. Ce dernier expliquera à son ami son plan et sa situation (que je vous ai expliqué au début du post) Razz

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par stardustdragon Mar 5 Fév - 20:01

law il est trop intelligent, il a tout planifier meme l'arrivée de Dofuramingo.
Ma théorie :
law dit à smoker qu'il va à greenbit avec le mugi mais non comme en apprend du chap 698 il va à dressrosa Laughing en faite c'est une filature pour qu'il est le temp de détruire l'usine qui est à dressrosa et c'est pourquoi qu' il a fait exprés de faire un business avec notre doffy pour qu'il le mettre dans les nerf.
Notre doffy en colère, il n'auras plus d'autre solution de les poursuivre et les exterminer (lui et les muggy)
Comme je voit doflamingo saura ou il se cache ( ps à dressrosa ^^ mé à grenn bit)
soit un marine qui aura craqué et dise ou il vont ou sinon grâce à son haki de l'observation. DD : je peux voir dans vos tête qui c'est quoi ...
Je doute que Oda a fait exprés de mettre le souvenir .... LOOOOOL
DD va donc aller à green bit tous en erreur
mais le GROS PROBLEME C aokiji qu'est qu'il fé ici
stardustdragon
stardustdragon
Genin
Genin

Masculin

Message par Sakigami Toto Mar 5 Fév - 23:09

Voila. Je l'avais dit, le mec en ombre sur l'eau c'était kuzan. fume

Pour le prochain scan je vois bien doflamingo (en mode "mais qu'est-ce qu'il fout la aokiji?!") s'écarter et repartir vers dressrosa, avec Buffalo et baby 5. (je pense pas qu'il ira vers Green bit, vu que smoker n'était pas sur que Law irait.) aokiji qui explique pourquoi il est la a smoker et Law qui explique la suite de son plan.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par monkey d kito Mer 6 Fév - 12:58

Magnifique se chapitre !! le retour d'Aokiji tout simplement génial...donc je vois bien
Aokiji envoyer valser Donflamingo qui se relève avec la bouche en sang et qui demande à
Aokiji qu'est ce qu'il fou là ! Sachant qu'il n'a aucune chance contre lui il se barre à Green bit ...viens ensuite une discution entre Smoker et Aokiji puis prk pas un flash back sur les évènements du nouveau monde !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkeygarp20 Mer 6 Fév - 14:16

Bon alors Law est génial ça on s'en doute.

Pour moi on verra pas Dressrosa avant la fin du prochain scan ou celui d’après. Encore un peu d'informations. Dofla ne sais pas pour moi que la destination de Green Bit a été évoqué pour moi il n'y a que smoker qui le sait et il ne parlera pas. Pour moi Law ira la bas pour que la marine récupere Kaido quand il sera défait par les mugwis and co.

Le but était de garder de l'avance sur DOFLA et c'est exactement ce qu'il se passe car DOFLA ne quittera pas PH de suite donc le temps qu'il retourne à Dressrosa si il y retourne law and co auront fait leur boulo. Law nous expliquera enfin ou est son équipage.
monkeygarp20
monkeygarp20
Genin
Genin

Masculin

Message par Loracle Sam 16 Fév - 4:03

Dans le prochain scan je pense qu'on verra un échange très rapide entre Aokiji et Doflamingo, Doflamingo prendra ensuite la fuite direction greenbit averti de la direction que prenait luffy+law par buffalo et baby 5, il prendra donc la mauvaise direction.
On apprendra aussi que Aokiji est devenu shishibukai et on aura un petit passage sur le sunny ou on apprendra encore un peu plus sur le plan de Law.
Loracle
Loracle
Mage
Mage

Masculin

Message par directx Lun 18 Fév - 11:03

Bon ben moi je pense que traffy a tt prevu bien entendu donc je pense qu'on a tous bon sur les previsions, mais jvoulais juste reprendre loracle qui parle d'aokiji en corsair, absolument pas daccord, il est parti d'un haut grade de la marine, c pas pour finalement recevoir de, va savoir, akainu kizaru etc...non moi je vois carrement plus loin: a un certains moment qt luffy aura pris beaucoup de poids avec son equipage il va devoir, sois faire des "grosses" alliances ou meme integrer quelques poids lourds au sein de son equipe et qui sais aokiji ce ne serais pas impossible ne serais ce que pour robin dont il a pu voir le changement avec les mugi', enfin bon c un peu touffu mes hypotheses mais on es la pour imaginer des suites donc....
directx
directx
Genin
Genin

Masculin

Message par doflamingo20 Mar 19 Fév - 2:37

moi je pense que Doflamingo va menacer aokijy de tuer smoker si il recule pas ,et va s'echapper.
Il décide de ce rendre a green bitt mais avant récupere le corp de mone.
une fois sur la route il a un déclic repensant a law et comprend qu(ils sont sur le chemin de dess rosa .
retour sur le mugiwara arrivée a destination et la un pavillon attire leur attention un taureau avec des cornes une des flottes de kaidou est présente sur l'ile !
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin

Message par BarbQ Mar 19 Fév - 11:18

Bonjour à tous pour le prochain scan je vois bien un petit retour en arrière sur ce qu'a fait l'ex amiral AOkiji alias KUZAN LE FAISANT BLEU.
Pas tout a fait mis à l'écart des marines mais plutôt mis à la disposition du conseil des 5 avec GARP et SENGOKU afin de surveiller les activités douteuse de certain marines dans le shinsenkai ! Pour moi aokiji avait eu vent des activités de Vergo san et le suivait depuis le début !
Donc affrontement entre les deux, petite explication sur les pouvoirs de doflamingo avec une démonstration face à Kuzan, avec pourquoi pas ; l'assimilation du haki dans ses attaques, avec pour une première un logia extremement puissant mettant un genou à terre! Avec un Kuzan assez embarassé en disant pas le choix va falloir se donner à fond avec un retourment de situation et un dofla (désolé pour les fan's) qui se fait avoiner par AOKIJI ! avec un dofla assez mal en point maudissant LAW se fin stratège ! Petite mise en fuite du petit flamand rose qui décidera de ne pas se rendre à green bit mais retournera directement chez lui c'est à dire à dressrossa (pas sur de comment ça s'écrit)
Retour sur le reste de nos héros avec un luffy toujours aussi rieur AHAHAHAHAHAH
nous y voilà ! avec un retour sur le reste de l'équipage de LAW qui pourquoi pas apparaissent à bord d'un sous-marin comme à la fin de la bataille de marineford.
Fin du scan avec les mugi's et le reste de l'équipage de law faisant les ahuris avec un chopper se fritant avec BEPO !!!
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Zackounet Mar 19 Fév - 17:26

pour ma part je ne pense pas que dofla se risquera a un combat aussi long et rude avec ce qu'il à déjà à faire, du coup il va prendre la poudre d'escampettte
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé