Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Tobirama Senju
PS: Flemme de développer depuis deux trois posts, désolé.
PS: Flemme de développer depuis deux trois posts, désolé.
Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 11 Juin - 23:49, édité 1 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Black Star, je l'avais bien aimé (pauvre Tsubaki )
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Killua (Kirua ?) : Fils d'une famille d'assassin, une énorme classe quand il se montre sérieux, déjà puissant avant même d'avoir apprit le Nen et puis HunterXHunter quoi
J'vote donc pour Kirua.
J'vote donc pour Kirua.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
black star: juste le personnage le plus puissant et le plus charismatique de soul eater, je pourrais en parlais des heures tellement y'a de choses à dire sur lui mais bon je vais quand même m'abstenir..
kilua: bon personnage, assez attachant, surtout son amitié avec gon, assez puissant et trop drôle avec sa tête de renard hahaha...
tobirama: ninja puissant mais ce qu'on appris sur lui ne ma pas vraiment fait kiffer ce perso tant que ça..
kang: vois pas du tout c'est peut être qu'il ets pas encore apparue dans la vf ou alors tout simplement un perso que j'ai oublier...
donc pour moi le vote sera pour black star yeaaahhhhhhh !!!!!
kilua: bon personnage, assez attachant, surtout son amitié avec gon, assez puissant et trop drôle avec sa tête de renard hahaha...
tobirama: ninja puissant mais ce qu'on appris sur lui ne ma pas vraiment fait kiffer ce perso tant que ça..
kang: vois pas du tout c'est peut être qu'il ets pas encore apparue dans la vf ou alors tout simplement un perso que j'ai oublier...
donc pour moi le vote sera pour black star yeaaahhhhhhh !!!!!
samikaze- Kage
-
Groupe :
black star: je suis pas fan de soul eater (que j'avais trouvé surmédiatiser a sa sortie).
kilua: un de mes personnage preferer de hunter x hunter. qui arrive a se faire une place avec sa famille de malade lol.
tobirama: concretement ... il sert a rien non ? le seul moment ou il a eu un role a jouer c'est du premier affrontement madara vs hashirama et encore il tenait le role du petit frere que hashirama veut pas perdre. ( desolé a ceux qui le kiff)
kang: alors tog est mon coup de coeur du moment, mais bien que son personnage soit plutot bien développer et soit aussi plutot intéressant, ce n'est pas mon type meme si je l'aime bien.
je vais donc voter kilua.
kilua: un de mes personnage preferer de hunter x hunter. qui arrive a se faire une place avec sa famille de malade lol.
tobirama: concretement ... il sert a rien non ? le seul moment ou il a eu un role a jouer c'est du premier affrontement madara vs hashirama et encore il tenait le role du petit frere que hashirama veut pas perdre. ( desolé a ceux qui le kiff)
kang: alors tog est mon coup de coeur du moment, mais bien que son personnage soit plutot bien développer et soit aussi plutot intéressant, ce n'est pas mon type meme si je l'aime bien.
je vais donc voter kilua.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Tout se joue entre Killua et Kang pour moi Tobirama a l'air sympa, mais je lis pas Naruto, Black star est juste le perso type d'un shonen, donc j'trouve pas que c'est intéressant de l'envoyer au second tour.
J'vais voter pour Kang que je trouve un peu plus profond
J'vais voter pour Kang que je trouve un peu plus profond
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Killua
Trop la flemme d'argumenter
Trop la flemme d'argumenter
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Black star et kang je connais pas .
Kirua : J'ai commencé HxH hier (grace a ce tournoi que j'ai eu envie de lire) et Kirua est un perso qui m'a beaucoup plu mais comme je suis qu'au tome1 je sais pas beaucoup de chose sur lui a part qu'il est de la même race que Hisoka .
Tobirama : Plein de charisme , ce gars fait froid dans le dos quand il parle c'est un Kage qui m'a énormement plu . C'est aussi celui qui a créé l'edo tensei et le meilleur utilisateur de suiton .
Je vais voter pour Tobirama car je ne connais pas encore très bien Kirua .
Kirua : J'ai commencé HxH hier (grace a ce tournoi que j'ai eu envie de lire) et Kirua est un perso qui m'a beaucoup plu mais comme je suis qu'au tome1 je sais pas beaucoup de chose sur lui a part qu'il est de la même race que Hisoka .
Tobirama : Plein de charisme , ce gars fait froid dans le dos quand il parle c'est un Kage qui m'a énormement plu . C'est aussi celui qui a créé l'edo tensei et le meilleur utilisateur de suiton .
Je vais voter pour Tobirama car je ne connais pas encore très bien Kirua .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Floby35- Mage
-
Groupe :
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Je lis Tower Of god mais Kang ne ma pa plus
HxH j'avais commencer des années de cela mais cela ne m'a pas plus aussi
Soul Eater n'a rien grandiose j'ai zappé dès les 10 premières minute de l'un des premiers épisodes mais le décor, l'ambiance, la trame, les persos... tout me répugne dans ce maga :noir:
Naruto étant mon manga adoré, j'aime bien tout l'univers du manga qui me fait rêvai, Tobirama certes étant pas assez présent dans le manga on ne sait presque rien mais pour donner un vote je le choisi.
Tobirama is officially the president of USA
HxH j'avais commencer des années de cela mais cela ne m'a pas plus aussi
Soul Eater n'a rien grandiose j'ai zappé dès les 10 premières minute de l'un des premiers épisodes mais le décor, l'ambiance, la trame, les persos... tout me répugne dans ce maga :noir:
Naruto étant mon manga adoré, j'aime bien tout l'univers du manga qui me fait rêvai, Tobirama certes étant pas assez présent dans le manga on ne sait presque rien mais pour donner un vote je le choisi.
Tobirama is officially the president of USA
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Je ne connais que Tobirama Senju et je l'aime bien donc je vote pour lui ^^
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je les connais pas vraiment les autres donc mon vote va à....... Tobimaru Senju (et ouais, super fan de Naruto me voici !!! )
Un duel assez intéressant.
Black Star: C'est l'un des personnages de Soul Eater que j'aime le moins.
Trop classique je trouve. Il est sans doute très fort, mais j'ai horreur des personnages qui se prennent vraiment au sérieux, et c'est le cas chez lui.
Vraiment pas un coup de coeur donc.
Killua: C'est un bon personnage même si ce n'est pas mon préféré du quatuor.
Il reste quand même super classe.
La façon dont il essaie de s'affranchir de sa famille est plutôt sympa, ainsi que sa relation avec Gon.
Un personnage assez creusé. Bien plus que Black Star pour le reprendre
Tobirama: Dire que c'est un personnage inutile serait bien sûr exagéré, mais c'est quand même pas le personnage le plus important du manga.
L'hokage le moins développé je dirais.
Donc en ce qui me concerne, ça reste un personnage parmi tant d'autres dans le manga.
J'ai apprécié le fait que sa personnalité s'écartait de celle un peu stupide de son frère. Tobirama est plus réaliste, moins naïf qu'Hashirama et c'est un bon point me concernant.
Maintenant ça reste le seul, parce qu'à part ça, y a pas grand chose à dire sur le personnage.
Kang: Pour ceux qui débutent Tower of God et ne reconnaissent pas le personnage, c'est normal, il n’apparaît pas tout de suite.
Et donc je ne vais pas pouvoir en dire trop pour éviter de spoiler.
Toujours est-il que c'est un personnage super classe. J'avais quelques doutes au début, mais clairement, c'est le cas.
Un personnage qui sera sans doute amené à prendre toujours plus d'importance par la suite je pense.
En tout cas, c'est un personnage que j'apprécie énormément.
Mais je ne voterai pas pour lui
J'ai beaucoup hésité entre Kang et Killua, et je vais choisir Killua.
J'adore tellement HxH que je n'avais pas vraiment le choix au final.
Je préfère Kurapika ou Léorio, mais Killua reste un super personnage quand même et mérite de passer au tour suivant.
Black Star: C'est l'un des personnages de Soul Eater que j'aime le moins.
Trop classique je trouve. Il est sans doute très fort, mais j'ai horreur des personnages qui se prennent vraiment au sérieux, et c'est le cas chez lui.
Vraiment pas un coup de coeur donc.
Killua: C'est un bon personnage même si ce n'est pas mon préféré du quatuor.
Il reste quand même super classe.
La façon dont il essaie de s'affranchir de sa famille est plutôt sympa, ainsi que sa relation avec Gon.
Un personnage assez creusé. Bien plus que Black Star pour le reprendre
Tobirama: Dire que c'est un personnage inutile serait bien sûr exagéré, mais c'est quand même pas le personnage le plus important du manga.
L'hokage le moins développé je dirais.
Donc en ce qui me concerne, ça reste un personnage parmi tant d'autres dans le manga.
J'ai apprécié le fait que sa personnalité s'écartait de celle un peu stupide de son frère. Tobirama est plus réaliste, moins naïf qu'Hashirama et c'est un bon point me concernant.
Maintenant ça reste le seul, parce qu'à part ça, y a pas grand chose à dire sur le personnage.
Kang: Pour ceux qui débutent Tower of God et ne reconnaissent pas le personnage, c'est normal, il n’apparaît pas tout de suite.
Et donc je ne vais pas pouvoir en dire trop pour éviter de spoiler.
Toujours est-il que c'est un personnage super classe. J'avais quelques doutes au début, mais clairement, c'est le cas.
Un personnage qui sera sans doute amené à prendre toujours plus d'importance par la suite je pense.
En tout cas, c'est un personnage que j'apprécie énormément.
Mais je ne voterai pas pour lui
J'ai beaucoup hésité entre Kang et Killua, et je vais choisir Killua.
J'adore tellement HxH que je n'avais pas vraiment le choix au final.
Je préfère Kurapika ou Léorio, mais Killua reste un super personnage quand même et mérite de passer au tour suivant.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Kang: Je lis pas ToG
Tobirama: Hokage trop secondaire pour moi
Black Star: Un perso auquel je n'ai pas accroché
Killua: L'un de mes personnages préféré dans HxH. Il est classe, intelligent et très astucieux (comme en témoigne sa faculté que j'adore!!!). De plus il n'a pas subit de power up abusé, et son émancipation de famille est plutôt agréable à suivre.
Et puis il fait parti de la famille Zoldik ( mais c'est pas un argument )
Je vote Killua, parce qu'il a vraiment trop de classe et que je suis un fan de HxH
Tobirama: Hokage trop secondaire pour moi
Black Star: Un perso auquel je n'ai pas accroché
Killua: L'un de mes personnages préféré dans HxH. Il est classe, intelligent et très astucieux (comme en témoigne sa faculté que j'adore!!!). De plus il n'a pas subit de power up abusé, et son émancipation de famille est plutôt agréable à suivre.
Et puis il fait parti de la famille Zoldik ( mais c'est pas un argument )
Je vote Killua, parce qu'il a vraiment trop de classe et que je suis un fan de HxH
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
J'vais voter pour Killua histoire d'être sur que Tobirama ne passe pas (à cause des gens qui ne connaissent que Naruto). J'critique personne hein. En fait si je critique cette méthode mais j'pointe personne du doigt. Fin si forcément... J'donne pas de nom quoi. Enfin bref, j'trouve ça dommage de voter pour un personnage uniquement parce qu'on connait pas les autres, dans ces cas là, j'm'abstiens.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je vote Killua très bon personnage .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
kang: je ne connais pas
tobirama: personnage qui ne m'a pas marque du tout
black star: sans ce personnage je n'aurait surment pas regarde soul eater le personnage le plus charismatique du manga et celui qui le boost le plus et j'aime bien sa relation avec soul eater
killua : tout a ete dit sur lui, super personnage j'aime aussi le fait qui lutte contre ces pulsion meurtriere
mon vote va a black star car je veux qui passe aussi
tobirama: personnage qui ne m'a pas marque du tout
black star: sans ce personnage je n'aurait surment pas regarde soul eater le personnage le plus charismatique du manga et celui qui le boost le plus et j'aime bien sa relation avec soul eater
killua : tout a ete dit sur lui, super personnage j'aime aussi le fait qui lutte contre ces pulsion meurtriere
mon vote va a black star car je veux qui passe aussi
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Kirua !!!!!! Pas besoin d'argumenter vu que tout as été dis
Hisa- Kage
-
Groupe :
Black Star : Pas du tout mon délire. Je le trouvais marrant au début mais il est devenu bien trop cheaté et il me gonfle. Je trouve qu'il mérite pas un poil de passer au second tour.
Kilua : Je n'ai pas assez lu HxH pour vouloir voter pour lui.
Kang Horyang : Excellent personnage, surtout avec certains des événements récents. Puissant, et avec une psychologie très intéressante. Un personnage de très grande qualité.
Tobirama Senju : Mon personnage favori de Naruto avec Gaara et Jiraya, Un des rares à ne pas être atteint de débilité profonde en phase terminale.
Je vote du coup pour Tobirama Senju, parce que lui seul me semble avoir une chance de virer Black Star.
Kilua : Je n'ai pas assez lu HxH pour vouloir voter pour lui.
Kang Horyang : Excellent personnage, surtout avec certains des événements récents. Puissant, et avec une psychologie très intéressante. Un personnage de très grande qualité.
Tobirama Senju : Mon personnage favori de Naruto avec Gaara et Jiraya, Un des rares à ne pas être atteint de débilité profonde en phase terminale.
Je vote du coup pour Tobirama Senju, parce que lui seul me semble avoir une chance de virer Black Star.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
résultat du 52eme duel :
2 votes pour Kang Horyang
5 votes pour Black☆Star
7 votes pour Tobimaru Senju
9 votes pour Killua Zoldik
Kang Horyang, Black☆Star et Tobimaru Senju sont éliminés
Killua Zoldik est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 53 :
Images des personnages :
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Kang Horyang
Kenjie vote pour Black☆Star
Shikamaruu vote pour Black☆Star
Raleygh 009 vote pour Tobirama Senju
Perona Sama vote pour Black☆Star
Aokiji' vote pour Killua Zoldik
samikaze vote pour Black☆Star
tayicheri vote pour Killua Zoldik
Phantom vote pour Kang Horyang
Black Aburame vote pour Killua Zoldik
Uchiwa-Luffy vote pour Tobirama Senju
Floby35 vote pour Tobirama Senju
darkpotatoes vote pour Killua Zoldik
Dada Kaboom vote pour Tobirama Senju
Helioz vote pour Tobirama Senju
Sheldon__Cooper vote pour Tobirama Senju
Samael vote pour Killua Zoldik
ji-san vote pour Killua Zoldik
Unholyscream vote pour Killua Zoldik
tawaii vote pour Killua Zoldik
dcrico vote pour Black☆Star
Hisa vote pour Killua Zoldik
Contre-amiral Smoker vote pour Tobirama Senju
2 votes pour Kang Horyang
5 votes pour Black☆Star
7 votes pour Tobimaru Senju
9 votes pour Killua Zoldik
Kang Horyang, Black☆Star et Tobimaru Senju sont éliminés
Killua Zoldik est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 53 :
Monet 'La Femme des Neiges' (one piece)
vs
Medusa (Soul Eater)
vs
Kusajishi Yachiru (bleach)
vs
Kurapika (HunterxHunter)
vs
Medusa (Soul Eater)
vs
vs
Kurapika (HunterxHunter)
Images des personnages :
- Spoiler:
Monet 'La Femme des Neiges' (one piece)
Medusa (Soul Eater)
Kurapika (HunterxHunter)
Dernière édition par kevv le Mer 12 Juin - 23:02, édité 3 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Monet parcequ'elle fait partis de one piece
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
Kurapika !!!
Trop de style, personnalité bien creuser, sa vengeance est vraiment énorme !!! (comparé à cette enflure de sasuke) Un pouvoir vraiment génial !!!! Ce mec est le style de héros que j'ai envie d'avoir dans un manga !
Je vote pour Kurapika
Ensuite je ne voterais pas pour
Monet: car j'en ai rien à f***re d'elle
Medusa : Je la trouve trop classe mais, je préfère Kurapika
Yachiru : Bah...Voilà on sais rien d'elle
Trop de style, personnalité bien creuser, sa vengeance est vraiment énorme !!! (comparé à cette enflure de sasuke) Un pouvoir vraiment génial !!!! Ce mec est le style de héros que j'ai envie d'avoir dans un manga !
Je vote pour Kurapika
Ensuite je ne voterais pas pour
Monet: car j'en ai rien à f***re d'elle
Medusa : Je la trouve trop classe mais, je préfère Kurapika
Yachiru : Bah...Voilà on sais rien d'elle
Hisa- Kage
-
Groupe :
Bon, étant donné que je suis sur que Kurapika va passer, je ne voterai pas pour lui.
Je vais voter pour Yachiru, car je la trouve stylée et très intriguante et j'ai hâte de la voir enfin combattre après plus de cinquantes tomes
Je vais voter pour Yachiru, car je la trouve stylée et très intriguante et j'ai hâte de la voir enfin combattre après plus de cinquantes tomes
Yachiru parce qu'elle reste la plus énigmatique des personnage à mes yeux et le mystère d'une femme attire toujours les hommes
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40