Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Raleygh 009 Mer 22 Mai - 1:14

Oula encore du lourd aujourd hui. fume

Trunks: Personne charismatique que j'ai particulièrement apprécié.

Baba la voyante: Personnage secondaire mais réellement sympa. Mais je l'a hais pour les mêmes raisons que CAS. è___é

Orochimaru: Bon personnage qui pourrait être vu comme trop présent (genre Aizen) et pourtnat qui ne l'est pas réellement. A savoir que depuis l'akatsuki, Orochimaru est presque totalement absent du manga. D'ailleurs même aujourd hui alors qu'il réapparaît, il ne prend qu'a la légère ce qui se passe dans le monde (la guerre ninja). Personnage immortel aussi Laughing
Ou plutot in-tuable. Laughing
Je l'aime encore assez bien, sachant qu'il représente le dernier perso non gâché par kishi. Le vrai méchant, magouilleur. Et j'espère qu'après la guerre ninja, il le restera. Bref, perso qui a toujours un voir plusieurs coups d'avance, fort et puissant et qui dernièrement a acquis pour moi un aspect nouveau de "dernier représentant".
Et qui m'a tellement fait rire avec ses ressurection en mode
Spoiler:
Roy Mustang: Ultra classe et ultra badass. je sais pas

Je vais voter pour . . . je sais pas pale

Orochimaru, Trunks ou Mustang ? pale

Pispote douille, c'est toi l'andouille. . .
Ca tombe sur Trunks, je vote donc pour lui gg
Désolé pour les deux autres.

Dernière édition par Raleygh 009 le Mer 22 Mai - 1:40, édité 1 fois
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Helioz Mer 22 Mai - 1:33

Orochimaru: Un des rares personnages de Naruto que j'apprécie, intéréssant à tout point de vue si ce n'est qu'il est un peu trop immortel xD

Baba la voyante: Une voyante quoi..

Roy Mustang: Les personnages de FMA sont tellements classes *-*

Trunks: Chui pas fan..

Donc entre Orochimaru & Roy, au vue des votes précédents, le mien sera pour Orochimaru car je veux retrouver ces deux personnages dans la prochaine phase Cool
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Message par joe35 Mer 22 Mai - 9:08

Orochimaru = Je débute Naruto (Il me reste l'arc Sasuke avant de passer à Naruto Shippuden) mais ce personnage est très intéressant pour moi pour l'instant !

Baba la voyante = Honte à moi, je ne connais pas DBZ Sad

Roy Mustang = FMA regorge de personnages géniaux ! (Greed au tour précédent par exemple), j'ai dévoré ce manga ! Et l'anime FMA: Brotherhood est très bon je trouve aussi ! Bref un personnage vraiment travaillé qui évolue au fil du manga d'une manière que j'ai trouvé très intéressante.

Trunks = Cf Baba la voyante !

Je vote Roy Mustang.
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Mer 22 Mai - 9:17

Orochimaru: il est trop coooooooool

Baba la voyante: j'aime pas

Roy Mustang: Connait pas

Trunks: Il est trop coooooool

Mon vote va pour OROCHIMARU
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Unholyscream Mer 22 Mai - 11:26

Je vote pour Orochimaru, c'est pour moi l'un des meilleurs personnages de Naruto Machiavélique et manipulateur, il représente parfaitement le serpent. Il est fourbe et sournois tout en étant très puissant. Et surtout il a une sorte d'immortalité qui fait que je l'apprécie beaucoup. C'est amusant car je n'aime pas du tout Aizen et j'adore Orochimaru, alors que les deux ont ce coté omniprésent comme l'a dit CAS. Probablement le coté plus insidieux d'Orochimaru Razz
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 257181GradeKog
Masculin

Message par kurotsu of mist Mer 22 Mai - 12:51

J'aime bien Trunks, sans plus, je vais pas m'étendre sur lui. Je me souviens pas torp de Baba Yaga ^^"
Pour Roy Mustang et bien... Je l'aime pas, le personnage en lui-même est génial mais je l'aime vraiment pas lui. Je le trouve "trop", tout simplement, il n'est pas insupportable comme d'autres, il est même très drôle. Mais je l'aime pas x)
Mon vote va odnc pour Orochimaru, un des rares méchants crédibles dans Naruto, et quand dans ce manga un méchant est crédible, il est bien. Il y a mieux que lui, mais je l'aime bien quand même.
Orochimaru donc.
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Shika' Mer 22 Mai - 13:04

Orochimaru : Trop laid et trop nul à mon goût...... (Deleted)

Baba la voyante : Je ne l'aime pas...No (Deleted)

Roy Mustang : Je ne connais pas, mais le personnage a l'air classe. (Deleted)

Trunks : Troooooooop classe reve Son combat contre Freezer et le père de Freezer est trop.... bave

Bon je suppose que vous avez deviné hein ? Bon je vote Trunks doigt dans le nez

Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par kevv Mer 22 Mai - 13:19

Orochimaru: un perso important dans naruto, présent du début jusqu'a la fin du manga

Baba la voyante: un personnage secondaire dans dragon ball z, on la voie quand sangoku est tout petit il combat dans une mini arène et on la remarque accompagné de vegeta lors du combat contre bou bou

Roy Mustang: un des perso qui a beaucoup de charme dans full metal alchemiste, a son pouvoir cheaté celui du feu, il a la classe.

Trunks: un perso intéressant dans le manga, présent dans cette univers
on connais son passé, son présent et son futur ...
un adversaire redoutable mais qui a ses limites. beaucoup moins fort que vegeta

je vote pour Roy Mustang

Dernière édition par kevv le Mer 22 Mai - 13:27, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mayoua Mer 22 Mai - 13:25

Orochimaru: Je l'ai jamais aimé au faite, et il est saoulant avec "Je mourrais jamais niark niark que-je-suis-méchant" cat

Baba: Vraiment un perso plus que secondaire.

Trunks: J'aime beaucoup son design. C'est un perso que j'aime beaucoup, mais je deviens de moins en moins fan de DBZ, donc mon vote va à...

Mustang ! wouhou FMA étant mon manga préféré, lui c'est mon deuxième perso perso préféré.
J'adore son élément ( le feu) et il est vraiment classe reve
Donc, je vote pour lui .
CAS> Moi aussi je passe mon temps à claquer des doigt pour l'imiter secret
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par Shiro_38 Mer 22 Mai - 17:44

Orochimaru = personnage sympa mais à force de le voir je me suis lassé blase

Baba la voyante = je l'aime pas.

Roy Mustang = personnage ultra charismatique, son pouvoir est énorme, son désir de vengeance aussi.
J'adore son attitude.
J'ai adoré son combat contre Lust, Envy.
Une scène qui m'a marqué c'est celle de l'enterrement de son meilleur ami Sad

Trunks = personnage classe, pouvoir sympa, dommage qu'il abandonne son épée dans l'arc Cell.

Je vote Roy Mustang.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Floby35 Mer 22 Mai - 18:12

Ah punaise çà c'est du duel, j'aime bien Roy Mustang, mais il est trop bien parti je vais donc voté pour Trunks , Tenkaichi powaaa !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd Mer 22 Mai - 18:56

Trunks, évidemment Cool

Mais faut que je me mette à lire FMA...
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par tawaii Mer 22 Mai - 19:01

Déjà les deux perso de DBZ connait pas .
Reste Orochimaru et Mustang :

Orochimaru : qu'est ce que je l'aimais ce perso ! mais ça c'était avant ... Orochimaru ne ressemble plus à rien maintenant , il est même pas crédible . Vraiment dommage .

Roy : rien à dire, ce personnage est génial ! je n'ai pas adoré FMA mais lui je l'ai adoré !
Un grand personnage !

Je vote Roy Mustang !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Perona Sama Mer 22 Mai - 21:13

Bon, en esprérant que ce ne soit pas aussi corrompu qu'hier..

Orochimaru : Aaaah je l'aime pas l'autre travelo là !

Baba la voyante : Perso inutile à mon gout.

Roy Mustang : Ah ! Le personnage badass, classe et tout. Un des meilleurs de FMA !

Trunks : Adulte, personnage très interessant et fort sympatique. Enfant, insupportable..

J'hésite entre Trunks et Mustang, mais Mustang à un truc en plus. Donc Mustang ! clap clap
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 Dab10
Féminin

Message par kevv Jeu 23 Mai - 0:09

résultat du 31eme duel :

Contre-amiral Smoker vote pour Roy Mustang
mugi vote pour Roy Mustang
Raleygh 009 vote pour Trunks
Helioz vote pour Orochimaru
joe35 vote pour Roy Mustang
Kenjie vote pour Orochimaru
Unholyscream vote pour Orochimaru
kurotsu of mist vote pour Orochimaru
Shikamaruu vote pour Trunks
kevv vote pour Roy Mustang
Mayoua vote pour Roy Mustang
Shiro_38 vote pour Roy Mustang
Floby35 vote pour Trunks
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Trunks
tawaii vote pour Roy Mustang
Perona Sama vote pour Roy Mustang

0 vote pour Baba la voyante
4 votes pour Orochimaru
4 votes pour Trunks
8 votes pour Roy Mustang

Baba la voyante, Orochimaru et Trunks sont éliminés
Roy Mustang est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 32 :

Portgas D Ace (alias Poings ardents) (one piece)

vs

Natsu (Fairy tail)

vs

Mammon (Reborn)

vs

Mirajane (Fairy tail)

images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Jeu 23 Mai - 0:12

Je vote pour Mammon ! clap clap
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Helioz Jeu 23 Mai - 0:32

Portgas D Ace (alias Poings ardents) : Personnage qu'on a peu vu mais quel personnage *-* Chui fan, pouvoir sympa, histoire sympa, mort epique ect..

Natsu: Héros de FT donc je sais pas

Mammon: Connait pas.

Mirajane: J'aime bienle démon caché Twisted Evil

Je vote pour Ace Smile
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par ji-san Jeu 23 Mai - 0:50

Portgas D Ace: Personnage sans qui l'entrainement des deux ans de l'équipage de Luffy n'aurait surement pas eu lieu, une histoire bien sympa, il a été au centre de la fin du de la première partie de Grand Line, bref un perso que j'affectionne particulièrement.

Natsu: Quand je venais de débuter FT, je le trouvais bien délire comme perso... Mais ça c'était avant. Il a, à mon goût, été trop bâclé au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.

Mammon: L'un des 7 arcobaléno, pas le plus classe, mais l'un de ceux que j'apprécie le plus.
Motivé par l'argent, maître des illusions et surtout membre de la varia.

Mirajane: Personnage de fairy tail que j'aime bien mais sans plus.

J'hésite entre deux personnages... Mais tout bien réfléchis je vais voté pour Mammon.
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin

Message par Zed Jeu 23 Mai - 2:08

Ace bien sur.
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Hiken' Jeu 23 Mai - 2:55

Bon, et bien voilà mon premier post sur ce topic clap clap

Et je dois dire que je regrette de ne pas avoir voté pour le duel précédent, je trouve que celui d'aujourd'hui claque moins que celui d'hier. Mais c'est pas grave.

Portgas D. Ace : Personnage charismatique, et important de l'histoire de One Piece. Bien qu'on l’ait peu vu, ses apparitions étaient toujours accompagnées de scènes épiques et de démonstrations de forces (que ce soit de sa part ou de celle des personnages se dressant face à lui). Son histoire est l'une des plus belles du manga. Son pouvoir (bien que dans presque tous les Shonens on retrouve un personnage contrôlant le feu) est l'un des plus puissants du manga (ou plutôt possède l'un des plus gros potentiels de puissance et de destruction, puisque Ace n'a pas montré tout ce dont il était capable avec son fruit). Une fin émouvante. Et bien sûr le point le plus important, mon pseudo est issu de son surnom en japonais. cool

Natsu Dragneel : Quand je disais que le personnage maitrisant le feu étaient un classique des mangas, en voilà un autre. Laughing
Que dire de Natsu, pas grand-chose, c'est un héros classique de Shonen, donc sa personnalité est similaire à beaucoup d'autres héros de Shonen (Naruto, Luffy, Sangoku pour ne citer qu'eux). A part ça, il s'agit d'un personnage assez creux mais quand même sympathique. Mais son principal problème pour moi c'est le manga dans lequel il apparait. Etant le héros de Fairy Tail, Natsu fait partie de ces personnages gagnant des power-up très (pour ne pas dire trop) souvent, sans oublier qu'étant donné qu'il fait partie des personnages les plus adulés du manga, il ne perd presque jamais (quitte à ce que ces victoires soient illogiques mais c'est la règle d'or avec Hiro Mashima). Mais mis à part ça il n'y a pas grand-chose à dire sur Natsu, son pouvoir est loin d'être dégueulasse, il est drôle, a une bonne mentalité etc...

Mammon : Arcobaleno de la Brume, par conséquent l'un des plus grands illusionnistes du monde de Reborn, enfin selon son titre parce que dans le manga on attend toujours de voir une vraie démonstration de force de sa part (Ah on me dit dans l'oreillette que j'attendrais surement longtemps vu que Reborn est terminé Laughing). Plus sérieusement, Mammon fait partie de ces personnages surcotés, dont on fait beaucoup d'éloges pour peu de choses au final, le combat où il dévoile sas vraies capacités est pas mal mais je m’attendais à vraiment plus de sa part. Néanmoins sa psychologie est intéressante mais pas vraiment originale (des personnages motivés uniquement par l'argent on en a beaucoup dans le monde du manga).

Mirajane : Personnage puissant mais qui manque cruellement de caractère voire même d'intérêt, quand elle ne combat pas on la voit soit en train de sourire bêtement, soit avec un mine sérieux quand la situation se complique. Elle a quand même souvent droit à des combats dans les différents arcs du manga, mais je trouve qu'elle n'est pas assez au cœur des différentes intrigues (j'ai l'impression que Mashima la sort de sa boite quand il a envie de la dessiner en mode démon.)

Voilà ce que je pense des différents personnages de ce duel et bien évidemment je vote pour Ace. Wink
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par L'étrangleur Jeu 23 Mai - 3:52

Mon premier post aussi.
Alors que dire?

- Ace: Personnage tous feu tous flamme créé juste pour crever et justifier la nouvelle ère. A enchainer les défaites doigt dans le nez

- Natsu Dragneel : L’archétype même du héros aux capacités et évolutions WTF.

- Mammon: Connait pas mais son nom en jette Cool

- Mirajane: Démon faiblard, mage de classe S déchue, apparait de temps en temps presque nue.

Je vote pour Mammon flemme
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin

Message par kevv Jeu 23 Mai - 9:29

- Ace: un personnage qui a du charme, il un fruit du démon plutôt puissant.
il a fait quelques apparition j'aurais bien voulu le voire un peux plus, capitaine de la 2nd flotte de barbe blanche, il a un passé avec luffy assez bien exploité.

- Natsu Dragneel : c'est bien le seul personnage principal d"un manga que j'aime pas ...
il est drôle, puissant mais le manga en lui même ma quelque peux lassé.

- Mammon: je ne le connais pas

- Mirajane: un personnage de fairy tail que j'aime bien uniquement avec sa vrai apparence, dommage qu'on la voie pas souven.

je vote pour Ace
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Jeu 23 Mai - 10:13

Arf !

Mammon ou Ace ? Sad

- Ace : Personnage puant de classe mais j'ai été tellement déçu par sa mort ... "Barbe blanche est c*n ! " _ "retire ce que tu viens de dire, ou je te crame" _ "Non, et je te tues parce le magma c'est plus fort que le feu... Voilà t'es mort"

-Mammon : Personnage classe, mais dans reborn il y en a d'autres bien plus stylés. Un des Arcobaleno (sensés être les plus forts dans leur domaine), maîtrise les illusions, mais se fait lamentablement exploser par Mokuro dès le 10e tome. Après il se rattrape plutôt bien (je pense notamment au combat Xansus X Mammon VS Hibari X Fon), mais bon, jamais de quoi fai un "OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG" magistral.

Niveau personnalité, tout a été déjà dit par les précédents votants, je ne trouve pas que l'un des deux ne l'emporte sur l'autre sur ce point ^_^

je vote Mammon !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Unholyscream Jeu 23 Mai - 10:35

Je vais en surprendre plus d'un. Le plus surpris est surement moi même Laughing
Mais j'vais voter Mirajane. J'suis absolument pas fan d'Ace bien que ce soit un bon perso (j'ai des goûts étranges, je le sais bien). J'connais pas Mammon et j'peux pas blairer Natsu. A vrai dire je n'aime plus Fairy Tail. Car je me souviens avoir apprécié les premiers arcs Razz
Enfin bref, je vote pour Mirajane uniquement car j'aime bien son pouvoir, même s'il est méga pas original. En elle-même, Mira est franchement stupide et niaise à en vomir. En fait j'comprends pas pourquoi j'vote pour elle mais j'sens que c'est mon devoir de le faire.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 257181GradeKog
Masculin

Message par Perona Sama Jeu 23 Mai - 11:38

Arf, j'hésite entre Mirajane et Ace tete

Ace : Un des persos les plus cools de One Piece. Protège son petit frère au péril de sa vie, fort (commandant de la seconde flotte de BB quand même !), avec un complexe de ses origines, j'aime beaucoup !

Natsu : Enième personage maitrisant le feu. Bon ce n'est pas ça qui me dérange, mais comment le personnage évolue au fil du manga. Natsu, le mec "invinsible" avec ses "Je vais te démonter la face grâce au pouvoir de l'amitié ! " A la fin c'est plus que lourd, donc oui, je ne l'aime plus.

Mammon : Je ne connais pas (Va falloir sérieusement que je m'y mette a Reborn...)

Mirajane : Personnage très interessant. Un peu la thématique du jour et de la nuit. J'aime beaucoup le fait qu'elle se transforme en démon, mais je trouve sa dommage qu'elle ait arrêté. Le seul bémol, c'est que le personnage n'est pas assez exploité ou plutôt exploité pour les photos du Sorcerer alors qu'on voudrait plus la voir dans les combats. Dommage surtout qu'elle est de rang S. Et puis si la rivalité Erza-Mira aurait continué, elle aurait pu faire mal gg

Mirajane n'est pas assez présente donc je vote Ace super_gg
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 14 Dab10
Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant