Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 13 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Helioz Lun 20 Mai - 16:38

Doc Q: J'espère qu'il a changé comme Burgess car j'ai vraiment pas accroché lors de son apparition. Kakuzu: Le duo de "zombie" était cool, je suis pas specialement fan de l'univers de naruto les pouvoirs tout ça donc je me base juste sur l'attitude et la classe du personnage et il a ce qu'il faut! Reborn: Connait pas. Tsunade: Comme dirait Jiraya Tsunade la plate est devenue une belle femme avec de gros seins x) Sinon je la trouve cool mais sa peur du sang, sa limace et tout franchement j'étais assez dèçu x) Je vote Kakuzu ! Edit: Désolé lorsque j'envoie le message les retours à la ligne n'y sont plus et tout ce colle comme çà --"
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 13 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par tawaii Lun 20 Mai - 17:47

Tsunade : très bon personnage ! rien à dire elle fait un très bon kagé .

Doc Q : il est pas apparu d beaucoup et de plus il ne m'a pas marqué.

Kakazu : j'ai lu tout les scans de Naruto mais impossible de me souvenir qui c'est Shocked j'oublie tellement de persos de Naruto Laughing

Reborn : très bon personnage , drôle,irrésistible , sa voix VO est sublime .

Il en va de soit que je vote Reborn !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kevv Lun 20 Mai - 23:51

résultat du 29eme duel :

Contre-amiral Smoker vote pour Reborn
dcrico vote pour Reborn
Zed vote pour tsunade
Samael vote pour Reborn
Unholyscream vote pour Kakuzu
Raleygh 009 vote pour Kakuzu
kevv vote pour Kakuzu
mugi vote pour Reborn
kurotsu of mist vote pour Reborn
Floby35 vote pour Kakuzu
Maa-chan vote pour Reborn
Helioz vote pour Kakuzu
tawaii vote pour Reborn

0 vote pour Doc Q
1 vote pour tsunade
5 votes pour Kakuzu
7 votes pour Reborn

Doc Q, tsunade et Kakuzu sont éliminés
Reborn est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 30 :

Jiruga Nnoitra (bleach)

vs

Lyon (Fairy tail)

vs

Gol D Roger (one piece)

vs

Greed (Full Metal Alchemist)

images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 20 Mai - 23:59

Ouah Ouah Ouah !
Lourd duel cette semaine.

Lyon : Fairy Tail, ça suffit à le disqualifier d'office vu la compétition du jour Laughing

Gol D Roger : Le Seigneur des Pirates. Classe, mais au final il est classe parce qu'on nous le rabâche sans arrêt, on n'a rien vu de sa classe directement. Donc pas lui non plus.

Greed : FullMetal Alchemist. Juste pour ça, j'aurais été tenté de le qualifier d'office. en plus de ça, c’est un homonculus de très haute qualité, pas mon préféré, mais le duo Lin/Greed reste mythique. Néanmoins, je suis au regret de ne pas voter pour lui.

Nnoitra Jiruga : roxx bave cape epic dead flute Pray, Santa Teresa bave2
Juste l'Espada ultime en ce qui me concerne, je ne me suis toujours pas remis de sa mort. Le flashback qui explique sa psychologie est de toute beauté. On peut regretter que l'autre chauve-souris anorexique dépressive lui ait volé la vedette avec ses yeux inexpressifs de poisson crevé.
Mais Nnoitra reste mon personnage préféré de Bleach. Une petite perle. C'est pourquo iej vais voter pour lui amor

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Samael Mar 21 Mai - 0:07

Ouah, y a du sacré niveau sur ce duel ! Shocked

Jiruga Nnoitra: Un de mes espadas préférés, clairement !
Pour moi, le groupe de l'espada en soi était pas super réussi, mais certains membres sortaient du lot, dont Nnoitra.
C'est vrai que sa mentalité était plus intéressante que celle d'Ulquiorra à mon sens.
Un super personnage, rien à redire là dessus.

Lyon: Personnage moyen de Fairy Tail, il n'a aucune chance dans ce duel.

Gol D Roger: Exactement le même avis que Smoker.

Greed: C'est mon personnage préféré de FMA.
J'adore sa personnalité et son design, notamment lorsqu'il se retrouve dans le corps de Lin.

Je vais pas m'épancher beaucoup plus. Je vais voter Greed, sans trop hésiter.
Nnoitra le mériterait aussi clairement, mais comme je sais que les lecteurs de Bleach sont plus nombreux que ceux de FMA, je veux donner une chance à l'homonculus Razz
Et de toutes façons, je préfère Greed à Nnoitra è__é

Dernière édition par Samael le Mar 21 Mai - 19:59, édité 1 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 21 Mai - 0:52

Quel duel mes amis. bave

Roger: Personnage très classe, qu'on nous dit très badass, mais bon on le voit pas ou trop peu. Donc je ne voterais pas pour lui alors qu'il a de si bons concurrents.

Greed: Personnage que j'adore aussi. Très classe avec une sale personnalité comme on les aime.

Lyon: . . . Non mais Oh, d'ou je vais voter pour un perso de FT alors qu'il y a le Seigneur des Pirate, Greed et Nnoitra en concurrent.

Nnoitra: Que dire à part genial

Je vote donc pour l'espadas. gg
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Mar 21 Mai - 8:19

je vote Nnoitra Laughing

Dernière édition par mugi le Mar 21 Mai - 23:49, édité 5 fois (Raison : Remise en place du vrai vote de mugi)
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kurotsu of mist Mar 21 Mai - 8:39

OMG Kevv.... Je te hais pour ce duel x)
Roger et Lyon sont disqualifiés d'office pour moi Laughing

Nnoitra : Mon personnage préféré de Bleach aussi. Classe, avec la personnalité la plus recherchée et intéressante des Espadas, un design très sympa et avec le meilleur combat du manga. Comment ne pas l'aimer ? Ce personnage est juste génial mais....

Greed : C'est MON personnage préféré tout manga confondu, c'est le meilleur de FMA avec KImblee. Il est déjà super dans les premiers tomes, mais quand il se réincarne dans un autre de mes personnages préférés... Quand on parle de Greed, je pense immédiatement à Greed/Lin, qui font pour moi un seul et même personnage. C'est LE anti-héros parfait pour moi, même le personnage parfait. Très très classe et bien exploitée, sa thématique de l'avarice est un de ses points forts.
Un moment, dans le manga, Ed' parle de lui comme un "humain évolué", car selon moi, la cupidité de Greed, son désir de toutes choses, le rend humain et d'une certaine façon, en enviant les femmes, l'argent, le monde, puis des amis, il envie les humains et il finit par leur ressembler. Ce qui est génial pour un homonculus.

Bref, deux personnages géniaux, à l'histoire géniale et mort géniale. Pourtant, je sais que l'Espada va passer, heureusement malheureusement, donc je vote pour Greed cette fois -ci et j'encouragerai Nnoitra au prochain tour.
Sauf si, par miracle incroyable, Greed est qualifié.

Tous ceux ne votant pas pour l'un ou pour l'autre sera traqué, fouetté jusqu'au sang, puis lancé dans un bac de sel par mes soins. Smile
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 21 Mai - 9:42

Suis-je le seul à ne pas avoir aimé Noitora? Shocked

Je me sens si seul... coins

Mais bon, sans développer puisque le Seigneur des Pirates est là, même si je ne sais quasiment rien sur lui, à partir du moment où "dans la bataille, comme dans la ripaille, il aimait faire les choses en grand", j'ai juste envie de voter pour lui, sans développer Smile

Mon vote va à Gol D. Roger !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Unholyscream Mar 21 Mai - 9:54

Ca c'est du gros duel, va y'avoir une vraie compétition ! ^^

Leon : Bon bah personnage de Fairy Tail, le pauvre n'a aucune chance ici.

Gol D. Roger : Un personnage cool. C'est quand le seigneur des pirates, c'est pas n'importe qui. Cependant dans le manga c'est un personnage assez absent même si son souvenir est omniprésent, on le voit rarement. Ce qui est normal.

Greed : Je lis pas (encore) FMA Pleure

Nnoitra Jiruga : C'est mon personnage favori de Bleach et ça doit probablement être un de mes personnages préférés tout manga confondu. J'adore ce coté complexe d'infériorité qui le pousse à se surpasser. Il est très misogyne mais ça va parfaitement avec son caractère (et son complexe), ça accorde de la profondeur au personnage. Fin bon j'vais pas m'étendre plus, j'suis un gros fanboy de cet amoureux du combat amor

Je vote pour Nnoitra !

Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 13 257181GradeKog
Masculin

Message par kevv Mar 21 Mai - 11:06

Leon : un personnage de Fairy Tail qui est bien mais 2 fois moins classe que grey ^^

Gol D. Roger : un personnage sympas, qui a une grande importance pour l'histoire du manga. pour le moment il y a pas mal d'ombre sur se personnage (ses capacités, le one piece ... etc).

Greed : j'ai oublié l'histoire de se personnage Razz

Nnoitra Jiruga : un personnage intéressant, j'aime bien la façon dont il se bat.
et sa mentalité est cool.

je vote pour Nnoitra Jiruga
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Mar 21 Mai - 12:32

Alors, alors :

Nnoitra : Non pas moyen, je ne l'aime paaas ! (Eh oui Monkey D. Luffy gear 2nd tu n'est pas le seul gg )

Lyon : J'ai rien contre lui mais.. il fait pas le poids là.

Gol D. Roger : C'est plus un légende qu'un personnage non ? On ne sait pas grand chose de lui.

Greed : Le meilleur homonculus ! Ca fait longtemps que j'ai regardé FMA Brotherhood, mais ce perso m'a beaucoup plu.

Donc pour moi ce sera Greed !
pompom
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 13 Dab10
Féminin

Message par Helioz Mar 21 Mai - 16:04

Jiruga Nnoitra: Un de mes espada préféré de part sa psychologie.

Lyon: Mouais rien d'extra.

Gol D Roger: On en sait pas assez malheuresement.

Greed: Déjà c'est un Homonculus donc j'aime bien xP

Pas de préférence entre Nnoitra et Greed doncje voterai pour Greed en espérant que tous deux passent au prochain tour.
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mayoua Mar 21 Mai - 16:25

Nnoitra : Je lis pas Bleach flemme
Lyon: Je l'aime pas flemme
Roger: On ne sait rien de lui, mis à part quelques trucs vraiment...mais alors VRAIMENT classes cat
Mais y a :
Greed: Mon deuxième Homoculus préféré (après Pride).
Puisque j'ai la flemme d'argumenter (déjà que j'avais la flemme de poster) je vais voter...Je sais pas ><
Bon: Greed. (mais Roger était pas loin )
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Shiro_38 Mar 21 Mai - 16:33

Roger : personnage classe mais je trouve qu'on a peu d'infos sur lui alors je ne voterais pas pour Roger surtout avec les personnages présents ce tour.

Greed : personnage énorme, capacités monstrueuses, classes puis ça façon de mourir est vraiment à la hauteur du personnage.

Lyon : personnage sympathique que j'apprécie beaucoup 7 ans plus tard.

Nnoitra : perso' sympa, classe j'ai bien aimé son combat contre Kempachi.

J'ai longtemps hésité entre Lyon et Greed mais ce dernier est mieux développé dans son manga alors je vote Greed.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par tawaii Mar 21 Mai - 17:42

on est à 6 - 4 pour Greed contre Nnoitra .

alors Lyon : personnage FT . ( oui ceci est belle et bien un argument )

Roger: pas assez d'info pour voter pour lui et déjà trop de perso de OP dans le deuxième tours .

Nnorita : Je l'adore *_* ces combats étaient tous géant ! Mon espada préféré .

Greed : Un très bon personnage de FMA !

Je vais voté Nnorita en espèrent que les deux passes Smile
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ryusuke Mar 21 Mai - 18:42

Nnoitra : Alors là non je ne l'aime celui-la.. Il me reviens vraiment pas, il a pas la classe etc, ce n'est qu'un avis subjectif mais voilà.

Lyon : Je l'aimais bien au départ mais bon, bof personnage secondaire sans plus maintenant. FT ma vraiment gaver sur le long terme..

Gol D. Roger : Comme dis plut haut c'est sensée être une légende. Puis j'aime pas trop son design. Il mérite beaucoup de respect le bougre en tout cas.

Greed : Lin yao en mode greed mon préféré personnage de FMA(clin d'oeil à ma signature Wink ), j'adore sa réelle raison qui fais qu'il est aussi cupide.

Je vote Greed obligé..
Ryusuke
Ryusuke
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Nono D Broly Mar 21 Mai - 19:37

Nnoitra: je ne connais pas?

Lyon: la ville^^, je suis pas fan

Gol D. Roger: personnage mythique, qu'on connais peu. dont toute l'intrigue du manga est centrée avec d'autres...

Greed: un personnage dont le designe est moyen contrairement a son caractere

mon vote est pour God D. Roger
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Kenjie Mar 21 Mai - 22:04

Nnoitra: mouais

Lyon: j'aime paaaaaaaaaas

Gold Roger: je connais paaaaaaas

Greed: Je connais encore moooooins

Mon vote va pour.............................................. NNOITRA (mwahahaha)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 21 Mai - 22:48

Les votes ne sont pas un jouet qu'on met, enlève ou remet pour truquer la balance. Donc à part si vous avez un vrai avis à donner, abstenez-vous.
Interdiction de revoter aujourd'hui pour ji-san, qui a choisi en supprimant son post de s'exclure de ce tour.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Hisa Mar 21 Mai - 22:59

Euh...Si j'étais vous je choisirez Lyon !

Non je déconne GREED SAMA indien
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Skull_joke Mar 21 Mai - 23:13

Nnoitra : J'aime son style, son design, son arme et sa façon de se battre, mais la touche en plus c'est son flash-back qui m'a beaucoup touché et qui pour moi a donné sa profondeur au personnage et à son sentiment, le désespoir.

Lyon : un des meilleurs persos d'un des meilleurs mangas

Gol D Roger : j'adore sa classe, alors certes on a pas vu grand chose de lui mais j'ai beaucoup aimé le peu qu'on a vu jusque là, et je suis toujours en fascination devant cette image incroyable :
Spoiler:

Greed : connait pas

mon vote va à Nnoitra, je vais d'ailleurs me relire son flashback là xD
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par kevv Mar 21 Mai - 23:41

résultat du 30eme duel :

Contre-amiral Smoker vote pour Jiruga Nnoitra
Samael vote pour Greed
Raleygh 009 vote pour Jiruga Nnoitra
mugi vote pour Jiruga Nnoitra
kurotsu of mist vote pour Greed
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Gol D. Roger
Unholyscream vote pour Jiruga Nnoitra
kevv vote pour Jiruga Nnoitra
Perona Sama vote pour Greed
Helioz vote pour Greed
Mayoua vote pour Greed
Shiro_38 vote pour Greed
tawaii vote pour Jiruga Nnoitra
Ryusuke vote pour Greed
Nono D Broly vote pour Gol D. Roger
Kenjie vote pour Jiruga Nnoitra
Hisa vote pour Greed
Skull_joke vote pour Jiruga Nnoitra

0 vote pour Lyon
2 votes pour Gol D. Roger
8 votes pour Jiruga Nnoitra
8 votes pour Greed

Lyon et Gol D. Roger sont éliminés
Jiruga Nnoitra et Greed sont qualifiés pour la seconde manche

manche 1, duel n° 31 :
vous avez jusqu'a mercredi 23h30 pour voter et donner votre avis ^^

Orochimaru (naruto)

vs

Baba la voyante (dragon ball z)

vs

Roy Mustang (Full Metal Alchemist)

vs

Trunks (dragon ball z)

images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 21 Mai - 23:47

Orochimaru : Un peu l'Aizen de Naruto, tellement omniprésent et omniscient qu'il en devient lourd.

Baba la voyante : Personnage secondaire mais néanmoins intéressant, cependant je la hais pour une raison strictement personnelle revenge

Trunks : Un de mes préférés de DBZ dans sa version future. Son passé est vraiment dur, surtout pour un manga comme DBZ, et ça fait e lui un personnage vraiment classe, en plus de ça son épée en faisait un personnage original.

Roy Mustang : dandine L'homme qui m'a fait passer pour un c*n à l'imiter avec ses claquements de doigts flamboyants après que j'aie découvert FullMetal Alchemist Laughing
une alchimie vraiment intéressante et un personnage lourdement badass. Gentil sans être gnangnan, égoïste sans être cliché. J'aime beaucoup.

Mon vote va au colonel gg Désolé pour Trunks.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Mar 21 Mai - 23:51

La question ne se pose pas pour moi !

Roy Mustang pue la classe à l'état brut ! J'ai beau en etre qu'au début de FMA, bordel ce qu'il est classe ce mec !

Mustang
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant