Flood One Piece
+80
inuyasha190
Peaudebanane
Mokey D Dragon
joe35
Waïl Kinderstein
ojin
SOS Mugiwara
ali-san
mugywaraluffy
Tobias
luffichigonatsu69
mugi
Moi Remoi 69
kurohigué
Aleksandre
Black Aburame
Le seigneur dés kabyles
Mugiwara_No_Luffy
blackberry
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
mathieuluxray
yonkou shanks
Ryokugyu
Cygheks
rhcpflea
Sadokun
Asura
captain mugiwara
Shockwave
nightmare_luffy007
Nono D Broly
sohade
Helioz
kevv
Silvers D rayleigh
MONKEY D KOALA
Sakigami Toto
pepiin
chefbonheur
Gohanssj3
Contre-amiral Smoker
Und3r
marcoz
Samael
Raleygh 009
Kenjie
jiiraya_sama
Yosu'
Gear 2nd
Monkey D.Kendal
Monkey.D Tôshiro
Edward.Shirohige.Newgate
Haou-shoku
zoro x zoro
luffy_13
Master of Madness
Usshoup
Kptain-Ussopeuh
Tited
BarbeBrousse
defjohn
sh4k4
Sun guardian
Geppetto-san
asakura no satch
lynfirmhood
Black Joker
Regolus
Vlad51
Dada Kaboom
Deus Ex Machina
Monkey D Kurama
vince85
manga-ultime
D Sgaive
Nartz-Ichigo
Ultear
Flaviusdu59
100pseudo1
84 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Flood One Piece
C'est pas du 2 vs 1 direct. Fujitora ne peut pas (pour l'instant) attaqué Dofla. Donc il à peut être lancé quelques attaques de zone.
Mais faut surtout voir le contexte pour Law. Même si Fujitora n'attaque pas, pour Law qui est calculateur la possibilité qu'il l'attaque existe tout de même. Il est donc encore plus en état de stress face à ces deux monstres. Le moindre mouvement de fujitora est une menace pour lui. La ou Dofla était à 100% sur Law.
Donc que Fujitora ai agit ou non. C'est du 2 vs 1 de part le contexte
Mais faut surtout voir le contexte pour Law. Même si Fujitora n'attaque pas, pour Law qui est calculateur la possibilité qu'il l'attaque existe tout de même. Il est donc encore plus en état de stress face à ces deux monstres. Le moindre mouvement de fujitora est une menace pour lui. La ou Dofla était à 100% sur Law.
Donc que Fujitora ai agit ou non. C'est du 2 vs 1 de part le contexte
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Euh... Vous avez dû mal suivre l'action les gars.
C'est Fujitora qui a viandé Law tout seul pendant que Dofla n'agissait pas, pas l'inverse, de ce qu'on a vu quand Law parlait par escargophone à Nami.
C'est Fujitora qui a viandé Law tout seul pendant que Dofla n'agissait pas, pas l'inverse, de ce qu'on a vu quand Law parlait par escargophone à Nami.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Euh, non c'était bien un 2 vs 1, regarde l'image où law est au sol avec doflamingo qui lui raconte le passé de sa famille et tu verras à l'arrière plan un morceau de météorite et de la végétaion coupéeC'est Fujitora qui a viandé Law tout seul pendant que Dofla n'agissait pas, pas l'inverse, de ce qu'on a vu quand Law parlait par escargophone à Nami.
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Et c'est écrit dans la case résumé "Law vs Dofla et l'amiral"
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sinon a votre avis, vous voyez Doflamingo du niveau d'amiral ? On n'a jamais vu vraiment Doflamingo se battre, certains disent que c'est grâce a Fujitora qu'il a battu Law et d'autre qu'il est plus puissant qu'un amiral
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Aaah... J'aime bien quand ça parle des rapport de force, ça part souvent en cacahuète (et c'est plus drôle comme ça).
Personnellement, je ne pense pas que Doflamingo soit plus fort qu'un amiral mais qu'il ait un niveau assez proche de ce grade, oui pourquoi pas. En fait, je ne sais pas trop sur quoi me baser pour dire cela, on en sait très peu sur le niveau total des amiraux et on en sait encore moins sur le niveau (ne serait-ce que minimale) sur Doflamingo. Moi je pense qu'il ne soit pas plus fort pour la bête et simple raison qu'il fasse office de premier "Boss" du Shinsekai alors qu'il y en a tant d'autres qui vont suivre (et qui sont logiquement plus forts que le premier). Déjà qu'en sein même des Shichibukai, je le vois un peu inférieur a Mihawk. Mais bon je vous rassure, ça reste très subjectif, beaucoup trop même, genre la subjectivité a 100% (pour ne pas dire 200).
Personnellement, je ne pense pas que Doflamingo soit plus fort qu'un amiral mais qu'il ait un niveau assez proche de ce grade, oui pourquoi pas. En fait, je ne sais pas trop sur quoi me baser pour dire cela, on en sait très peu sur le niveau total des amiraux et on en sait encore moins sur le niveau (ne serait-ce que minimale) sur Doflamingo. Moi je pense qu'il ne soit pas plus fort pour la bête et simple raison qu'il fasse office de premier "Boss" du Shinsekai alors qu'il y en a tant d'autres qui vont suivre (et qui sont logiquement plus forts que le premier). Déjà qu'en sein même des Shichibukai, je le vois un peu inférieur a Mihawk. Mais bon je vous rassure, ça reste très subjectif, beaucoup trop même, genre la subjectivité a 100% (pour ne pas dire 200).
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
On dirait clairement qu'il est en dessous du niveau d'un amiral, sinon il aurait explosé kuzan, ce qui lui aurait permis aussi de faire la peau à smoker (en plus ses sbires s'inquiétent que son coeur ne soit pas gelé!).
La logique voudrait qu'amiral = un peu moins fort qu'un yonkou!
Je dis cela car kaido à l'air de lui faire peur!
La logique voudrait qu'amiral = un peu moins fort qu'un yonkou!
Je dis cela car kaido à l'air de lui faire peur!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Bon, je viens donner mon avis sur un sujet qui est complètement subjectif.
Enfin... Pour moi Dofla ne peut pas avoir le niveau d'un amiral. En effet les amiraux sont quand même censés être les trois types les plus balèzes de la marine, c'est pas n'importe qui quand même.
En plus on a déjà vu ( De mon point de vu ) que Dofla semblait avoir relativement peur de Kuzan. Il a reculé devant le combat alors que tuer un vice-amiral pour se couvrir semblait pas le gêner plus que ça.
De plus comme le dit un homme parmi les hommes (), pour le moment, Dofla semble faire office de premier (vrai) boss du shin sekai, donc...
Voilà c'était mon avis ultra subjectif!
Ps : A oui j'oubliais, tu dis :
Enfin... Pour moi Dofla ne peut pas avoir le niveau d'un amiral. En effet les amiraux sont quand même censés être les trois types les plus balèzes de la marine, c'est pas n'importe qui quand même.
En plus on a déjà vu ( De mon point de vu ) que Dofla semblait avoir relativement peur de Kuzan. Il a reculé devant le combat alors que tuer un vice-amiral pour se couvrir semblait pas le gêner plus que ça.
De plus comme le dit un homme parmi les hommes (), pour le moment, Dofla semble faire office de premier (vrai) boss du shin sekai, donc...
Voilà c'était mon avis ultra subjectif!
Ps : A oui j'oubliais, tu dis :
Pour moi on voit pas Fujitora se battre contre Law, pour moi il est juste en train de regarder le spectacle (Wtf ?!). Donc je pense que Dofla a vraiment écrasé Law au point de pas avoir une seule égratignure. Mais du coup ça me fait me demander comment Dofla ne peut qu'être le boss de cet arc alors que Luffy ( je pense qu'il a environ le même niveau que Law ) n'a clairement pas le niveau pour le battreMonkey D.Kendal a écrit:On n'a jamais vu vraiment Doflamingo se battre, certains disent que c'est grâce a Fujitora qu'il a battu Law et d'autre qu'il est plus puissant qu'un amiral
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Pour moi on voit pas Fujitora se battre contre Law, pour moi il est juste en train de regarder le spectacle (Wtf ?!). Donc je pense que Dofla a vraiment écrasé Law au point de pas avoir une seule égratignure. Mais du coup ça me fait me demander comment Dofla ne peut qu'être le boss de cet arc alors que Luffy ( je pense qu'il a environ le même niveau que Law ) n'a clairement pas le niveau pour le battre hurlement
Vlad51 a écrit:Euh, non c'était bien un 2 vs 1, regarde l'image où law est au sol avec doflamingo qui lui raconte le passé de sa famille et tu verras à l'arrière plan un morceau de météorite et de la végétaion coupée
Essayer quelque fois de lire la totalité de la page en cours avant de post svppepin a écrit:Et c'est écrit dans la case résumé "Law vs Dofla et l'amiral"
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Relis les post plus en haut ou le chapitre, on voit clairement dans le chapitre un Law vs Doflamingo vs Fujitora, sans oublier qu'on voit aussi une météorite en arrière plan et un Fujitora qui pointe son épée sur Law. Et vu que Doflamingo semble avoir aucune égratignure et qu'en plus Fujitora ne semble pas le faire ch**r, on peut facilement supposer que c’était du 2 vs 1.Monkey D Kurama a écrit:Ps : A oui j'oubliais, tu dis :Pour moi on voit pas Fujitora se battre contre Law, pour moi il est juste en train de regarder le spectacle (Wtf ?!). Donc je pense que Dofla a vraiment écrasé Law au point de pas avoir une seule égratignure. Mais du coup ça me fait me demander comment Dofla ne peut qu'être le boss de cet arc alors que Luffy ( je pense qu'il a environ le même niveau que Law ) n'a clairement pas le niveau pour le battreMonkey D.Kendal a écrit:On n'a jamais vu vraiment Doflamingo se battre, certains disent que c'est grâce a Fujitora qu'il a battu Law et d'autre qu'il est plus puissant qu'un amiral
Ah et aussi :
Ceci n'es qu'un déguisement, humain.Monkey D Kurama a écrit:De plus comme le dit un homme parmi les hommes ( )
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
D'accord les amiraux sont censés être les plus puissants de la marine, mais pas les plus puissants du mondes, si il n'y a que seulement les 4 Yonkous plus puissants qu'eux, à quoi bon être pirate si on peut même pas se défendre contre un amiral ? xD Il doit bien avoir des pirates plus puissants que des amiraux tels que Mihawk, Rayleigh, Hancock (?), Doflamingo (?). Si le fait que Zoro peut battre un amiral selon certains d'entre vous et que d'autre pirate plus puissant que lui non, j'appelle sa du fanboyisme x)
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Qui a dit que Zorro pouvait battre un amiral .Monkey D.Kendal a écrit:D'accord les amiraux sont censés être les plus puissants de la marine, mais pas les plus puissants du mondes, si il n'y a que seulement les 4 Yonkous plus puissants qu'eux, à quoi bon être pirate si on peut même pas se défendre contre un amiral ? xD Il doit bien avoir des pirates plus puissants que des amiraux tels que Mihawk, Rayleigh, Hancock (?), Doflamingo (?). Si le fait que Zoro peut battre un amiral selon certains d'entre vous et que d'autre pirate plus puissant que lui non, j'appelle sa du fanboyisme x)
On n'as parler d'un duo qui puisse retenir les 2 affreux jojo. En plus j'ai l'impression que si combat il y'avait Fuji ne se donnerait pas a fond puis qu'il a une "dette " envers Luffy mais ce combat n'aurait sans doute pas lieu ( trop tot) .
Je comprend pas comment on peut dire que Doffy est plus fort qu'un amiral alors qu'il se chie dessus quand il voit la meteorite de Issho.
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Sans oublier un truc : il fait tout ses magouilles dans l'ombre... Ça pourrait être le simple fait qu'il ne se sente pas prêt a affronter les grands du Shinsekai car grâce a son titre de Shichibukai, il a pas les amiraux sur le dos, sans oublier qu'il se sert de Kaidou pour se cacher dans son ombre en tant que Joker.
Deus Ex Machina- Genin
-
Groupe :
Certe il se cache derrière son titre de shishi, derrière Kaidou, grâce à son titre de Dragon Céleste mais il est puissant, rien qu'a voir comme il blesse à mort facilement Smoker, Oz et stop Joz, je pense pas qu'il a le niveau d'amiral mais je pense tout comme Luffy il a un niveau équivalent mais inférieur.
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Peut être que Dofla a le niveau d'un amiral. A ce que je sache, il n'a pas tremblé à la vu d'Ao kiji sur PH, certes il est parti sans combattre, mais même si Doflamingo a le niveau d'un amiral, lui même ne peut pas savoir à 100% si il aurait été capable de venir à bout de Ao kiji, il n'a pas préféré prendre le risque. Dofla est quelqu'un de très calculateur qui ne laissera jamais rien au hasard. Voilà la raison pour laquelle il est parti face à Aokiji, à cause du doute.
Et un combat d'un tel niveau aurait peut être pris beaucoup de temps, comme pour Aokiji vs Akainu, je doute que Doflamingo avait autant de temps à lui consacrer...
Même si, personnellement, je pense aussi que Aokiji est légèrement supérieur à Doflamingo.
Et un combat d'un tel niveau aurait peut être pris beaucoup de temps, comme pour Aokiji vs Akainu, je doute que Doflamingo avait autant de temps à lui consacrer...
Même si, personnellement, je pense aussi que Aokiji est légèrement supérieur à Doflamingo.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Faire un rapport de force avec Doffy est quasiment compliquer mais on peut estimer qu'il est plus ou moins égale à un Amiral étant donné qu'il bloque sans trop forcé la météorite de Fujitora qui est pour moi plus que balèze. Mais par contre pour moi Aokiji est plus fort que Doffy et pas que de peut même si l'on pas bien vu les capacités offensives de Doffy on en a clairement vu avec Aokiji.
Wait and See pour les capacités de Doffy mais si Law pensait le battre avec ou sans l'aide de Luffy ce n'est pas pour rien.
Wait and See pour les capacités de Doffy mais si Law pensait le battre avec ou sans l'aide de Luffy ce n'est pas pour rien.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Ouais fin il arrete la météorite facilement mais Law aussi. C'était une attaque basique de Fujitora.
Mais sachant qu'on ne les connais pas sérieux bhe un rapport est impossible
Mais sachant qu'on ne les connais pas sérieux bhe un rapport est impossible
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Bon bon bon, j'ai trouvé le dernier scan super, Barto considère comme beaucoup d'entre nous Zoro comme le second, pour moi c'est une sorte de confirmation.
Les poissons pour moi vont devenir ami avec les mugis grâce à Chopper.
Et que dire de ce qui sait passé sur green bit quand Law s'échappe on voit bien que le caillou qui était sous l'épée c'est fait exploser donc je pense bien que le pouvoir de Fujitora vient bien de son épée. Ensuite je suis content qu'il y est enfin un adversaire intelligent contre les mugis ( Doffy ) et que dire de l'arrivée de Sanji qui bloque Doflamingo qui lui ne le prend pas à la légère en disant "on dirait qu'on en a un fort sur les bras".
Bref pour moi le scan Dresrosa devient enfin intéressante, je m'attends à de gros scans maintenant de la part de Oda
Les poissons pour moi vont devenir ami avec les mugis grâce à Chopper.
Et que dire de ce qui sait passé sur green bit quand Law s'échappe on voit bien que le caillou qui était sous l'épée c'est fait exploser donc je pense bien que le pouvoir de Fujitora vient bien de son épée. Ensuite je suis content qu'il y est enfin un adversaire intelligent contre les mugis ( Doffy ) et que dire de l'arrivée de Sanji qui bloque Doflamingo qui lui ne le prend pas à la légère en disant "on dirait qu'on en a un fort sur les bras".
Bref pour moi le scan Dresrosa devient enfin intéressante, je m'attends à de gros scans maintenant de la part de Oda
-
Groupe :
Je me permets, tout en respectant ton avis kurama, mais c'est énorme depuis un moment maintenant, car la mise en place permet de prendre encore plus de plaisir quand les évènements arrievnt!!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Je ne dis pas le contraire enfin, juste que pour moi la mise en place à durée un peu trop longtemps, mais bon c'est mon avis. Par contre maintenant le nouveau mystère sur doflamingo, c'est pourquoi il est plus dragon céleste x)
-
Groupe :
Je pense à un enfant illégitime. Il parle d'une vie de misère ce qui est surprenant pour une famille royal créatrice du GM. Donc il devait pas être désiré et donc il à pris la mer pour être libre.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pas sur, lui estimait peut etre qu etre dc etait la misere!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
C'est possible. Les hypothèses sont nombreuses.
Mais j'aimerai revenir sur autre chose (les topic de dofla et fujitora sont actifs donc go la bas ^^)
Barto, dit que Zoro est le bras droit des mugi's. C'est une confirmation pour ma part. Surtout au vu de comment il à évoluer avec les 2 ans.
Et plus important, avec Kinemon ils vont f***re un sacré b*rdel ! ça va donné Luffy, Zoro, Kinemon au centre de l'arène avec un "libéré les gladiateurs blessés, donner moi le Mera mera no mi et si ça pose un souci à quelqu'un. Qu'il vienne ici maintenant on l'attend" et BIM !!!!
Mais j'aimerai revenir sur autre chose (les topic de dofla et fujitora sont actifs donc go la bas ^^)
Barto, dit que Zoro est le bras droit des mugi's. C'est une confirmation pour ma part. Surtout au vu de comment il à évoluer avec les 2 ans.
Et plus important, avec Kinemon ils vont f***re un sacré b*rdel ! ça va donné Luffy, Zoro, Kinemon au centre de l'arène avec un "libéré les gladiateurs blessés, donner moi le Mera mera no mi et si ça pose un souci à quelqu'un. Qu'il vienne ici maintenant on l'attend" et BIM !!!!
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Sanji vs Doffy qu'est que vous en penser ?
Moi je pense que Sanji pourrais lui faire pas mal de dégât et pourquoi pas avec l'aide Law le battre.
Autre sujet Fujitora me fait de plus en plus l'effet d’être le Shogun du pays de Wa :
- Il est n’était pas dans la marine il y a 2 ans et n'est pas vraiment connu
- Il a se bat avec son sabre qui a une capacité cheate
-il porte la même tenu que Kin et Momo.
Le seul truc qui colle pas c'est que kin n'a pas l'air de le connaitre quand il a vus.
Moi je pense que Sanji pourrais lui faire pas mal de dégât et pourquoi pas avec l'aide Law le battre.
Autre sujet Fujitora me fait de plus en plus l'effet d’être le Shogun du pays de Wa :
- Il est n’était pas dans la marine il y a 2 ans et n'est pas vraiment connu
- Il a se bat avec son sabre qui a une capacité cheate
-il porte la même tenu que Kin et Momo.
Le seul truc qui colle pas c'est que kin n'a pas l'air de le connaitre quand il a vus.
asakura no satch- Mage
-
Groupe :
Law n'est clairement pu en état de se battre. Fuir à déjà du l'épuiser.
Pour moi Sanji ne fera rien contre Dofla. Dofla ne semble pas avoir peur de lui et l’arrête assez facilement je trouve
Oublie pas que Fujitora à le droit d'arrêter les mugi's donc ces derniers fuiront.
Pour moi Sanji ne fera rien contre Dofla. Dofla ne semble pas avoir peur de lui et l’arrête assez facilement je trouve
Oublie pas que Fujitora à le droit d'arrêter les mugi's donc ces derniers fuiront.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 6 sur 40